Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un dossier de 130.000 documents de l’armée de l’air américaine sur les ovnis rendu public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3228
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Un dossier de 130.000 documents de l’armée de l’air américaine sur les ovnis rendu public   Dim 25 Jan - 16:55

Bonjour mes frères & sœurs
Vous me trouvez comment en lilas ? A ce qu'il parait je suis votre doyenne dorénavant, donc vous devez m'écouter Je plaisante bien-sûr, une petite boutade justement pour embrayer sur le fait que notre libre-arbitre et notre faculté de discernement est un des plus beaux joyaux qu'ils nous fut offert à notre création... Faculté qui comme par hasard aura toujours été mis à mal par le pouvoir établi..Est ceci n'est jamais plus vrai qu'à l'heure actuelle avec l'instauration insidieuse de la pensée unique ! Une pensée prêt à l'emploie et contrôlable à l'envi par ceux qui l'auront instauré... Le cauchemars "orwellien" en somme. Une autre technique de nos élites adorées...Est de donner des informations antagonistes afin de brouillée la vérité sans avoir l'air d'y touché ! Sur les dossiers les plus chaud, tout et son contraire y est distillé de façon structuré et à dessein..Une autre encore, mettre en avant les théories les plus farfelue, car ils savent très bien à quel point la plupart des gens font assez vite des amalgames, ce qui a pour effet de noyer les bonnes théories, du moins les plus plausible, car personne ou peu possède la science infuse...Une autre consiste aussi à créé des blogs ou site et compte Youtube de personnes créant des HOAX sans même se cacher, afin d'être bien sûr de leur efficacité. Et à quoi servent-ils, leur principale activité est de travailler pour la NASA et les services de renseignement (CIA, NSA,..). Et mettent au point une technique simple et diablement efficace Quand une vidéo OVNI réelle risque de devenir virale elle est récupérée par ces boite de trucages, rajoutent le sigle sur la vidéo de leur entreprise et le tour est joué, la vidéo est devenue fake ! Le pire et ces là tout le machiavélisme de la manœuvre, c'est qu'il est pratiquement impossible de déterminer lesquels le sont, sauf dans de rare cas ou des chercheurs très réactif ont pu copier une vidéo avant sa récupération et suppression sous son origine 1er, mais les cas malheureusement ne sont pas légion. Une thérie qui cause beaucoup de tord ces derniers temps et que je soupçonne qu'elle soit devenue virale par un sérieux petit coup de main de nos amis des services de renseignements et de contrôle du net. Est celle des créationnistes fanatiques. Et qui plus est circule même abondement sur des forum tele que le notre (voir ici). Qui affirme mordicus que le phénomène OVNI est monté de toute pièce et ne serait que des démons... pale Maman !! Sad Bref voilà en même temps chacun pense ce qu'il veut, mais personnellement ça fait peur... Voilà je viens de vous raconter ma vie pour vous proposer cet excellent article, bonne lecture study


Un dossier de 130.000 documents de l’armée de l’air américaine sur les ovnis rendu public

Les phénomènes OVNI n’auraient pas pour origine des hallucinations collectives, c’est donc officiel! Si bien sûr il y a toujours des farfelus qui prétendent avoir bu l’apéro avec les aliens comme Raël qui a fini par monter sa « secte à partouzes », le nombre de témoignages sérieux ne se comptent plus, que cela soit de la part des pilotes d’avions comme de simples anonymes. D’ailleurs, difficile de douter ou de voir autre chose après avoir vu la fresque de Palenque entre autres reliques étranges, ou les tableaux religieux des siècles passés. Donc, après 8 500 documents secrets publiés sur le sujet par l’Angleterre, voici 130 000 documents américains qui le sont, pour relancer le débat et bien exciter les théoriciens en tout genre…



Malgré tout, certains peuvent douter de l’existence d’autres espèces évoluées issus d’une autre planète, à cela, deux réponses possibles: « vous n’avez pas vu Men In Black? (entre autres films)« , et plus sérieusement, comment peut-on être aussi orgueilleux pour penser que nous sommes seul? Nous sommes (ou serions) apparus par hasard sur terre, si cela est arrivé une fois, pourquoi cela n’aurait pas pu se reproduire quelque part dans l’espace? Il y aurait plus de 10 000 milliards de super-terres dans la voie lactée selon le journal Science et Vie, et une seule aurait vu une vie intelligente dotée d’une technologie apparaître? Reste à connaître les réponses à deux questions bien précisent: ont-ils une technologie suffisante pour nous visiter, et l’un d’eux a-t-il réellement été dépiauté dans la zone 51?

Un passionné d’ufologie et activiste militant pour la déclassification de documents officiels des Etats-Unis, a rendu publique une kyrielle de rapports, entrevues et données compilés par l’Armée de l’air américaine au sujet de 12.000 phénomènes en rapport avec des ovnis observés entre 1947 et 1969.

John Greenewald a pu, après deux décennies de démêlés administratifs, réunir des informations issues de documents officiels de l’armée de l’air sur des ovnis apparus sur tout le territoire national des Etats-Unis et en-dehors de ses frontières. Sur sa page « The Black Vault », tout le monde peut accéder facilement à ces documents classés par année et par thème. Au total, 12.618 phénomènes anormaux, dont 701 n’ont pas d’explication, sont répertoriés sur le site de Greenewald.

L’ensemble des documents forment partie d’un projet intitulé « Blue Book » abandonné par l’US Air Force en 1985 en raison d’un manque de financement, du fait qu’aucune preuve de vie extraterrestre n’ait été établie, et du peu de menaces que représentaient ces phénomènes pour la sécurité nationale des Etats-Unis.

Article complet sur l’ Express.be

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dossier de 130.000 documents de l’armée de l’air américaine sur les ovnis rendu public
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier sur maison d'édition
» [résolu]Dossier de naturalisation
» DEMANDE DE DOSSIER PERSONNEL
» ouverture dossier csst/retrait
» insérer un de mes documents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Vie Extra-Terrestre :: Ufologie-
Sauter vers: