Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.

AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inquiétant !!! Les Allemands devront faire des réserves de nourriture 21-08-16 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunlunga
Membre Actif

MessageSujet: Inquiétant !!! Les Allemands devront faire des réserves de nourriture 21-08-16 !!!   Dim 21 Aoû - 22:14

----

En rapport avec la mentalité Allemande
Il ne faut pas prendre ce genre d'annonce à la légère : ça pue !!!..............
2017 risque d'être chaud !
A bon entendeur.............

On ferait bien de faire pareil !!!
C'est marrant si on peut dire car cela rejoint
les mises en gardes de certaines apparitions Mariales :
Véronica  Lueken (1923-1995)par exemple.........

----

https://fr.sputniknews.com/international/201608211027382346-allemagne-cas-guerre-reserves-nourriture-eau/

Les Allemands devront faire eux-mêmes des réserves de tout ce qui est nécessaire pour les dix premiers jours en cas de sinistre ou de guerre

En outre, la population devra faire des réserves d'eau pour cinq jours, à raison de deux litres par jour et par personne.

----
Revenir en haut Aller en bas
Joseph___
Vétéran

MessageSujet: Re: Inquiétant !!! Les Allemands devront faire des réserves de nourriture 21-08-16 !!!   Lun 22 Aoû - 11:51

Hier j'étais a Sarrebruck encore manger Mexicain, j'ai rien entendu de cette annonce et je lis souvent les journaux allemands.
Je vais tous les jours en Allemagne je suis frontalier.Hier j'étais mangé avec un patron en Allemagne , pour lui  en 2018 ça va péter
Le système d'auto entrepreneur en France est entrain de tuer les petites SARL qui cotisent un max
Y'a de rumeurs de prolonger l'age de la retraite à 70 ans  en Allemagne, ça j'ai lu , de toute façon ça va mal partout,plutôt il manque du pognon partout Twisted Evil

Ce qu'il voulait faire en Allemagne ces derniers temps,instauré une vignette pour pouvoir circuler en Allemagne, mais ca ne c'est pas fait, a la place ils ont mis des radars un peu partout dans les centres villes, surtout ou c'est limité a 30kmh
Le fric des PV  rentre dans le budget des villes, la police allemande dit  que ça n'a plus rien a voir avec la sécurité, ils ont pas tort, c'est un business Twisted Evil

Les allemands sont fiers comme des coqs, ils se laisseront pas abattre, jamais.

Ca c'est une pompe a fric qu'ils ont installés, il flash dans les deux sens, et juste a droite il y a le jardin franco allemand, et cette route , c'est une route hyper fréquenté par les frontaliers. Amen Smile

Inquiétant !!! Les Allemands devront faire des réserves de nourriture 21-08-16 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1