Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un OVNI qui n'est pas nouveau, mais qui vaut la peine d'être rappelé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3081
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Un OVNI qui n'est pas nouveau, mais qui vaut la peine d'être rappelé !   Lun 3 Aoû - 18:43

Bonjour mes frères & sœurs
Ici je pense que nous sommes tous conscient que la multitudes de phénomènes OVNI sont à prendre avec des pincettes pour différentes raisons, et que le discernement est de rigueur. Bon nombre de fake circulent qui le sont pour le plus souvent sciemment distillée pour discrédité les vraies apparitions, ou les plus embarrassante.. Ils existent même des chaînes Youtube qui travaillent pour la NASA ou d'autres "agence" qui n'ont pas pignon sur rue..Certaine fuites sont même récupérée afin de subir un lifting pour qu'elles deviennent fake. Autrement il faut être conscient que environs 90% des phénomènes OVNI sont d'origines humaines. Ce qui entre se pourcentage (non officielle) et le nombre important de fake, ils ne nous reste pas grand chose à se mettre sous la dent. Cependant il y en a quand même pas mal qui laisse le chercheur potentiel qu'ils soient un partisan des visite extraterrestre ou un septique acharné apprenti debunker lol qui ne peuvent trouver de réponses probante pour un certains nombre de phénomène filmé ou photographié..Et vu le nombre incroyablement élever nous en laisse quand même beaucoup depuis au moins les années 50' Et ici j'en ai une (qui date quand même de 2009) qui a retenu mon attention, et qui justement malgré des sceptiques belliqueux et acharné, n'ont pu la démystifier ! Personnellement je ne l'avais jamais vue, c'est pourquoi je vous la présente..Elle juste incroyable ! Cette fois je la tient ma vidéo incroyable (clin d’œil à un de mes anciens sujets qui faisait grincer des dents à certains) Bien entendu, le mystère reste entier, et on ne peut prétendre à une réponse définitive, et se sera comme il est de rigueur, à chacun d forger son opinion.
Akasha


Un OVNI vu en Turquie où l'on peut y voir clairement un pilote Alien : Dr Roger Leir

En 2007, Yalcin Yamin, un gardien de nuit à Kumburgaz en Turquie, a filmé l’une des meilleures vidéos d’ovnis de tous les temps. La vidéo montre même le pilote dans le vaisseau inconnu. Les informations se sont accumulées par la suite pendant plusieurs années car l’ovni apparaissait au dessus de la mer de Marmara près de Kumburgaz. La vidéo n’a jamais été démystifiée avec succès.



Les rapports ont été soumis à l’organisation de recherche d’ovnis SIRIUS qui est l’institut ufologique principal de la Turquie. La vidéo montre plusieurs objets dont des formations de lumières, d’objets ronds, en forme de disques et de cigares qui ont survolé la mer. La vidéo a été prises avec une caméra qui avait un adaptateur convertisseur télé capable de prendre des vidéos de haute qualité.

Le comité scientifique et technologique de la Turquie et le l’observatoire national TUG ont étudié la vidéo pour prouver que c’était un canular mais n’ont jamais eu de succès. Le film a été étudié par des experts du Japon, du Chili, du Brésil et de la Russie. Après plusieurs tentatives, personne n’a été capable de discréditer la vidéo. Jusqu’à présent l’observation n’a pas été identifiée.











Yalcin Yamin a dit que l’observation a ébranlé sa foi et que sa vie ne serait plus jamais comme avant. Il est désormais convaincu que l’être humain n’est pas seul dans l’univers et que la planète Terre n’a pas grand chose de spécial. Peut-être est-elle une simple station service pour ces êtres venus d’ailleurs?









Il en est même arrivé, au fil du temps, à se demander comment des extraterrestres convertis à l’Islam pourraient prier vers la Mecque. « Où est l’est et l’ouest, le nord et le sud, dans le vide spatial? », a t-il ajouté. « Il faudrait des plateformes hautement sophistiquées capables de positionner un musulman dans la bonne direction de la Mecque dans l’espace, avec une télécommande, pour être capable de prier correctement. Puis quand on ne sait pas où est la Terre, comment faire? », dit-il après avoir ajouté qu’il trouvait cela ridicule compte tenu de la diversité et de la possibilité de la vie dans l’espace ailleurs que sur Terre. « Toutes nos religions sont faussées car elles n’ont fait qu’assumer que l’humanité et la Terre étaient la seule création de l’univers. »

Vous pouvez voir dans la vidéo la tête du petit gris très clairement, cette vidéo exclusive et unique a été prise par le brave Yalcin Yamin, désormais en proie à des questions religieuses, philosophiques et métaphysiques, pour étancher sa soif de savoir et sa curiosité, qu’a suscité cette observation phénoménale.



Source : http://www.nouvelordremondial.cc/2015/08/03/video-dun-ovni-ou-vous-pouvez-clairement-voir-le-pilote/

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un OVNI qui n'est pas nouveau, mais qui vaut la peine d'être rappelé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nez qui roucoule mais rien ne sort...???
» un nouveau site t'entraide
» NOUVEAU DISPATCHING
» Nouveau Mustela sans paraben
» Du nouveau chez les transats ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Vie Extra-Terrestre :: Ufologie-
Sauter vers: