Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vaxxed : de la dissimulation à la catastrophe, version intégrale (sous titré en français)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3149
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Vaxxed : de la dissimulation à la catastrophe, version intégrale (sous titré en français)   Lun 6 Fév - 17:14

Vaxxed : de la dissimulation à la catastrophe, version intégrale (sous titré en français)



Le Dr Wakefield brise le silence sur la violence vaccinale faite aux enfants. En 2013, le docteur et biologiste Brian Hooker a reçu un appel d'un scientifique du Centre américain pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) qui a dirigé en 2004 une étude sur le vaccin contre la rougeole-oreillons-rubéole (ROR) et son lien avec l'autisme.

Le scientifique, le Dr William Thompson, a avoué que le CDC avait omis des données cruciales dans son rapport final qui ont révélé une relation de cause à effet entre le vaccin ROR et l'autisme. Pendant plusieurs mois, le Dr Hooker enregistre ses appels téléphoniques avec le Dr Thompson, cet homme qui lui fournit des données confidentielles détruites par ses collègues au CDC.

Le Dr Hooker appel à l'aide le Dr Andrew Wakefield, un gastroentérologue britannique accusé à tort en 1998 d'avoir lancé le mouvement anti-vaccins alors qu'il rapportait que le vaccin ROR pouvait provoquer l'autisme. Dans son effort continu pour plaider en faveur de la santé des enfants, Wakefield dirige ce documentaire en examinant les éléments de preuve camouflés par l'agence gouvernementale chargée de protéger la santé des citoyens américains.

Les entrevues avec des initiés de l'industrie pharmaceutique, des médecins, des politiciens et des parents d'enfants tombés malades suite à des vaccinations révèlent que cette dissimulation a contribué à l'augmentation alarmante et exponentielle de l'autisme et est potentiellement l'épidémie la plus catastrophique de notre époque.

Réalisé par Andrew Wakefield et produit par Del Bigtree.



_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3149
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Vaxxed : de la dissimulation à la catastrophe, version intégrale (sous titré en français)   Lun 6 Fév - 20:39

MAJ : Pour que les lecteurs puissent se forger leur propres opinions en âme et conscience :

Mise à Jour


ANDREW WAKEFIELD, l’ancien chirurgien dont la campagne reliant le vaccin RRO avec l’autisme a causé un effondrement des taux de vaccination, a été payé plus de £ 400 000 par des avocats essayant de prouver que le vaccin était dangereux.

Les paiements, déterrés par The Sunday Times, faisaient partie de £ 3,4m distribués à partir du fonds d’aide juridique aux médecins et aux scientifiques qui avaient été recrutés pour soutenir un procès échoué contre les fabricants de vaccins.Critics ce week-end exprimé stupéfaction sur les sommes, « Ces chiffres sont étonnants », a déclaré le Dr Evan Harris, député libéral-démocrate d’Oxford West et d’Abingdon, à l’occasion d’un sondage mondial sur la triple rougeole, les oreillons et la rubéole. Selon les chiffres, publiés en vertu de la Freedom of Information Act, Wakefield a été payé £ 435,643 en frais, plus £ 3 910 dépenses.Le travail de Wakefield pour les avocats a commencé deux ans avant qu’il publie son rapport désormais célèbre dans la revue médicale de The Lancet en février de 1998, proposant un lien entre le vaccin et l’autisme.

Cette suggestion, suivie d’une campagne menée par Wakefield, a fait baisser les taux de vaccination de 92% à 78,9%, bien qu’ils aient depuis récupéré en partie.

http://scienceblogs.com/insolence/2007/01/01/surprise-surprise-andrew-wakefield-was-p/

Le film télévisé a continué l’enquête primée de Deer, Sunday Times, qui a révélé que Andrew Wakefield était un tricheur de recherche et qu’en 2010, Wakefield a été définitivement interdit de la médecine. Lorsque l’enquête s’est terminée en 2011, un sondage Harris a révélé que, aux États-Unis seulement, près de 145 millions de personnes connaissaient la principale conclusion de Deer.
http://briandeer.com/wakefield-deer.htm


_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaxxed : de la dissimulation à la catastrophe, version intégrale (sous titré en français)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANSEL ET GRETEL - FRERES GRIMM (Version Intégrale)
» FABLES - ISAAC DE BENSERADE (Version Intégrale)
» FABLES-LIVRE1 - PHEDRE (Version Intégrale)
» L'OISEAU BLEU - COMTESSE D'AULNOY (Version Intégrale)
» LE CERCUEIL DE VERRE - FRERES GRIMM (Version Intégrale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Sciences :: Grippes, Virus, Lobies Pharmaceutiques-
Sauter vers: