Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1984 : L’UE face aux attaques terroristes – état d’urgence….

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: 1984 : L’UE face aux attaques terroristes – état d’urgence….   Sam 27 Aoû - 1:00

1984 : L’UE face aux attaques terroristes – état d’urgence….

L’UE face aux attaques terroristes : état d’urgence



Voici la procédure suivie par les membres de l’UE pour lutter contre le terrorisme qu’ils financent par ailleurs.



Par Alex Christoforou – Le 5 aout 2016

–Source Duran / Le Saker Francophone

Alors que l’Union européenne connaît une année pleine d’attaques terroristes, le public européen a tendance à oublier que les attaques sur le continent européen sont un résultat direct de la vente d’armes par leurs gouvernements dans un Moyen-Orient en proie à des conflits, des guerres civiles et des changements de régime parrainés par l’Occident… Souvent en faisant tomber les gouvernements laïques stables en faveur du régime théocratique wahhabite.

Les recherches menées par le Journalisme d’enquête du Réseau des Balkans (BIRN), et le Projet de dénonciation de la corruption et du crime organisé (OCCRP) ont constaté que les livraisons d’armes effectuées depuis 2012, venant de l’Est et d’Europe centrale, ont fini dans les mains des mercenaires syriens, y compris le Front al Nusra et Daesh… mieux connu sous le nom d’al-Qaïda et EI.

Deutsche Wirtschafts Nachrichten (DWN) affirme que ces États membres de l’UE nourrissent le monstre al-Qaïda / ISIS, tout en refusant d’accueillir des réfugiés fuyant la violence qu’ils ont contribué à créer.

La Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, la Slovaquie, la Serbie et la Roumanie ont vendu des armes principalement en Arabie saoudite, mais aussi en Jordanie, aux Émirats arabes unis (EAU) et en Turquie.

Certaines de ces armes ont ensuite été transférées à des groupes islamistes armés qui combattent en Syrie et au Yémen, deux pays qui se battent dans les guerres sponsorisées par l’UE et les États-Unis.

Les valeurs européennes se vident de leur sens quand beaucoup d’argent est concerné. Comme Sputnik le rapporte

Cette entreprise est si lucrative que les États d’Europe centrale et orientale ont approuvé des licences d’exportation d’armes « en dépit de nombreuses preuves que les armes sont détournées par des groupes armés syriens et d’autres accusés de violations généralisées des droits de l’homme et autres atrocités » font remarquer les chercheurs. Ces licences sont censées garantir où les armes finissent et ne permettent pas d’être transférées à des tiers. Pourtant, c’est exactement ce qui est arrivé.

Les livraisons d’armes en provenance d’Europe de l’est et centrale aux rebelles syriens n’ont fait qu’aggraver la situation dans le pays en proie à cinq ans et demi de violence. Elles ont « grandement contribué » à la mort de centaine de milliers de personnes et à la fuite de millions d’autres vers les pays voisins et l’Europe, note DWN.

En outre, le journal est convaincu que la crise des réfugiés que l’Union européenne a du mal à résoudre « ne pourrait pas avoir atteint son échelle actuelle sans les livraisons d’armes en provenance de Bosnie-Herzégovine, de Bulgarie, de Croatie, de République tchèque, de Slovaquie, de Serbie et de Roumanie ».


Avec l’argent circulant parmi l’élite de Bruxelles, grâce aux guerres qu’ils aident à créer, c’est une bonne chose que ces mêmes dirigeants européens aient élaboré un plan pour soulager une grande partie de la souffrance que leurs citoyens européens subissent, et continueront à subir dans les prochains jours.

Des hashtags pour la consommation publique, des armes pour les terroristes djihadistes, voici les valeurs européennes en action (Plan d’Urgence, courtoisie de The Burning Platform).

Alex Christoforou

Article original publié dans The Duran

Traduit par Ismael, vérifié par Wayan, relu par Catherine pour le Saker Francophone.


http://lesakerfrancophone.fr/les-10-etapes-suivies-par-lue-pour-faire-face-aux-attaques-terroristes-que-certains-membres-facilitent

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
1984 : L’UE face aux attaques terroristes – état d’urgence….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les apiculteurs parlent des OGM de leur problèmes face a l'envahisseur...
» mariés en face de l'église
» Signification de "mariés en face d'église" de LAURENT et COSNAY !
» APERO GEANT FACE BOOK CHERBOURG
» ELF (Eyes Lips Face)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Françaises-
Sauter vers: