Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un illustre scientifique dit que la conscience ne peut pas mourir; «Elle retourne à l’Univers.»

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Un illustre scientifique dit que la conscience ne peut pas mourir; «Elle retourne à l’Univers.»   Mer 25 Oct - 2:55

Un illustre scientifique dit que la conscience ne peut pas mourir; «Elle retourne à l’Univers.»



Deux illustres scientifiques ont émis l’hypothèse que notre cerveau est un ordinateur biologique et que la conscience d’une personne est un programme qui fonctionne avec l’ordinateur de notre cerveau.

DES CHERCHEURS PENSENT AVOIR FAIT UNE DÉCOUVERTE SUR LA VÉRITÉ DE L’ÂME


Le débat sur l’existence d’une âme chez les hommes, si elle disparaît ou non quand l’individu décède ou si elle est immortelle, a toujours existé. C’est un sujet qui a interpellé certains des plus grands penseurs de l’histoire de notre temps et a continué à fasciner les domaines scientifiques. Désormais, les scientifiques pensent qu’ils ont trouvé une nouvelle vérité sur l’âme et qu’elle ne meurt pas, elle retourne simplement à l’Univers.


Le Dr Stuart Hameroff, physicien pour le Département d’anesthésiologie et de psychologie, avec Sir Roger Penrose, physicien et mathématicien à l’Université d’Oxford, travaillent depuis 1996 sur la théorie quantique de la conscience.

Ils émettent l’hypothèse que l’âme des êtres humains se trouvent dans les microtubules des cellules du cerveau. Leur théorie stipule que l’âme est contenue dans les cellules du cerveau dans des structures qui sont à l’intérieur de « microtubules. »

LES CHERCHEURS DISENT QUE LE CERVEAU EST UN ORDINATEUR BIOLOGIQUE

Ils pensent que le cerveau humain n’est qu’un ordinateur biologique et que la conscience est dirigée par l’ordinateur à l’intérieur du cerveau en tant que programme et qu’elle continue d’exister même après le décès d’une personne. Ils disent également que ce que nous pensons de la conscience est le résultat des effets de la gravitation quantique qui ont lieu dans les microtubules, et le processus a été appelé par les chercheurs «Orchestrated Objective Reduction».

Leur théorie suggère également que lorsqu’un individu entre dans la phase appelée mort clinique, les microtubules du cerveau perdent leur état quantique, mais ils sont capables de maintenir toute l’information qui s’y trouve. Cela signifierait que lorsque les nous mourrons, l’âme retourne à l’Univers.

QU’EST CE QUE LA CONSCIENCE ?


Le Dr Hameroff a déclaré que lorsque le cœur d’une personne arrête de battre, les microtubules perdent leur état quantique. Toutefois, l’information quantique qui se trouve dans les microtubules n’est pas détruite, mais elle se dissipe et se répartit dans l’univers.

Si une personne doit être réanimée, l’information quantique est capable de réintégrer les microtubules du patient. Cependant, si la personne ne revient pas à la vie, alors l’information quantique se trouve en dehors du corps et il se peut qu’elle continue indéfiniment en tant qu’âme.

Conscience ne peut pas mourir :

MICHIO KAKU SUR LA VIE APRES LA MORT



Cette théorie suggère que l’âme d’une personne est surement bien plus que des interactions de neurones dans notre système cognitif.

Lisez cette étude : www.sciencedaily.com/releases/2014/01/140116085105.htm

Conscience ne peut pas mourir Sources : : ewao.com/et Disclosetv via Espritsciencemetaphysique

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un illustre scientifique dit que la conscience ne peut pas mourir; «Elle retourne à l’Univers.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soja en quelle quantité ?
» Pose de yoyo et sang dans les oreilles
» peut on manger du hareng frais ou cuit fumé??
» Congés parental ??? Qui peut m'expliquer
» Ce que la maman ne peut manger pendant l'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Paranormal :: Réincarnation / Vies Antérieures-
Sauter vers: