Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apparemment, il ne s' agit pas d' un canular

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif

MessageSujet: Apparemment, il ne s' agit pas d' un canular   Mar 3 Jan - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Apparemment, il ne s' agit pas d' un canular   Mar 3 Jan - 12:34

Mise en garde :

Cette info date de 5 jours et n'a été recoupée par aucune autres source.

On peut donc en déduire qu'il n'y a rien, j'ai été induite en erreur en plus en étant étourdie et postant trop vite ailleurs, et je m'en excuse.... No

Membre Actif

MessageSujet: Re: Apparemment, il ne s' agit pas d' un canular   Mar 3 Jan - 13:49

Apparemment oui, c' est un canular ce que je viens d' envoyer précipitamment en faisant plusieurs trucs à la fois, même si effectivement il va y avoir une purge, mais qu' en apparence seulement, bien que tout va paraître comme vrai.  

C' est la précipitation qui m' a fait agir ainsi, Il semblerait en effet que Netanyahou vienne d' être arrêté selon un de mes contacts..

Encore à confirmer..
akasha
Administrateur

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Apparemment, il ne s' agit pas d' un canular   Mar 3 Jan - 14:40

sam153389 a écrit:
Apparemment oui, c' est un canular ce que je viens d' envoyer précipitamment en faisant plusieurs trucs à la fois, même si effectivement il va y avoir une purge, mais qu' en apparence seulement, bien que tout va paraître comme vrai.  

C' est la précipitation qui m' a fait agir ainsi, Il semblerait en effet que Netanyahou vienne d' être arrêté selon un de mes contacts..

Encore à confirmer..

Tracasse ça arrive, j'ai fait la même erreur que toi en diffusant direct sans vérifier sur le site les Moutons Enragés. On a tellement envie que se soit vrai qu'on a prêcher par excès d’enthousiasme on va dire... Razz

Ben du coup pour le bibi on va un peu attendre alors ^^ Smile bounce

Membre Actif

MessageSujet: Re: Apparemment, il ne s' agit pas d' un canular   Mar 3 Jan - 16:19

Non non, pour Netanyahou, apparemment ce n' est pas une blague, il a vraiment été interrogé hier 3 heures durant à son domicile. Affaire à suivre donc !

Comme vient de m' écrire le contact de toute à l' heure, et je suis d' accord avec lui: " Quoi qu'il en soit, un basculement est effectif depuis la saison estivale 2016 avec la publication des programmes spatiaux secrets et le piratage du grand orient de France ( en août ), de la mésaventure de l'ex astronaute buzz Aldrin en Antarctique, du malaise d'hillary Clinton un certain 11 septembre, de l'absence remarquée de la reine Elisabeth 2 d'angleterre durant les fêtes de fin d'année "

Pour info, je lui ai d' ailleurs répondu ceci, comme détaillé avec beaucoup plus de précisions dans mon dernier bouquin:

..//..

Oui, tu as forcément raison, ça fait beaucoup trop ( = 153 ).

Comme je disais dans un post, " le point de bascule " = 163, donc cela nous renvoie inexorablement à la 16ème année du 3ème millénaire, 2016 !  

D' ailleurs, les résultats suivants que j' ai postés sur mon site il y a plusieurs mois à propos de l' année 2016 sont beaucoup plus probants qu' ils en ont l' air isolément, une fois mis bout à bout:

2016 + 153 = 1503 + 666

2016 + 153 + 163 = 1666 + 666

2016 = 666 + 666 + 666 + (6 + 6 + 6)

Le chiffre 8 sans cesse au cinéma durant toute l' année 2016 prouve sans le moindre doute que des cabalistes tirent les ficelles par derrière, et qu' ils ont décidé à leur manière de changer la donne dans la dernière ligne droite !

Je ne vois personnellement pas d' autre option possible quant au fait que Trump est un de leur pion, un faux sauveur, même s' il fout Clinton et toute sa clique en prison pour les scandales du pizzagate et de l' Hillary Gate.  

Tu dis dans ton message: " depuis la saison estivale ", et justement, c' est en août et en juillet qu' ont lieu le 153ème jour après le 15/3, le 163ème jour après le 16/3, le jour [- 153], le jour [- 163], puis le 11/9 à la fin de l' été, etc. Ce n' est pas non plus une coïncidence évidemment.

" Les vacances en été " = 153

" Les mois d' août " = 153

" Le huitième mois " = 163 (août), etc. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparemment, il ne s' agit pas d' un canular   

Apparemment, il ne s' agit pas d' un canular
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1