Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kinder Surprise : des enfants esclaves embauchés en UE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3338
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Kinder Surprise : des enfants esclaves embauchés en UE !   Lun 28 Nov - 1:40

Kinder Surprise : des enfants esclaves embauchés en UE !



Exploitation des humains et des enfants en Union européenne est toujours d’actualité ! Des enfants sont exploités et rendus à l’état d’esclave par l’industrie Ferrero pour mettre les petites surprises dans les œufs en chocolat du Kinder Surprise ! L’Union européenne est le symbole de la mise à l’état d’esclave des nations européennes des adultes aux enfants. En Roumanie le groupe Ferrero, symbole de la réussite commerciale qui présente ses chocolats en particulier durant les fêtes de Noël, fait travailler des enfants esclaves en profitant du grand marche de l’UE ! Les peuples européens sont sous tutelle

Soleil au dessus de la Roumanie. C’est The Sun (le Soleil) qui a sorti le sujet sur l’exploitation des enfants de Roumanie par Ferrero. Une jeune maman, prise en exemple, travaille avec ses deux enfants à mettre les petites surprises dans les oeufs jaunes qui sont mis dans les œufs en chocolat. Les enfants et la maman sont payés 4,43 Euro pour 1000 œufs pour 3 jours de travail ! Leur appartement est leur place de travail et les petits cadeaux surprises recouvrent la table du salon. Des sacs en plastique remplis des petits cadeaux surprises attendent d’être traités par les enfants. Les deux enfants travaillent toute la journée pour faire les quotas. Les conditions de travail du début de l’industrie du 19ème siècle sont de retour au sein de l’Union européenne. Le fournisseur de Ferrero a spécialement recherché des familles pauvres dans ce pays un peu éloigné du centre de l’Europe pour faire des bénéfices. On ne sera pas étonné d’apprendre que les enfants ukrainiens seront ou sont les prochains sur la liste des exploiteurs d’enfants déjà que leur maman sont déportées en Allemagne pour l’industrie du sexe !

Saloperie d’Union européenne. L’Article 4 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948, pondu après la Seconde Guerre mondiale et ses horreurs, dit: « Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude. L’esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes ». En lisant le texte, on comprend bien que tout cela n’est qu’un mensonge ! Il suffit de voir la situation de l’industrie des bordels immenses en zone allemande à ciel ouvert, la fabrique de recyclage de cadavres, toujours en Allemagne, qui exploite les chômeurs, ou les millions de Hartz IV et RSA en Europe qui vivent comme dans des camps pour pauvres. Les élites européennes laissent les masses vivre dans la pauvreté pour faire du profit comme à l’époque de Germinal. Les textes de loi, devant protéger les individus, ne sont pas respectés. Le peuple roumain, comme les autres peuples de l’Union européenne et plus particulièrement le peuple ukrainien, découvre avec amertume ce que signifie la liberté en Union européenne ! La mère des 2 enfants dit bien qu’elle doit faire un travail d’esclave pour vivre ! C’est encore une preuve de ce qu’est le grand marché de l’Union européenne. Mais alors qu’en Ukraine le peuple rêve peut être encore de l’Union européenne, les peuples qui vivent sous le joug de Bruxelles depuis plusieurs décennies comme l’Allemagne ou l’Autriche sont en train de se révolter. En 2017, l’AfD et le FPÖ, sans oublier le FN pour la France, sont en train de gagner du terrain contre ces élites esclavagistes ! Les peuples se réveillent.

Source : Novorossia

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kinder Surprise : des enfants esclaves embauchés en UE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Internationales-
Sauter vers: