Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.

AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On vous proposes de découvrir la vallée des temples de la route d'Agrigente en Sicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: On vous proposes de découvrir la vallée des temples de la route d'Agrigente en Sicile   Mar 11 Juil - 11:49

Bonjour mes frères & sœurs I love you
Comme promis on vous proposes de découvrir à travers nos photos de vacances, la vallée de temples sur la route de Agrigento. C'est une vallée magnifique qui s'étend sur deux collines principales, c'est d'ailleurs à leurs sommet que ce trouvent les plus beaux temples comme celui de Héraclès, de Junon ou de Zeus bien entendu Very Happy Bon soyez indulgent les photos ne sont pas celles de pros, elles sont prisent par un Iphone 6 sans vouloir faire de pub ^^ D'ailleurs pour l'illustration, j'utilise une belle photo issue d'une recherche Google.
Akasha.

Voici le temple de Héra ou de Junon.

Ici c'est les contre=bas du temple avec les bustes de Héra et Junon c'est une sorte de Oratoire au fait.

Temple de la Concorde qui est réputé pour être le mieux conservé. Il date d'environs - 400 av JC

Face est du temple

Des ruines voisines du temple

D'autres vestiges voisins et des colonnes d'un temple détruit

Statue de bronze de Poséidon ?

Buste de Icare.

To Be Continued....

On vous proposes de découvrir la vallée des temples de la route d'Agrigente en Sicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1