Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La 3ème guerre mondiale a déjà commencé !!! A cause des docteurs Folamours schizophréniques USA Sionistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: La 3ème guerre mondiale a déjà commencé !!! A cause des docteurs Folamours schizophréniques USA Sionistes   Ven 7 Oct - 18:14

------









La folie Sioniste USA OTAN nous entraine vers la 3ème guerre mondiale..........

Si on était seul dans notre système solaire notre fin serait proche, Terre comprise  !
Heureusement plusieurs humanités des étoiles ne tolérerons pas une guerre nucléaire généralisé sur Terre
et ce n'est pas pour sauver nos beaux yeux !
mais pour protéger leurs mondes des vagues de radiations nucléaires très nocives pour eux et la VIE !
Entres autres il y a les vénusiens ,les pléiadiens, et notre humanité intra-terrestre vivant dans notre Terre Creuse !!!

Malheureusement cela ne veut pas dire que toutes les explosions nucléaires
pourront être évités (en France grand risque pour Paris !!! à bon entendeur....)

Mais que les inconscients ne se réjouissent pas trop vite car pour stopper une guerre nucléaire généralisé les peuples des étoiles emploierons sans doute
la manière forte et  peut être qu' ils provoqueront un violent basculement des pôles physiques de la Terre........................
si les extraterrestres ne changent pas d'avis, la guerre nucléaire généralisé sera évité mais de toute façon on va morfler grave !!!



--------


http://espritderencontrer-a.forumactif.com/t662-menace-nucleaire-danger-pour-l-ame
http://changera.blogspot.fr/2014/07/anne-givaudan-message-des-venusiens.html

Anne Givaudan : Les effets de la radioactivité sur nos corps subtils.

« La désintégration de l'atome agit sur les corps subtils, et c'est pour cette raison qu'il n'y aura sans doute pas de guerre atomique générale, car les êtres des autres planètes interviendront avant que cela n'arrive. Non pas pour nous sauver, car nous sommes responsables de nos histoires de Terriens, mais parce que toute désintégration de l'atome perturbe grandement les plans subtils et que cette perturbation se répercute en vagues nocives sur les autres planètes et sur les autres plans d'existence.

Les personnes qui sont mortes à cause de la bombe atomique doivent être "réparées" sur les plans subtils de leur être, et certaines d'entre elles, réincarnées aujourd'hui, souffrent plus que les autres de perturbations dues aux ondes émises, par exemple, par les téléphones portables, car leurs corps ne sont pas encore complètement consolidés et que leurs protections ne sont pas efficaces. Donc, il est vrai que le nucléaire rend les incarnations plus douloureuses.

Ceci dit, personne ne peut être "rayé de la Carte de la Vie" à cause d'une irradiation nucléaire. Le fait que l'enveloppe aurique soit endommagée, voire anéantie, ne peut en aucun cas détruire la substance même d'un être, car elle est par essence éternelle et indestructible.

Anne Givaudan


-------


'Schizophrenics from America are sharpening nuclear weapons for Moscow,' says Russian government-run TV network
Les schizophréniques d'Amérique affûtent les armes nucléaires contre Moscou, dit la télévision géré par le gouvernement russe





















http://www.independent.co.uk/news/world/europe/russia-nuclear-weapon-training-attack-radiation-moscow-vladimir-putin-a7345461.html


Du 4 au 7 octobre, le gouvernement russe organise un exercice d'entraînement à l'échelle nationale, pour s'assurer que le pays de 17 millions de km² est prêt en cas d'attaque nucléaire, chimique ou biologique venant de l'ouest








-------


Dernière édition par Yunlunga le Jeu 13 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: La 3ème guerre mondiale a déjà commencé !!! A cause des docteurs Folamours schizophréniques USA Sionistes   Jeu 13 Oct - 18:07

-----







Ne pas attendre pour  faire une réserve de nourritures et d'eau selon nos moyens !!!




Source :

http://info.arte.tv/fr/afp/actualites/la-television-russe-la-3e-guerre-mondiale-deja-commence


Extraits :


Sur la chaîne d'informations en continu Rossia 24, c'est un reportage sur la préparation des abris antinucléaires à Moscou.
A Saint-Pétersbourg, le site d'informations Fontanka croit savoir que le gouverneur veut rationner le pain pour une future guerre malgré les explications des autorités qui affirment vouloir simplement stabiliser le prix de la farine.


Et à la radio, on discute des exercices de "défense civile" mobilisant, selon le ministère des Situations d'urgence, 40 millions de Russes pendant une semaine. Au programme: évacuations d'immeubles et exercices d'incendie.


Sur le terrain, l'armée russe a continué la semaine à faire cavalier seul en déployant sur sa base navale, dans le port syrien de Tartous, des batteries antiaériennes S-300 aptes à détruire des avions de chasse, mais aussi en envoyant des corvettes équipées de missiles pouvant, en théorie, couler des navires de guerre. Autrement dit, une démonstration de force visant, non pas les jihadistes ou les rebelles syriens, mais bien la Marine et les avions américains.


- Confrontation -


A Moscou, où les journalistes russes et occidentaux se lèvent et se couchent en recevant les communiqués du ministère russe de la Défense, le climat de confrontation est relayé, amplifié par les médias.

Le porte-parole de l'armée russe, le général Igor Konachenkov, adresse ses mises en garde à la Maison Blanche, au Pentagone, au Département d'Etat.

"Je rappelle aux +stratèges+ américains que les missiles antiaériens S-300 et S-400 qui assurent la couverture aérienne des bases russes de Hmeimim et de Tartous ont un rayon d'action qui pourraient bien surprendre n'importe quel aéronef non identifié", a-t-il dit le 6 octobre en une menace à peine voilée contre les Etats-Unis.


Sur l'antenne de la chaîne d'Etat Rossia 1, le présentateur Dmitri Kissilev, également patron de l'agence de presse Ria Novosti, résume la pensée du général Igor Konachenkov pour "les simples gens comme vous et moi": "nous abattrons" les avions américains.


http://www.lemarin.fr/secteurs-activites/defense/26552-crise-syrienne-la-russie-envoie-trois-corvettes-en-mediterranee





Crise syrienne : la Russie envoie trois corvettes en Méditerranée

Publié le 06/10/2016 18:24


Signe de sa détermination dans la crise syrienne, la Russie vient d’envoyer trois corvettes en Méditerranée. Deux d’entre elles sont armées de missiles de croisière Kalibr, une arme déjà utilisée à plusieurs reprises par les Russes en Syrie pour frapper des cibles à terre depuis la mer.

------


Sauf repentance et retour à DIEU le pire est à craindre ........

Selon les prophéties la France sera envahie par l'armée RUSSE !  Sauf la BRETAGNE et la VENDEE protégés par le CIEL et la VIERGE MARIE !!!

Source:


https://effondrements.wordpress.com/tag/pere-pel/


Grande famine dans le monde entier. Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.

Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.





http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9643-invasion-russo-arabe-et-chinoise-contre-l-occident



Prophétie de l'Abbé Souffrant pour notre temps, datée de 1827

L'Année des deux printemps, la République mourra dans l'opprobre général. Nous perdrons toutes nos colonies mais elles nous reviendront toutes et quelques autres en plus.

Les mauvais se disputeront entre eux et s'entre-tueront, les bons n'auront pour ainsi dite rien à faire.

L'envahisseur Russe, après avoir pris l'Afrique du Nord, viendra par l'Italie

L'envahisseur voudra massacrer tout sur son passage, mais il n'en aura pas le temps. Cependant, à Lyon, les eaux du Rhône seront rouges de sang humain et beaucoup de grandes villes périront. Paris sera brûlé mais le cœur de Paris sera sauvé à cause de ses pieuses femmes et de ses Montagnes Saintes.

Si vous tirez une ligne du Havre à Bordeaux, on peut dire que l'envahisseur viendra jusque-là.

... Il y aura tant d'hommes russes tués qu'on ne saura que faire de tous. On entendra trois cris : « Vive la République » – « Vive l'empereur » – « Vive le Grand Roi que Dieu nous envoie ! ».



http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t1188-marie-julie-jahenny-la-carte-d-invasion-de-la-france-selon-les-propheties-des-ames-privilegiees

Voici la carte d'invasion de la France qui avait été établie dans les années 70-80 à partir de l'étude et d'un travail de synthèse des messages prophétiques reçues par plusieurs âmes privilégiées, en particulier ceux reçus par Marie-Julie Jahenny.

http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t1099-marie-julie-jahenny-evenements-annonces-pour-la-france-extases-de-1880-a-1941

Extraits d’extases de Marie-Julie Jahenny

1881-03-24 :

« La Bretagne sera protégée par la Sainte Vierge, mais selon la mesure de la Foi.
La Vendée sera protégée, sauf sur les frontières, au midi...

« La seconde et violente crise commencera et ira jusqu’à 45 jours. La France sera envahie jusqu’au diocèse qui commence la Bretagne. La plus forte armée va tomber sur Orléans et envahir des espaces de terre que je ne peux limiter, dit Saint Michel. D’un seul élan, ils parviendront jusqu’aux alentours de la Grande Ville. (Paris) Ils n’y pénétreront qu’à la moitié de la crise ».








-----
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: La 3ème guerre mondiale a déjà commencé !!! A cause des docteurs Folamours schizophréniques USA Sionistes   Ven 14 Oct - 23:50

-----







Pendant que les abrutis politocards ripoublicains se battent pour être à la tête
d'un pays qui n'existe plus à cause d'eux ( La FRANCE !!! )

C'est chaud bouillant entre la RUSSIE et les sionistes usa otan ........
Que dire de tout ces gens, fans de ces traitres politocards ripoublicains francs maçons sionistes ???

Certains de ces politocards très très haut placés sont mêmes des meurtriers pédophiles
mais chtttt.................La gangrène est à la tête de l'ex FRANCE,  mais chtttt....................

La république ???  la belle affaire ???  Le peuple n'est pas assez évolué pour vivre une république !!!
Le résultat : c'est les mafias francs maçonniques sionistes et financières qui dirigent  l'ex FRANCE !!!

Seul un GRAND ROI peux encore sauver ce qu'il reste de la FRANCE
Il faut un ROI Transcendant
Spirituel au service de DIEU et du peuple !!!
Un Grand ROY Vrai Modèle intègre et guide de l'élévation moral et spirituel du peuple !!!

Tout le reste n'est que bavardages stériles et sans lendemain............
Comment les gens peuvent 'ils encore croire à tous ces pourris politocards corrompus et traitres à la FRANCE ?????????????


------
Source :
http://www.lebonnetdespatriotes.net/lbdp/index.php/rdp/item/8293-13102016-syrie-face-%C3%A0-la-probable-folie-d%E2%80%99obama-poutine-demande-aux-russes-de-rentrer-chez-eux

Extraits :



13 octobre 2016


Face à cette déferlante de haine injustifiée, le président russe Vladimir Poutine aurait demandé aux diplomates russes de rapatrier leurs familles en Russie, en prévision du dernier coup d’éclat en préparation de l’administration américaine: l’attaque de la Syrie par des missiles de croisières, surtout, pour installer le chaos en éliminant au passage le président syrien Bachar al-Assad.


---------



Source :
http://www.rtl.fr/actu/international/la-troisieme-guerre-mondiale-a-commence-selon-medias-russes-7785282077

Extraits :

Alors que le monde flirte "dangereusement avec la zone rouge" selon l'expression employée par Mikhaïl Gorbatchev, dernier président soviétique, dans une interview à Ria Novosti,



Le porte-avions russe, l’Amiral Kuznetsov


PUBLIÉ LE 14/10/2016

La Russie se prépare à la "Troisième guerre mondiale". C'est ce que laissent entendre certains médias du pays depuis quelques jours.

Sur la première chaîne d'État, c'est le présentateur de l'émission phare du dimanche soir qui annonce que les batteries antiaériennes russes en Syrie vont "abattre" les avions américains.

Sur la chaîne d'informations en continu Rossia 24, c'est un reportage sur la préparation des abris antinucléaires à Moscou.




S400 RUSSE












------
Revenir en haut Aller en bas
Joseph___
Vétéran
avatar

Messages : 705
Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: Re: La 3ème guerre mondiale a déjà commencé !!! A cause des docteurs Folamours schizophréniques USA Sionistes   Sam 15 Oct - 7:21

NP: J'ai l'impression que Poutine commence a en avoir marre des ricains et de l'europe qui se servent de l'ukraine pour implanter des missiles pointé sur la Russie.On est pas loin de la  3 ième guerre.

Ajoutée le 14 oct. 2016

Demandes Poutine excuses non seulement, mais un changement dans l' ensemble de la politique de l' Amérique
avec l' aimable autorisation de traduction du russe Voir https: http://www.youtube.com/channel/UCJFE ...
Le président russe prévoit d'agir comme un égal, si oui ou non les Etats - Unis veulent de le traiter comme un.
Vladimir Poutine a demandé aux États - Unis de retirer son infrastructure de défense de l' Europe de l' Est et du territoire de nouveaux membres de l' OTAN dans les Balkans et les pays baltes (Bulgarie, Roumanie, Ukraine, Lituanie, Lettonie, Estonie, Pologne) ainsi que ses troupes stationnées au cours des dernières années. Il insiste également pour que la sanction de Washington sont levées et la rémunération versée pour les dommages causés par eux. Le

président russe Vladimir Poutine a ordonné la résiliation du contrat de traitement de plutonium avec les États - Unis, pour une action hostile de la part de Washington contre la Russie et il a mis plusieurs conditions pour son renouvellement - d' abord, une «réduction de l' infrastructure militaire et de la taille des troupes contingentes américaines situées dans les pays de l' OTAN qui sont devenus membres après le 1er Septembre 2000, au niveau où ils étaient le jour de cet accord entrant en vigueur.»

«en relation avec le changement radical de circonstances, une menace pour la stabilité stratégique se pose à la suite d'actions hostiles des Etats-Unis d'Amérique vers la Fédération de Russie, et l'incapacité des États - Unis pour assurer la mise en œuvre des engagements dans le traitement de l' excès de plutonium pour les armes fins, conformément aux contrats internationaux »est indiqué dans le document officiel, qui a résilié le contrat.

l'accord avec les Etats - Unis a été signé le 29 Août 2000, et applique au traitement de l' excès de plutonium à des fins militaires en Russie et aux Etats - Unis. Chaque partie doit prendre des mesures pour éliminer le plutonium avec un poids total de 34 tonnes.

Sergey Lavrov a déclaré que Moscou envoie un signal à Washington avec sa décision, que les États - Unis ne parviendrons pas à quoi que ce soit en parlant avec la Russie à partir d' une position de pouvoir, des sanctions et des ultimatums . Ceci est une mesure forcée, mais le ministre russe des Affaires étrangères a déclaré que la Russie n'abdique ses responsabilités en matière de désarmement nucléaire, selon les documents publiés sur le site Web du ministère.

Reuters a également rapporté que Vladimir Poutine a dénoncé l'accord avec les Etats - Unis pour l'élimination des du plutonium provenant d' ogives nucléaires. L'agence note que ceci est une autre indication de la détérioration des relations entre Washington et Moscou. Le décret a noté que l'accord a été résilié en raison de "la menace résultant pour la stabilité stratégique et en raison des hostilités des États-Unis vers la Fédération de Russie". Les États - Unis a prouvé l' impossibilité de remplir leurs obligations au contrat.

La raison exacte de mettre fin à l'accord est la méthode américaine de traitement du plutonium. L'appel d'accord pour la matière nucléaire à traiter "irréversible". Depuis 2010, les Etats - Unis arrêté le traitement "irréversible" et a seulement été enterrer la matière, leur permettant de produire des munitions nucléaires de façon incontrôlable.

Le projet de loi pour arrêter l'accord a également déclaré que l'accord sera renouvelé par décision du président Vladimir Poutine, qui est également un rédacteur de ce texte. ". Supprimer les causes qui ont conduit au changement fondamental de circonstances" Mais d' abord, les Etats - Unis ont à

Moscou exige une «fin de la politique hostile à l' égard de la Fédération de Russie à travers":

- Une abrogation de la "Magnitski" loi de 2012, à travers laquelle des dizaines de fonctionnaires jugés responsables de la mort de Sergueï Magnitski en prison, sont interdits d'entrée aux États-Unis.

- Une abrogation de ciblée contre les dispositions Russie, dans la loi de 2014 pour soutenir la liberté en Ukraine.

- Une élimination de toutes les sanctions présenté par les États-Unis à des personnes physiques et morales de la Russie.

- une compensation pour les dommages causés à la Fédération de Russie à la suite des sanctions imposées, y compris les dommages causés par le (russe) contre-sanctions.

les projet de loi stipule: "le crise en Ukraine est utilisée comme un prétexte pour augmenter la présence militaire américaine en Europe de l' est. En 2015 ont été créés 6 centres pour le contrôle des troupes en Bulgarie, la Roumanie, la Lettonie, la Lituanie, l' Estonie et la Pologne. Leur tâche principale est d'assurer le transfert opérationnelle des forces militaires de l' OTAN en Europe orientale. Divisions militaires américaines sont entrés dans le territoire des pays baltes, et le nombre d'aéroports pour les avions de l' OTAN ont été augmentés. Instructeurs américains sont la formation du personnel de l'organisation du "Secteur Right" qui est interdit en Russie ".





Poutine un ultimatum aux Etats-Unis





DERNIERS EVENEMENTS
La fin des temps des événements, la prophétie biblique, tornade, tremblement de terre, météo étrange, des événements étranges, signes apocalyptiques, événements apocalyptiques, phénomène météorologique étrange, des guerres et des rumeurs de guerres



_________________
Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance..
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: La 3ème guerre mondiale a déjà commencé !!! A cause des docteurs Folamours schizophréniques USA Sionistes   Lun 17 Oct - 0:09

-------






https://francais.rt.com/international/27659-porte-avion-russe-va-traverser-manche-londres-panique

Un porte-avion russe va traverser la Manche : panique à bord du côté de Londres

15 oct. 2016, 23:36








-------
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: La 3ème guerre mondiale a déjà commencé !!! A cause des docteurs Folamours schizophréniques USA Sionistes   Sam 12 Nov - 1:43

-------





A chacun de se faire son opinion !



01 Novembre 2016

Poutine : « Je fais le serment de vaincre les Illuminati. » a travers les Rothschild.








-------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La 3ème guerre mondiale a déjà commencé !!! A cause des docteurs Folamours schizophréniques USA Sionistes   

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3ème guerre mondiale a déjà commencé !!! A cause des docteurs Folamours schizophréniques USA Sionistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documents sur la 1e guerre mondiale 14-18
» Poilu, surnom donné aux soldats français pendant la Première Guerre mondiale.
» Les héros maritimes français de la première guerre mondiale
» Au début de la Première Guerre mondiale, l'aérostation française est très limitée
» Marc Bloch, grande figure de la Seconde Guerre Mondiale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Guerres & Conflits-
Sauter vers: