Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Mystérieuse Mort de la Canadienne Elisa Lam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3220
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: La Mystérieuse Mort de la Canadienne Elisa Lam   Mar 25 Nov - 19:28

La Mystérieuse Mort de la Canadienne Elisa Lam


Elisa Lam quelques instants avant sa mort

NDLR : L’information qui va suivre a été transmise à Art Bell, un animateur radio très célèbre pour ses discussions ésotériques et paranormales dans le monde, par un fan. C’est actuellement un email qui lui a été adressé et dont voila la traduction:


Art!

Je vous ai écouté pendant plus d’une décennie et j’adore votre émission radio. J’ai quelque chose ici que vous devez vraiment regarder. Ca s’est passé en Février dernier à l’Hotêl Cecil à Los Angeles, qui est tristement célèbre pour avoir été l’hôtel où Richard Ramirez a logé. Dans tous les cas …

Mon email est en rapport à la mystérieuse mort d’une touriste Canadienne, Elisa Lam. Lam, qui n’avait que 21 ans, a été vu pour la dernière fois à l’Hôtel Cecil le 31 Janvier dernier, d’après la police de Los Angeles. Ses parents avaient signalé sa disparition et son corps a été découvert, nu et flottant dans la citerne de l’hôtel (une source de rafraichissement pour les clients) où il y était resté pendant plus de 2 semaines. Maintenant, si vous pouvez le croire, voila où l’histoire devient VRAIMENT perturbante.

Les derniers moments de Lam ont été filmés par une caméra de sécurité de l’hôtel placée dans l’ascenseur. Les séquences que je vous envoie ont été prises quelques moments avant sa mort. Dedans vous verrez Lam agir très bizarrement. Gardez à l’esprit qu’aucune trace de drogue et d’alcool a été trouvée dans son corps. Elle semble fuir ou se cacher de quelqu’un, ou quelque chose. Ce qui est le plus étrange à propos de la vidéo, c’est que la porte de l’ascenseur reste ouverte pendant toute la période, près de quatre minutes. Ensuite, Lam se contorsionne d’une certaine façon vraiment effrayante qui doit être vue pour être vraiment décrite, et la porte de l’ascenseur se ferme. Puis la porte s’ouvre et se ferme plusieurs fois avant la fin de la vidéo. Regardez les vidéos et je vous dirais comment l’histoire devient encore plus glauque.

Un agent d’entretien a découvert le corps alors qu’il enquêtait sur des plaintes à propos de la pression de l’eau dans le bâtiment. Les clients ont bu et se sont baignés dans de l’eau contaminée par un corps qui était en décomposition depuis plus de deux semaines. Donc comment elle s’est retrouvée là? La citerne au sommet du bâtiment fait 4 mètres de haut et est bouclée. Pour y avoir accès Lam aurait tout d’abord du passer par deux portes verrouillées et sécurisées. Apparemment c’est ce qu’elle a fait. Toutes les portes étaient encore fermées. Aucune alarme n’a été déclenchée. Il y a des centaines d’histoires en rapport à ça sur l’internet rapportées par toutes les agences de presse notables qui existent. Certaines personnes pensent qu’elle était possédée ou qu’elle a été attaqué par un fantôme. Si c’est le cas alors ce sont les seules séquences d’un tel évènement.

Voila plus de vidéos de l’incident:




[NDLR : Dans une vidéo l'une des clientes de l'hôtel dit avoir bu l'eau contaminée pendant 1 semaine, qu'une fois il a fallut attendre un peu pour que l'eau "noire" s'écoule, et ensuite quand ils ont quand même essayé de boire l'eau, elle avait un gout "drôle et sucré".]

Finalement sa mort a été jugée comme étant « accidentelle ». Sachez que ses vêtements n’ont jamais été retrouvés. Cette histoire n’a absolument aucun sens. J’aimerais bien entendre votre avis là dessus.

Source ; ART BELL , le 17 Octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Mystérieuse Mort de la Canadienne Elisa Lam   Mer 26 Nov - 1:35

Elle souffrait de troubles  bipolaire , ça expliquerait son comportement bizarre dans l'ascenseur , je pense plutôt à une crise lié à sa maladie qui c'est mal terminée.Elle a très bien pu se déshabiller elle même sur le toit et le vent a balayé ses habits avec le temps,ils l'ont trouvé 3 semaines après au fond du réservoir. C'est mon avis Sad

Les symptômes
En phase dépressive :

  • Sentiment de tristesse, humeur dépressive pratiquement toute la journée, presque tous les jours et pendant au moins deux semaines
  • Perte d'énergie et fatigue
  • Perte de l'intérêt et du plaisir
  • Troubles du sommeil (insomnie ou hypersomnie)
  • Troubles de l'appétit avec perte ou gain de poids
  • Agitation ou ralentissement psychomoteur
  • Baisse de concentration ou de l'aptitude à penser, ou indécision
  • Sentiments de culpabilité
  • Soudain retrait social ou comportements agressifs subits
  • Pensées de mort récurrentes (60 % des cas); idées suicidaires récurrentes (15 % des cas)



http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/06/20/elisa-lam-canadienne-noyade-citerne-los-angeles_n_3475510.html


.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mystérieuse Mort de la Canadienne Elisa Lam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mystérieuse nuit du château de Gratot.
» Une mort mystérieuse (Saint-Julien-de-Wolfestown, 1888)
» Titan ........
» Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!!
» Corps de Marine 1940, Patrouilleurs A4, A5, A6, une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Paranormal :: Hantises / Apparition / Possesions-
Sauter vers: