Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuit Debout : Les gestapistes "antifas" sont une police de la pensée

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Nuit Debout : Les gestapistes "antifas" sont une police de la pensée   Lun 18 Avr - 18:57

Bonsoir mes frères & sœurs cat
Avec les fameuses Nuit Debout on ne sais pas quoi vraiment penser ? Mouvement ponctuel ou opportuniste ? Libre et indépendant ou récupéré politiquement ? En tout les cas, ce sont les Antifas qui mène la danse et ce n'est pas pour me rassurée...Quand on connais leur grande capacités intellectuelles on est en droit à s'attendre au pire et tout débordement hors propos. Les Anfifas c'est faux rebelles qui se prétendent anarchiste sans en connaitre le fond et ses créateurs. Se disent antisémites sans savoir que les pères fondateurs de l'anarchisme en Russie (Mikhaïl Bakounine, Pierre Kropotkine, Léon Tolstoï), n'étaient pas très amis des juifs. Mieux leur grande idole qu'est Jean Jaurès était lui aussi très critique à l’égard des juifs.
Dans les villes, ce qui exaspère le gros de la population française contre les Juifs, c’est que, par l’usure, par l’infatigable activité commerciale et par l’abus des influences politiques, ils accaparent peu à peu la fortune, le commerce, les emplois lucratifs, les fonctions administratives, la puissance publique . [...] En France, l’influence politique des Juifs est énorme mais elle est, si je puis dire, indirecte. Elle ne s’exerce pas par la puissance du nombre, mais par la puissance de l’argent. Ils tiennent une grande partie de de la presse, les grandes institutions financières, et, quand ils n’ont pu agir sur les électeurs, ils agissent sur les élus. Ici, ils ont, en plus d’un point, la double force de l’argent et du nombre. - Jean Jaurès, 1er mai 1895, Dépêche de Toulouse, La question juive en Algérie, dans De la question berbère au dilemme kabyle, paru chez L’Harmattan, 2004, p.36, Maxime Ait Kaki. Il y a pire, les Antifas ont une définition biaisée du terme fasciste qu'ils utilisent à profusion à l'égard des nationalistes, or le fascisme va bien plus loin que le simple fait de s'identifier à sa nationalité.
L’alerte (pseudo)-antifasciste s’apparente à une chasse aux sorcières maccarthyste, déguisée en combat contre le racisme. Elle est menée par quelques publications aux méthodes insidieuses et bien rodées (voir la propagande néoconservatrice déguisée en gauche progressiste). Derrière une façade pétrie d’idéaux et de symbolique d’inspiration libertaire, il s’agit pourtant bien d’outils de propagande néoconservatrice, donc raciste et guerrière

Le procédé utilisé par de faux antifascistes mais vrais néoconservateurs est simple : une campagne médiatique haineuse contre une personne ou un groupe, avec pour seuls arguments l‘amalgame, l’insinuation et le procès. Par le biais d’un tract ou d’un article infamant, ces soi-disant défenseurs des libertés tentent, par exemple de faire annuler une conférence si elle sort de la ligne éditoriale des néoconservateurs. -
Anticons

Ils ont aussi la fâcheuse tendance à pointé des pays aux tendance sois disant fasciste comme l'Irak la Russie ou la Syrie, mais omette de montrer les vrais fascistes, Israël le Qatar ou l'Ukraine en tête.
Ils monopolisent le débat et utilisent de faux intellectuels comme Rudy Reichstadt Ou Pierre-André Taguieff.[ de pseudos intellos qui occultent les nervis néocons déguisés en antifas épargnent donc systématiquement tout un pan de l’extrême droite Française, d’où ils tirent pourtant leurs sources théoriques.
Mais encore :
En effet, pas d’« alerte antifa » non plus pour les adeptes de la théorie Eurabia. Inventé par l’essayiste Bat Ye’or, ce fantasme islamophobe voudrait nous faire croire que les élites européennes chercheraient à soumettre l’Europe au monde arabe afin de former une nouvelle entité appelée Eurabie. Cette thèse délirante fut comparée à la théorie du complot juif des Protocoles des Sages de Sion par le journaliste et écrivain Johann Hari.[ - Ils se revendiquent islamophobes On se rend bien compte ici à quel point ils sont sélectif.

Le plus grave à mes yeux c'est qu'ils sont protéger par le pouvoir "socialiste". La police a pour ordre de ne pas les arrêter ni même les fouiller :


"La dictature c'est maintenant !" - Reporter d'AIL pris à partie par des antifas pro-IVG

Textes et recherches Akasha


Les gestapistes "antifas" sont une police de la pensée

"Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ.. » Saint Exupéry



Etienne Chouard - Nuit Debout 1/7 - Que penses-tu du mouvement Nuit Debout ?

Suite :
https://youtu.be/mdhrv9mwxDw
https://youtu.be/22u7yopDnn4
https://youtu.be/Cuhs53ibNBU
https://youtu.be/tfmipjoVJNU
https://youtu.be/WfJpwt3TAy4
https://youtu.be/221iWuwMMZg

Source : L'Echelle de Jacob

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: Nuit Debout : Les gestapistes "antifas" sont une police de la pensée   Mar 19 Avr - 22:36

----


Coucou, Akasha 

Bien vu !  Smile
même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as dit ......

C'est Chaud !
les prophéties de La Fraudais sont entrain de se matérialisés .............

Les événements présent et futur nous conduisent au retour au spirituel
Par exemple: répétition des noms Divins , méditation........................

C'est à chacun de voir ........


----

https://myriamir.wordpress.com/2014/10/18/extraits-des-propheties-de-marie-julie-jahenny-la-fraudais/


3 décembre 1877
Marie-Julie JAHENNY 1850 – 1941



Prophéties de Marie-Julie Jahenny ( La Fraudais )


 » Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution . »

« La grande révolution universelle, le commencement en sortira d’abord en France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. »

« Les militaires seront éloignés de France, et les forces de l’ordre seront réduites.

C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome.

Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc… 
ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités. 
(Tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux).

» Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré.  »

----

« Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi. »


« Beaucoup de « coureurs » appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour. Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers. »



Note: coureur dans le vieux français signifie entre autres : Soldat dépêché pour porter une information, messager"( en simplifiant beaucoup on pourrait aussi dire agitateur )


« Mes enfants, n’attendez rien de ces hommes qui ont, pour gouverner, une apparence de puissance. Je vous préviens qu’un assaut épouvantable ne va pas tarder à sortir de cette salle de l’enfer,(note:assemblée nationale) comme je l’ai déjà nommée. 


C’est le grand moment… déjà ces hommes corrompus sont entrés dans l’infernal corridor qui conduit à l’heure du crime effroyable.


Les bons catholiques, qui combattent dans cette salle de Satan,(note:assemblée nationale) ne vont pas remporter la victoire qu’ils désirent. Ils seront combattus et noircis par le grand nombre…



– Extrait du message donné le 11 mai 1877 par Notre Seigneur Jésus.


« La Croix a fait vaincre les grands héros. Ils l’ont portée à la face de l’ennemi et elle leur a donné la victoire…
Vous Chrétiens, qui aller passer un terrible moment, prenez la Croix pour soutien…

Quand le Roi élu et Sauveur de la France aura vu le triomphe de la France, il fera écrire partout : In hoc signo vinces ; par ce signe, tu vaincras ! 

La France sera sous le signe du Sacré-Cœur, de la Croix et de Marie ».


Hymne de la Monarchie Française








Voir :
http://www.noviorbis.net/t675-l-arrivee-imminente-du-grand-monarque#top
http://www.noviorbis.net/t784-la-bretagne-sauvera-la-nouvelle-france#3656



-----
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Debout : Les gestapistes "antifas" sont une police de la pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions pour Nuit Debout
» Le mouvement Nuit Debout, ça suffit!
» La nuit, tous les musées sont free
» La Prostitution
» Bon Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Françaises-
Sauter vers: