Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.

AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Ancrage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aboy06
Nouveau Né

Masculin Gémeaux Chien

MessageSujet: L'Ancrage !    Sam 30 Avr - 16:42

Salut à tous Smile 
Je ne sais pas si ce sujet à déjà été traité mais je pense que ce sujet est super important alors je me suis dis que j'aller rédiger un petit article sur l'ancrage Smile 

Quel est la nécessite de l’ancrage dans l’évolution spirituelle ?

L’ancrage fait partie des différentes choses dont on parle lorsqu'il s’agit de développement personnel et de spiritualité. Comme un arbre ne peut s’élever sans racine, l’homme ne peux s’élever sans ancrage. Nous avons besoin de racine pour grandir vers la Lumière. L’ancrage permet d’augmenter notre vibration, car oui, on vibre !
Je me rappelle à mes débuts, il m’était impossible de m’ancrer ! Je n’y arrivais pas et donc il m’était impossible d’augmenter vers les plans supérieurs. Je stagnais. Je ne comprenais pas la nécessité de ce truc ! Je ne savais pas à quoi cela pouvait bien servir.
L’envie de soigner et de permettre aux personnes de s’éveiller est arrivée très tôt dans ma vie. En développant clair-audience, j’ai compris que mes guides ne voulaient pas que je soigne. Pourquoi ? Manque d’ancrage !!! Ancrons-nous pardi !!
Les nécessités de l’ancrage :
• Avoir les pieds sur terre. Et oui ! Nous sommes des êtres spirituels venus faire une expérience humaine, alors il faut respecter cela. Il est important d’être solidement accroché au sol. Cela en résulte une stabilisation au niveau professionnel, financier, logement et tout ce qui a attrait au matériel. Il en faut bien !
• Augmentation du Taux Vibratoire. En moyenne, l’homme varie de 9000 à 12000 en vibration. Lorsque l’on n’est pas ancré, on voit apparaître la dépression, la tristesse. On se demande ce que l’on fait sur terre, pourquoi nous ? En gros c’est la pagaille ! A ce stade, le taux vibratoire est relativement bas et peut descendre bien en dessous des 9000 ! Nous attirons ce que nous vibrons. Ainsi nous attirerons à cette fréquence diverses énergies, entités provenant du bas astral et qui peuvent nous enquiquiner comme il faut dans notre vie (je parlerai de cela dans un autre article). L’ancrage favorise l’ascension de notre taux vibratoire. Plus la fondation est solide, plus la maison l’est aussi !
• Protection : Etre ancrer, c’est assurer un maximum de protection à notre corps physique, astral, éthérique et j’en passe ! Cela permet d’être vigilent, attentif et solidement « ancré » dans nos baskets pour éviter les parasites et attaques astrales. Lorsque le thérapeute est en soin, il est très important pour lui d’être ancrer, sinon toutes les énergies peuvent partir dans tous les sens et au final rien ne sera efficace. Pire encore, le thérapeute mal ancré est une proie pour les parasites ou entités car le manque d’ancrage favorise leur l’intrusion dans l’Etre du thérapeute. Comme une personne éprouvant une grande faiblesse intérieure ou un déséquilibre sera plus facilement atteignable par les âmes mal intentionnées.
• Bien-être quotidien : Pratiquer l’ancrage chaque jour développe une sensation de bien-être et de légèreté dans notre vie. Nous nous sentons plus fort, plus solide, plus apte à gérer les situations difficiles.
• Moyens : Différent moyens favorisent l’ancrage dans la vie de tous les jours. On retrouve le sport, l’alimentation (saine), les méditations d’ancrages, les sorties entre amis, les balades en forêt… ! Tout ce qui est bon et susceptible de nous maintenir au sol est parfait pour l’ancrage.
• Élévation: L’ancrage est aussi un excellent moyen de faire bouger notre ascension spirituelle. Et oui, tout simplement : un arbre ne peut monter vers la lumière sans racine !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirituablog.wordpress.com/
akasha
Administrateur

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: L'Ancrage !    Mar 3 Mai - 17:14

Bonjour aboy06 Very Happy
Tout d'abord sois le bienvenu parmi-nous.
Eh bien disons que c'est un concept qui revient ici et là, mais je ne pense pas que cela ait déjà été traite en sujet principal donc merci pour l'initiative.

Je trouve que c'est important d'insister sur les deux points capitales qu'est de un l'âme et de deux (souvent négligé en spiritualité), le corps qui est la niche (ou maison) de notre âme. Il est donc important de travaillé sur les deux concept en synergie.

On dira donc pour notre âme, méditer, travailler sur les chakras et nos corps subtils qui eux dépendra aussi de la santé physique car se trouvant en équilibre entre les deux.

Pour le corps physique, pas de mystère une bonne alimentation et du sports ou (et) du yoga.

Pour en savoir plus ils existent des tas de sujets dans les catégories respectives.

Nouveau Né

Masculin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: L'Ancrage !    Jeu 5 Mai - 12:05

Merci pour ta réponse !! Smile

Je n'ai pas eu de notif de réponses alors je l'a voie que maintenant !!

J'ai lu récemment certaines personnes pensent que l'ancrage n'est pas nécéssaire et qu'il faut "lever l'ancre" pour s'élever !
https://spirituablog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ancrage !    

L'Ancrage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1