Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des étudiants filment un fantôme dans un un asile abandonné

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Des étudiants filment un fantôme dans un un asile abandonné   Mar 16 Jan - 1:51

Des étudiants filment un fantôme dans un un asile abandonné



Un groupe d’étudiants, enquêtant dans un asile psychiatrique abandonné, affirme avoir photographié le fantôme d’un ancien gardien, aujourd’hui décédé…

Photographié le 2 décembre dernier dans un asile psychiatrique abandonné à Denbigh, au Pays de Galle, par une certaine Kyla Peberdy, le fantôme de cet ancien gardien divise actuellement la toile. Et pour cause. Alors que la jeune femme se promenait dans l’édifice avec trois de ses amis, le groupe est soudainement arrivé dans un couloir abandonné, à glacer le sang. Bien que sur le moment, Kyla a entendu frapper, parler et a été parcourue par une étrange sensation, ce n’est que lorsque le groupe a terminé son enquête, que le fantôme leur est apparu sur photographie.

Choquée par sa prise, l’adolescente de 22 ans en est aujourd’hui convaincue. La silhouette photographiée est sans aucun doute celle d’un fantôme, plus précisément celui d’un ancien gardien.

Le fantôme d’un ancien gardien hanterait l’asile

Kyla, a la tête de son petit groupe, déclare :
« Cet ancien asile abandonné est vraiment terrifiant. Lorsque vous vous trouvez à l’intérieur, vous avez la terrible sensation que de nombreux fantômes vous épient. Vous pouvez sentir la tension qui règne entre ses murs. Toutefois, sur le moment, nous n’avons rien aperçu d’anormal. Ce n’est qu’au moment où nous avons rejoint notre voiture que j’ai vu ce fantôme sur la photo ».

Puis conclue : « Dès que j’ai vu la silhouette, j’ai ressenti une terrible douleur dans la poitrine, qui descendait tout le long de mon bras. Sur le moment, je ne pouvais lâcher aucun mot, c’était terrifiant. Selon la légende, un ancien gardien de cet asile hanterait les lieux. Aujourd’hui, je suis sûr que c’est lui ».

[color]

>>>Source<<<

-------------------------------------

[/color]
Quelques vidéos bonus sur le thème, hôpitaux hantés

Un fantôme menaçant filmé dans un hôpital abandonné



Lors d'une récente enquête dans un hôpital abandonné, une équipe a filmé et enregistré un fantôme, profanant des menaces de mort, à la fenêtre de l'édifice...



Apparitions et phénomènes étranges....attention.....Regardez bien et soyez attentifs......!

chaise qui se deplace toute seule.... bruit étrange...apparition



Les Âmes Perdues De l'Asile - Une Porte Ouverte Sur l'Enfer (Chasseurs de Fantômes)



Que se passe t il après notre mort ? Ce que l'on appel les esprits ou les fantômes existent ils ? Beaucoup de questions concernant le paranormal sont sans réponses aujourd'hui .Afin de trouver des réponses à nos questions , de vivre nos propres expériences et avoir notre vision personnelle sur ce sujet nous avons décider de faire des enquêtes dans des lieux dit hantés . Des endroits chargés d'histoires , hors du communs , qui ont connues des drames , des souffrances ... Et nous vous présentons un de ces lieux dans ce documentaire réalisé dans un ancien



Asile construit il y a plus de cent ans avec un lourd et douloureux passif ; il a été également pendant quelques années un Sanatorium afin d'y soigner la tuberculose. Un lieu où l'on a rencontré l'inexplicable . Une enquête qui a changée notre vision de "la vie" après la mort ,des sensations et des émotions à la fois magiques et terrifiantes nous ont traversés lors de cette investigation . Une immersion dans l'étrange ; des phénomènes incroyables touchant au paranormal qui va vous glacer le sang .

_______________________

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des étudiants filment un fantôme dans un un asile abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration de ruines
» Investir dans l'agriculture bio.
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» 14-18 les bûcherons Canadiens dans l'Orne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Paranormal :: Hantises / Apparition / Possesions-
Sauter vers: