Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Expériences de mort imminente : les témoignages du Docteur Jean-Jacques Charbonier et de Geneviève

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Expériences de mort imminente : les témoignages du Docteur Jean-Jacques Charbonier et de Geneviève   Mar 20 Déc - 4:10

Expériences de mort imminente (EMI) et survie de la conscience hors du cerveau :
les témoignages du Docteur Jean-Jacques Charbonier et de Geneviève Delpech – Salut les Terriens ! 10 Décembre 2016 :



Le docteur Jean-Jacques Charbonier, médecin réanimateur, et Geneviève Delpech, veuve du chanteur Michel Delpech, sont réunis pour évoquer « la vie après la mort ».



Blueman

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences de mort imminente : les témoignages du Docteur Jean-Jacques Charbonier et de Geneviève   Mar 20 Déc - 11:08

Salut Akasha flower 

C'est un sujet qui me fait cogiter.

Le docteur Charbonnier affirme que la conscience n'est pas fabriquée par le cerveau, je veux bien, ça voudrait dire que la conscience existe sans être incarnée dans un corps.
Quand un bébé vient au monde sa conscience à quelle maturité ? personne ne lui pose ces questions,le problème les gens boivent ses paroles. A mon avis les gens qui croient à l'au delà ne cherchent pas assez à comprendre.Je cherche la moindre vérité à ce sujet, au final l'au delà  devient incohérent quand on cherche à comprendre.

La plupart du temps un médium se connecte sur le subconscient de la personne qui vient le voir, y'a  rien de paranormal.

Jusqu'à présent,j'ai pas réussi à avoir et à voir l'ultime preuve d'une existence après la vie, j'étais à des formations chrétienne de l'au delà ,pfff, pareil  tout est basé sur du bla bla vieux de  2000 ans.

Une personne qui c'est faite assassiné, il suffirait de consulter un médium pour connaitre son criminel, pourquoi ça se fait pas systématiquement ?   

En ce moment je teste une thérapie par auto hypnose.

Bonne journée , que le ciel te protège Wink
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Expériences de mort imminente : les témoignages du Docteur Jean-Jacques Charbonier et de Geneviève   Lun 16 Jan - 3:05

Coucou Joseph  I love you
Excuse mon impolitesse, je t'ai zappé sur cette réponse  Embarassed
Personnellement c'est quelque chose auquel je crois très fort, sans pour autant avoir eue des expériences solide sur lesquelles je pourrai m'appuyer. Tout au plus des impressions (sic). Orné lui a vécu des expériences plus forte.Sinon je m’appuie sur certaines lectures qui m'ont assez bien convaincue.

Le problème qu'on a en occident, c'est qu'on a perdu tout contact avec la spiritualité au profit du matérialisme qui nous a donc éloigné de toutes ses questions cruciale et forcément le ressenti en pâtit. même pour nous qui somme tout de même moins formaté et conditionné on est malheureusement influencé par notre environnement direct qui "parasite" nos ressentis.

Sinon je ne suis pas venue les mains vides ^^ j'ai un superbe vrai reportage du Jean-Jacques Charbonier, c'est à voir !
Bisous Joseph et toi aussi que le ciel te protège  I love you
Akasha.




Ce que nos yeux ne voient pas – La vie après la mort



Le Dr Jean-Jacques Charbonier, qui récolte les témoignages de ces « expérienceurs » depuis de nombreuses années, nous livre une explication de ces phénomènes grâce à une modélisation inédite du cerveau humain.

Cette grille de lecture ouvre la porte à l’hypothèse selon laquelle la conscience peut subsister après la mort physique, et que nous pouvons communiquer avec un au-delà. Les médiums Reynald Roussel et Florence Hubert témoignent de leur extraordinaire faculté à percevoir dans leur quotidien cet au-delà.

Que vous soyez sceptique ou non, ce documentaire vous enrichira et il vous fera vous poser des questions passionnantes sur cette question universelle que représente la mort.




Intervenants :
– Jean-Jacques Charbonier (anesthésiste-réanimateur)
– Reynald Roussel (médium)
– Florence Hubert (médium et expérienceuse)
– Cathy Cavaleiro (expérienceuse)
– Jean Morzelle (expérienceur)

CHAINE YOUTUBE OFFICIEL : MIND CONTROL :
https://www.youtube.com/channel/UCUIO...

➔ FACEBOOK : https://www.facebook.com/MIND-Control...

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.


Dernière édition par akasha le Mar 7 Nov - 5:43, édité 2 fois (Raison : Edité par Akasha : remplacement vidéo.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences de mort imminente : les témoignages du Docteur Jean-Jacques Charbonier et de Geneviève   Lun 16 Jan - 15:19

Akasha  flower 

D'après le  Dr Charbonnier quand une personne est dans un état végétatif , la science dit que la personne est dans un état de conscience minimum .Avec l'affirmation du  Dr Charbonnier , la science se trompe et lui à raison parce qu'il a vécu son histoire de l'accident de voiture qu'il raconte.

Une personne dans un état végétatif aurait donc sa pleine conscience comme ce n'est pas le cerveau qui  fabrique la conscience.

Faudrait  demandé au Dr Charbonnier ce que lui appelle être inconscient, par quel mystère on tombe dans l'inconscient.

En conclusion le cerveau  gère la conscience mais il ne l'a fabrique pas. scratch un peu comme une voiture qui serait le cerveau et le chauffeur la conscience pour rouler la caisse lol
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Expériences de mort imminente : les témoignages du Docteur Jean-Jacques Charbonier et de Geneviève   Jeu 16 Fév - 1:29

Dossiers Surnaturels – Ils sont revenus de la mort (1/2)



Un accident de la route, une opération chirurgicale qui tourne mal, une balle perdue durant des manœuvres militaires, un infarctus… Depuis la nuit des temps, il seraient des millions à avoir vécu l’impensable… Ils seraient des millions à être revenus de la mort… On les appelle des « Expérienceurs ». Pendant longtemps ils ont été nombreux à ne pas avoir osé parler mais aujourd’hui, ils témoignent… Qu’ont-ils vu ? Faut-il y croire ? Quelles sont les preuves d’un tel phénomène ? Nous avons décider de mener l’enquête en partant à la rencontre des plus grands médecins et scientifiques… Nous allons tenter de répondre à une question aussi passionnante qu’effrayante : ces hommes et ces femmes ont ils réellement vu ce que nous connaîtrons tous un jour, la vie après la mort ?


Dossiers Surnaturels - Ils sont revenus de la mort partie 1 от AngelEvil_Québec на Rutube.



Dossiers Surnaturels - Ils sont revenus de la mort partie 2 de 2


Dossiers Surnaturels - Ils sont revenus de la mort partie 2 de 2 от AngelEvil_Québec на Rutube.


_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Expériences de mort imminente : les témoignages du Docteur Jean-Jacques Charbonier et de Geneviève   Mer 22 Fév - 0:33

L 'âme Après La Mort Documentaire Paranormal choc



L'homme est composé d'un corps, d'une âme et d'un esprit. L'esprit est ce que l'homme est réellement. L'esprit est une énergie, et en tant que tel il ne disparaît pas. Après la mort, l'esprit quitte le corps et son devenir dépend de l'existence de l'homme pendant son vivant.

Selon le cas, l'esprit d'un défunt peut être ressuscité, anéanti ou attendre dans un espace intermédiaire. Ceux qui sont dans l'espace intermédiaire peuvent être aidés s'ils sont suffisamment aimés par leurs proches.




L'homme est un être d'énergie. Il est composé d'un corps, d'une âme et d'un esprit. Le corps est l'élément visible, tangible et qui peut agir dans l'espace. L'âme est l'énergie de vie, qui anime le corps et lui permet de bouger et d'interagir avec son environnement. L'esprit est ce que l'homme est réellement, qui pense et qui fait des choix. Ces trois éléments, corps, âme et esprit, sont unis pendant l'existence de l'homme. Et ils se séparent à la mort de l'individu. L'âme et l'esprit quittent le corps. Le corps devient alors inerte et se décompose. L'âme retourne se joindre à l'entité âme de DIEU. Et ce que l'esprit devient dépend de ce qu'a été l'existence de l'individu.
L'esprit ne meurt pas, même à la mort de l'homme. L'esprit est une forme d'énergie supérieure et est issu de l'esprit de DIEU. Or toute forme d'énergie ne peut pas disparaître. Elle subsiste ou se transforme.




Lorsqu'un homme meurt, l'esprit ne disparaît pas, mais il quitte le corps. Il subsiste en tant qu'esprit ou peut être transformé. Ce qui survient à l'esprit à la mort de l'individu dépend du cas de cet individu. Cela est lié à son histoire, ses choix, ses actes, ses pensées, ce qu'il a accompli ou non au cours de son existence.
Si l'individu a suivi la volonté de DIEU, alors l'esprit est sauvé. C'est le cas notamment si l'individu a été bon, juste, honnête et s'il a accompli sa mission. L'esprit sera alors ressuscité, c'est-à-dire qu'il aura la possibilité d'être réincarné et de vivre une nouvelle existence en tant qu'homme.

Mais si l'esprit n'a pas accompli la volonté de DIEU, alors il sera puni. Cela arrive en particulier si l'individu a fait du mal à ses semblables ou à lui-même, ou s'il a refusé d'accomplir sa mission sur Terre. Dans ce cas, l'esprit peut subir différentes punitions en fonction de la gravité de ses actes. Il peut par exemple être condamné à errer sans attache et sans pouvoir être reconnu par qui que ce soit. Dans le cas extrême, l'esprit peut être anéanti, c'est-à-dire que l'esprit n'existe plus en tant que tel, et l'énergie qui constituait l'esprit prend une autre forme.

__________________________________________________________________

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.


Dernière édition par akasha le Mar 7 Nov - 5:38, édité 1 fois (Raison : Edité par Akasha : remplacement vidéo.)
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Expériences de mort imminente : les témoignages du Docteur Jean-Jacques Charbonier et de Geneviève   Mar 7 Nov - 5:35

Ils sont revenus de l’au-delà !



Les expériences de mort imminente sont caractérisées par une « décorporation ». S’en suit, la traversée d’un tunnel obscur sans être complètement noir, la vision d’une très puissante lumière mais surtout, la sensation d’un amour infini. Presque tous les témoignages qui circulent sur internet ou ceux rassemblés dans des livres font état des mêmes expériences. Chacun pourra se faire sa propre opinion après avoir vu ce document exceptionnel... L'expérience de mort imminente http://reinformation.tv/experience-mo...



LA VIE APRÈS LA MORT LA REVELATION CONTACT AVEC L´AU-DELÀ DE MARCEL ROBLEDILLO.



LA VIE APRES LA MORT LA REVELATION CONTACT AVEC L´AU-DELÀ DE MARCEL ROBLEDILLO. UN MONTAGE INÉDIT CAR MA MISSION EST DE TRANSMETTRE LA VÉRITÉ et de raconté mon histoire. UN COURT-MÉTRAGE ÉCRIT PRODUIT ET RÉALISER PAR MARCEL ROBLEDILLO HISTOIRE FÉE RÉEL PAR MA PROPRE EXPÉRIENCE /CE COURT-MÉTRAGE EST UNE TRADUCTION DE LA COMMUNICATION SPIRITUEL PAR LA PENSE,TRADUITE EN VERSION HUMAINE POUR Y COMPRENDRE MIEUX. UNE EXPÉRIENCE DE MORT EMMINANTE. RECUPERATION DE TA VRAIE IDENTITÉ SPIRITUEL ET DE TON VRAIE CHEZ TOI.


_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expériences de mort imminente : les témoignages du Docteur Jean-Jacques Charbonier et de Geneviève   

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences de mort imminente : les témoignages du Docteur Jean-Jacques Charbonier et de Geneviève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort imminente
» Mort imminente et le Cordon
» SOS CHATS ERRANTS MENACES DE CAPTURE ET DE MORT IMMINENTE (Gunsbach - 68
» AMNISTIE SELECTIVE EN RDC
» La mort subite du nourrisson nous a volée Mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà / E.M.I-
Sauter vers: