Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Russie accélere l'acheminement du matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph___
Vétéran
avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: La Russie accélere l'acheminement du matériel   Mar 1 Déc - 15:29

*************


Après plusieurs incidents, dans lequel 130mm obus tirés par les groupes rebelles syriens, en particulier le Front Al-Nusra, atteint le centre de l'enclave militaire russe Khmeimin dehors de Lattaquié, l'état-major à Moscou a décidé de précipiter des renforts d'artillerie lourde à la Syrie. Debka fichier ' s sources militaires affirment que la Russie a transféré deux types de systèmes d'armes lourdes par mer et par air à l'avant, près de Lattaquié au cours des derniers jours.

Tout d'abord, un corps de trois bataillons de 2S19 Msta-S obusiers automoteurs a été déployé au Khmeimin et a déjà commencé à pilonner les lignes rebelles et des centres de commandement dans la région. Ce système d'artillerie lourde, capable de tirer des bombes de 152 mm à un rythme rapide, est un vétéran de précédentes campagnes de la Russie contre les groupes terroristes islamiques, en particulier dans la guerre contre les rebelles islamiques russe en Tchétchénie dans les années 1990.

Le 2S19 Msta-S a un châssis modifiée d'un réservoir T-80 et d'un moteur diesel d'un T-72. Il est efficace contre les fortifications ainsi que des cibles militaires et terroristes dans les zones montagneuses boisées, exactement le genre de l'environnement géographique dans laquelle les rebelles autour de la zone Lattaquié fonctionnent.


Est également prévu Cette obusier automoteur pour être efficace dans les batailles étant combattu dans les montagnes Qalamoun, afin de sortir de l'impasse dans laquelle les forces iraniennes, syriennes, irakiennes et le Hezbollah combinés ont été embourbé depuis des mois dans leurs efforts pour renverser bastions rebelles.

Un autre système d'armes lourdes que la Russie a apporté à la Syrie ces derniers jours est le TOS-1 220mm plusieurs lance-roquettes. Ce système, qui est monté sur le châssis d'un char T-72, a été déployé à proximité des villes syriennes assiégées de Hama et Homs.

debka fichier de sources militaires soulignent que, même si le président russe Vladimir Poutine et le ministre de la Défense Sergueï Choïgou continuent d'affirmer que les forces russes ne seront pas engagés dans la guerre terrestre syrienne, les systèmes d'artillerie lourde a apporté au pays et leur utilisation dans la bataille dire une histoire différente. Ils montrent que le combat au sol russe en Syrie est en pleine expansion.

https://www.debka.com/article/25050/Russia-speeds-tons-of-heavy-artillery-and-MRLs-to-Syria-for-expanded-ground-combat
************
Revenir en haut Aller en bas
 
La Russie accélere l'acheminement du matériel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matériel nécessaire
» matériel marine
» Matériel de Scrapbooking
» Echangé : matériel de peinture sur verre (loisirs créatifs Pébéo)
» récolement ou inventaire : quel matériel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Guerres & Conflits-
Sauter vers: