Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.

AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La perle de l'année !! qui évidemment sera attribué à BHL...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: La perle de l'année !! qui évidemment sera attribué à BHL...   Mar 9 Déc - 4:39

Bonsoir les insomniaques !  drunken
Je commençai à trouver le sommeil figurez_vous...Quand tout d'un coup je tombe sur ça !! Je n'ai fait qu'un bon hors du lit  lol!  je me suis allumé une clope, et du coup plus sommeil...Merci BHL !!  Razz
Non mais franchement, comment peut-on encore le laisser parler celui_là ? Il est une insulte permanente aux personnes de bonne réflexion ! Jugez plutôt par vous même, c'est énorme..

Bernard-Henri Lévy : « Je suis défenseur d’un Israël sioniste, démocratique et laïque »

En ces termes, Bernard-Henri Lévy estime qu’Israël est une démocratie dont « devraient s’inspirer » nombre d’autres démocraties dans le monde. Pour lui, le sionisme est « l’idéologie qui a présidé à l’émancipation du peuple juif, un peuple national, sur des bases démocratiques et laïques« .

Vu sur FDesouche

* * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas

La perle de l'année !! qui évidemment sera attribué à BHL...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1