Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manuel Valls interpellé par Jérémy Ferrari : Tensions dans On n'est pas couché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3387
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Manuel Valls interpellé par Jérémy Ferrari : Tensions dans On n'est pas couché !   Dim 17 Jan - 17:07

Manuel Valls interpellé par Jérémy Ferrari : Tensions dans On n'est pas couché !




Tensions entre Jérémy Ferrari et Manuel Valls dans On n'est pas couché sur France 2, le samedi 16 janvier 2016.


Jérémy Ferrari n'a pas hésité à défier le Premier ministre Manuel Valls après certaines de ses déclarations dans l'émission "On n'est pas couché"...



Evénement dans On n'est pas couché ce samedi 16 janvier : Laurent Ruquier recevait le Premier ministre Manuel Valls. C'est la première fois dans l'histoire du talk-show de France 2 qu'un Premier ministre en activité se rend sur le plateau pour faire face aux questions de Laurent Ruquier, des polémistes Léa Salamé et Yann Moix, et des invités bien entendu.

Nul doute que Manuel Valls n'imaginait pas voir se manifester avec tant de virulence l'humoriste Jérémy Ferrari, de passage dans le cadre de la promotion de son nouveau spectacle Vends 2 pièces à Beyrouth, qu'il présentera au Trianon du 21 au 31 janvier avant de partir en tournée dans toute la France.

L'étoile montante de l'humour n'a pas manqué de relancer Manuel Valls sur ses propos tenus plus tôt dans l'émission, sur les sujets du terrorisme ou encore sur la très controversée déchéance de nationalité pour les binationaux impliqués dans des organisations terroristes. "Je vais peut-être dire plein de bêtises, vous allez peut-être m'interrompre en disant que c'est des raccourcis. Au début du débat, vous avez parlé de la mort en parlant de ces jeunes qui préfèrent mourir que vivre. Renseignez-vous sur ce qu'on propose à ces djihadistes ! Pour eux, ils ne meurent pas. Pour eux, ils vivent une autre vie après la mort qui est meilleure que celle que leur offre la France", s'agace-t-il d'abord. Il poursuit, sans même laisser le temps à Manuel Valls de réagir : "Vous développez toute une idée et une réflexion sur un truc faux. Ensuite, vous dites que nous sommes en guerre. Non ! Vous êtes en guerre, votre gouvernement est en guerre. Nous, on n'est pas en guerre, on se fait tirer dessus dans des salles de concert. Ici, dans cette salle, personne ne veut tuer des musulmans. Moi, je ne suis pas en guerre contre les musulmans."

Après lui avoir reproché d'être venu faire la promotion d'un livre "sur (ses) plus beaux discours après les morts" (L'Exigence, dans lequel il publie notamment ses discours marquants post-attentats parisiens), Jérémy Ferrari laisse enfin la parole au chef du gouvernement : "Notre rôle à tous, en tout cas le mien, c'est de leur expliquer qu'il n'y a rien derrière (ce fantasme du terrorisme). L'honneur de la France est que vous puissiez m'interpeller, que chacun puisse avoir un avis différent et qu'on puisse continuer à débattre", répondra brièvement Manuel Valls, qui admettra ses divergences d'opinions avec Jérémy Ferrari, notamment en matière de politique internationale. Une séquence à découvrir dans notre player vidéo dès maintenant.

Samedi 16 janvier, On n'est pas couché a séduit plus de 2,1 millions de téléspectateurs (29,1% de part de marché) sur France 2 entre 23h20 et 3h10 du matin. Un record depuis 2012 pour l'émission de Laurent Ruquier (hormis l'émission spéciale après les attentats de novembre, diffusée en prime time).

Joachim Ohnona

Source : Purepeople.com

Une autre démonstration du nouveau Coluche ou Balavoine ? (en version contestataire j'entends donc)




Jeremy Ferrari - On n'est pas couché 16 janvier 2016 #ONPC


L'infâme Moix et la Léa Salamé (salami) en auront pris pour leur grade, bien fait !!

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel Valls interpellé par Jérémy Ferrari : Tensions dans On n'est pas couché !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denis Favier, conseiller de Manuel Valls
» Juan Manuel Fangio
» Manuel VALLS 1er ministre
» Manuel VALLS, nouveau MININT - Parcours, paroles, décisions...
» La fin de l’entente cordiale entre François Hollande et Manuel Valls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Culture :: Documentaires-
Sauter vers: