Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés

Aller en bas 
AuteurMessage
orné
Modérateur
avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1187
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : où ça ?

MessageSujet: Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés   Sam 10 Jan - 7:53

Bonjour,
Akasha et moi avons été choqué par la lecture de certains commentaires que l'on trouve un peu partout sur les sites d'information ainsi que sur les réseaux sociaux. on n'a même plus l'envie de parler d'éveil global après une pareil déconvenue. Bien sûr on n'est pâs spécialement étonné non plus, on ne tombe pas des nues, mais on ne s'habitue pas à la conneries humaines. On dois rester ferme, il est choquant de voir une minorité d'une communauté se réjouir de la mort d’autrui, de justifier l'injustifiable. Tout comme d'un autre côté il est lamentable de voir autant d'amalgame et de stigmatisation de toute une communauté et de peuple à cause des exactions horribles d'une minorité qui en aucun cas ne représente la majorité.

Ensuite que dire de la récupération en marche de par les politique qui instrumentalise le malheur à des fin politiques. Dont le but est de redorer leur blason, que d’hypocrisie palpable pour qui sait voir et écouter. C'est à vomir. Dans un second temps, le but déjà annoncer sera de nouvelle mesure restrictive de nos libertés, vous voyez l'absurdité, ils revendiquent de défendre nos liberté la sois disant liberté d' expression qui fut tant bafouée ces derniers temps, on peux dores et déjà parler d'une liberté d'expression à deux vitesses. mais c'est à notre liberté générale qu'ils vont s'en prendre, plus de surveillance, (sur le net par exemple déjà prévu de longue date, avec même une "deadline" en février, avec l'application de l'article 25 dont on parle sur le forum). Plus de surveillance dans les rues, de nouvelles lois. Tout est déjà prévu. De par la peur et le choque, on peux faire accepter n'importe quoi au peuple !

Ensuite la manœuvre est de désigner un ennemis commun. Ou tous seront solidaire à l'encontre de cet ennemis, pour que les élites puisse faire à leur guise, car ils auront avec eu l'opinion publique.

Tous ce qui vas suivre sera à cause de la connerie humaine, le manque de vivacité, de jugeote, et de libre-arbitre. Ce sera dû à l'ignorance, et le manque d'implication, ainsi que de solidarité, de compassion aussi. Est-il encore temps de faire marche arrière ? j'en doute fort (pensif)

Texte de Orné.


Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés



a narrative de l’attaque contre le journal Charlie Hebdo est aujourd’hui bien en place. Les auteurs présumés, qui ont pris le soin de laisser leur carte d’identité dans la voiture qui leur a servit à prendre la fuite, seraient deux jeunes musulmans « perdus » comme notre pays en compte malheureusement des milliers, et convertis à l’islam radical. Leur profil de « working-poor » de confession musulmane, Chérif Kouachi travaillait comme livreur de pizzas, correspond parfaitement au profil classique des candidats au djihad en Syrie et en Irak. Il faut noter à ce sujet que la narrative médiatique s’abstient consciencieusement (mais peut-elle faire autrement ?) de mentionner que les groupes djihadistes affiliés à l’Etat Islamique et à Al-Qaïda ont été armés et entraînés par certains états membres de l’OTAN, dont la France, et leurs partenaires régionaux, la Turquie, la Jordanie, le Qatar, l’Arabie Saoudite et Israël. Nulle part il ne sera mentionné que ces mêmes djihadistes qui représentent le parangon de la barbarie, sont encore aujourd’hui armés et entraînés par certains états membres de la coalition internationale qui prétend par ailleurs les combattre.


Les deux principaux suspects se seraient donc « radicalisés » notamment au contact d’un prédicateur du 19ème arrondissement parisien, Farid Benyettou, connu pour appartenir à une filière de recrutement de « candidats au djihad ». Chérif Kouachi a ainsi été interpellé par les services de police en 2005 alors qu’il se préparait à partir combattre en Irak, via la Syrie. Il fut condamné en 2008 à trois ans de prison pour «association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes». Chérif Kouachi sera également entendu par les services de police en 2010 suite à la tentative d’évasion d’Aït Ali Belkacem, l’artificier des attentats du RER B en 1995. Son nom apparaîtra en effet à plusieurs reprises lors des investigations sur l’organisation de cette tentative d’évasion dont l’instigateur est Djamel Beghal. L’enquête policière révélera que les deux hommes entretenaient des relations régulières. Les perquisitions réalisées à l’époque au domicile de Chérif Kouachi mettront en évidence que ce dernier avait l’habitude de visiter des sites internet radicaux et de visionner des vidéos d’Al-Qaïda. Toutefois, un non lieu lui sera accordé par manque « d’éléments démontrant l’implication de Chérif Kouachi dans le projet mené par les autres mis en examen. »

Son frère aîné, Saïd, n’avait jamais attiré l’attention des services de police jusqu’à présent.

Or, selon un responsable américain cité par le journal Les Echos et le NY Times, ce dernier aurait effectué un voyage au Yemen en 2011 où il aurait été formé au maniement des armes « par un membre d’Al-Qaïda », toujours selon cette source américaine qui « a souhaité rester anonyme ». La ministre de la justice Christiane Taubira a confirmé qu’un des deux frères avait bien effectué un voyage au Yemen.


On voit donc que la narrative avancée par les autorités et notamment le président Hollande immédiatement après l’attaque (la première déclaration de F Hollande a eu lieu moins d’une heure après les événements qu’il qualifiera « d’acte terroriste »), se trouve confirmée par chaque nouvel élément biographique relatif aux deux suspects qui sortent petit à petit dans la presse, à la manière des pièces d’un puzzle.

Certains éléments soulèvent cependant des interrogations.


Selon tous les « experts en terrorisme » interrogés dans les médias, l’attaque contre le journal Charlie Hebdo se caractérise en effet par son mode opératoire très « professionnel ». Les assaillants manient en effet leurs armes de guerre avec dextérité et précision, et leur comportement, notamment visible sur les vidéos les montrant alors qu’ils « prennent la fuite », montre un très grand sang froid et une lucidité qui sont le signe d’un entraînement militaire. La préparation de l’attaque démontre également un travail de renseignement préparatoire, notamment en ce qui concerne les habitudes des membres de la rédaction du journal. Cette dernière est en effet survenu au cours de la conférence de rédaction hebdomadaire qui se tient le mercredi matin.

Si Saïd Kouachi peut avoir reçu une telle formation lors de son « voyage au Yemen » de 2011, on voit mal comment Chérif Kouachi aurait pu suivre un tel entraînement, notamment au maniement des armes, sur le territoire français.

De plus, le signalement par une source du renseignement américain « anonyme » du fait que Saïd Kouachi aurait reçu une formation militaire de la part d’Al-Qaïda au Yemen ne peut que soulever des interrogations supplémentaires sur ses motivations réelles et ses commanditaires lorsqu’on connaît les liens étroits entre le renseignement américain et l’organisation terroriste.

Un deuxième élément vient troubler la narrative avancée par les autorités. Il paraît en effet particulièrement incohérent que des combattants présentés par tous les experts comme des « professionnels » et qui ont mené leur attaque avec une parfaite maîtrise, aient pu « oublier » leur carte d’identité dans le véhicule qui leur a servit à prendre la fuite. On peut de plus s’interroger concernant l’incongruité qui consisterait à se munir de ses papiers d’identités pour réaliser une attaque de type commando.

Les auteurs de l’attaque ont pris le soin de signer leur forfait mais ne l’ont pas revendiqué via un communiqué comme c’est généralement le cas pour l’organisation terroriste Al-Qaïda.

Selon un témoin cité par le journal Le Monde[/url, les deux hommes auraient crié « allahou Akbar » en ouvrant le feu. Ils auraient également déclaré selon le même témoin vouloir « venger le prophète ».

Selon une dessinatrice, cachée sous un bureau, les deux hommes auraient également revendiqué appartenir à Al-Qaïda. Les assaillants ont encore crié « Allahou Akbar » une fois sortis dans la rue et aussi « On a vengé le prophète Mohammed ». On ne peut en effet pas établir plus clairement le lien avec l’islamisme radicale…

Les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés

On assiste dés à présent à une flambée ouverte de racisme qui se traduit par des actes de violence contre les lieux identifiés à l’Islam. En d’autres termes, les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés.

Ainsi, Jeudi matin, au Mans, [url=http://www.ouest-france.fr/apres-lattentat-charlie-hebdo-une-grenade-vise-une-mosquee-du-mans-3101622]plusieurs grenades d’exercice ont été lancées dans la cour d’une mosquée
. Jeudi également, une explosion d’origine criminelle a endommagé un restaurant appartenant à des musulmans et jouxtant la mosquée de Villefranche sur Saône, dans le Rhône.

Plus généralement, on assiste dors et déjà à l’affichage et à la revendication ouverte d’un racisme anti-musulman et une exposition au grand jour de l’Islamophobie, que, soit dit en passant, un journal comme Charlie Hebdo avait largement contribué à entretenir depuis le passage de Philippe Vall à sa tête.

Ainsi, un journaliste indépendant d’origine nord-africaine, Naceur Fethi, témoigne pour Agence Info Libre des réactions racistes qu’a suscité sa présence au rassemblement en hommage aux victimes de l’attentat dans la ville de Toulouse :

« Dès mon arrivée, j’ai senti une drôle d’ambiance au milieu des regards peu chaleureux. Ma présence a vite tourné au cauchemar quand une dame me lance avec un ton franc et sévère :

« Il y a des gens qui puent parmi nous ».

Décidé de ne pas réagir aux provocations, auxquelles je m’attendais, je continue mon chemin en me faufilant au milieu de la foule immense de personnes venues rendre hommage à ces intellectuels froidement assassinés.


Toujours au milieu des regards haineux et d’autres témoignant d’un certain respect – tenant compte de ma situation et à travers elle, celle de tous les musulmans de France – je continue mon reportage en essayant de me montrer toujours impassible à certaines provocations et insultes à mon encontre. Quelques minutes plus tard, une jeune femme m’interpelle devant une dizaine de personnes en me lançant sur un ton moqueur :

« Putain ! Mais t’as pas honte ?»

Je ne dis rien, mais j’échange des regards avec les gens autour, espérant qu’une personne digne prenne ma défense ou qu’elle contredise ma conclusion concernant la haine palpable que j’ai ressentie dès mon arrivée à ce rassemblement. Ma fortune continue jusqu’à ce que, fatigué de ces insultes à mon encontre et à l’encontre de l’Islam et des musulmans, je décide de quitter la place du Capitole et céder à l’intimidation que j’ai subi de certains. »


Cet attentat est effectivement une aubaine pour tous ceux qui souhaitent attiser la haine entre les différentes communautés religieuses, promouvoir le racisme et l’islamophobie, et activer dans la société française la théorie du « choc des civilisations ». Qui sont les promoteurs de cette idéologie ? Les mêmes qui arment et financent en sous-main les islamistes radicaux de l’Etat Islamique en Irak et en Syrie, les mêmes qui arment et financent Al-Qaïda pour servir leurs intérêts géostratégiques et idéologiques, les mêmes qui oeuvrent donc à concrétiser cette théorie, à savoir les états-unis et leurs alliés, et leurs relais médiatico-politiques appartenant à la sphère des néo-conservateurs. Il faut noter que le journal Charlie Hebdo a lui même participé à alimenter cette idéologie de manière régulière, sous couvert de la « liberté d’expression ». Caroline Fourest, une des représentantes médiatiques du néo-conservatisme en France, fut membre de la rédaction du journal jusqu’à 2009. Ses publications sur l’Islam, comme La tentation obscurantiste (Grasset 2005), ont notamment contribué à alimenter l’islamophobie et à promouvoir la doctrine du « choc des civilisations » en France. Sous l’impulsion notamment de Philippe Val, le journal satirique a pris après 2001 un virage éditorial qui l’a rapproché de la gauche atlantiste. L’islam fut alors régulièrement pris pour cible à la remorque de la doctrine Bush sur la « guerre au terrorisme ».

Après l’attaque de mercredi, les racistes et les gros cons islamophobes qui évoluaient jusqu’à présent dans une relative discrétion, se lâchent désormais, ce qui ne manquera pas d’attiser les rancoeurs de la communauté musulmane, déjà stigmatisée et ostracisée dans la société française, et de nouvelles vocations de martyre en réaction. Le cycle de la violence semble en effet déjà enclenché.

Un lycéen d’origine nord-africaine s’est fait agressé jeudi à la sortie de son lycée qui venait d’observer une minute de silence à la mémoire des victimes de l’attentat. Selon France3, l’adolescent a d’abord essuyé des injures racistes. Ses agresseurs auraient crié : « il faut mettre les bougnoules dehors ». En corse, une tête de porc et des viscères ont été accrochés à la porte d’une salle de prière musulmane. Dans l’Aude, des coups de feu ont été tirés en direction d’une mosquée. La mosquée de Poitiers a été taguée de l’inscription « mort aux arabes » dans la nuit de mercredi à jeudi. L’auteur des faits, qui a agi alcoolisé, s’est dit « bouleversé » par l’attentat contre Charlie Hebdo…

On assiste également à une flambée d’actes de violence dont certains sont pour l’instant « inexpliqués » mais pourraient être la manifestation d’une réaction communautaire :

Un joggeur a été grièvement blessé par balle mercredi soir à Fontenay-aux-Rosesen banlieue parisienne, sans que son agresseur présente le moindre mobile apparent. Deux véhicules ont explosé à Villejuif, devant le local d’un garagiste, sans là non plus, le moindre mobile apparent…

Une nouvelle vague d’attaques terroristes en lien avec celle ayant frappé Charlie Hebdo a été déclenchée et est actuellement en cours de développement. Une policière a été abattue hier à Montrouge, au sud de Paris, un passant a également été grièvement blessé. Deux suspects sont recherchés, Hayat Boumedienne et Amedy Coulibaly. Ce dernier aurait été en lien avec Chérif Kouachi.

Une prise d’otage a également eu lieu Porte de Vincennes dans un magasin casher, cinq personnes seraient retenues. Selon Europe 1, l’homme recherché dans l’appel à témoin concernant la fusillade de Montrouge aurait été identifié comme étant le preneur d’otages.

Cette vague de violence fait selon toute vraisemblance partie d’une stratégie globale et semble avoir été initiée par la filière d’agents terroristes en lien avec les frères Kouachi, et donc Al-Qaïda. Leur but ou celui de leurs commanditaires : créer le chaos et l’indignation, susciter un choc psychologique de grande ampleur dans la population et soulever une réaction catalytique de violence. Au vu des cibles choisies, un journal appartenant à la mouvance atlantiste et connu pour ses positions islamophobes, un magasin juif, le but recherché est de déclencher des affrontements inter communautaires et de générer un cycle de violences en faisant du sol français le théâtre du « choc des civilisations ». Nous avons armé les djihadistes syriens et libyens affiliés à Al-Qaïda et avons livré ces pays au chaos et à la barbarie au nom de la « démocratie » et des « droits de l’homme ». Ironie tragique de l’histoire, il semble bien qu’il y ait actuellement une tentative d’amorcer le même processus en France…

Guillaume Borel pour les Moutons Enragés
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1187
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : où ça ?

MessageSujet: Re: Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés   Sam 10 Jan - 20:51

Bonsoir,
Bien entendu nous devons nous insurger, condamner, et faire front devant autant de violence, et d'ignominie envers la vie humaine. Mais en même Temps il est hors de question qu'on me prenne pour un con. Tout ce qui est en parallèle, leur propagande et récupération, je n'en veux pas, et je n'hésiterai pas à le crier haut et fort. Leur petit jeu je le vois arriver à des kilomètres, cette affaire fait les choux gras de toujours les mêmes, et proportionnellement ces toujours les mêmes qui trinquent. Alors me ranger derrière eux, et accepter leur nouvelles mesures, gober leur baratins. Et détourner la tête ? hors de question. Ils ont sacrifié Charlie Hebdo au nom de leur plan, peut être même ont-ils fait d'une pierre deux coup, ce débarrasser d'une presse devenue bien encombrante et gênante ? N'oublions pas que ce sont ces état colonisateur qui instrumentalisent et arme les terroriste, je n'oublie rien. Tout les groupuscules terroristes sont infiltré et surveillé, rien de plus aisé pour eux de laisser faire, et même influencer quelques opération terroristes ciblée, qui par la suite servira leur desseins.

Non l'émotion et l'indignation ne me fera pas perdre de vue qui mène le jeu.
Non je n'oublie pas que les Etats-Unis est un pays construit sur la guerre, que l l'UE est leur vassaux. Tout comme je sais reconnaître la marque des réseaux Gladio

Alors sur ces bases, je demande et informe pourquoi vous ne devriez pas vous joindre à cette mascarade immonde et hypocrite, croyez moi il y a bien d'autre possibilité pour être solidaire et vraiment du côté de vos proches, du peuple le vrai ! C'est-à-dire nous qui toujours devons payer de lourd tribu, pour les exactions de nos élites qui toujours manipule son monde pour leur seule profit !

Texte de Orné


A lire d'urgence : Marche républicaine pour Charlie Hebdo ce Dimanche: les raisons pour lesquelles IL NE FAUT PAS PARTICIPER



Après ces jours éprouvants et les multiples rebondissements, une « marche républicaine » va avoir lieu en hommage aux personnes décédées. Si nous sommes appelé à défiler en leur mémoire et pour dire « NON » au terrorisme, nous, les moutons enragés, vous invitons à ne pas participer à cette monstrueuse mascarade. Nous assumons cette position et vous expliquons en détail POURQUOI il est plus intelligent de rester chez soi ce jour-là que de descendre dans la rue.


Une marche républicaine, une marche « européenne »


Cette marche est là pour dire « non au terrorisme », ce qui est très louable en soit, mais elle reste une marche « républicaine », et qu’est devenue exactement la république en 2015? Une succession de personnalités politiques fantoches qui multiplient les mesures d’austérités en expliquant que tout va bien? Les communes, hôpitaux et autres institutions ont été extrêmement endettées par des emprunts toxiques qui ont été reconnus comme étant reconnus illégaux, le gouvernement a fait passer une loi pour protéger ces banques afin qu’elles ne puissent plus être attaquées et que les emprunts soient payés. Pour le chômage, c’est le double discours éternel puisque avec l’accord TISA, il ne peut que monter et l’idée-même de lutter contre le chômage est du coup inepte et impossible. 80% des lois nationales sont décidées par Bruxelles. Et tout est réformé pour mieux mettre en place les accords de libre-échange tellement importants que les médias n’en parlent que très peu voire jamais. Et je ne parle pas de leur respect très relatif de la constitution du pays… La république est telle, que nombre de mouvements politiques ne sont pas conviés pourtant tous aussi représentatifs de la population française, rien que le FN ne devait pas participer alors qu’il représentait 25% des votants aux dernières élections, mais je n’ai pas vu d’autres mouvements de conviés à l’Élysée, comme l’UPR d’Asselineau par exemple…(...) LIRE LA SUITE ET LES NOMBREUX LIENS SUR LA SOURCE

(...)

La France est tombée à la 39ème place au niveau liberté de la presse, la dégringolade n’a cessé depuis des années, notamment grâce à Nicols Sarkozy durant son mandat. Un reportage à voir absolument existe d’ailleurs sur le sujet.



(...)

Pour dire « Non au terrorisme »

Pour enrayer le terrorisme et les djihadistes, il faut s’attaquer à ceux qui financent cela, et c’est l’unique moyen, mais voici ceux qui financent:

-Les Etats-Unis (article de Mediapart et du New-York Times) mais également la Chine et la Russie (source Huffington Post Maghreb)
-L’Union Européenne (source Mediapart)
-Les pays du Golfe, dont les saoudiens et le Qatar (source: Huffigton Post)

Dire non au terrorisme est-il réellement possible quand ce sont les plus grandes nations et institutions qui financent le tout, généralement à des fins géopolitiques? Car si nous n’avons cité que quelques articles à titre d’exemple, les liens, réseaux, les connexions et les articles sont très nombreux, il suffit de chercher, si la presse en officielle en parle, il ne faut pas non plus trop mettre en avant certaines vérités qui pourraient déranger et faire prendre conscience aux foules que la situation n’est pas aussi claire ni saine que cela…


Alors NON! Il ne faut pas participer!

Voilà les principales raisons pour lesquelles nous disons NON à la marche républicaine de ce Dimanche! Vous pouvez participer au travail de mémoire pour les victimes en allument une bougie, en faisant une prière pour eux si cela vous tente, mais pas en fermant les yeux sur le véritable sens de cette marche: une manœuvre avant tout politique, médiatique, et électorale.

Nous devons penser aux victimes, aux familles, aux amis, aux journalistes, policiers ou simples inconnus qui ont perdu la vie ces derniers jours, respecter leur mémoire et ce qu’ils ont été avant tout, des humains. Mais il ne faut pas fermer les yeux et oublier les réalités citées plus haut.

Les journalistes de Charlie Hebdo voulaient de l’insolence? Alors la meilleure preuve d’insolence que vous pourriez avoir pour leur rendre hommage, c’est de ne pas participer à cette marche.


Quand à montrer une quelconque compassion au journal Charlie Hebdo, faites-le en continuant de rire chaque jour, et en vous informant VRAIMENT, pas en vous contentant de la soupe qui vous est servie à la télévision. Il n’y a plus de « je suis Charlie » ou de « je ne suis pas Charlie », il y a nous, l’actualité réelle et ce que nos élites veulent bien nous montrer!


Personnellement, je ne peut que vous inviter à relayer cet article de partout, au nom de la liberté de la presse? Pas vraiment, plutôt pour que beaucoup prennent conscience de la réalité… Diffusez-le, reprenez-le librement, et ne jouez pas le jeu de ceux qui ne voient en vous que des voix dans une urne.

On peut dire ce qu'on veux de Soral, et en générale c'est pas volé, mais ce type voit souvent juste :


[Extrait] Alain Soral - Le djihadisme et la... par ERTV

[Extrait] Alain Soral - Le djihadisme et la Troisième Guerre mondaile (Conférence de Toulon, 29/01/2012)

Charlie, peut-être, mais arrêtez de nous prendre pour des charlots

Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés   Dim 11 Jan - 11:23

Bonjour mes frères & sœurs I love you
Devons-nous nous revendiquer "je suis Charlie" pour rendre un vibrant hommages aux victimes et se rendre solidaire de ce drame ? Eh bien non ! Il n'y a aucune raison de participer à cette mascarade grotesque, et jouer aux moutons baillant de la même vois dans les rues de Paris les mêmes banalités pour faire preuve d'acte citoyens... No Bien au contraire, je ne puis me rendre complice de l'instrumentalisation d'un acte barbare, et la récupération de ceux-là même qui ont créé cette atmosphère détestable de haine et d'exclusion, ce "choc des civilisations", qui est provoqué par nos élites dirigeantes ! Il est vraiment indispensable d'en chercher les causalités, de trouver les raison à sa racine, et ne pas se laisser avoir par les merdias qui ne fait que brosser en surface et élude les causes... silent Il faut bien être conscient que tout ceci est provoqué, délibérer...N'oublions pas qu'il y a une crise majeur à venir, quoi de mieux pour relancer une économie de créer le chaos ! Que c'est-il passé après le 11 septembre, pensez-y...Ils sont entrain de fabriquer un ennemis commun (bien que ce ne sois pas nouveau, disons que nous sommes dans une suite logique), Cela arrange tout le monde ce drame, ils s'en frottent les mains et vont venir parader avec leur yeux de cocker et leur mine de circonstance, c'est à vomir... pale Et je j'ose à peine à penser à la suite logique de tout ça, tant cela me parait évident et dramatique.

Voici quelques liens pour agrémenter mon analyse :

AKASHA flower
.


Comment un conflit inter-ethnique en France permettra une prise de pouvoir communautaire

La plupart des gens lucides et intellectuellement honnêtes sont dorénavant capables d’accepter l’idée que les événements du 11 septembre 2001 ont été commandités par le Mossad et la CIA, que la politique extérieure française est décidée et mise en œuvre par des sayanim (agents de pression) israéliens comme Bernard-Henri Lévy, corroborée par les crypto-sionistes ou initiés politiques comme François Hollande, Moscovici, Fabius, Valls, Copé. Le tout est vendu à l’opinion publique par la presse de propagande sioniste désormais en place sur tous les médias, ne trouvant que quelques voix dissidentes sur Internet. Si l’on a pu croire que la crise systémique économique était une fatalité depuis 2002, les décisions aberrantes prises en 2008 prouvent sans ambiguïté qu’une crise majeure économique est délibérément voulue et délibérément organisée par les banques supra-étatiques comme Goldman Sachs et de la Réserve « fédérale » américaine.

En parallèle, les pays européens ont perdu totalement – par voie parlementaire contre l’avis exprimé par référendum du peuple – tout pouvoir législatif, judiciaire, budgétaire au profit d’institutions européennes douteuses, si ce n’est non élues. Le Nouvel ordre mondial sioniste en place en Israël et aux Etats-Unis s’étend donc doucement mais sûrement à l’Europe suivant les discours publics, déjà anciens, prononcés par les Rockefeller et Rothschild. (...) LIRE LA SUITE SUR LA SOURCE

Charlie Hebdo , la situation vue par un québécois


Tout ce qui suit n'est que mon opinion personnelle.


J'ai pris quelques jours de réflexion avant de donner mon opinion sur ces tristes événements , pour la simple et bonne raison que avant d'agir , il est parfois nécessaire de prendre un peu de recul pour ne pas donner la voie libre à la colère et à la frustration. Dans certains cas , il est nécessaire aussi de prendre le temps de faire une analyse pour arriver à des conclusions qui , je le sais bien , ne feront pas l'unanimité , mais c'est néanmoins les conclusions auxquelles j'en arrive.


En préambule, j'aimerais que vous prêtiez attention à ces 2 articles :


10 janvier 2015
Marche républicaine pour Charlie Hebdo ce Dimanche: les raisons pour lesquelles IL NE FAUT PAS PARTICIPER
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/10/marche-republicaine-pour-charlie-hebdo-ce-dimanche-les-raisons-pour-lesquelles-il-ne-faut-pas-participer/#more-75723


et


10 janvier 2015
Rendons hommage à nos morts : boycottons la manifestation du 11 janvier, pour 10 raisons...
http://echelledejacob.blogspot.ca/2015/01/rendons-hommage-charlie-hebdo.html#more


J'attire votre attention sur une image que vous verrez dans le dernier article :


Franchement .... cette dernière image , entre autres , a eu de quoi me surprendre.


Au nom de l'humour et de la liberté d'expression , et dans un monde dans lequel on ne respecte plus rien , cette caricature et les autres que j'ai vues de Charlie Hebdo sont-elles amusantes ?

Franchement , je trouve ces images tellement néfastes pour la réputation d'un peuple qui appuie ce genre d'images que je ne suis pas étonné du résultat obtenu = une tuerie contre ce média , et contre ce peuple au complet par ricochet.

Est-ce que cette forme d'humour va trop loin , beaucoup trop loin ?!?


Prenons un peu de recul ...
Déjà tout de suite après les attentats du 11 septembre 2001 , les mots "clash des civilisationsclash des civilisation" émergeaient dans le médias. Dès ce moment , on se devait de devenir prudents et vigilants ... Qu'avons-nous fait ? Nous sommes partis en guerre contre le monde arabo-musulman , à commencer par l'Afghanistan et l'Irak.


14 ans plus tard , la violence n'a pas diminué. Pire , nos dirigeants ont commis l'erreur de base monumentale de favoriser l'immigration de masse dans nos pays. Ici au Québec et au Canada , et ailleurs dans le monde , les mosquées et les synagogues se sont multipliées au même rythme qu'on détruisait nos églises chrétiennes.


On peut facilement voir le résultat aujourd'hui ... des jeunes canadiens d'origine sont devenus des "loups solitaires" qui ont perpétré des attentats terroristes. Aussi , j'ai lu l'histoire de ce jeune français qui est devenu un combattant et qui est maintenant une menace réelle contre le pays qui l'a vu naître. C'est infiniment triste.


Et maintenant , le summum de la violence et de l'incompréhension , c'est les récents attentats contre les mosquées , en représailles à l'attentat de Charlie Hebdo , qui ne font que d'autres victimes innocentes. De grâce , punissons les vrais coupables , pas les membres de cette religion , qui n'ont absolument rien à voir avec l'attentat et qui , d'ailleurs , ne l'approuvent pas du tout , et qui , en plus, partagent la peine du peuple français, LEUR peuple par adoption.


Mais revenons aux caricatures ...


On se garde bien d'éviter de caricaturiser les homosexuels et les lesbiennes , les personnes âgées , les handicapés , pour ne pas leur manquer de respect. Le même soucis du respect ne devrait-il pas exister envers les chrétiens , les musulmans et n'importe quelle croyance ou religion ? Si oui , comment expliquer le cas de Dieudonné ?


Parlons un peu de multiculturalisme


Le modèle du multiculturalisme canadien a un défaut majeur ... on ne peut plus utiliser le mot Noël , à moins de se cacher en famille. Cherchez l'erreur ... On veut faire disparaître les symboles religieux de nos édifices publics , et ceci au nom de la laïcité.
Or , le multiculturalisme dans son sens propre ne devrait-il pas à la fois défendre nos symboles traditionnels et religieux , ne serais-ce que par nostalgie , en plus d'être capable de défendre aussi les symboles qui viennent de l'extérieur ?


Les loups solitaires


En 1941 , quand la guerre a éclaté contre le Japon , au Canada et aux États-Unis , on avait emprisonné tous les japonais par mesure préventive.
À notre époque , en supposant que la situation dégénère , ce que nous ne souhaitons mas , mais il faut envisager cette possibilité , l'immigration a introduit à l'intérieur de nos frontières beaucoup trop d'immigrants pour que cette mesure soit envisageable.
La guerre contre le Japon a eu lieu essentiellement dans le Pacifique.
À notre époque , un "clash des civilisations" entre le monde arabo-musulman se déroulerait ... dans nos rues.


À cet égard , je vais vous citer un texte très connu de la Bible , ce livre maintenant tant détesté par plusieurs :
Apocalypse 6:4

Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres ; et une grande épée lui fut donnée.


Quel étonnant texte ...
La première fois que j'ai lu cela , c'était dans les années '70 , je me disais = MAIS C'EST COMPLÈTEMENT IMPOSSIBLE.
Les années 1970 , c'était l'époque des Beatles au sommet de leur gloire , l'époque du "Peace and Love" ... Ce texte de l'Apocalypse me semblait tellement absurde...
Mais je le relis à notre époque , et avouons que ce texte semble tellement bien décrire l'ambiance de notre époque.


Les théories du complot


Avant de terminer, je dois mentionner aussi les théories du complot qui abondent sur le Net à chaque fois qu'il se produit un attentat terroriste. Je ne commenterai pas , mais je constate qu'à chaque fois , , les droits et les libertés individuelles sont diminuées au profit des contrôles des populations , pour le plus grand bonheur des compagnies de surveillance électronique. Je mentionne ce site = http://www.wikistrike.com/ , ils font ressortir quelques incohérences à considérer qui ont été détectées lors de l'affaire de Charlie Hebdo.

" Charlie Hebdo , la situation vue par un québécois "


Attention :

Cet article ne réflète pas l'opinion générale des québécois , mais juste la mienne ...



=============================================



Un dernier mot pour exprimer ma sympathie aux victimes et à leurs proches.

Après tout , on a les mêmes problèmes ici et ailleurs dans le monde , nous partageons les mêmes inquiétudes et les mêmes peines.

* * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés   Lun 12 Jan - 3:49

Bonsoir les insomniaques  cat

Eh quel manif de...NO COMMENT... No  



La marche républicaine des gogos et des bobos prépare le gouvernement mondial

A l’avant, loin de la foule, la gouvernance mondiale.



Le message est matraqué partout, digne d’un scénario d’Orwell. Les moutons croient marcher pour la liberté et valident Big Brother. Les moutons gobent que ce slogan prônerait le respect de tous alors qu’il reflète un syncrétisme qui prépare à la pensée unique.



-----------------------------------

Valérie Pécresse:"Il faudra bien entendu un Patriot Act à la française"

Qu'ils commencent par arrêter de financer et armer des terroristes



Source : (Twitter) Valérie Pecresse

-------------------------------------

Alors-là j'ai vomi .... pale  Voilà que le nazis vient nous donner une leçon de démocratie..Mais de qui on se fout là !!! En plus il ment sans vergogne, quelle connerie cette manif... No

Porochenko est Charlie...il invente le ministère de la vérité



On ne vous l'a peut-être pas dit à la télévision, mais le président ukrainien, Petro Porochenko, fait partie des "je suis Charlie" qui viendront le Dimanche 11 janvier prendre part à la manifestation organisée par le gouvernement français: la "marche républicaine".

Pour ceux qui ne le connaissent que peu, voici quelques extraits montrant comment les expressions "lutte contre le terrorisme" et "liberté de parole" prennent tout leur sens en Ukraine.

Pour ceux qui ne connaissent le massacre d'Odessa que d'après la version de "Libération" (le tuteur officieux de Charlie Hebdo), penchez vous sur cette vidéo déjà ancienne, et surtout sur les liens fournis dans sa description:
http://www.youtube.com/watch?v=d2gFSK...

Pour une investigation plus détaillée sur le massacre d'Odessa:
http://www.les-crises.fr/svoboda-c-es...
http://www.les-crises.fr/images-choc-...

Toute la manipulation sur la crise ukrainienne depuis 1 an:
http://www.youtube.com/playlist?list=...


* * * * * * ** * * * *  * ** *  **
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés   Lun 12 Jan - 17:27

...SUITE !

Bonjour mes frères & sœurs  I love you
Malheureusement beaucoup auront adhéré à cette grande farce sans au préalable s'être posé les bonnes questions... No  Cette vaste récupération politique n'ayant jamais eu que pour but de récupéré un mouvement pour qui ne tombe pas entre les mains de la populace, pour ne servir que leur propre intérêt et de dicter la marche à suivre, quoi penser, et qui sont les seules responsables...Une version servie à la carte et en prêt à consommer ! "LAISSER DONC CECI PETIT PEUPLE..ON S' OCCUPENT DE TOUT  !!" La voilà la vérité en résumer...Qui plus est, parmi les convives trié sur le volet, on y aura vu une belle brochette de dictateurs et d'ennemis de la liberté d'expression, ce qui est paradoxale pour rester soft dans mes paroles... silent  Nous aurons assisté à un vrai paragraphe de 1988 de sieur George Orwell ! Une vraie apologie de la pensée unique, le pire c'est que 90 % des gens n'y auront vu que du feu, mieux ils l’acclameront et en feront l'apologie, pour la plus grande gloire de nos élites dominante... Shocked  Eh non la plupart ne chercheront pas la causalité de tout ça, bien trop occupé à surconsommer et de continuer leur petit train train quotidien du parfait petit mouton...et d'en élever d'autres à coup de jeux vidéos et de malbouffe, et de télévision lénifiante, pour de braves petits moutons en devenir... pale D'un autre côté, les racistes, et les extrémistes de tout bord, vont pouvoir s'en mettre à cœur joie, et tellement con qu'ils feront le jeu de nos élites via les journalopes complice, le tout à l’œil gratos quoi... Razz  Et nous pendant ce temps là on tourne la manivelle  lol! Et certains nous écouteront...un peu, beaucoup, à la folie...ou pas du tout... Razz

Texte de Akasha  flower
.


Des chefs d’Etat fossoyeurs de la liberté de la presse défilent pour «Charlie Hebdo»..




Hier je me suis volontairement abstenue, de poster sur ce rassemblement républicain, de même que je me suis refusée à poster « à chaud », ne voulant pas risquer de désinformer par la mise en ligne de tweets ou de mails. (et j’en ai reçu des tas). J’ai mis quelques liens de ce que j’avais reçu dans les commentaires,  que ne publierai pas, car les théories sont aussi fumeuses, que cet élan qui a animé les dirigeants invités par le locataire de l’Elysée. Les « experts » y sont allé allègrement de leurs critiques, sur la stratégie « brouillonne » des forces de l’ordre qui, je le rappelle à tout hasard, sont super entraînées et sont elles, de vraies expertes en matière d’intervention (même si des erreurs peuvent être commises).

Pour ma part hier j’étais Lybienne, Lybanaise, Irakienne, Ukrainienne, Palestinienne, Malienne, Nigérienne, j’étais par la pensée, proche des familles des victimes

, car les morts n’ont plus besoin de rien. Ce qui a eu lieu, n’est que la conséquence d’une politique déstabilisatrice dans des pays qui, même sous la férule de dictateurs, étaient assez stables avant qu’on aille mettre le nez dans leurs affaires. Alors défiler contre le terrorisme quand on le finance, qu’on l’arme, parce que les rebelles méritent tout notre soutienp, dixit F.Hollande,  voilà une idée bizarre. Défiler pour la liberté d’expression quand on emprisonne des journalistes qui veulent informer, en voilà une autre d’idée plus que bizarre. La cote de popularité de François 1er va t-elle remonter?. J’espère que tous les Charlies qui ont défilé ne sont pas dupes de cette manœuvre, et qu’ils sauront se mobiliser avec autant de ferveur, pour ce qui ne manquera pas de les hérisser sous peu, comme un « patriot act » à la française, ou un bon petit TAFTA et TISA dans la foulée? …



Manifestation contre la main mise de Viktor Orban sur lse médias en janvier 2011 en Hongrie – Bela Szandelszky/AP/SIPA


Fallait pas les inviter. Parmi les chefs d’Etat présents ce dimanche à Paris, certains, dans leur pays, répriment la liberté de la presse et les journalistes.  Dans la Hongrie de Viktor Orban, premier ministre, les journalistes doivent organiser des grèves de la faim pour dénoncer des lois liberticides.

L’Egypte, la Russie, la Turquie, l’Algérie et les Emirats arabes unis, dont les représentants sont annoncés, sont respectivement 159e, 148e, 154e, 121e et 118e sur 180 par Reporters sans frontière. RSF a dénoncé ce dimanche dans un communiqué «une récupération indigne».

«Il serait intolérable que des représentants d’Etats étrangers qui réduisent les journalistes au silence dans leurs pays profitent de l’émotion pour tenter d’améliorer leur image internationale. Il est à craindre que, de retour dans leurs pays, ces manifestants officiels continuent leurs politiques répressives. Nous ne devons pas laisser les prédateurs de la liberté de la presse cracher sur les tombes de Charlie Hebdo», estime RSF.

Un ministre marocain refuse de voir des caricatures à la marche

Symbole de l’aberration, le communiqué du Ministère des Affaires étrangères du Maroc annonçant sa présence à la manifestation, mais précisant «au cas où des caricatures du Prophète- prière et salut sur Lui-, seraient représentées pendant cette marche, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération ou tout autre officiel marocain ne pourraient y participer».

Un article d’ Alice Coffin pour 20Minutes/Tv

Voir:


L’Islam mérite notre défiance (mais 2014)

Tariq Ramadan vs Charlie Hebdo et Gilles-William Goldnadel (novembre 2012)

Marche républicaine: Dans l’unité, quelques fausses notes

Tragédie à Charlie Hebdo. Comment on a ouvert la boîte de Pandore

Guy Bedos tire à boulets rouges sur Charlie hebdo


* * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés   Mar 13 Jan - 1:32

Pour ceux qui veulent un ancien numéro de Charlie Hebdo,je n'ose même pas poster l'image de la couverture ,tellement elle est marrante Arf.....Evil or Very Mad
http://www.amazon.fr/CHARLIE-HEBDO-N%C2%B0498-FRANCAIS-NEGRES/dp/B003X9QWXY


En passant mes amitiés akasha  flower
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés   Mer 14 Jan - 3:29

Décidément que le peuple est crédules, manipulable, ignorant et hypocrite... Shocked

Où étaient-ils?

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs de état lorsque la terreur abjecte Takfiri a été déclenchée contre le peuple de l'Afghanistan ? Nulle par !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri a été déclenchée contre les chiites d' Arabie Saoudite ? Nulle part !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri été déchaînées contre les chiites du Bahreïn ? Nulle part !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri a été déclenchée contre le peuple de Tchétchénie ? Nulle part !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri a été déclenchée contre les serbes gens? Nulle part !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri été déchaînées contre les libyens? Nulle part !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri a été déclenchée contre les syriens gens? Nulle part !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri a été déclenchée contre le peuple de l'Irak ? Nulle part !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri a été déclenchée contre le peuple du Kurdistan ? Nulle part !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri a été déclenchée contre le peuple du Liban ? Nulle par !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri a été déclenchée contre le peuple du Nigeria ? Nulle part !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri a été déclenchée contre le peuple du Pakistan ? Nulle part !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri a été déclenchée contre le peuple de l'Inde ? Nulle part !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri a été déclenchée contre le peuple de la Russie ? Nulle part !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri a été déclenchée contre le peuple de la Somalie ? Nulle part !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri a été déclenchée contre le peuple du Kenya ? Nulle part !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri a été déclenchée contre le peuple du Yémen ? Nulle part. !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri a été déclenchée contre le peuple de Algérie ? Nulle part !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri a été déclenchée contre le peuple de l'Indonésie ? Nulle part !

Où étaient ces 3 millions et 40 chefs d'état lorsque la terreur abjecte Takfiri a été déclenchée contre le peuple de l'Iran ? Nulle part.

Pourquoi pas?

Des questions....

Quant-ils ont crucifié les bébés en Algérie? Quant-Ils  torturent des otages sur la vidéo en Tchétchénie? Quant-ils pulvérisent des mariages à coup de rafale de mitraillette en Bosnie? Quant-Ils font exploser des bombes en Indonésie? quant-ils écorchent vif des personnes  en Afghanistan? Quant-ils gardent des otages avec des loups qui vivent dans des trous en Tchétchénie? Quant-Ils ont  torturé à mort et crucifié des gens en Syrie?

...Est-ce que certaines victimes innocentes sont plus égaux que d'autres?

Pourquoi lorsque toute l'Europe appuie les mercenaires syriens et les nazis ukrainiens 3.000.000 de personnes ne ont pas descendu à la rues?

Combien de ces 3 millions de personnes et 40 chefs d'Etat ne sais vraiment pas que les terroristes ont été minutieusement et soigneusement entretenus, organisé, financé, et formés..Ainsi qu'armé et protégé par l'Empire Anglo_sioniste ?

Combien d'entre ces 3 millions de personnes et 40 chefs d'Etat ne savent vraiment pas  que  ces terroristes est un groupuscule qui on deux fonctions ?  Qui se déchaînes contre ceux qui osent désobéir... l'Empire essaye de terrifier le peuple européen pour qu'il accepte un État policier

Apprenons_nous donc jamais?

Nous avons déjà vu tout cela. avec le 9/11 le peuple américain a été littéralement conditionnés à réagir avec la peur et l'hystérie. Cela a parfaitement fonctionné et nous savons tous comment cela a fini... Avec de nombreuses guerres et des millions de morts en Irak majoritairement !! La plupart des Américains ont tout simplement cesser de penser réagir par la peur au lieu d'une analyse minutieuse. Aujourd'hui, l'Europe est en train de faire exactement la même chose. Les mêmes causes produiront les mêmes résultats...Apprenons_nous donc jamais ?

Et qui est l'ennemi de toute façon?

Oh, bien sûr, ils sont obliques à ce sujet de dire. "Nous ne sommes pas contre l'islam !!", "L'islam est une religion de paix !!" , "Nous n'avons rien contre les musulmans !!!".

Ouais, à droite!

La vérité est qu'ils n'ont rien contre l'islam et en bons musulmans Ils  arrivent  également  de penser que le multiculturalisme a échoué et que L'islam est incompatible avec la société occidentales. Non seulement cela, mais depuis «mauvais musulmans» ont tendance à se cacher parmi les «bons musulmans», dire simplement de rester sur le "bon côté" et de garder un «œil attentif"  sur tous les ces musulmans" juste au cas où l'un d'eux passerait  soudainement à l'acte dans un attentat-suicide djihadiste... Shocked  

Faux!

Avez-vous remarqué comment les Takfiri  "par le fruit du hasard" ont eu beaucoup de contacts de toutes sortes avec les services de sécurité occidentaux? Ces un peu comme si vous auriez une réunion Ku Klux Klan aux États-Unis, et que pour les 10 participants en capuchon vous auriez deux crétins et huit agents fédéraux en travail d'infiltration. C'est exactement la même chose pour ces Takfiris. Et puis les deux crétins font quelque chose de vraiment terrible et les huit agents fédéraux "arrivent» à disparaître dans la nature (ou de se suicider). Cela a-t-il quelque chose à voir avec l'islam? Bien sûr que non. Il on tous à voir avec les états mondiaux qui manipulent secrètement tous ces groupes terroristes sur la planète.

Donc, ce serait plus logique: de craindre les musulmans ou les services de sécurité occidentaux qui manipulent soigneusement les Takfiri ?

La vérité est que c'est les mêmes agences de sécurité occidentales qui contrôlent les monstres takfiri et veulent que nous détestions tous les musulmans. Pourquoi? Il suffit de créer une atmosphère de chaos social et civil qui mène à la guerre civile. Ainsi, alors que nous avons traquer ces «mauvais musulmans» ils peuvent continuer à nous exploiter.

Alors, que pouvons-nous faire?

Simple! Nos souverains impériaux veulent que nous faisions exactement trois choses:
-Être terrifié
-détester
-Arrêtez de penser
Donc, tout ce que nous devons faire est de
-Rejeter la peur, endosser courage
-Aimer
-Penser
Ce qui est vraiment aussi simple que cela. Si on a peur, et que l'on cesse de penser - ils gagnent. Si nous refusons de craindre, si nous aimons et si nous pensons - nous gagnons. Tout leur empire a été construit sur ​​la peur, la haine et la stupidité. Laissez revenir le courage, l'amour et l'intelligence!

Ce que nous avons vu  à Paris est que 3 millions et 40 chefs d'Etat  ont démontrer pour deux raisons fondamentales que certains ont été endoctrinés par la frénésie des médias, d'autres l'ont fait pour des raisons politiques. 3000000 de zombies et d'hypocrites lavé du cerveau. Laissez-les. Mais laissez-nous annoncer haut et fort que nous ne tomberons pas dans leur piège, qu'ils ne pollueront pas nos âmes avec leur haine et leur conneries nos cerveaux... Que si il y a des millions de personnes lavé du cerveau et zombifiés, eh bien il y en a des millions qui voient au travers et se retrouveront ensemble pour rejeter toute cette manipulation mental» de haine, de peur et de stupidité... cheers

On peux voir aussi ces derniers jours que

Yatsenyuk est Charlie... et la junte ukrainienne bombardent le Donbass  




Yatsenyuk est Charlie..


Vous avez sans doute entendu que «Yats" a fait récemment une grande déclaration comme de quoi selon lui, lors de la Seconde Guerre mondiale l'URSS a envahi l'Ukraine et l'Allemagne.. . Je me attendrais pas moins de lui. Mais la partie vraiment pathétique est venue du ministère allemand des Affaires étrangères qui a déclaré qu'il respectait le droit de Yats à la libre expression.... Shocked


Yatsenyuk est Charlie

De toute évidence, "Yatsenyuk est Charlie".

C'est juste dégueulasse car ils ont repris le bombardement de la Novorussie...Tirent au hasard sur des secteurs civiles..Donc la France autant que le reste de l'UE couvrent des acte terroriste !!!
Tout comme ils l'ont fait récemment avec la bande de Gaza...Donc un moment il faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des con.. silent


Texte Orné et Akasha. Pour le NM PR et DS.
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium
Nouveau Né
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2014

MessageSujet: Re: Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés   Mer 14 Jan - 10:42

Akasha Presidente !!!

Je plussoie puissance 1000.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés   Ven 16 Jan - 0:33

Amis du soir bonsoir cat
Haha content que ça t'ait plus Klaus ! Sinon voici un petit texte qui tente à montrer à quel point nous allons vers la pensée unique...Ce qui est grave, c'est que peu s'en rendent compte... No


Le politiquement correct peut-il mener à la guerre civile?

La question peut sembler absurde, j’en conviens, et pourtant, elle mérite d’être posée. Le politiquement correct, c’est le fait de ne plus citer quoi que ce soit pour ne pas choquer la moindre minorité-communauté quelle qu’elle soit. Au nom de cette bien-pensance, nous finissons-même par ne plus savoir comment aborder certains sujets suivant avec qui l’on se trouve, car enfreindre la règle du sacro-saint politiquement correct peut vous mener devant un tribunal pour incitation à la haine, discrimination, et bien plus encore…


Actuellement, nous vivons une épique relativement délicate, et si les propagandes pour imposer un mode de pensée ou une culture en particulier (dont le multiculturalisme) sont nombreuses, certains craignent qu’une étincelle puisse déclencher de gros incendies, des brasiers comme nous n’en avons encore jamais vu sous nos cieux.


Peppa Pig, bientôt interdit en Angleterre pour ne pas choquer les juifs et les musulmans?

Il suffit simplement de regarder les derniers événements à Paris, avec l’attentat de Charlie Hebdo, un bon moyen de pointer du doigt les islamistes sans accuser pour autant ceux qui les financent, et de faire tourner les regards vers les musulmans du pays. Bien sûr, une grande partie des personnes médiatisées nous expliquent sur les écrans que non, il ne faut pas faire d’amalgames, que les islamistes ne sont pas des musulmans, qu’il n’y a pas un Islam mais plusieurs, etc… Cela n’empêche pas l’attaque de mosquées à travers le pays, plus d’une soixantaines déjà ont été prises pour cibles.

Quand aux médias, ils entretiennent le climat de peur, les réseaux sont de partout, les cellules djihadistes ont pénétré le territoire, et bien évidement, la réponse, c’est plus de sécurité, plus de présence militaire-policière dans les rues, des traques et enquêtes, et bien sur au final, une surveillance de grande ampleur, au nom de la sécurité.

À l’heure actuelle, la sagesse voudrait donc que toute situation ou information pouvant mener à une augmentation des ressentiments soient évitée, au nom de la tranquillité, au nom de la stabilité déjà fragile des liens entre les communautés, car mettre de l’huile sur le feu pourrait être désastreux. On ne peut nier que les politiques comme journalistes savent bien tout cela, et qu’ils doivent tous ensemble aller dans le même sens. Pourtant, un scandale éclate en Angleterre, cela ne pouvait pas arriver il y a 1 mois, ou dans un avenir proche, il fallait que cela arrive maintenant, pendant la période où le journal Charlie Hebdo en remet une couche avec une nouvelle caricature du prophète, ce qui entraine une réaction bien prévisible de la part de certains pays. Et que voient-ils ces pays? Qu’un journal reconnu pour ses dessins irrespectueux a réitéré malgré l’attaque, et qu’il a de plus le soutien du plus grand nombre…

Le scandale qui éclate en Angleterre vient de l’Université d’Oxford, pas des plus imbéciles peut-on penser, et plus précisément des presses universitaires d’Oxford qui parle de bannir cochons et saucisses des livres pour enfants. Il ne faudrait pas non plus froisser la communauté juive ou musulmane…. Ces recommandations ont été découvertes du public lors d’une émission de radio BBC4 sur la liberté d’expression. C’est l’épouse du présentateur de l’émission, Jim Naughtie, qui doit produire une série éducative pour Oxford University Press (OUP), et qui a expliqué que « parmi les choses interdites dans le texte commandé par OUP on trouve des cochons, des saucisses et tout ce qui pourrait être assimilé au porc ».

Suivant l’OUP, il ne s’agit aucunement d’interdire complètement les cochons ou le porc dans ses livres et qu’il n’y a pas eu de changements récents dans ses recommandations. Le fait est que leurs « produits » sont vendus dans près de 200 pays, et de ce fait, il faut respecter les sensibilités de chacun.

Et c’est justement cela qui provoque un réel scandale en Angleterre, parler d’interdire tout ce qui touche au porc ou au porc (ce qui est la même chose en fait) dans des livres.

Était-ce réellement le moment de faire éclater un tel scandale alors qu’on ne cesse de nous dire que l’anti-sémitisme et l’islamophobie prend chaque jour de l’ampleur? Alors qu’un attentat et un danger islamiste est relayé par tous les médias de la planète? Alors que de plus en plus de bâtiments religieux sont attaqués? Car ce « politiquement correct » va mener les non-musulmans et les goys à penser qu’il y en a assez de protéger ces communautés, que tout va bientôt être interdit, faisant monter le ressentiment. Enfin…Le moment pour un tel scandale n’est-il qu’une maladresse un cela a été choisi? Car chaque parole peut avoir des conséquences, et chacun le sait surement…

Et au final, les plus « basiques » vont exprimer leur mécontentement d’une manière peu légale (ce qui se fait déjà, et les chiffres sont en augmentation), les communautésq touchées verront alors certains des leurs riposter, ce qui peut finir en incendie généralisé.

D’où la question, le politiquement correct peut-il mener à la guerre civile ou non?


Trouvé sur Les Moutons Enragés
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés   Sam 17 Jan - 3:41

Amis du soir Bonsoir cat
En tout les cas certains ne perdent pas leur temps...Et n'ont pas peur d'émettre des déclarations tonitruantes... No Alors les deux grands gagnants du mois sont Bibi et Obama ! Alors ces deux là auront la palme des opportunistes au dents longues.... Shocked L'un se prend pour Dieu et ne manque pas d'air... No L'autre en profite pour reprendre ces élans guerriers et belliqueux envers les arabes qui les qualifient de haineux, il ne manque pas d'air non plus celui_si... No De plus il nous fait l'amalgame entre les groupes terroristes que sont Al_Qaida, Isis, Boko_Haram, avec le Hamas et le Hezbollah..N'importe quoi ! Quand à l'autre, qui a ouvert plusieurs guerres à l'encontre de pays arabes, et en torture dans ces camps comme Guantánamo, vient nous faire une leçon d'intégration... Shocked Eh puis quoi encore ?!!

Akasha


On comprend maintenant mieux d’où vient le vent, d’ouest !!!

Nouvel article explosif, cette fois-ci il nous vient du LE SOIR.be: http://www.lesoir.be/760349/article/actualite/monde/2015-01-16/obama-conseille-l-europe-mieux-integrer-sa-communaute-musulmane

Barack Obama a appelé vendredi l’Europe a essayer de mieux intégrer sa communauté musulmane, lors d’une conférence de presse commune avec le Premier ministre britannique David Cameron à la Maison Blanche.



«Notre principal avantage est que notre population musulmane n’a pas de problème à se sentir américaine. (…) Il y a certaines parties de l’Europe où ce n’est pas le cas. Et c’est probablement le plus gros danger auquel l’Europe doit faire face», a déclaré Barack Obama, ajoutant qu’il était important pour l’Europe de ne pas répondre à ces problèmes d’intégration uniquement par la force.


Ensuite, écoutons les sages paroles pleine d'espoir du Bibi...

Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés   Dim 18 Jan - 2:56

Amis du soir bonsoir cat
Quelques réactions contre Charlie_Hebdo, datant d'avant l'attentat Wink

Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés   Lun 19 Jan - 2:48

L’utilité incontestable d’un attentat à Paris…

Les attentats de Paris, aussi contestables et condamnables soient-ils, ont eu un impact important, et ont même montré qu’ils pouvaient avoir une certaine utilité au niveau politique, géopolitiques ou financier. Bien sûr, il est vain de s’étendre indéfiniment sur l’origine réellement de tels événements car il est impossible de prouver l’organisation par un pays qu’il soit allié ou non, mais nous pouvons néanmoins regarder les avantages dont ceux-ci auraient pu bénéficier à la clé.



Pour la France:
Un grand avantage au niveau politique puisque François Hollande et Manuel Valls voient leur côte de popularité remonter en flèche!Oubliés les graphiques du chômage, les bourdes et déclarations polémiques. Hollande retrouve sa côte de 2013 pour atteindre les 34% d’opinions favorables, quand à Manuel Valls, il monte à 44%. Les socialistes ont de nouveau la côte, cela qui va peut-être sauver leur parti vu qu’avant les attentats, Hollande et son gouvernement envisageaient déjà de creuser tant leur popularité était mauvaise…

Pour le journal Charlie Hebdo qui n’a pas hésité à en remettre une couche avec le prophète, il se prétendrait presque « modèle » de la liberté d’expression à travers la planète. Le journal, ne l’oublions pas, était dans une situation financière telle fin 2014 qu’il ne pouvait plus payer l’ensemble de son personnel, mais ça, c’était avant! Depuis, le journal a été sauvé, récoltant plus de 10 millions d’euros pour continuer à provoquer. Regardez simplement les réactions dans d’autres pays, cela va jusqu’aux drapeaux français d’enflammés, chose dont on pouvait largement se passer…

Au niveau de la politique intérieure, cela a permis de relancer les débats sur l’Islam en France, sa place, sur les djihadistes, sur le multiculturalisme, et cela, sans amalgames. Vous vous rendez compte qu’au passage, tous les problèmes quand au chômage ont été oubliés, le nombre de taxes croissant balayé, cela ne dérange plus, la grogne ambiante disparue, nous sommes d’ailleurs tous censés être réunis sous la belle bannière de la république et du « je suis Charlie » avec le gouvernement qui gère cette crise. Quand aux éventuelles manifestations de colère en masse, elles seront plus rares puisque systématiquement il y aura un risque d’attentat, donc par sécurité, plus de manifs ni de grèves dans les rues, s’ils y arrivent…

Et enfin, cela a montré que les français ont pu s’unir dans une seule et même cause, celle qu’ils ne voient pas pour la plupart, celle de la pensée unique que certains aimeraient bien nous imposer! D’ailleurs, vous avez dû remarquer que tous ceux qui ne sont pas Charlie ne sont pas considérés comme étant des plus respectueux, même si les arguments sont justifiés? Ces « pas Charlie » dont il va bien falloir s’occuper…

Pour Israël:  C’est tout bénef pour Israël qui n’a qu’un seul but, que l’ensemble des juifs de la planète regagnent un jour la « terre promise ». Chacun doit faire l’alya car il n’y a pas d’autre terre pour eux qu’Israël. Ces attentats sont également un bon moyen de rappeler qu’il y a déjà eu l’affaire Mohamed Merah, que l’antisémitisme est un problème majeur qui débute avec les musulmans radicaux, sans rappeler que cette affaire n’a pas visé que des juifs, et que des juifs, et que de gros doutes subsistent quand au fait que Mohamed Merah ait agit seulde gros doutes subsistent quand au fait que Mohamed Merah ait agit seul (ou que cela soit réellement lui…). Dans le même temps, cela leur permet de faire passer des messages forts et de rappeler que le Hamas sont aussi des terroristes qui acclament les attaques de Paris, fait démenti par nombre de médias français.

Pour les Etats-Unis: Quoi de mieux pour imposer certains choix en France? L’Union Européenne prépare la mise en place des accords de libre-échange, ce qui impose un plus grand contrôle de la population, une mesure qu’ils ont déjà obtenu dans les aéroports français à l’issue du 11 Septembre 2001. En cas de mouvement de contestation contre ce traité transatlantique, ils pourront toujours mettre en avant les risques terroristes… Mais cela va bien au-delà: Il y a également une raison guerrière à cela: le conflit s’enlise terriblement au Moyen-Orient, et les milliards disparaissent touchant durement une économie déjà extrêmement affaiblie, les États-Unis ont donc besoin d’aide pour les confits en cours et à venir, quel autre moyen que de relancer la peur du djihadiste qui tue de sang-froid non pas dans des pays africains, mais dans une des capitales les plus symboliques d’Europe, Paris l’éternelle, Paris la romantique? Des alliés vont donc pouvoir s’unir pour envoyer des troupes aux côtés des américains afin de renverser le mal absolu, mal dont Bachar Al Assad fait partie (et il tient bon le bougre!).

Au final: Si l’analyse est légère et verse plus dans la spéculation qu’autre chose, il y a néanmoins des faits qui ne peuvent être contestés: les attentats ont rendu service à certains. À plusieurs niveaux, ces attentats ont joué un rôle au niveau politique, géopolitique et financier. Le côté négatif, c’est que cela a allumé une mèche qui peut finir par atteindre un baril très explosif, en espérant que les rumeurs de guerre civile ne deviennent jamais réelles. Des mosquées et lieux de cultes sont attaqués, ce qui arrive également pour les lieux de cultes et établissements scolaires juifs, la haine prend chaque jour un peu plus d’ampleur, et si les uns se sentent agressés, ils commencent à riposter, ce qui va donner un cercle vicieux dont nous ne pouvons que redouter les conséquences.


Ne tombez pas dans les pièges, ne prenez pas les informations au pied de la lettre, ne haïssez pas autrui pour son origine ou sa religion, car la violence n’est pas la solution.



Source : Les Moutons Enragés
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1187
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : où ça ?

MessageSujet: Re: Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés   Sam 24 Jan - 7:26

Bonjour,
Les résultats de la récupération politique de "Je suis Charlie" ne ce sera pas fait attendre. Tout comme le lot de mesure de restriction de nos liberté au nom d'un programme sécuritaire en outrance. La peut et les belles paroles sont décidément un outil efficace aux mains des gros médias, le plus grand outil des élites dominantes. Même Hollande ce voit désormais érigé en une sorte de courageux président érigé comme égérie de la lutte anti terroriste (sourire)

Orné




Grâce au massacre de Charlie Hebdo, François Hollande bat des records de popularité





Gah gah gah, je m'appelle Hollandouille, je bave et fait popo dans mes langes (rires)

La popularité du président de la République bondit de 21 points dans le baromètre Ifop-Fiducial, à 40% d’opinions favorables. L’ensemble de l’exécutif, dont Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, profitent de leur gestion du drame des derniers jours, appréciée des Français.



L’exécutif profite à plein, dans les sondages, de sa gestion jugée bonne de la crise qui vient de frapper le pays. Très présent médiatiquement depuis les attentats qui ont frappé le pays, le président de la République, François Hollande, voit sa cote de popularité enregistrer un bond de popularité historique de 21 points dans le baromètre Ifop-Fiducial pour Paris-Match et Sud Radio publié lundi, ce qui le hisse à 40%. Un niveau qu’il n’avait plus connu depuis avril 2014.


« Jamais auparavant une progression aussi forte n’avait été relevée par l’Ifop, doyen des instituts français de sondage », a indiqué à l’AFP Frédéric Dabi, qui dirige son département opinion. "C'est un phénomène rarissime dans l'histoire des baromètres d'opinion. Le seul cas analogue est François Mitterrand gagnant 19 points de satisfaction au moment de la guerre du Golfe entre janvier et mars 1991", a ajouté l'expert.
Costume présidentiel


Aux yeux des Français, François Hollande aurait enfin endossé le "costume présidentiel" (vidéo ci-dessous). Après son ferme soutien à Charlie Hebdo et sa participation à une marche républicaine historique , il devrait tenter d’enfoncer le clou ce lundi soir en exprimant son attachement à la liberté de la presse à l’occasion des 70 ans de l’Agence France-Presse, dans une intervention au Palais Brongniart à Paris.


Plus largement, le président mais aussi certains membres de l'exécutif, particulièrement Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, profitent du climat d’unité nationaleManuel Valls et Bernard Cazeneuve, profitent du climat d’unité nationale qui prévaut depuis l'attentat contre "Charlie Hebdo" le 7 janvier. Manuel Valls gagne 17 points, ce qui le place à 61% de popularité, un score supérieur à celui qu’il avait de son entrée à Matignon.

Après les attentats, quels bénéfices et pour qui ?


par FranceInfo


Pour donner une idée du chemin parcouru, il suffit de rappeler que, selon le baromètre TNS Sofres publié le 30 octobre, le chef de l’Etat affichait un score de 13% et son premier ministre de 30% . (courbes ci-dessous).


#Hollande Regain de popularité pour le Président ( +21%). 40% d’opinions favorables (Paris-Match) #CharlieHebdo pic.twitter.com/ZekamoPf1S

— Breaking 3.0 (@Breaking3zero) 19 janvier 2015
Rebond


Ce rebond auprès de l’opinion ne date pas d’aujourd’hui. La semaine dernière déjà, au lendemain de la marche historique pour Charlie Hebdo qui a mobilisé près de 4 millions de Français à travers le pays, François Hollande avait regagné 5 points, d’après le baromètre TNS-Sofres pour « le Figaro Magazine », pour atteindre 20% de confiance, d’après le baromètre TNS-Sofres pour le Figaro Magazine.

En savoir plus sur :


http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0204091016052-popularite-un-bond-historique-pour-hollande-1084571.php?R2hLmTLJqSQU5xLa.99
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés   Dim 10 Mai - 13:20

Bonjour mes frères & sœurs
Jusqu'à présent j'avais volontairement observé un droit de réserve concernant les théories alternatives (pour ne pas dire conspirationnistes) concernant les raisons éventuelles des attentats de Paris hors du cadre officiel. Car je ne voulais pas cautionné des théories fumeuses et paranoïaques qui discrédite les vrait chercheurs de vérité, surtout par les temps qui court. des théories souvent fantaisistes qui s'appuient sur rien de concret, et qui donne plus dans le sensationnel qu'une vérité des faits établis. J'ai donc préférer attendre que les événements se tasse et que le temps et la raison "dégrossissent" un peu tout se qui a été dit hors des VO pour voir se qui était pertinent, ou pas. Pour moi il est évident que la VO souffre de bien des zones d'ombre, et qu'il y a bien une réalité cachée..Maintenant vous dire avec exactitude à quel niveau, je ne pourrai le faire..Par-contre se que je peux faire c'est de proposé se qui me semble le plus pertinent et qu'il ait une probabilité de justesse en rapport à se qu'il c'est réellement passé et surtout pour quoi et pour qui. Ayez donc bien en tête que les théories que je vais exposé, ne sont en aucun cas des affirmations mais seulement des propositions d'une autre vérité sans doute plus proche que celle des médias mensonges...
Akasha


Article du quotidien Altantico.fr: « Enquête sur les attentats Charlie Hebdo : la manipulation du siècle »

Ce mercredi sort « La marche des lemmings », le livre choc de Serge Federbusch qui explique comment le pouvoir socialiste a manipulé l’opinion au moment des attentats de janvier pour escamoter ses faillites et sa responsabilité. Et comment la manifestation monstre du 11 janvier résulte elle aussi d’un conditionnement pour dévier l’émotion populaire vers le « pas d’amalgame » en niant l’évidence des progrès du fondamentalisme musulman en France.

Chronique du pot aux roses




« La marche des lemmings… ou la 2e mort de Charlie – Le pouvoir de la manipulation et la manipulation au pouvoir », publié chez Ixelles Editions, 2015.

Atlantico : La manipulation du siècle, vous n’y allez pas un peu fort ?

Serge Federbusch :

C’est vrai, ce siècle n’a que quinze ans comme dirait Victor Hugo. Pourtant,

nous avons assisté à un cas d’école de manipulation qui restera dans l’Histoire.


Laquelle précisément ?

A toutes les étapes de cette affaire, l’opinion a été trompée. D’abord, il y a eu un

dysfonctionnement majeur des services de renseignement.

Savez-vous qu’il a fallu attendre le 3 avril dernier pour qu’enfin un journal national, Le Monde pour ne pas le citer, indique que le ministère de l’Intérieur avait intoxiqué la presse en lui faisant croire que la surveillance des frères Kouachi avait été interrompue à la demande de la « Commission nationale de contrôle des interruptions de sécurité ». En réalité, cette instance composée majoritairement de hauts magistrats a publié le 12 janvier, au lendemain donc de la grande manifestation, un communiqué pour expliquer « qu’à aucun moment (elle) n’avait manifesté d’opposition …

les affirmations contraires sont au mieux une inexactitude, au pire une manipulation ». Mesurez-vous l’ampleur du scandale ? Une commission officielle parle de manipulation, forcément du ministère de l’Intérieur, dans une affaire qui ébranle la république. Et ce communiqué, qui aurait dû exploser comme un bombe, a été soufflé par la déflagration de la manifestation des Charlie !

Tout est à l’avenant dans cette affaire. La protection du siège de Charlie était indigente, largement pour faire des économies de bout de chandelle alors que,

deux semaines plus tôt, Valls disait dans un discours officiel que le péril djihadiste n’avait jamais été aussi élevé en France.

La cavale des Kouachi fut extravagante et témoigne d’une faillite complète des services de police. Un demi-heure de fusillade au centre de Paris, douze morts, des véhicules de police qui reculent et des tueurs qui s’évaporent porte de Pantin après avoir braqué une autre voiture !

Si on n’avait pas eu affaire à un commando suicide sans plan de fuite ou de planque, il aurait pu disparaître dans la nature et, aujourd’hui, pas un jour ne se passerait sans que l’UMP et le FN ne réclament la démission de Hollande.

Tout cela est expliqué dans le détail dans mon livre.

Et l’esprit du 11 janvier, la grande marche… des manipulations aussi ?

L’émotion populaire était indéniable. Mais tout a été orchestré pour que les responsabilités du pouvoir ne soient pas mises en cause et pour protéger les musulmans, électorat cher au pouvoir, d’un accès de courroux populaire au nom du « pas d’amalgame ». La désopilante marche des dirigeants, présentée sur le moment comme prenant la tête du cortège et qui en réalité a eu lieu en vase clos, les transports gratuits, l’appel à manifester de tous les médias sans exception ou presque … et surtout la date choisie.

Comment cela, la date était la plus appropriée, non ?

Valls et Hollande ont décidé en réalité d’un report d’un jour (elle était initialement prévue le samedi), pour permettre la scénarisation du défilé : jonction de la manifestation des associations avec celle des partis, présence des chefs d’Etats étrangers.

Ils ont fait ce choix dès le 8 janvier, avant que les Kouachi ne soient mis hors d’état de nuire et avant même les meurtres de Coulibaly porte de Vincennes. Le pouvoir a fait courir des risques inconsidérés à la population pour organiser son dérivatif. Il a eu beaucoup de chance, à la différence des victimes des assassins.


Cela ne remet pas forcément en cause le souci de ne pas faire d’amalgame. Vous ne croyez pas à la thèse de la séparation entre islamistes et musulmans ?

C’est une distinction destinée à ne pas effrayer l’opinion. Il y a une différence de degré et pas de nature entre les deux. Le Coran est un peu une auberge espagnole avec des passages plus ou moins agressifs et on peut y trouver ce qu’on y cherche.

Diriez-vous que le régime saoudien, qui décapite hardiment et où la femme est discriminée, incarne un islam modéré ? Pourtant, il s’oppose à Al-Qaïda. La situation est beaucoup plus complexe que le monde binaire pour bobos-bisounours décrit par Joffrin à longueur d’éditoriaux dans Libération.

La réalité est que le fondamentalisme fait des progrès constants en France et que la classe dirigeante nie l’évidence par lâcheté et/ou clientélisme. Ecoutons plutôt le député socialiste Malek Boutih, qui nous appelle à l’intransigeance face à cette peste, plutôt que les prêches du vivre-ensemble.

Vous semblez dire dans votre livre qu’au fond les frères Kouachi ont gagné, que le pouvoir recule face au fondamentalisme ?

Depuis le 11 janvier, il y a eu au moins dix cas d’événements annulés,

d’expositions amputées, de festivals écourtés par peur d’attentats. Quand il y a cinq jours Luz vous explique qu’il n’a plus envie de caricaturer Mahomet, vous sentez comme une parfum de dhimmicratie dans l’air…

Et les médias, vous ne les épargnez pas ?

Certes non… Ils ont pour la plupart servi de courroie de transmission à cette gigantesque manipulation. Une semaine après les attentats, certains vous expliquaient que les vrais responsables s’appelaient Eric Zemmour et Renaud Camus !

Source et fin de l’interview sur Atlantico.fr

Et si cela se limitait à cela… Car peu après ces attentats, des questions ont commencé à être posées, des questions qui remettaient en cause les versions officielles. Il y a ce qui nous est montré, et le reste, les événements autour de ces attentats qui sont relatés dans la presse car cela aide bien la ligne politique des dirigeants, et le reste sur lequel c’est motus et bouche cousue. Nous ne pouvions alors que revenir sur ces questions avec celle-ci en plus: la seule manipulation autour de cet événement est-elle celle abordée dans l’article, ou bien y a-t-il autre chose?

(...)

Lire la fin sur Les Moutons Enragés

Attentats de Paris : de nouveaux éléments viennent relancer le scénario de l’attaque sous faux drapeau



L’arrestation du trafiquant d’armes Claude Hermant par la police judiciaire de Lille vient relancer la piste des attaques sous faux drapeau concernant les attaques terroristes du mois de janvier à Paris.

Fin janvier, la police judiciaire de Lille a démantelé un important réseau de trafic d’armes dans le nord de la France et en Belgique. A sa tête, Claude Hermant, ancien cadre du service de sécurité du Front National, le DPS. Cette affaire a été passée sous silence par les grands médias nationaux, mais le 03 mai, sous la plume de Benjamin Duthoit, le journal La Voix du Nord en livrait un compte-rendu potentiellement explosif et susceptible d’accréditer le scénario des attaques sous faux drapeau qui avait vu le jour suite aux attentats du 07 janvier à Paris. Le réseau de Claude Hermant aurait en effet fourni les armes utilisées par Amedy Coulibaly utilisées lors de la prise d’otages de l’hypermarché cacher…

Les éléments qui sous-tendent la théorie d’une attaque sous faux drapeau


Le scénario alternatif à la version du pouvoir exécutif concernant les attentats du mois de janvier à Paris se basait sur plusieurs éléments de preuves indirectes, qui ne permettaient donc pas d’établir de liens avérés entre un service de renseignement et les terroristes ayant perpétré les attaques. Il a été logiquement qualifié par le pouvoir et les médias stipendiés de «théorie du complot », ce qui a permis sa disqualification. Bien que cette théorie d’une attaque sous faux drapeau ne repose pas sur des éléments de preuves tangibles, il est cependant intéressant, à la lumière des nouveaux éléments qui sont apparus suite à l’arrestation de Claude Hermant, d’en rappeler les points principaux.

Les liens des djihadistes avec Al-Qaïda


Les djihadistes ayant perpétré les attaques contre le journal Charlie Hebdo et l’hypermarché cacher constituaient une cellule terroriste organisée bien connue des services de police, ils avaient été impliqués dans plusieurs réseaux démantelés les années précédentes. Chérif Kouachi avait été condamné en 2008, dans le cadre du démantèlement de la filière des « Buttes-Chaumont », qui avait organisé le départ de combattants pour l’Irak entre 2003 et 2005, son frère et Amedy Coulibaly, auraient également appartenu à ce réseau. Ils ont ensuite été impliqués dans la tentative d’évasion de Smaïn Ait Ali Belkacem, l’auteur de l’attentat contre le RER B de 1995, condamné à la prison à perpétuité.

Les frères Kouachi se sont rendus à plusieurs reprises au Yemen entre 2009 et 2011, où ils ont été pris en charge et formés à la lutte armée par la Al-Qaïda pour la Péninsule Arabique, dirigée par Anwar al Awlaki. Amedy Coulibaly a déclaré à l’un des otages de l’hypermarché cacher que leur cellule avait été financé par la branche d’Al-Qaïda Yemen.

A l’opposé de la thèse gouvernementale de « loups solitaires » radicalisés via Internet, la cellule terroriste des frères Kouachi possédait donc des liens avérés avec l’organisation Al-Qaïda, signalés par une note des services de renseignement américains.

Lire la suite sur Les moutons Enragés

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3522
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés   Jeu 14 Mai - 20:06

Bonsoir les amis
Voilà que le média russe RT s'y met aussi et y va de leur divulgation fracassante ! On dirai bien qu'un dénouement est proche..Je ne sais pas encore dans quel proportion, mais il va se passer un truc...Attention, je ne parle pas d’événements apocalyptiques ici..Mais de quelque-chose qui entraînera indéniablement le pouvoir face à ces responsabilité et nous irons vers un changement...C'est encore un peu confus, pour en dire plus où être concise, donc c'est à prendre au conditionnel...C'est comme ces infos qui se remette à fleurir concernant la vérité sur les attentat du 11 septembre 2015..Ou l'on doit faire preuve de discernement et garder un droit de réserve...Néanmoins elle me semble suffisamment étayée et pertinente pour être diffusée..Car mon but n'est pas de donner dans le conspis de base..Tout comme il n'est pas de faire confiance aux gros médias qui nous ment, mais entre les deux ont peut y deceler une certaine vérité. Very Happy
Akasha


[Vidéo] Graves accusations sur Hollande au sujet des attentats de Charlie Hebdo !



l est certain que l’avalanche de révélations qui s’est abattue depuis quelques semaines brise de manière irréfutable l’allégation des opposants à la théorie du complot contre Charlie Hebdo.
Depuis mercredi dernier, le livre choc de Serge Ferbusch est disponible dans les librairies. Le livre dépeint comment le parti socialiste, soutenu par l’ensemble de la classe politique, a manipulé l’opinion publique lors des attentats du 11 janvier.
Alors que les manifestations contre le pouvoir du président François Hollande prennent de l’ampleur, le rassemblement du 11 janvier prônant la liberté d’expression n’aurait été qu’une poudre aux yeux destinée à dévier les sensibilités sur un autre sujet de préoccupation.


[ Ne manquez plus aucune info et rejoignez vite HBK sur Facebook en cliquant ICI ! ]


Le titre du livre « La marche des lemmings » fait allusion aux « petits rongeurs dont on prétend qu’ils se regroupent et se serrent les épaules pour des raisons mystérieuses et vont (…) se précipiter du haut des falaises dans un suicide collectif (…). ». Serge Federbusch a voulu créer un parallèle entre ces millions de manifestants de janvier suivant aveuglément et dans une soumission parfaite, un chef de l’état paré d’une auréole de gloire, quitte à foncer droit dans le mur. L’auteur dénonce le conditionnement dont a été victime la population sous prétexte de la tuerie au siège de Charlie Hebdo.
Le message distillé par le gouvernement de ne pas créer d’amalgame entre musulmans modérés et radicaux est cependant décrié par l’écrivain, qui ne serait qu’une lâcheté politique face au fondamentalisme. Il s’agit pour lui, ni plus ni moins, que d’un recul devant les islamistes à qui il faudrait imposer une laïcité sans compromis.
Faut-il rappeler à monsieur Federbusch que les discours politiques n’ont eu que peu d’effet et sont restés lettre morte, il suffit de dénombrer les exactions commises contre les musulmans et leurs lieux de culte pour mettre en évidence l’amalgame suscité dans l’esprit des citoyens.
Quoiqu’il en soit ceux qui pointent du doigt la thèse complotiste ont de plus en plus de difficulté à la mettre à mal tant les voix s’élèvent de toutes parts pour lever le voile sur les dysfonctionnements constatés au lendemain des attentats. Invité sur la première chaîne allemande, Christoph Hörstel journaliste et ancien correspondant de presse en Afghanistan a mis en exergue le « management de la terreur » pratiqué dans les pays occupés par les militaires de l’OTAN en temps de guerre. Il dévoile, sans langue de bois, que 95% des terroristes sont entraînés par la CIA et sont programmés pour venir perpétrer des attentats en Europe. L’objectif est simple, faire oublier les problèmes politiques, financiers et économiques.
Les coupables seraient tout désignés pour le journaliste, les ministres de l’intérieur, de la défense et des affaires étrangères, qui devraient, selon lui, être mis en prison. Sur les cinq dernières années, seuls 2 % des attentats ont été commis par des extrémistes au nom de l’« Islam ». « Une interview édifiante à mettre entre toutes les mains. »


Source : HBK

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques terroristes sur la France : les gros cons, les fous et les racistes sont lâchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 jours d'écart en phase attaque
» gros coffre à jouets et module jardin Little Tikes à vendre
» gros souci de constipation : je stresse
» Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment?
» le plus gros employeur de presque toutes les villes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Françaises-
Sauter vers: