Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DOSSIER : l'impunité suspecte de la LDJ

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: DOSSIER : l'impunité suspecte de la LDJ    Sam 6 Déc - 4:03

Bonsoir mes frères et sœurs I love you

Voilà cela un moment que je voulais vous parler de se problème récurent en France, et qui est anormalement un sujet délicat tant leur marge de manœuvre, comme vous allez le constater est énorme... Suspect Il est tout-à-fait illogique que dans une république un tel groupuscule puisse avoir une activité en toute impunité ! C'est clairement une activité criminelle, agissant comme telle et disposant de moyens qui dépasse l’entendement.... Rolling Eyes Comment est-ce possible que les autorités puissent les laisser faire ?

Aussi aurais-je aimé avoir votre point de vue sur ce sujet cheers

Pour exemple de leur méfait voici deux cas en particulier. Il y en a beaucoup plus...Chez eux, ils ont un membre bien particulier qui est un remuent personnage disposant de gros moyens et jouissant d'une impunité plus que suspecte...J'ai nommé Jean_Claude Elfassi !

--------------------------------

Elfassi menace Caron par l’entremise de la LDJ



La menace de ratonnade (dans ce cas là le mot est parfaitement choisi) est à peine voilée. Il incite clairement la LDJ à recourir à la violence contre Caron, en plus de l’insulter.
Le seul tort de Caron est d’avoir eu une position plutôt équilibrée sur le conflit israélo-palestinien et de n’avoir pas léché le derrière au sinistre BHL. BHL qui n’a pas l’habitude de se faire bousculer ainsi sur les plateaux a été littéralement humilié…




Dans un État qui fonctionne correctement, Elfassi aurait déjà dû être interpellé pour injure et incitation à la violence en public.


Franchement ça me fout les boules de voir de telles_actes resté sans suite... No

Voici un autre_cas, qui est extrêmement grave, ici les délits commis envers la loi sont nombreux et très dommageable pour la victime, dont j'admire le grand courage !

[EXCLU] La LDJ "tente" d'intimider le rappeur Kamelancien



www.islametinfo.fr

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: DOSSIER : l'impunité suspecte de la LDJ    Dim 7 Déc - 10:14

Piqûre de rappel pour bien comprendre les enjeux :


Coucou les gens  I love you 
Aha ! j"allais justement poster cet article sur le sujet Gaza, à la suite de mes autres articles et notes... Wink  Pas bien grave je vais malgré-tout vous insérez les vidéos reportages ! Ainsi que tout se que j'avais préparé sur le sujet, ainsi c'est pas perdu  Very Happy En tout les cas il est scandaleux de voir que la LDJ bénéficie d'un tel égard par le pouvoir et une totale protection comme vous l'avez certainement vu sur mes post précédentsICI  Ven 18 Juil 2014 - 8:16 sur la page suivante, je vous ai mit un article et vidéo sur des révélations sans équivoque de Netanyahou...Il ne faut pas oublié que dans leur religion, ils ne peuvent retourné en terre promise sans le retours de leur messie... No  qu'ils ne peuvent y utilisé des armes...Quelle est réservée aux douze tributs d’Israël...Et non à des Khazars reconvertit au 12em siècle... Rolling Eyes  Se qu(il m'amène à dire qu'ils n'ont aucune légitimité sur cette terre ! Je l'avais déjà expliqué en long et en large ailleurs...tout ça pour vous dires que pour ne pas se faire berner, il faut apprendre la vraie histoire ! Et en terme de génocides, ils n'en sont pas à leur coup d’essais...connaissez-vous le Holdomor ? Hey bien vous devriez... What a Face  savez-vous qui sont les inventeurs du marxisme et communiste ? histoire du judéo-marxisme ça aussi vous devriez le savoir.... Wink De plus comme je vous le disais, ces juifs khazars on massacrés des authentiquesjuifs Séfarades! Quand je vous dit que les sionistes sont les pires antisémite...Il faut savoir toutes ses choses si vous voulez être impartiale sur un tel dossier. Tout c'est joué sur une haute trahison des 1er collons accueillit sans aucune mauvaise pensée par le peuple palestiniens  la Palestine ne leur a jamais appartenu ! Par après ils on détruits plus de 400 villages, massacré tout le monde... What a Face  Franchement il faut arrêter d'inverser les valeurs et d'appeler le peuple palestiniens de terroriste, se sont des résistants !! 0 même titres que nos aïeuls durant les grandes guerres face à l’envahisseur... cheers  J'adore les irlandais, ici en Europe ils sont guère les seules à soutenir ouvertement la Palestine...Peut-être parce-que ils savent mieux que quiconque se que cela représente..Encore un peu d'histoire pour les ignorants...L'esclavage des blancs occultés

Donc il est temps de s'insurger contre nos gouvernements et de ne plus faire confiance aux merdias complice et menteur avéré du pouvoir !! et soutenons les résistants palestiniens !!
De condamné fermement le LDJ, le CRIF, et les partit pro sionistes !!  


Voici les trois vidéos Panamza :

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Retours sur cette déclaration totalement condamnable de Ayelet Shaked, et qui pourtant est resté lettre morte de par nos merdias...


« Voici pourquoi je suis sur le point de brûler mon passeport israélien »



Je ne peux plus supporter que des politiciens israéliens comme Ayelet Shaked approuvent la mort de femmes et d’enfants palestiniens innocents.


Elle est jeune. Elle est jolie. Elle a un diplôme universitaire d’ingénieur en informatique. Elle est également parlementaire israélienne, et la raison pour laquelle je suis sur le point de brûler mon passeport israélien. Parce que derrière ce visage innocent et ces grands yeux se cache l’Ange de la Mort.

Ayelet Shaked représente le parti d’extrême droite Jewish Home dans la Knesset. Ce qui veut dire qu’elle se trouve encore plus à droite que Benjamin Netanyahu, juste au cas où vous penseriez qu’une telle chose serait impossible.

Ce lundi, elle a publié sur sa page Facebook :

   

Derrière chaque terroriste se cache une dizaine de femmes et d’hommes, sans quoi il ne serait pas en mesure de s’engager dans la voie du terrorisme. Ce sont tous des combattants ennemis, et leurs têtes devraient être couvertes de leur propre sang. Ceci vaut aussi pour les mères des martyrs, qui les envoient en enfer avec des fleurs et des baisers. Elles devraient suivre leurs enfants, rien ne serait plus juste. Elles devraient quitter ce monde, tout comme leurs maisons dans lesquelles elles ont élevé les serpents. Autrement, davantage de petits serpents y seront élevés.


Une semaine auparavant, juste avant que Mohammed Abu Khdair, âgé de 17 ans, ne soit enlevé puis brûlé vif, Shaked écrivait : « Ce n’est pas une guerre contre la terreur, ni une guerre contre des extrémistes, ni une guerre contre l’Autorité palestinienne. En réalité, c’est une guerre entre deux peuples. Qui est l’ennemi ? Le peuple palestinien. Pourquoi ? Posez-leur la question, ce sont eux qui ont commencé. »

Alors avant même que ce jeune homme ne décède dans des conditions horribles, elle déclarait qu’il était son ennemi, puis sans jamais feindre d’avoir des remords ou de se sentir coupable, elle appelait à ce que davantage de femmes enceintes innocentes soient tuées.

Elle m’a fait penser à la mère de ma sœur, Klara, et ses trois petits bambins qui vivaient à Cracovie en 1939, lorsque les Allemands ont envahi la Pologne. Ils avait décidé que les juifs (tous les juifs) étaient des ennemis et devaient être éliminés, y compris les femmes et les petits serpents qu’elles élevaient. « Pourquoi ? Posez-leur la question : ce sont eux qui ont commencé », auraient affirmé les nazis si on leur avait posé la question.

Je n’ai jamais rencontré Klara ni ses enfants, qui sont morts en 1942. Par contre, j’ai rencontré mon oncle Romek, qui a survécu en travaillant dans l’usine de Oskar Schindler, ainsi que sa femme Yetti, qui a survécu car elle parlait bien l’allemand et qu’elle était en mesure de faire croire aux Allemands qu’elle était elle-même une bonne Allemande qui avait mis à la porte son mari juif polonais, et qu’elle souriait joliment à chaque nazi qu’elle rencontrait.

Le frère de mon père, Shmuel, et sa jeune famille, ont également péri avant ma naissance, ayant été arrêtés en Hollande, où ils s’étaient réfugiés après avoir fui Berlin, puis déportés vers le même camp où Anne Frank est morte.

Je sais ce que veut dire le fait d’avoir été des victimes sans aucun secours, vivant et mourant sous les pieds d’oppresseurs racistes, et je sais que les Israéliens d’aujourd’hui ne sont plus les victimes, mais bien les orchestrateurs de la crise actuelle. Oui, le Hamas est un groupe de redoutables assassins emplis de haine qui plongeraient Israël tout entier dans le malheur s’ils en avaient les moyens. Mais le fait est que c’est Israël qui dispose de tanks, de bombardiers, d’artillerie, de têtes nucléaires et de défenses anti-missiles de Goliath, tandis que les Gazaouis ordinaires n’avaient rien il y a une semaine, et encore moins aujourd’hui, puisque même leurs hôpitaux et leurs écoles ont été bombardés.

Shaked a obtenu ce qu’elle voulait : le bilan des morts à Gaza s’approche de la centaine (ndlr : chiffres du 11 juillet 2014), dont un sur quatre est un enfant. Des centaines d’autres souffrent de graves blessures là où les hôpitaux ont aussi été bombardés et où le strict nécessaire en terme de matériel médical commence à faire défaut.

En Israël, malgré les efforts du Hamas, aucun mort n’est à déplorer (ndlr : depuis, un mort), aucun blessé, tout au plus un mariage a été interrompu, et est passé aux journaux télévisés.

Et, alors que les bombes pleuvent littéralement sur Gaza, des ados israéliens ont commencé à tweeter des selfies en petites tenues en s’exprimant sur la politique. Dans deux tweets effacés depuis, l’une écrivait « Mort à tous les Arabes, espèce de tarlouzes », tandis qu’une autre proclamait « Arabes, j’espère que vous serez paralysés et que vous décéderez dans d’atroces souffrances ! ». Un autre ado a tout simplement tweeté « Mort à tous ces p***** d’Arabes », avec une photo d’eux en train de faire la moue.

En voyant ces visages angéliques desquels jaillissent une telle rhétorique génocidaire, je prends mon passeport israélien et une boite d’allumettes. « Pas en mon nom, peuple israélien. Pas en mon nom !«

Mira Bar Hillel, le vendredi 11 juillet 2014

Traduit de l'article; The independent par Fabio Coehlo

Ils ne reculent devant rien dans l'infamie ;


Israël utilise des armes non conventionnelles contre Gaza

Israël utilise des missiles DIME (Dense Inert Metal Explosive) pour bombarder Gaza. Une munition expérimentale à base d’une enveloppe en fibres de carbone contenant un explosif mélangé à un alliage de poudre de tungstène avec également du cobalt, du nickel ou du fer.


Les bombes de ce type créent des dommages très importants sur la matière vivante et les tissus mous (derme, muscles et os, constitués essentiellement d’eau) dans un rayon inférieur à 10 mètres, et peu ou pas au-delà. Les blessures provoquées sont quasiment incurables et conduisent généralement à l’amputation. Effet connexe, la contamination de l’organisme par ces métaux lourds favorise l’apparition de cancer chez les survivants.


Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: DOSSIER : l'impunité suspecte de la LDJ    Dim 7 Déc - 10:46

Et pour une meilleur compréhension du threat du dessus, voici la vidéo des incidents de la Roquette...Qui sont à imputer aux membres de la LDJ comme ont peux le constater sur cedossier monté par mes soins !  Very Happy


Bonjour mes petits loupzz  flower 
Ce qu'il se passe pour l'instant en Palestine et précisément à Gaza, emplit mon coeur de douleur... Sad  C'est insoutenable toute cette violence, ces morts, et se désarroi d'un peuple qui n'a rien demandé à personne...Et de plus, ils doivent encore faire face à 'incompréhension des un, et l'indifférence des autres...ou les faire passé pour les mauvais ! Ce qui est un comble...J'ai l'impression que la manipulation médiatique est tellement forte, que c'est encore pire qu'il y a une dizaine d'année comme ça...Les réactions sont tellement disproportionnées et si éloigné de la réalité que ça rajoute encore plus d'indignation qu'à l’accoutumée.... No  On vois bien qui a le pouvoir, il n'y a rien d’antisémite à le dire, c'est ainsi... Rolling Eyes 
Quelques exemples...Ici on vois bien de quel côté la police se place, ainsi que les réactions médiatiques... No 



La LDJ provoque des débordements aux abords d’une synagogue

Dimanche dernier, des partisans de la cause palestinienne et des extrémistes juifs sionistes de la LDJ (Ligue de Défense Juive) se sont affrontés aux abords de la synagogue de la Roquette à Paris, en marge de la manifestation pacifique en soutien à la Palestine, suite aux provocations de la milice juive sur les réseaux sociaux, souhaitant régler leurs comptes avec ceux qu’ils considèrent comme leurs ennemis.







Les associations antiracistes, le Premier ministre zélé Carlos Manuel Valls ainsi que toute la presse se sont ainsi emparé de ce fait divers afin de manifester en chœur leur solidarité vis à vis de la communauté juive, face à ces « hordes d’antisémites ».[/b]
   Carlos Manuel Valls

Pourtant, il parait clair que les violences ont été commanditées par la LDJ, qui attise le brasier avant de donner l’alerte incendie. Certains témoignages de militants pro-palestiniens sur le terrain font état de provocations multiples de ces voyous sionistes qui invectivaient les manifestants pacifiques avant de rebrousser chemin vers la synagogue, poursuivis par quelques militants ayant bêtement cédé au défi lancé par la milice.

Le traitement de ce fait divers a une nouvelle fois pour effet d’inverser les rôles auprès de l’opinion publique qui prendra en compassion les agresseurs, comme en Palestine occupée, où l’agresseur est présenté comme victime et la victime désignée comme l’agresseur.

Une routine pour ces rois de la manipulation qui bénéficient du soutien sans faille des médias de masse et des pouvoirs publics, comme en atteste une vidéo diffusée sur YouTube où l’on voit des extrémistes juifs sauvagement saccager la rue de la synagogue en question avant de fuir les représailles de leurs proies en sous-nombre en se réfugiant comme des rats derrière le cordon de CRS affrété par El Blancos afin de prendre la défense des délinquants à kippa.


[center]


[b]Au rayon manipulation
, notons également cette vidéo captée par un partisan du sionisme, où des slogans tels que « Hollande complice ! » ou encore « Sionistes, fascistes, c’est vous les terroristes ! » deviennent respectivement « Mort aux juifs ! » et « Un juif, des juifs sont tous des terroristes ! », l’auteur de cette vidéo, certainement très intègre, devrait sûrement consulter un spécialiste des troubles auditifs.






Arnaud Klarsfeld, le très respectable membre du Conseil d’État et soldat de Tsahal , lui aussi atteint de ces troubles auditifs comme de nombreux juifs vertueux, s’indigne même que la presse ne relève pas le fruit de leur démence.

Il faut croire que les sionistes souhaitent à tout prix que leurs opposants soient tous d’ignobles antisémites, probablement afin de cautionner leurs actes criminels auprès de l’opinion internationale.

http://croah.fr/corbeau-dechaine/la-ldj-provoque-des-debordements-aux-abords-dune-synagogue/


Bourdin le gredin

Voici la preuve factuelle et irréfutable que Jean-Jacques Bourdin est lui aussi un menteur, au même titre que Patrick Cohen qui nous fait la morale à longueur d’antenne, et qu’il n’a de cesse d’inviter des voleurs, des escrocs, des récidivistes, des manipulateurs, des menteurs, des frères la truelle… Honte à vous, le gredin.
Salim Laïbi




AUSSI

Israël/Palestine : Bourdin censure et se fait piéger par un auditeur dans son émission sur RMC

Lors d'un débat sur le conflit Israëlo-palestinien, un auditeur de confession juive prend à partie la politique d'Israël et la critique ouvertement, après avoir été obligé de déclarer le contraire au standard de RMC (radio officielle de BFMTV) pour pouvoir passer à l'antenne....


Le journalope Bourdin, décontenancé, n'a trouvé qu'une seule solution : le traiter de menteur et de tricheur, tout en empêchant l'auditeur d'y répondre. La libre-parole censure selon Jean-Jacques Bourdin...

Vous avez raison, Monsieur Bourdin, les tricheurs et les menteurs ne passeront plus à l'antenne, en commençant par vous.



http://croah.fr/videos/israelpalestine-un-auditeur-censure-par-bourdin-sur-rmc/

---------------------

Nouvelle réaction de la presse vis à vis de la manif...


Une manifestation pro-palestinienne vu comme un rassemblement antisémite par la presse



Cette nouvelle manipulation médiatique fait très fort car elle arrive une fois de plus à inverser les rôles: une manifestation pro-palestinienne à Paris devient une manifestation antisémite qui aurait attaqué une synagogue et scandé des insultes contre les juifs. les dépêches AFP sont unanimes, ce serait des débordements des pro-palestiniens. Sauf que c'est un énième mensonge. Non seulement c'est la LDJ qui s'était donnée rendez-vous pour venir en découdre avec les pro-palestiniens (d'ailleurs cette affiche provenant du site de la LDJ est très claire) mais les vidéos montrent bien que ce sont ces milices qui sont venus tout casser et envoyer des objets divers sur les manifestants dans la rue de la Roquette le tout sur fond de "Palestine on t'encule".




(vois vidéo identique au dessus)

On notera au passage que la police permet la retraite de la LDJ mais qu'elle ne se mêle pas du conflit...comme si elle avait pour consigne de laisser faire, ce qui ne serait pas la première fois. D'ailleurs, rappelons que la LDJ est interdite aux Etats-Unis et en Israël mais acceptée en France ou elle dispose de son propre site web et est régulièrement protégée par la police lorsqu'elle s'adonne à des actes violents.

La LDJ finit par battre en retraite vers la synagogue après s'être fait déborder.




Les médias n'ont retenu que cela alors que c'est bien la LDJ qui est venue provoquer les manifestants et qui est venue se réfugier dans une synagogue, ramenant avec eux le chaos. Voilà une bonne façon de monter de toute pièce une propagande antisémite qui n'avait pas lieu d'être.

La meilleure, c'est que la vidéo présentée en basse résolution par certains médias (mais pas sur Instagram) montre que les casseurs qui sont assimilés aux manifestants pro-palestiniens sont en fait bien les milices de la LDJ que l'on retrouve dans la vidéo plus haut.




Voyons maintenant le reportage de TF1, qui a reprit la version évoquée plus haut dans le Tweet du Betar:


Affrontements Synagogue : la Roquette LDJ manipulation



Conclusion, nos médias ont atteint le summum de la désinformation.


Lien connexe: Mise au point sur la manifestation d'hier pour Gaza (des manifestants témoignent de ce qu'ils s'est réellement passé)

Monde gaza armée israélienne Israël utiliserait le DIME, une arme particulièrement effroyable - See more at: http://www.humanite.fr/israel-utiliserait-le-dime-une-arme-particulierement-effroyable-547262#sthash.lSkdNNCC.dpuf

« Coupez l'électricité aux malades dialysés de Gaza » (vice-président de la Knesset)

preuve de qui dirige la France !!!

Le CRIF demande l'interdiction des manifestations pour Gaza


* * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DOSSIER : l'impunité suspecte de la LDJ    

Revenir en haut Aller en bas
 
DOSSIER : l'impunité suspecte de la LDJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier sur maison d'édition
» [résolu]Dossier de naturalisation
» DEMANDE DE DOSSIER PERSONNEL
» ouverture dossier csst/retrait
» Tribunal des prud’hommes : Pour déposer un dossier, il faudra s’acquitter de 35 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Françaises-
Sauter vers: