Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA CHOSE : Phénomènes étranges - Paralysie du sommeil - Paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3066
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: LA CHOSE : Phénomènes étranges - Paralysie du sommeil - Paranormal   Mar 15 Nov - 3:37

Bonsoir les amis Very Happy
Depuis la nuit des temps et dans toutes formes de religions ou spiritualités il y a des histoires de démons, de fantômes ou entités malfaisantes qui tente de nous nuire à des degrés divers. La science toujours à l'heure actuelle à du mal à expliquer le phénomène dans sa globalité parfois arrive t-elle à démêler un cas en particulier mais est incapable à trouver une réponse définitive que se soit aux cas de poltergeist ou de possession de l'esprit.

Selon moi les entités négatives appartiennent au bas astral, il s'agit d'esprit tourmenté n'ayant pu trouver les réponses de ses tourment et est en attende de réincarnation ou d'esprit désincarné qui vivent éternellement dans la bas astral et son plus puissant et nuisible. Enfin les démons qui peuvent prendre différente formes et sont en quelques sortes les maîtres du bas astral. Ses démons se nourrissent des énergies négatives émanant de nos peurs et angoisses elles ne peuvent que jouer sur ses dernières ils ont donc un chant d'action limité. Si on est capable d'affirmer que nous ne les craignons pas ils ne peuvent pas grand chose contre nous. Ils sont relié aussi par de puissants égrégores toujours sur le même principes qui sont né de nos énergies négatives et formes pensées. Il existe aussi les succubes magnifique créatures féminines qui poervertis les mâles et les paralyses durant leur sommeil et les incubes pour nous les dames^^

Akasha.


LA CHOSE : Phénomènes étranges - Paralysie du sommeil - Paranormal




La chose, est un documentaire (0h48) de la chaîne Planète, qui s'intéresse à ces phénomènes étranges de manifestations d'entités, de poltergeist, dont certains cas sont expliqués par la science comme étant la paralysie du sommeil.


Phénomènes étranges (La chose de nos cauchemars... par enfant-du-big-bang



Dans tous les pays du monde et toutes les religions, on rencontre des gens qui racontent avoir été attaqués par des êtres maléfiques durant leur sommeil. Esprits malfaisants ou hallucinations, ce documentaire se penche sur ce cauchemar qui a traversé le temps et les cultures…
Ces récits d'agressions nocturnes répétitives de la part d'entités malfaisantes ont en effet traversé les siècles. En général, ces phénomènes se produisent peu avant que la victime ne s'endorme ou ne se réveille.
Dans tous les cas, ces attaques provoquent une paralysie complète, un sentiment d'oppression sur la poitrine et une sensation d'étranglement.



Cependant, la science donne une explication rationnelle à certaines expériences terrifiantes par la paralysie du sommeil. Lorsque nous dormons, notre corps est totalement paralysé et lors du réveil, cette paralysie disparaît, mais il arrive parfois que ce mécanisme se bloque.
La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire.
.
.
À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives, kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente. Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de prévenir l'entourage, éprouve le plus souvent un sentiment d'anxiété et de frayeur.



Maintenant et de toutes époques, que penser des témoignages incroyables et terrifiants à la fois relatant ces phénomènes, sont-ils des attaques réelles ou la paralysie du sommeil ? A notre époque encore, certaines de ces expériences effrayantes sont toujours incomprises et difficiles à expliquer.

Source : Inexpliqué & Débat



_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHOSE : Phénomènes étranges - Paralysie du sommeil - Paranormal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil
» Saint Pierreville phénomènes étranges
» phénomènes inexpliqués...expliqués !
» Jouets et beaucoup d'autre chose a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Paranormal :: Hantises / Apparition / Possesions-
Sauter vers: