Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3338
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Ven 19 Sep - 8:27

Rappel du premier message :

Bon, cela deviens tout doucement inquiétant toutes cette propagande d'états. Qui empiète clairement dans une éducation saine et équilibrée...on incite pas des enfants vers l'homosexualité, ALORS QU'IL N'ONT MÊME PAS CONNU UNE RELATION NORMAL !!! M'ENFIN !
regardez plutôt, et faites en votre propre opinion selon vos points de vue respectif sur la question...*(important aussi, regardez le liens proposant la circulaire de l'OMS)


Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre

Après *les recommandations de l'OMS d'enseigner la masturbation enfantine aux enfants entre 0 et 4 ans, puis la théorie du genre enseignée à l'école et diffusée à l'école primaire, voici maintenant la BD vulgarisant la théorie du genre pour la même population cible. Qui peut encore croire que tout ceci arrive par hasard? Va-t-on aussi finir par imposer cette lecture aux enfants? Fawkes



Méfiez-vous de certains cadeaux faits aux enfants. Intentionnellement pour quelques-uns ou sans y prêter attention pour la plupart, certains pourraient, dans le cadre des cadeaux de Saint-Nicolas et de Noël , offrir quelques bandes dessinées dont le contenu est parfois sidérant.
Les éditions Glénat viennent de publier le premier tome des aventures d’un nouveau personnage appelé Bichon. Bichon n’est autre qu’un petit garçon de 8 ans « à la sensibilité si girly» !

David Gilson, le créateur de cette BD, décrit ainsi son personnage : « Il n’a que 8 ans. Il n’est pas encore éveillé à la sexualité. Mais il possède certains traits qui peuvent laisser penser que plus tard il sera homo. »




Dans ce premier album, les escapades de ce petit garçon amènent le lecteur à voir cet enfant espionner son oncle dans la salle de bains ou encore se déguiser en… princesse. Quant à ses premiers émois amoureux, ils vont vers… un autre petit garçon.
TITEUF-expo-MPICette BD présentée dans la collection jeunesse banalise l’homosexualité et la théorie du genre.




Le personnage de Bichon était d’abord apparu dans « Tchô ! », le magazine des aventures de Titeuf, un personnage de BD d’une extrême vulgarité popularisé auprès des enfants par de grosses campagnes de marketing. Toutes les aventures de cet autre petit garçon tournent autour de la sexualité et des gros mots. Une atmosphère tellement  appréciée par les autorités qu’elles ont soutenu l’ouverture d’une exposition itinérante consacrée à la sexualité qui circule depuis 2007 et dont le parcours est axé sur le personnage Titeuf.  Exposition à laquelle des enseignants conduisent régulièrement des classes d’enfants d’école primaire. A quand l’ouverture d’une nouvelle annexe guidée par le personnage Bichon et consacrée aux transgenres ?








Source; Mediapressinfos vu sur
FawkesNews/.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Sam 17 Sep - 0:49

------







Il faut que les gens prennent conscience

du niveau de pourriture de beaucoup de responsables et dirigeants politiques et merdiatiques !
de plus ils nous entrainent vers une guerre civile
et sans doute le font ils volontairement

La majorité de ces pourris sont francs maçons, sionistes et mondialistes ( OTAN, europe de bruxelles)


Ils échapperont à la justice des hommes mais pas à la justice de l'au delà
ils existent beaucoup d'enfer temporaire pour ce genre de pourris !

Infos  pourris en tous genres :


Copié collé de :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Verdin-la-plainte-contre-Lang-Hollande-et-Moscovici-est-recevable-14939.html

http://stopmensonges.com/affaire-detat-le-plus-grand-scandale-politique-de-la-decennie-definitivement-etouffe/

http://reseauinternational.net/la-plainte-pour-viol-en-reunion-contre-lang-hollande-est-recevable/



« La plainte pour viol en réunion contre Lang, Hollande était recevable en avril 2012, puis reçue. Une instruction a été ouverte. Un juge (Jean-Louis Jouve) a été saisi de l’affaire, instruite au TGI de Paris, depuis le 23 mars 2013. Le père de la victime censuré depuis.
Emmanuel Verdin est le père de Laureen, une enfant décédée à l’age de 4 ans, d’une MST contractée lors des viols en réunion.


PÉDOPHILIE : Hollande, Lang et Moscovici accusés d’actes sexuelles sur une enfant de 4 ans





copié collé de :

http://l1d.fr/viol-en-reunion-sur-mineur-de-quatre-ans-info-ou-intox/

Courant le mois de mars, j’ai consacré un article sur l’affaire Emmanuel Verdin mettant en accusation les personnes de, Jack Lang, François Hollande et pierre Moscovici pour viol en réunion sur une fillette de 4 ans, la petite Laureen, fille de Emmanuel Verdin.





(Note: Emmanuel Verdin est mort.....)



https://bestofactus.blogspot.fr/2013/07/laicite-au-berceau-citation-de.html




https://bestofactus.blogspot.fr/2014/10/scandale-au-maroc-jack-lang-decore-par.html






http://lesmoutonsenrages.fr/2013/02/10/janet-seemann-a-ete-liberee-le-09-fevrier-2013/





--------
















http://lagauchematuer.fr/2015/01/28/ou-va-la-loyaute-de-mme-najat-belkhacem-vers-la-france-ou-le-maroc/

Madame la Ministre Belkacem(gratifiée parce qu’elle sert les intérêts du Roi en encourageant l’identité nationale et religieuse des immigrés marocains)…

de décembre 2007 à décembre 2011, a siégé au sein du Conseil de la communauté marocaine de l’étranger, poste qu’elle prétend avoir abandonné. Sa démission de cet organisme est contestée par le journaliste marocain, Ali Amar.


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/01/28/ou-va-la-loyaute-de-mme-najat-belkhacem-vers-la-france-ou-le-maroc/#fcFu7GRxg1WXYuBf.99




-------
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1132
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : où ça ?

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Dim 18 Sep - 10:25

Gender: Nicolas Dupont-Aignan Remet Najat Vallaud Belkacem à sa place de menteuse manipulatrice



Florian Philippot ridiculise Najat Vallaud Belkacem sur france 3



Najat Vallaud-Belkacem MENT encore ! (la visite à Carmaux de F. Hollande)

Revenir en haut Aller en bas
Joseph___
Vétéran
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Mar 20 Sep - 1:03

***********


Nous sommes clairement dirigés par les démons de Sodome et Gomorrhe.

Cela n'est pas une révélation certes par contre ce qu'il faut savoir c'est que bientôt vous serez condamnés à de la prison pour avoir empêché vos enfants de devenir complètement déglingués et possédés (si ce n'est pas déjà fait) par des esprits impurs de perversion et d'abomination sexuelle.



_________________
Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance..
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3338
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 27 Mar - 0:04

Margaret Sanger, ses buts criminels et ses sponsors



Les racines de l’éducation actuelle soi-disant moderne avec ses dérives sans tabous, se trouve chez l’Américaine Margaret Sanger. Elle a fondé des cliniques pour le contrôle des naissances, elle a initié le premier congrès mondial à Genève pour le contrôle de la population, elle a promu le grand mouvement en faveur de la « liberté sexuelle » et elle a financé la recherche du développement de la pilule contraceptive. Margaret Sanger était une adepte fanatique de l’eugénisme.


Devant le congrès américain elle a plaidé franchement pour la devise eugénique : « Davantage d’enfants de parents "aptes", moins d’enfants de parents "inaptes". »

En 1921 elle a fondé la Ligue américaine de contrôle des naissances, qui en 1952 a été rebaptisée en Fédération internationale de planning familial (IPPF), parce que l’eugénisme pur et dur était tombé en discrédit. L’IPPF est jusqu’à aujourd’hui la plus grande organisation en matière d’avortement et de sexualisation précoce. Elle opère avec ses quelques 170 filiales à l’échelle mondiale et elle est patronnée et soutenue par la famille Rockefeller.



de pi
Sources / Liens :
Livre de G. Kuby: „Die globale sexuelle Revolution“, 2012, S. 40, S. 306

https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=8165&category=1

______________________________________________________


Précurseurs de l'idéologie du genre et buts des pédagogues sexuels d’aujourd'hui



De nos jours, avant de commencer la construction d’un nouveau bâtiment il est obligatoire de faire une expertise du sol quant à sa nature et à sa qualité. Dans cette expertise la capacité portante du sous-sol est examinée minutieusement, afin d’exclure des dommages graves tels que des fissures dans la maçonnerie ou des problèmes d’humidité. Ne devrait-il pas y avoir pareillement des directives-cadres sévères qui servent de standard dans d’autres domaines comme par exemple l’avenir de nos enfants ?



En ce qui concerne en particulier les nouveaux cours d’éducation sexuelle dans les écoles et dans les maternelles, il est extrêmement nécessaire d’examiner aussi la capacité portante de ce « sous-sol ». Qui étaient et qui sont ces personnes qui affirment par exemple que tous les petits enfants sont curieux en matière de sexualité ?
Quels sont leurs buts ?
Dans notre émission d’aujourd’hui nous souhaiterions vous donner un aperçu de l’« expertise de ce sol ».
Lorsqu’on analyse les idéologues de la théorie du genre les plus influents (dont on va parler maintenant), on découvre des liens intéressants :

Magnus Hirschfeld (1868-1935) par exemple, a la réputation d’un « pionnier de la sexologie ». Pour pouvoir vivre librement son homosexualité, il a voulu effacer l’identité sexuelle.

Alfred Kinsey (1894-1956), le « père de la sexologie », était un sadomasochiste, qui a abusé d’enfants et de prisonniers.

Son successeur John Money (1921–2006) se faisait passer pour un scientifique en public, alors qu’en même temps il prônait les rapports sexuels en groupe et les « Fucking Games », qui sont des jeux pervers pour les enfants.

Simone de Beauvoir (1908–1986), écrivaine française, a créé la formule suivante : « On ne naît pas femme, on le devient ». La grossesse était pour elle une mutilation et le fœtus un « parasite ».

La philosophe américaine Judith Butler, encore en vie aujourd’hui, est elle-même lesbienne et ressent l’hétérosexualité comme une prison, comme une discrimination de la nature. Selon elle les enfants ne sont pas conçus mais créés comme par un designer.
En outre Judith Butler revendique vigoureusement la suppression du tabou d’inceste.

Ces idéologues ont tous une chose en commun : Malgré des infractions incontestables à la loi ils sont traités presque partout en experts reconnus et ne sont pas accusés par la justice.

Venons-en maintenant aux buts et aux affirmations des pédagogues de la sexualité d’aujourd’hui en Allemagne.

Helmut Kentler (1928–2008) était un psychologue allemand et professeur en pédagogie sociale à l’université de Hanovre. (Ses affirmations sont : )
- Un rapport sexuel avec un enfant n’est pas un délit quand on n’use pas de violence.
- Le tabou d’inceste entre les parents et leurs enfants doit être supprimé.
- Chaque petit enfant a le besoin de masturbation.

Le professeur Uwe Sielert (né en 1949) pédagogue de la sexualité et professeur en chaire à l’Université de Kiel.
- Son livre « Lisa et Jan » (un ouvrage d’éducation sexuelle pour des enfants de 4 à 8 ans) montre des actes sexuels entre enfants.
- « Il faut que les enfants expérimentent cette énergie vitale qu’est la sexualité, en « la palpant, la regardant, la ressentant, la goûtant et en l’écoutant ».

La professeure Elisabeth Tuider (née en 1973) sociologue, enseignante à l’Université de Kassel.
- Elle aspire à atteindre son but, qui est de semer la confusion dans l'esprit des enfants.
- Des objets tels que des fouets en cuir, des menottes, des godemichés, etc. doivent faire partie du cours.
- Il faut que les adolescents organisent des « bordels pour tous » en cours.

Le professeur Stefan Timmermanns (né en 1968) professeur avec comme spécialité la pédagogie de la sexualité et l’éducation sexuelle
- « Il faut que les enfants explorent leur corps mutuellement dans des coins à câlins ».
- Il faut leur parler de la fellation et de la sodomie, des rapports sexuels en groupe et de la déglutition de sperme.

Pourquoi ne poursuit-on pas en justice ces pédagogues de la sexualité s’ils font de telles déclarations ?!

Ursula Enders de l’association allemande « Zartbitter », un centre de contact et d’informations contre les abus sexuels de garçons et de filles, dit à ce sujet : « Une ‘pédagogie sexuelle de pluralité’, qui travaille avec des méthodes sexuelles qui dépassent les limites porte une étiquette trompeuse. C’est une nouvelle forme de violence sexuelle, qui de plus favorise les abus sexuels commis par des adolescents. »
Pour approfondir le sujet, il existe un film documentaire en allemand à ce sujet. Bonsoir.



de xy
Sources / Liens :
SOURCES :
Livre de G. Kuby: „Die globale sexuelle
Revolution“, 2012, S. 49ff, 59ff, 61ff, 81ff, 312 ff.

http://medrum.de/
content/zum-sexuellen-
kindesmissbrauch-die-missbrauchte-republik

Livre de E. Tuider, S. Timmermann et.al.:
„Sexualpädagogik der Vielfalt: Praxismethoden zu
Identitäten, Beziehungen, Körper und Prävention
für Schule und Jugendarbeit“, 2012.

https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=7907&category=1

________________________________________________

La stratégie de la théorie du genre pour l’Europe après 2015 : La résolution Noichl



Comment va-t-on faire avancer l’égalité des hommes et des femmes dans l’UE après 2015 ? La politicienne allemande du SPD, Maria Noichl, est parlementaire européenne depuis 2014. Elle a élaboré une stratégie controversée, nommée la « Résolution Noichl », qui a été acceptée début juin 2015 par le parlement de l’UE. Par conséquent le parlement de l’UE demande entre autre (je cite) « des réglementations pour le partage équitable des responsabilités dans la famille et le ménage – c’est-à-dire des quotas à la maison – et de plus il affirme que le mariage et la maternité sont un risque pour la santé » (fin de citation). En outre il faut poursuivre en justice les établissements d’enseignement où les garçons et les filles sont séparés dans certains cours, et ceux qui utilisent du matériel pédagogique qui donne une image clairement différenciée des garçons et des filles. On réclame le droit d’adoption pour les homosexuels, les intersexuels, les transsexuels et les bisexuels ; en même temps on veut refuser aux enfants adoptés le droit de connaître leurs parents. Et une autre exigence préconise que les programmes d’éducation sexuelle soient appliqués dans les écoles et qu’on s’assure que les élèves ont accès à l’avortement et aux contraceptifs sans l’accord de leurs parents. « Cette résolution serait dangereuse, parce qu’elle est sérieuse », dit Beatrix von Storch du groupe de coordination de l’UE pour les femmes, l’égalité des chances et les familles et membre du groupe « Alternative pour l’Allemagne ». De plus elle explique, je cite : « Les citoyens doivent enfin comprendre maintenant que l’UE est un système gigantesque qui dirige des valeurs et des normes irréalistes. » Fin de citation.
Chers téléspectateurs, pour parler plus précisément, ces exigences sont extrémistes et sans scrupules. Et vous, qu’est-ce que votre cœur vous dit ? Est-ce que cette information éveille en vous des bons sentiments de paix et de calme ?
Bonne soirée !




https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=7347&category=1

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3338
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Lun 17 Avr - 15:48

Bonjour mes frères & sœurs Very Happy
Notre société consumériste basée sur l'apparence et la luxure banalise de plus en plus l'hypersexualisation, pire elle l'encourage prenant le risque de causer de graves problèmes identitaire chez les plus jeunes entravant leur développement psychique normal. Un enfant a le temps d'être confronté à son identité sexuelle, surtout que chacun suit son propre rythme et développe ses propre critères rapport à ça, les forcé risque de détruire ses repères et l'induire en erreur. De plus ça favorise la dépravation et une certaine "banalisation" dangereuse et hasardeuse qui risque de placer le jeune dans une logique de "consommation" du sexe sans amour ou du moins sans sentiment ce qui peu favoriser les prédateurs qui n'en demande pas temps, il aura bien plus facile de dissuader ses proies. Bref on est face à une banalisation inutile et dangereuse, une utilisation de l'image de jeune dans cette optique de sexualisation en outrance qui banalise le sexe chez les très très jeune et même confronter à des adultes, quel est le but poursuivi ? On ne peux que se poser des questions légitimes face à se genre de campagne d'un goût douteux.
Akasha.


Sexe et pornographie dans les livres scolaires : scandale dans les écoles catholiques et publiques



J'ai vu ce reportage édifiant aujourd'hui. Masturbation, fellation, viol et même zoophilie : on dirait bien que tout y passe de nos jours dans l'éducation publique et même catholique sous contrat. Quand on entend une jeune de 13 ans qui affirme qu'elle a passé 2 trimestres à apprendre la sexualité en SVT, on est plus dans le bourrage de crâne qu'autre chose. Certaines scènes obscènes avec des termes crus relèvent réellement de la propagande sexuelle et de l'incitation à la débauche.

On parle de livres avec des contenus complètement déplacés dans le cadre d'un enseignement scolaire. Je salue au passage le travail remarquable de Reinformation.tv qui publie semblerait-il un reportage très efficace chaque mois. Le mois dernier, il s'était déjà attaqué avec brio au discrédit des médias de masse. Un média alternatif qui a le vent en poupe. Fawkes
-------



Sexe et pornographie dans les livres scolaires : scandale dans les écoles catholiques et publiques from Reinformation.tv on Vimeo.


Une enquête exclusive Réinformation.TV


Le scandale du sexe et de la pornographie dans les livres scolaires obligatoires s’étend dans le silence des parents d’élèves, des associations de parents et des autorités religieuses. Il touche tant les écoles publiques que l’enseignement catholique.

« Je sais qu’il y a deux scènes de viols, dont une sur une mineure. Je crois aussi qu’il y a une tournante dans une cave. Dès le début, ils présentent le personnage comme une bête de sexe. Il est marié mais sa femme ne lui suffit pas, alors, il a une garçonnière où il se rend pour voir d’autres femmes la nuit. Je n’ai pas tout lu ». Le personnage était « une bête de sexe ».

Le scandale des ouvrages scolaires

La jeune fille qui parle est aujourd’hui âgée de 18 ans. Mais de quoi parle-t-elle ? D’un livre dont la lecture a été imposée par l’un de ses professeurs à toute sa classe de seconde, il y a trois ans, pour « l’étudier ». Ce livre, c’est L’invention de nos vies de Karine Tuil. On y trouve de nombreuses scènes de pornographie.

C’est un scandale sans nom. Mais il y a plus grave : cela s’est passé dans un établissement de l’enseignement catholique de Rennes : l’Assomption. « Le sexe » abordé sous des traits nauséabonds dans une école catholique bretonne…

Lorsque les faits se produisent, Tiphaine n’a que 15 ans. Cette lecture imposée la choque terriblement, au point qu’elle sera victime de crises de larmes à répétition, d’insomnies fréquentes, de troubles divers.

A l’époque, la lettre d’excuse qu’elle reçoit de Pascal Balmand, le secrétaire général de l’enseignement catholique à Paris ne change pas grand-chose. Le mal est fait. Trois ans après, Tiphaine, que nous avons interviewée en exclusivité, reste toujours profondément choquée. « Je ne pourrai jamais oublier cela », nous a-t-elle déclaré.

A « Saint Vincent » aussi…

Toujours à Rennes, il y a peu, c’est un établissement considéré comme un fleuron de l’enseignement catholique – Saint-Vincent-la-Providence – qui a fait étudier à des élèves de 3e un livre du même acabit. Un ouvrage de Gilles Paris, Autobiographie d’une courgette… Interviewée à visage caché, la mère d’un enfant de 13 ans nous a dit être révoltée par ce que l’on a fait étudier aux élèves.

Livres, sexe et … réactions ?



« Une amie m’a raconté que dans une école de la région, on avait emmené des élèves voir une pièce de théâtre à la fin de laquelle les acteurs se sont promenés, nus, dans la salle, enjambant les fauteuils dans lesquels avaient pris place les élèves… »

Armel Joubert des Ouches et Jeanne Smits qui ont travaillé plusieurs semaines sur cette enquête, ont également pu obtenir le témoignage de ce professeur d’anglais d’un établissement catholique du Val-de-Marne, scandalisé par l’absence de réaction tant de la direction du lycée dans lequel elle travaille que des autorités ecclésiastiques. Notre équipe a tenté d’obtenir des explications auprès de l’évêché de Rennes et auprès des services de Mgr Pierre d’Ornellas, en vain…

Généralisation de la pornographie et loi du silence dans les écoles catholiques et publiques

Dans les établissements publics et privés sous contrat, les cas de ce genre se sont multipliés ces dernières années sans que la presse n’en fasse état.

Pour Pierre de Laubier, professeur et auteur du l’ouvrage « L’école privée … de liberté », il est presque « normal » que des livres comme ceux-là circulent. « L’administration de l’enseignement catholique est un mille-feuilles, tout est fait pour que l’on ne comprenne rien. Par ailleurs, l’école est pieds et poings liés avec l’Education nationale et dès qu’il y a une affaire, tout le monde est mis en cause. Il y a une loi du silence ».

Dans cette enquête qui a emmené Reinformation.TV de la Bretagne à la région parisienne, vous entendrez également le témoignage d’un directeur d’école qui explique comment on en est arrivé là.

Une enquête exclusive d’Armel Joubert des Ouches et de Jeanne Smits

En complément, je vous ajoute le reportage de Marion Sigaut sur les mêmes questions :

La déclaration internationale des droits sexuels (Marion Sigaut)



Savez-vous ce qu'ils préparent encore? Ecoutez cet appel de Marion Sigaut.
https://www.planning-familial.org/sit...
https://www.sante-sexuelle.ch/wp-
content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf
http://unesdoc.unesco.org/images/0018...

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3338
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Mar 24 Oct - 3:34

Bonsoir les amis Very Happy
Bon bien entendu c'est de pire en pire... Et les gens sont tellement formaté, lobotomisé et conditionné à coup de propagande très dure, ils ne voient rien venir pire, en tant que bon larbin, ils cautionnent, et bien moi non, je ne cautionnerai jamais ça. Car c'est malsain et on fait fausse route, j'en suis convaincue ! Ils suffit d'ailleurs de s'en rendre compte en fin d'article quel genre de personne le cautionnent.
Akasha :rev:


Dans la Bibliothèque Michelle Obama, c’est un démon drag queen qui lit des histoires LGBT aux enfants




MPI avait déjà signalé comment, aux Etats-Unis, des bibliothèques pour enfants organisent une propagande LGBTQI auprès des plus petits avec des journées de lectures publiques faites par des drag queens.


En Californie, le 14 octobre dernier, la Michelle Obama Neighborhood Library a dépassé tout ce qui s’est fait jusqu’à présent en la matière.



C’est un travesti qui se fait appeler Xochi Nochi et qui apparaît en démon drag queen qui est venu faire des lectures devant des petits enfants.

Cette « Drag Queen Story Hour » était suivie d’une heure d’art communautaire et d’un atelier chronologique de l’histoire LGBT, en partenariat avec le centre LGBTQ de Long Beach, le réseau GSA qui « combat l’homophobie et la transphobie dans les écoles » ainsi que la Cour Impériale de Long Beach qui organise les levées de fonds au profit des lobbies LGBT.





Question toute simple : mais qu’est-ce qui se passe dans la tête des parents qui amènent leurs enfants dans un tel endroit ?

Et l’Église de Satan ne s’y est pas trompée, elle. Par un tweet, cette secte sataniste s’est félicitée d’une telle initiative monstrueuse.


Source : MPI/Fawkesnews

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph___
Vétéran
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Mer 25 Oct - 2:37

Hello Akasha flower 

On vit vraiment une drôle d'époque , le mensonge devient vérité et le mal devient le bien et le bien le mal , c'est plus marrant.

Il est arrivé une drôle d'histoire à un pâtissier, il a refusé de faire un gâteau  de mariage pour un couple du même sexe , il c'est fait attaqué en justice.Suite à ça , il a reçu une nouvelle commande d'un gâteau d'une secte satanique , la secte a déposée plainte , il  a aussi refusé de faire le gateau , ça c'est passé chez les ricains. Ils lui ont demandé de mettre un crucifix à l'envers sur le gâteau et un démon  cornu What a Face

Le monde avec la religion était moche, mais le monde sans  religion va être 100 fois pire, dans quelque années on pourra se marier avec un bouc   Suspect




****

_________________
Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance..
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3338
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   Mer 15 Nov - 3:18

Bonjour les amis
La fameuse circulaire de l'Onu sur la légalité des chances et droit sexuels qui préconise de baiser la majorité sexuelles à 13 ans commence à faire son chemin. Qui soit disant en passant certains émettaient des doutes quand à la véracité de cette recommandation... Et bien malheureusement nous y sommes.
Akasha.


L’avocat de la Voix de l’Enfant scandalisé que le gouvernement envisage de fixer à 13 ans le consentement sexuel



Maître Francis Szpiner (avocat de l’association La Voix de l’Enfant) se dit scandalisé que Nicole Belloubet (Garde des Sceaux) et Marlène Schiappa (Secrétaire d’Etat à l’Egalité Homme-Femme) envisagent de fixer l’âge du consentement sexuel à 13 ans : «Ce serait scandaleux, je le dis très clairement. A 13 ans, c’est un enfant. Est-ce qu’on va admettre que, dans notre pays, la loi prévoie que des enfants de 13 ans puissent avoir des relations sexuelles avec des adultes ?
C’est hallucinant !»
– BFM TV, 13 novembre 2017, 18h49



_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La storia dell'Unità d'Italia per ragazzi a fumetti - L'histoire de l'unification de l'Italie pour les enfants en bande dessinée
» Association Normande de Bande Dessinée
» Bande dessinée GIGIJOJO
» Bande Dessinée et Manga
» Playmobil - la bande dessinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Révolution / Militantisme / Résistance-
Sauter vers: