Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exclusivité Akasha pour les Fils de la loi de Un : Le wifi endommage les ovules et le sperme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3338
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Exclusivité Akasha pour les Fils de la loi de Un : Le wifi endommage les ovules et le sperme !   Mar 8 Mar - 23:31

Bonjour mes frères et sœurs  I love you

Voici un système qui sera susceptible de me intéresser... cheers  Car je viens peut-être de découvrir le mal qui me frappe et la raison pour laquelle je ne puis tomber enceinte !!  pale    Sad  En effet d'après mes dernières recherches, les ondes wifi ou micro-ondes sont mauvaises pour nous...Cela on le savait déjà..Par-contre ce que l'on sais moins (du moins moi). C'est que cela l'est encore plus pour nous les femmes.... What a Face  Car les ondes aurait d'après l'étude toujours...Un effet néfaste sur nos ovules !!  Ce qui est fort possible, car là où j'habite c'est une grande maison doté de 3 grands étages, plus une aile supplémentaire avec bureaux...Et tout est relié par un puissant réseau wifi vu la taille du bâtiment !!  pour vous rendre)compte, nous habitons le 3ème étages et l'appartement qui est aménagé en flatte fait dans les 100 m2...Donc voilà...Je penses avoir trouvé la source de mon problème, il me reste plus que à le soumettre à un professionnels de la santé voir ce que il en pense..Mais pour moi c'est tout vu.. Rolling Eyes

Ce qui du coup me fait dire que je dois partager l'information, car d'autre femmes doit certainement être dans le même cas de figure que moi...Elles auraient consultés à divers reprises sans en trouver de causes direct...Et subissant régulièrement des infections intempestives aussi soudaine que inquiétante !! Voici le interview  study


Le wifi endommage les ovules


...Et en plus, voilà que je découvre que cela endommage le sperme !! Voyez plutôt... study

Le wifi endommage le sperme


Placé sur les genoux, un ordinateur portable connecté à internet via wifi endommagerait sérieusement les spermatozoïdes, selon une étude scientifique

On savait que la chaleur dégradait la qualité du sperme. On sait désormais que le wifi l'endommage également. Une équipe de scientifiques américains et argentins ont démontré que des échantillons de sperme placés sous un ordinateur portable connecté à internet via wifi supporterait mal la radiation électromagnétique émise, selon le quotidien anglais The Telegraph, qui s'est procuré cette étude.


Les chercheurs ont utilisé les semences de 29 hommes en bonne santé, âgés de 26 à 45 ans. Lorsque leur sperme était placé sous un ordinateur connecté au wi-fi, les scientifiques ont observé qu'en moyenne un quart des spermatozoïdes avaient cessé de nager et que 9% voyaient leur code génétique endommagé au bout de quatre heures.

"Nos données suggèrent que l'utilisation d'un ordinateur portable connecté à l'Internet sans fil et positionné près des organes reproducteurs masculins peut réduire la qualité du sperme humain", résume le docteur Conrado Avendano, en charge de cette étude.
le 01 décembre 2011 à 18:18

http://lci.tf1.fr/science/sante/le-wifi-endommage-le-sperme-6854016.html

Bon, voilà, je vais garder la tête froide pour le moment (faites_en autant..Mais je pense que il va vraiment falloir surveiller tout ça !  No


* * * * * * * * *

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3338
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Exclusivité Akasha pour les Fils de la loi de Un : Le wifi endommage les ovules et le sperme !   Mar 8 Mar - 23:32

NOUVEAU !


Gadgets connectés, cancers assurés?

Les gadgets connectés se multiplient, tout le devient, le frigo, la montre, la chemise, le sex-toy, la voiture, et même la fourchette le devient… Cette hyper-connectivité qui est si tendance soulève pourtant de nombreuses questions, et pas uniquement quand à la surveillance de nos vies, mais au sujet de l’impact sur notre santé. Nous, humains, sommes habitués pour vivre dans les rayonnements naturels, ceux émis par la planète ou le soleil, et chaque rayonnement non-naturel à quand à lui un effet sur notre organisme, même infime, l’effet est là.

Au fil des années, on a pu apprendre que les ondes GSM étaient dangereuses, le WIFI n’était pas anodin, le 4G loin d’être inoffensif, les rayons X et la radioactivité en général sont loin d’être anodins, même les champs magnétiques notamment sous les pylônes électriques peuvent être sources de cancer. Mais qui s’est posé la question de l’impact possible des objets connectés? Non pas sur notre portefeuille ou notre vie sociale, mais sur notre organisme. Personne en fait….



Jeudi, le New York Times a fait sensation en publiant un article laissant entendre que les objets connectés, cette nouvelle folie qui s’empare du monde de l’électronique, pouvaient favoriser le cancer, établissant même une comparaison avec la cigarette. Dès le lendemain, dans une embarrassante mise au point, le grand quotidien américain a publié une forme d’autocritique : il n’existe aucun élément scientifique « fiable » permettant de lier ces objets reliés à internet au développement de la maladie.

L’enjeu économique est évidemment considérable : les objets connectés ne sont qu’au début d’une déferlante, de la montre Apple aux t-shirts, chaussures de course, ou réfrigérateurs reliés à internet. C’est la nouvelle frontière de l’électronique, mi-gadget, mi-service sérieux ou même utile, par exemple dans le domaine de la santé.

L’article du New York Times, signé par l’un de ses meilleurs journalistes technologie, Nick Bilton, s’appuyait en particulier sur les propos d’un médecin américain, le Dr Joseph Mercola, un ostéopathe adepte de médecine alternative, dont la mise au point publiée le lendemain précise qu’il n’aurait « jamais dû être cité comme source », et sur lequel il aurait dû y avoir plus d’éléments de « background ».

Le Dr Mercola est en effet, selon le site Mashable, un habitué des thèses alarmistes sur le cancer, au point d’avoir été mis en garde par la Food and Drugs Administration (FDA), l’autorité de contrôle de la sécurité alimentaire et sanitaire aux Etats-Unis. Mashable rappelle que le magazine New York a publié un article intitulé « 23 propos du Dr Mercola qui risquent de vous donner le cancer »…

Pour autant, l’erreur du New York Times ne doit pas éluder le sujet de la santé à propos de la prolifération, dans notre environnement et sur notre corps, de ces objets connectés. A condition de le faire de manière rigoureuse et scientifique.

Source: Rue89

Alors, se laisser tenter ou pas pas un cancer objet connecté? Ce n’est même plus la question ici, la véritable question serait plutôt POURQUOI se laisser tenter par un objet connecté à l’heure actuelle? Pour améliorer sa vie sociale? Son image? Pour le fun? Sauf que nous devons très sérieusement revoir à l’heure actuelle notre mode de consommation, il faut prioriser certaines dépenses plutôt que d’autres. Pourquoi acheter éphémère et obsolescence programmée alors que les mois à venir s’annoncent particulièrement délicats (se reporter au reste de l’actualité pour cela), les gadgets ne risquent pas de vous aider au quotidien, et de tels achats risquent d’être vite regrettés. Pesez le pour et le contre, ne faite rien au hasard, ensuite, si réellement vous souhaitez acheter un gadget connecté, ou si vous considérez que vous en avez un réel besoin, allez-y, mais cela sera alors en connaissance de cause.


* * * * *  * * * * *

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3338
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Exclusivité Akasha pour les Fils de la loi de Un : Le wifi endommage les ovules et le sperme !   Mar 8 Mar - 23:32

Le Wi-Fi dans les écoles est une aberration

Une enquête sans concessions de Global News Canada et son émission d’investigation “16:9 – The Bigger Picture” sur la controverse des nuisances sanitaires du Wi-Fi dans les écoles au Canada et en Europe.


Les réglementations actuelles en matière de Wi-Fi sont une aberration. Comme le souligne le Dr David Carpenter, spécialiste internationalement reconnu en toxicité environnementale à Albany, NY, les industriels et les gouvernement qui continuent à se référer à des normes obsolètes, en dépit du poids des preuves en sens contraire, font une analyse sélective et restrictive des études scientifiques disponibles. Ils trompent le public, et les enfants en particulier.

Il pourrait s’avérer que les effets de cette pollution électromagnétique aient des conséquences plus dommageables encore que celle du tabac.




Le Wi-Fi dans les écoles est une aberration par tchels0o

Vu sur FDesouche

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3338
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Exclusivité Akasha pour les Fils de la loi de Un : Le wifi endommage les ovules et le sperme !   Mar 8 Mar - 23:33

Bonsoir mes frères é sœurs
Voici un sujet qui me tient à cœur, et dont selon_moi il ne faut pas sous estimer l'importance...Sur mon 1er commentaire (intitulé du sujet), j'avais émis le souhait de supprimer le réseau WIFI de notre appartement, eh bien c'est fait..Ce fut fastidieux vu la superficie du lieu, mais nécessaire..Dans la foulée on c'est aussi débarrassé du four micro-onde. En effet quel non sens d'utiliser un micro-onde quand on revendique une nourriture saine quand on sais à quel point cela détruit les valeurs nutritive d'un aliment..C'est bien entendu la m^me chose pour le réseau WIFI dons les méfaits ne sont plus é démontrer. C'est un peu défoncer des portes ouvertes que de le revendiquer car les convaincus feront comme moi, agiront, les autres continueront à faire l'autruche..Enfin sait-on jamais, puis une bonne info n'est selon_moi jamais perdue..Voici donc un nouvel article qui nous explique bien le processus, et les marches de recommandations à suivre pour pallier au phénomène !
Akasha



Coupez le Wifi chez vous



Vous avez peut-être le Wifi chez vous, peut-être même savez-vous que cette technologie présente un danger potentiel pour votre santé. Mais pour l’instant, vous n’avez pas débranché ce service (bien pratique) faute de temps et parce que vous n’êtes pas convaincu. Voilà la raison pour laquelle j’aborde ce sujet cette semaine, car il y a urgence à vous débarrasser du Wifi et je ne suis pas sûr que vous l’ayez compris.




Coupez le Wifi chez vous !

- Savez-vous que l’Agence Européenne de l’Environnement, le Parlement Européen et de nombreux médecins dans le monde ont décrit le Wi-fi comme une technologie toxique ? - Savez-vous que, de son côté, le Conseil de l’Europe préconise l’abandon du Wi-fi dans les écoles et recommande depuis 2011 la baisse des seuils d’exposition des antennes-relais de téléphonie mobile ?
En effet, les ondes Wi-fi de l’ordinateur (mais également du portable, du sans-fil DECT et du Bluetooth) travaillent sur des bandes de fréquences totalement différentes des ondes radio et télévision hertziennes, car ce sont des micro-ondes pulsées sur des très basses fréquences.

Le Wi-fi émet sur une porteuse micro-onde de 2,45 Giga Hertz (exactement la fréquence d’agitation des molécules d’eau utilisée dans les fours micro-ondes dont il est issu) une grande densité de fréquences très basses, qui sont “pulsées par saccades”, transmettent ainsi les informations textes, sons et images. Mais cette technologie est totalement incompatible avec la santé, même à 0,1Volt/mètre. En bref, vous vivez ainsi dans une maison transformée en un grand four à micro-ondes !!!
En fait, c’est la nature du signal qui est toxique et non l’intensité du Wi-fi, qui même à très faible puissance, désorganise les processus physiologiques et détruit des structures biochimiques, entraînant la perte d’étanchéité de la barrière hémato-encéphalique, une baisse de production de la mélatonine et d’acétylcholine (maîtres du sommeil, de la mémoire, de la concentration…) et des dommages génétiques irréversibles.

Il a également été prouvé que l’effet biologique de ces émissions composites se traduit par une production de protéines de stress avec résonance sur les ondes Delta du cerveau. Plusieurs études en double aveugle ont décrit le syndrome l’électro-hypersensibilité (EHS) comme un trouble neurologique sans aucun lien avec le psychisme. Plusieurs études portent même sur les animaux (cigognes, bovins, grenouilles…) et la flore. Les symptômes communs sont l’insomnie, les maux de tête, la perte de concentration et de mémoire, les troubles cardiaques et de l’humeur.

L’EHS s’étant avéré occasionner un mal être physique sur une moyenne de 6% des individus, le Conseil de l’Europe, le Parlement Européen, l’OMS et plusieurs Etats aux U.S.A ont classé l’EHS comme un trouble physiologique et non psychologique.

L’OMS, en 2011, a même classé ces ondes en “cancérogène possible”. En outre, il existe aujourd’hui de nombreux travaux scientifiques qui démontrent que ce type d’onde peut occasionner le cancer du cerveau, de la thyroïde, de la glande parotide … etc. Depuis les années 60, les militaires appellent ces effets sanitaires le “syndrome des micro-ondes”

Fin 2009, en Italie, un jugement de Cour d’Appel a finalement établi officiellement un lien de causalité entre téléphone mobile et cancer, mais il va falloir, comme à l’époque du tabac et de l’amiante, effectuer des opérations de matraquage pour remettre en question cette technologie que l’on prétend jusqu’alors inoffensive…

N’est-il pas inquiétant de noter que l’amiante avait cessé d’être couverte par les assurances américaines dès 1919, et les ondes de la téléphonie mobile et du Wi-fi depuis le début des années 2000 ! Or, les informations réelles sont souvent étouffées par des versions officielles à base d’expertises truquées sous influence.

[h3Cependant, on peut lire dans les polices courantes des compagnies d’assurance, que font partie des exclusions générales :][/h3]

-les dommages de l’amiante,
-les dommages du plomb,
-les dommages des ondes électromagnétiques,
-les dommages des OGM.
Malgré cela personne ne se pose de questions ? aussi entend-on dire que si c’était si dangereux, ça se saurait, et qu’il n’est pas possible qu’une technologie autant utilisée puisse continuer d’exister en occasionnant tous ces dommages… C’est ignorer qu’en Angleterre, en Allemagne et en Autriche, le Wi-fi a été interdit dans les écoles et que le gouvernement allemand recommande depuis 2007 d’éviter le Wi-fi pour raisons sanitaires (mais en France on ne risque rien…).

Il se dit aussi que si le Wi-fi provoquait le cancer, il y aurait déjà des millions de cas vu qu’il a pénétré le monde entier depuis 2005. C’est ignorer que de très nombreux cas existent déjà, et qu’il faut quelquefois 20 ans entre le début d’une exposition et le développement d’un cancer…Et dans ce cas il est bien sûr facile de nier l’existence de la cause à effet.

Ainsi, en attendant la reconnaissance officielle de sa toxicité, nous vous recommandons de désactiver le Wi-fi (activé par défaut sur les Box internet) et d’utiliser un câble de connexion filaire. On comprend que dans un contexte de déni, vous ne serez pas encouragés à arrêter votre Wi-fi, si pratique et si moderne, surtout si vous ne “sentez rien” et avez l’impression de “revenir en arrière”. Mais souvenez-vous que c’est souvent après coup que la vérité éclate.

Nous vous encourageons à prendre cette responsabilité sans attendre, pour vous, vos proches et surtout vos enfants qui sont les plus sensibles. Notez que sur le plan technique, une connexion filaire est plus stable, plus rapide et aussi non accessible aux piratages et interférences avec le voisinage direct. Vous trouverez ici les conseils pour remplacer votre Wi-fi par une connexion filaire, y compris entre deux étages : http://www.robindestoits.org/_a227.html


Mais, évidemment, le prix à payer est d’accepter un « petit bordel » de fils de connexions sur votre bureau au lieu d’avoir une place nette.



A ce sujet, je m’étais laissé séduire il y a quelques années par la solution clavier et souris sans fil ; et je m’étonnais que je ne puisse rester plus d’une heure devant mon ordinateur sans subir une poussée de tension et de sévères palpitations. Cela a duré au moins six mois, m’handicapant sérieusement dans mon travail jusqu’à ce qu’un problème technique me pousse à racheter un clavier et une souris 1er prix……..et miracle, plus de problème ! En fait, c’était l’émetteur sur mon bureau qui m’arrosait de plein fouet au niveau cœur. Tout cela, c’est cher payé pour juste un problème pratique de filasse et de place nette !

Michel Dogna

Source :http://www.amessi.org/coupez-le-wifi-chez-vous



_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.


Dernière édition par akasha le Sam 3 Juin - 6:32, édité 1 fois (Raison : edit)
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3338
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Exclusivité Akasha pour les Fils de la loi de Un : Le wifi endommage les ovules et le sperme !   Mar 8 Mar - 23:34

Bonsoir mes frères & sœurs
Les problèmes de santés liés aux ondes électromagnétiques commencent tout doucement à être reconnues. Les personnes sensibles aux ondes se nomme électrosensible. Malheureusement peu de cas sont retenu et pris au sérieux..Quand est-ce que cette maladie sera-telle reconnue dans le monde ?  Voici un article et deux courtes vidéos explicatif.
Akasha.



États-Unis : Zone blanche pour les électrosensibles



Si l'électrosensibilité n’est toujours pas reconnue aux États-Unis, ils sont beaucoup plus nombreux à en souffrir. Conséquence : les personnes concernées sont obligées de s’organiser. Elles aménagent leur logement, isolent leurs ordinateurs.

Mais d’autres choisissent des solutions beaucoup plus radicales en se réfugiant dans des zones blanches, où toute onde électromagnétique est interdite. A Green Bank, les téléphones ne passent pas, tout comme la 4G et la wifi. En cause ? La présence d’un télescope géant, qui doit être protégé des antennes téléphoniques qui pourraient l’endommager. Aujourd’hui, la ville compte également quelques électrosensibles.





Des zone blanches pour les électro-sensibles

Toulouse : La justice reconnaît pour la première fois comme handicap l’électrosensibilité





La justice reconnaît pour la première fois comme handicap l'électrosensibilité

À Toulouse, une femme se disant victime d’électrosensibilité vient d’être reconnue comme adulte handicapé. Marine Richard vit recluse dans les montagnes de l’Ariège depuis cinq ans. Cette femme, qui serait hypersensible aux ondes électromagnétiques, a tout quitté : son travail et sa vie à Marseille.

Cet été, la justice a tranché en sa faveur. C’est la première fois qu’elle reconnaît le handicap d’une personne qui se dit électrosensible. Marine Richard touchera 800 euros par mois d’allocation pour adulte handicapé. Une aide précieuse pour cette femme qui vit aujourd’hui de l’aide de sa famille.

Ce jugement pourrait faire jurisprudence. Aujourd’hui en France, l’électrosensibilité n’est pas reconnue comme une maladie et la question divise les médecins. L’année prochaine, l’agence de sécurité sanitaire doit rendre un rapport sur les effets des ondes sur notre santé.
[/center]

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.


Dernière édition par akasha le Sam 3 Juin - 6:33, édité 1 fois (Raison : edit)
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3338
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Exclusivité Akasha pour les Fils de la loi de Un : Le wifi endommage les ovules et le sperme !   Mar 8 Mar - 23:35

La lumière des LED LIFI pour remplacer les ondes WIFI

Pour se connecter et surfer en haut débit, il ne sera bientôt plus nécessaire de passer par le WIFI et ses ondes, il suffira d’allumer des LED dotées de la technologie LIFI offrant un accès à Internet par la lumière.



Existant depuis plusieurs années, la lumière intelligente permettait jusqu’à présent d’envoyer uniquement une information en bas débit, sans possibilité de retour. Aujourd’hui, ces deux limites ne sont plus avec l’avènement du LIFI bidirectionnel et haut débit.

D’un point de vue esthétique, rien ne distingue un luminaire à LED classiques de son homologue communicant. Ce dernier est relié à un câble Ethernet (RJ45) qui le relie à la fois au réseau électrique et au réseau Internet. Les 0 et 1 des informations numériques sont transformés en impulsions lumineuses (extinction/éclairage des millions de fois par seconde) par des variations de fréquence dans le scintillement des LED, totalement imperceptibles à l’œil.

Ce flux de données lumineux est ensuite capté et reconverti via un capteur branché en USB à un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Le retour, de l’équipement informatique vers Internet se fait par infrarouge jusqu’au luminaire.


La limite théorique de modulation d’une LED promet une connexion jusqu’à 10 fois plus rapide que le WIFI, tandis que la bande visible est 10 000 fois plus large, permettant un nombre important d’utilisateurs simultanés sans réduire la vitesse.



Economiquement, le surcoût des luminaires communicants ne devrait pas dépasser le coût du WIFI, tandis que la durée de vie et consommation électrique des LED demeurent identiques selon Lucibel, spécialiste français de l’éclairage LED.

D’un point de vue sanitaire, à l’inverse des ondes WIFI, le flux lumineux ne traverse pas le corps et est inoffensif, ce qui est particulièrement important dans des environnements sensibles tels les lieux médicaux, les écoles, etc. Enfin, le LIFI ne traversant pas les parois, il n’est interacceptable que dans le « cône » de lumière, en faisant une solution de choix face au risque de piratage à distance pour des secteurs comme la recherche, la défense, le financier, etc.


]Néanmoins, si les avantages par rapport au WIFI sont importants, les inconvénients le sont aussi.[/h3

Si la portée exploitable des luminaires LED à venir devrait atteindre 10 à 15 mètres, une LED LIFI permet de couvrir une zone de seulement 1,50 mètre de diamètre. Pour équiper un bureau, il sera donc nécessaire d’en installer plusieurs. Par ailleurs, les équipements informatiques ne comportent pas encore de capteur LIFI de série. Le recours à un capteur extérieur, sous forme d’une clé USB (dans un futur proche, selon les industriels) sera nécessaire. Toutefois, l’intérêt est là, un géant comme le coréen Samsung aurait déjà déposé plusieurs brevets dans le domaine.

Concrètement, en France, Lucibel procède à un test fonctionnel depuis juin dernier dans les locaux de Sogeprom. Le promoteur immobilier (filiale de la Société Générale) se dit convaincu de la technologie LIFI installée. Les retours des usagers sont convaincants au point que Pierre Sorel, le directeur général, souligne « Nous n’allons pas nous arrêter là puisque Lucibel installera, dans un premier temps, le LIFI haut débit dans notre futur siège de la Défense et la proposera à terme dans les filiales régionales du groupe ».

Fort de ces résultats, Lucibel a présenté, le mois passé, un prototype de luminaire LIFI avant de commercialiser sa première solution dans les mois à venir, en 2016. A noter que ce luminaire à LED LIFI sera produit en France, plus précisément en Normandie, à Barentin.

Au final, le LIFI semble s’adresser plus particulièrement à des entreprises et services ciblés ainsi qu’à des zones de fortes influences. Néanmoins, si Lucibel n’entend pas s’adresser aux particuliers pour le moment, la promesse à venir d’un WIFI saturé ouvre une opportunité pour la lumière intelligente.


De même, pour les électrosensibles et autres individus qui tentent de se prémunir des ondes WiFi, le LIFI est très sécurisant. Aussi, s’il ne supplantera probablement pas le WIFI, le LIFI devrait conquérir progressivement de nombreuses niches du marché de l’accès à Internet.



http://www.univers-nature.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3338
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Exclusivité Akasha pour les Fils de la loi de Un : Le wifi endommage les ovules et le sperme !   Mar 8 Mar - 23:36

TÉLÉPHONIE MOBILE : LE DANGER DISSIMULÉ…

e vous laisse imaginer avec Linky pour l’électricité, le Gazpar pour la distribution du gaz naturel, et depuis 2013, l’installation prévue pour 2016 de 31 millions de compteurs d’eau intelligents en 2016 , le maillage d’ondes nocives dans lequel nous baignerons. A ce propos, des médecins et parlementaires en appellent au ministère de la Santé pour que soient reconnues les personnes sensibles aux ondes électromagnétiques . Si ça n’était pas dangereux, les alertes de Next-Up, Robin-des-toits, Annie Lobé etc, n’auraient pas lieu d’être. ce sont des milliers d’antennes qui vont être déployées.
Sujet qui nous est proposé par un enragé, dont la formation première est radio-électricien et qui se pose la question de savoir,  pourquoi les ondes en 2016 sont devenues « gentilles », alors qu’elles étaient nocives à partir de 470 Méga-Hertz, lui a t-on appris dans les années 1970/80 pendant sa formation. Donc, c’est l’accumulation de tous ces engins connectés, qui fera que la dose aura dépassé largement le seuil admis. Sachant que les rayonnements non ionisants n’ont pas les effets persistants des rayonnements ionisants ( radioactifs).  Merci à lui pour les explications sur les ondes radio, et à A.M pour ses alertes sur les sujets similaires..Texte de Voltigeur pour Les M-E


Ce film documentaire met à la lumière : … comment les normes d’émissions trompent les peuples … comment notre santé est menacée de façon dramatique … comment les dangers sont intentionnellement dissimulés « Téléphonie mobile : le danger dissimulé » Antennes de téléphonie mobiles Les dangers des ondes électromagnétiques sont de loin beaucoup plus menaçants que ce que nous croyons WIFI Installations radar La proportion de dommages causés aux personnes, aux animaux et aux plantes est déjà très avancée Téléphones portables Diagnostic : Cancer (chez un enfant de 7 ans) Les médias nous dissimulent l’étendue de faits clairs Les lobbies de la téléphonie mobile dissimulent intentionnellement les dangers BLUETOOTH Les autorités compétentes acceptent trop facilement les maladies graves


_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3338
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Exclusivité Akasha pour les Fils de la loi de Un : Le wifi endommage les ovules et le sperme !   Mar 8 Mar - 23:36

Les Sacrifiés des ondes

Une enquête de Maxence Layet



Invisibles, les émissions électromagnétiques sont pourtant omniprésentes. Micro-ondes, wi-fi, téléphones mobiles, réseau électrique en sont les principaux vecteurs.

Cette pollution insidieuse provoque une lente et progressive électrocution des organismes humains. Les personnes dites électrosensibles sont évaluées à près de 6% de la population et en progression constante. Le rapport international Bio-Initiative 2012, avec ses 1800 nouvelles études, renforce l’avertissement des scientifiques sur la nocivité des micro-ondes et l’urgence des nouvelles normes pour protéger la population. La France compte environs 70 millions de téléphones portables.

Ce documentaire part à la rencontre de chercheurs dédiant leur travail à l’étude de cette maladie émergente du monde moderne et des personnes souffrant d’électrosensibilité, afin de mettre en évidence l’action néfaste de ces phénomènes sur le vivant. L’électrohypersensibilité n’est pas une maladie inéluctable, c’est la conséquence d’une pollution d’origine humaine sur laquelle il est possible d’agir.

L’objectif de ce film est de donner au public un état des lieux de la connaissance scientifique sur l’électrohypersensibilité et d’avertir chacun sur la possibilité d’une prévention active permettant de réduire l’impact nuisible sur le vivant.

Avec la participation de : Pr Dominique Belpomme, Dr Jean-Paul Biberian, Dr Gérard Dieuzaide, Me Richard Forget, Dr Philippe Lebar, Pr Luc Montagnier, Dr Annie Sasco, Dr Pierre Souvet






http://www.jeanyvesbilien.com/mes-films/les-sacrifies-des-ondes/

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1132
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : où ça ?

MessageSujet: Re: Exclusivité Akasha pour les Fils de la loi de Un : Le wifi endommage les ovules et le sperme !   Mar 21 Fév - 7:02

Bonjour,
L'Electro-sensibilité et une nouvelle pathologie en constante évolution, mais toujours pas reconnue comme telle. Elle se traduit comme étant une allergie aux champ magnétique, de ce fait elle est surtout présente dans les pays industrialisés.
En savoir plus : https://tinyurl.com/j98t8kq


Electro-hypersensibilité à l'Assemblée (2016)



Principaux extraits de la présentation du Pr Belpomme pour faire reconnaître l'électro-hypersensibilité - 11 février 2016 - salle Colbert, assemblée nationale, en présence des députés L. Abeille et M. Rivasi

Revenir en haut Aller en bas
peanuts
Membre Actif
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : The cube

MessageSujet: Re: Exclusivité Akasha pour les Fils de la loi de Un : Le wifi endommage les ovules et le sperme !   Mer 22 Fév - 16:20

Le wifi augmentes les canditats ...

https://www.helladelicious.com/diy/2012/03/revenge-of-the-candida-fungus/


soit on balance les ordinateurs, et l ' étre humain survis,
soit on continus et l' humanité sera detruite sous peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://candidalibrary.org/
orné
Modérateur
avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1132
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : où ça ?

MessageSujet: Re: Exclusivité Akasha pour les Fils de la loi de Un : Le wifi endommage les ovules et le sperme !   Sam 3 Juin - 6:46

Être connecté peut nuire gravement à la santé - Reportage suisse remarquable



Le WiFi et les ondes des GSM sont sans danger ! À ceux qui le pensent ou ferment les yeux sur leurs effets, nous vous invitons à visionner ce reportage suisse très instructif !
Normes pour la France (directives européennes) :
http://www.ineris.fr/ondes-info/conte...
Les organisations qui alertent sur ces dangers demandent de limiter les expositions du public à 0,6 V/m, soit 10 fois moins que ce qui est provisoirement conseillé, et 100 fois moins que la “norme” officielle…



À voir aussi en complément :



https://www.youtube.com/watch?v=w0dJs...
https://www.youtube.com/watch?v=4QKEN...
https://www.youtube.com/watch?v=eYLl5...
https://www.youtube.com/watch?v=iR7xO...
Source : Temps Présent - émission du 18 mai 2017.
http://www.rts.ch/play/tv/temps-prese...
Nos 2 chaînes YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC38x...
https://www.youtube.com/channel/UCowM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exclusivité Akasha pour les Fils de la loi de Un : Le wifi endommage les ovules et le sperme !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusivité Akasha pour les Fils de la loi de Un : Le wifi endommage les ovules et le sperme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Environnement :: Santé / Remèdes Naturels-
Sauter vers: