Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3081
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Sam 5 Sep - 4:54

Bonsoir mes frères & sœurs

Il y a en se moment une guerre silencieuse qui se joue, une guerre qui ne porte pas son nom, une guerre viseuse et insidieuse...L'UE, pure produit made US, finalise son plan de mise en esclavage de la zone Euro, dont une des grande finalisation le TAFTA est en phase d'être instaurer. Mais ce n'est pas suffisant, les Etats-Unis dont leur économie est bien plus proche de la banqueroute que prévue avec 94,031 millions d’américains en dehors de la population active. Est "obliger" d'adopter une politique agressive pour arriver à leur fin. On sait de source sure que l’immigration de masse que subit la zone Euro depuis plus de 20 ans, n'est pas le fruit du hasard et d'une mauvaise gestion des politiques, mais bien d'un plan mûrement réfléchi, et dont la finalisation est en marche...Et atteint en se moment même son paroxysme. Se plan s'appelle Le plan Kalergi de destruction des peuples européens.. Et Vladimir Poutine en personne nous vait déjà prévenu du plan perfide des Etats Unis. Il est donc bien évident de se qu'il se passe. c'est donc bien un plan d’affaiblissement de la zone Euro, dont la finalisation seront les guerres civiles pour que les Etats Unis puissent s'imposer en sauveur afin de mettre définitivement la zone Euro sous leur tutelle exclusive (on sais déjà que dans la politique euro, ils ont placé leurs pions via par exemple les Youg Leaders..et que les pères fondateurs de l'UE étaient financé par les Etats unis), et se pour sauver leur économie, et redevenir LA super puissance mondiale, et finaliser, LE NOUVEL ORDRE MONDIALE !!
Texte Akasha.    


Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?

Pas question de relayer l’image de ce petit migrant, elle est visible partout, mais des questions. Devant ces images tragiques de populations qui fuient la misère, la guerre, la mort, nous ne pouvons rester indifférents, ça c’est un fait! Maintenant, posons nous les bonnes questions à savoir, qui est à la base de cette migration de masse? Pourquoi ces hommes jeunes pour la plupart, ne défendent ils pas leurs pays? Qui est responsable de ces horreurs? Pour faire ces guerres qui embrasent ces pays, nous a-ton consultés avant de nous engager? On nous demande d’être solidaires, de partager notre misère, pendant qu’au loin c’est pillages, meurtres et destruction, en avons nous les moyens? D’un autre côté, il y a la récupération par certains qui enfoncent le clou, avec des titres angoissants pour mieux manipuler, où des vidéos amateurs qui en disent long, telle celle-là que j’ai reçue, ou cet article qui pose aussi des question sur L’arme migratoire et le Maïdan européenn, en suggérant que: « Ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants… »,

Beaucoup de jeunes hommes, en bonne santé apparente…




Notre pays n’est pas si grand que ça, et cet afflux de malheureux, ne peut que déstabiliser encore plus notre situation déjà précaire. Et c’est dans toute l’Europe que ce phénomène est présent. Le PS veut un «réseau de villes solidaires» pour les accueillir*. Mais que vont devenir ces pays, vidés de leur population? Je n’ai aucune réponse, si ce n’est, qu’il faut arrêter ces monstruosités guerrières et aider ces populations à revivre en paix, chez elles. Les milliards dépensés en armements destructeurs, pourraient être employés avec raison et VRAIE SOLIDARITÉ, non par la « solidarité » qui nous est imposée par ces dirigeants, va-t-en guerre, qui n’en ont rien à faire, si ce n’est en façade, nous mettre des images horribles pour réveiller nos consciences endormies. Alors messieurs les décideurs! Si vous n’aviez pas accepté les « conseils » ou plutôt les ORDRES de pays impérialistes qui ne connaîssent que la violence pour s’imposer, nous n’en serions pas là. Et les Européens ne se demanderaient pas, si on veut détruire leur culture, leur identité, leur droit de vivre avec leurs valeurs, leurs us et coutumes, déjà bien mises à mal.. A moins que la proposition du   milliardaire égyptien, Naguib Sawiris, d’acheter une île en Méditerranée au large de l’Italie ou de la Grèce pour y installer des centaines de milliers de migrants, ait un écho à vos oreilles . Des centaines de milliers, et ce n’est pas fini. Si on veut que ça s’arrête, ce n’est pas les migrants qu’ils faut condamner! Il faut demander LA PAIX à nos gouvernements, et ne plus être des acteurs passifs, bourrés de bonnes intentions, mais démunis face à cette horreur. S’insurger c’est bien, AGIR c’est mieux..

(*) Il se passe exactement la même chose en Belgique, et la propagande médiatique jouant sur l’émotionnel est identique à la France...- Akasha.




Des centaines de migrants en colère ont manifesté à l’extérieur de la gare Keleti. Les autorités ont fermé la station plus tôt, pour vérifier les documents de voyage. La plupart des trains en provenance de la tête de station à l’ouest vers l’Autriche voisine et attendent le départ vers l’Allemagne …




En 1972, durant la guerre du Vietnam, Nick Ut photographie des enfants fuyant leur village bombardé au Napalm. Au centre, Kim Phuc, 9 ans, hurle de douleur, entièrement nue, après avoir retiré ses vêtements en flammes. – NICK UT/AP/SIPA/Img/20Minutes/



En mars 1993, accompagné d’un membre du Bang-Bang Club, Joao Silva, Kevin Carter se rend au Soudan pour enquêter sur la guerre civile et la famine qui frappe le pays. Avec d’autres photographes, il arrive dans le village d’Ayod. Il tombe sur un enfant squelettique qui se traîne péniblement jusqu’au centre d’approvisionnement alimentaire voisin.

SOUDAIN, UN VAUTOUR VIENT SE POSER DERRIÈRE LUI

Soudain, un vautour vient se poser derrière lui. Carter a devant lui un symbole fort de la misère qui sévit dans la région et il déclenche son appareil. Il attend alors une vingtaine de minutes espérant que le charognard déploie ses ailes et accentue encore plus la force de cette image. En vain. Il va ensuite chasser le vautour avant de parcourir un ou deux kilomètres et s’effondrer en larmes. Lire la suite

Vous croyez que ça a changé depuis?

Sources:

Réseau-International L’arme migratoire et le Maïdan européen

Les-Observateurs.ch Migrants : l’envers du décor que nos médias ne montreront pas

20Minutes: Enfant syrien noyé: Ces photos qui ont marqué les esprits

Réseau-International : Pourquoi l’Allemagne a-t-elle été choisie comme cible de la vague d’immigrants ?

20Minutes: Migrants: Un «Airbnb» pour accueillir des réfugiés

A POIL ! Crise migratoire: quand l’hypocrisie occidentale et des pays du Golfe se fait jour
Comme le dit le proverbe Haoussa, « le mensonge peut courir cent ans mais la vérité le rattrape en un jour ». Il a fallu que la photo d’un jeune enfant syrien, Aylan Kurdi, 3 ans, mort au bord d’une plage sur les côtes turques circule, pour voir la vérité rattraper tous ces cuistres soi-disant défenseurs des droits de l’homme tomber le masque. Ils disent s’émouvoir ? De la poudre aux yeux. Ils ne défendent aucun droit humain, que leurs intérêts financiers. Que voulez-vous que la mort d’un enfant, qui plus est, syrien, change ? Au contraire, elle renforcera l’idée que ces pauvres fuient une dictature. Laquelle ? Et pourtant, cette famille venait de Kobané (Aïn al-Arab). Tiens, tiens…

>>>Suivez-nous sur Facebook


Une politique européenne de l’asile ?



Peut-on se mentir à soi-même ? Probablement et, visiblement, lorsqu’on est aveuglé par des supposées convictions qui vous obscurcissent la vue. En revanche, mentir inlassablement et éternellement aux autres, c’est impossible. Voici venu le temps des pleurs et non des fleurs. Faire des kilomètres pour aller « sauver » des milliers de personnes semble aisé, lorsque ces gens défendent leurs intérêts financiers (pétrole, gaz, etc..), entre autres, ou encore la vente des armes…

Comment expliquer que ces gens-là, à travers le Conseil de sécurité des Nations unies, parlementent, votent des résolutions, lancent des cris d’orfraie, mobilisent leur super-puissance militaire pour aller « sauver » des Syriens menacés par un « dictateur » ? Les mêmes larguent des Tomahawk pour « sauver » les Libyens du joug d’un autre « dictateur », en l’occurrence le frère Guide Mouammar Kadhafi, qu’il finissent par faire assassiner, ne soient pas capables de sauver ces même gens sur leur sol ?

Quand Angela Merkel parle d’une politique européenne de l’asile, elle est bien seule. Normal, l’Allemagne n’a pas vraiment participé activement aux guerres occidentale. N’est-il pas ? Quotas obligatoires ? Quand l’ONU estime qu’il faut que l’Europe recueille 200 000 personnes, ou le clown David Cameron annoncer qu’il a pleuré devant l’image du petit syrien, on se dit que ces gens se moquent de nous. L’Angleterre annonce qu’elle recevra au moins 5000 réfugiés…


Les pays du Golfe et les Etats-Unis pas concernés ?



Valentin Vasilescu, ancien pilote d’aviation roumain a déclaré:

« L’exode de Libyens, Syriens et Irakiens de ces derniers jours, rappelle l’époque des grandes migrations au début du Xe siècle en Europe, à travers les frontières maritimes de l’Espagne, la Grèce et l’Italie, puis la traversée des frontières de la Macédoine, la Serbie et la Hongrie, à destination de l’Allemagne, l’Autriche et la Suède. Personne ne peut arrêter cette immense vague de centaines de milliers d’immigrés qui submerge l’Europe, probablement parce qu’il s’agit d’une opération bien organisée par quelqu’un qui aurait un objectif de politique étrangère, en générant une crise humanitaire, avec à la clé la perte de vies de personnes innocentes… » mais « …Le détail le plus intéressant qui ne peut être expliqué est : pourquoi les migrants contournent-ils les riches califats du Golfe : Arabie Saoudite, Koweït, Emirats Arabes Unis, Qatar, Oman ? Ces endroits enregistrent le plus haut niveau de vie dans le monde et les immigrés peuvent s’intégrer beaucoup plus facilement, parce qu’ils parlent la même langue et partagent la même religion. »

Étrangement donc, hormis ces pays du Golfe que fuient visiblement les migrants, aucun de ces « fuyards » ne parle des Etats-Unis. La famille syrienne décimée, puisque seul le père a survécu, voulait émigrer au canada. Et les Etats-Unis ? Est-ce le fait qu’ils soient éloignés ? les Etats-Unis, gendarmes du monde, ne sont nullement concernés par ce désastre migratoire. Et pourtant, par leur politique, ils font des guerres en compagnie de ces pays européens. C’est bien la cause principale de cet afflux et rien d’autre. Pourquoi ne combattent-ils pas vraiment Daesh ?

D’autres, dans leur cynisme parle d’ »invasion ». Pas besoin de leur prêter une attention particulière car, s’il y a un peuple qui a émigré à travers le monde, c’est bien le peuple européen. Passons. Pour finir, au lieu que les pays du Golfe financent les guerres en Syrie et ailleurs, notamment en Libye récemment pour l’émergence de la…démocratie qu’aucun d’eux ne pratique, ils feraient mieux de recueillir tous ces pestiférés, non ? Solidarité arabe oblige. C’est une boutade et le dernier de leur souci…

Source: Mamafrika



_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : où ça ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Sam 5 Sep - 18:02

Belgique justice ou politique ? Des SDF délogés au profit des migrants fraîchement débarqués, polémique

Les médias nous mettent en avant des sujets sur les migrants qui au final vont tous dans le même sens: il faut les aider! Oui, pas de souci, il faut les aider, les aider à avoir une vie, un avenir, mais ce n’est pas en les accueillant en Europe que leur avenir sera assuré, par contre, en arrêtant les conflits pseudo-humanitaires (en géopolitique, l’humanitaire n’existe pas) qui n’ont pour but que de piller les ressources naturelles des pays, ou de mettre en place des gouvernements fantoches qui accepteront de courber l’échine.

Les informations qui ne sont jamais données, ce sont celles qui justement vont à l’encontre du politiquement correct, qui dénoncent une situation ou qui pointent du doigt certaines réalité, comme l’accueil des migrants, mais à quel prix? Car bien sûr, cet « avenir pour l’Europe », il faut le financer, l’héberger, et au détriment de qui exactement? On peut commencer directement par la base, par les SDF qui l’hiver vivent dans la rue, et qui à l’heure actuelle finissent pour certains par être délogés des structures en place afin d’accueillir plus pauvres qu’eux.



Comment se fait-il que les gouvernement trouvent des solutions pour les migrants alors qu’ils n’ont jamais accepté de mettre en place ces mêmes structures pour leurs propres citoyens n’ayant aucun toit où dormir, et qui parfois même ont un travail et payent des impôts? C’est justement ce qui a été expliqué par un article du journal L’Humanité en Juin 2015:

« Il n’y a aucune avancée sur le terrain», déplore Alain Pojolat, militant du NPA. L’occupation d’une caserne désaffectée, la semaine dernière, a permis de créer un rapport de force tel que l’Etat a finalement débloqué 110 places d’hébergements d’urgence pour les réfugiés. Mais faute d’espace suffisant, ces hébergements se sont faits au détriment d’autres sans-abri. « Une trentaine de SDF, habituellement logés au centre d’accueil et de soins hospitaliers de Nanterre ont été renvoyés pour que les migrants expulsés de Paris puissent y être accueillis », a dénoncé dans un communiqué la ville des Hauts-de-Seine.

Il y a même une mesure qui a été proposée par le gouvernement, officiellement,héberger et loger les personnes en grande difficulté, et réduire au passage le nombre de personnes hébergées dans des hôtels, dont 6000 demandeurs d’asile: « Proposer des hébergements alternatifs aux 6 000 demandeurs d’asiles actuellement hébergés à l’hôtel. » (source: Gouvernement.fr, sous la première infographie).

Car pour rappel, rien qu’en France, le nombre de SDF au augmenté de 44% entre 2001 et 2012l, que l’on peut dénombrer 31 000 enfants, et que 24% des SDF sur le territoire français ont un travail! Quand à la Belgique, +33% de SDF depuis 2010 dans les rues de Bruxelles. Rappelons autre chose, il y a 4 millions de SDF en Europe, et 11 millions de logements vides.

Puisque cet angle ne nous est pas présenté clairement par les médias lorsqu’ils abordent le sujet des migrants, doit-on les ignorer pour autant? Et à qui doit-on donner la priorité? Aux personnes nouvellement arrivées (ou qui vont arriver) ? Ou aux personnes déjà sur place sans domicile? On peut être généreux, vouloir aider la terre entière, soutenir les migrants, pleurer pour eux, mais est-ce une raison pour oublier qu’en France nous avons également des personnes à la rue, en grande difficulté ou souffrance, et que ceux-ci n’intéressent pratiquement personne? Où est la raison dans tout cela?

Si la vidéo n’apparaît pas, veillez à revoir les autorisations de script de la page, ou regardez la-dite vidéo directement sur le lien source.


Quand à la question que certains se posent, à savoir pourquoi les pays du Maghreb comme le Qatar n’accueillent pas le moindre réfugié, l’empathie de l’Europe n’étant pas viable à long terme : Migrants: les monarchies du Golfe et la politique de la porte close
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
avatar

Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Sam 5 Sep - 19:18



Il est plus que temps que le "monde" se réveille ...



_________________
===Merci à vous, qui me suivez sur Le Nouveau Monde->>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Sam 5 Sep - 23:07

@ orné 

Le Qatar n'est pas un pays du Maghreb.


orné a écrit:
par contre, en arrêtant les conflits pseudo-humanitaires (en géopolitique, l’humanitaire n’existe pas)

Oui, arrêter les politiques d'ingérence et les guerres de prédation, c'est sans doute une solution contre l'instabilité au Proche et Moyen Orient.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3081
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Dim 6 Sep - 4:36

(Arme migratoire) Après les révolutions « printemps », l’automne des migrants.

Je ne sais pas si on montre cela à la télévision Française, mais aujourd’hui, alors que je regardais le journal télé de Rossia 24, montrant la grosse vague de migrants arrivants en Autriche depuis Budapest ;il y a quelques « mots clefs » qui se sont se sont présentés à ma conscience. Le premier « Arme migratoire« , immédiatement suivi par « c’est trop tard« … déjà trop tard, pour prendre conscience de ce qui est exprimé ici par Vladimir Poutine en language on ne peut plus clair :



piqûre de rappel

Il s’agit ni plus ni moins que des conséquences inévitables (et programmés) d’une politique du chaos mené par ce nouveau totalitarisme démon-cratique qui, au prix de milliers de morts, et sous couvert de « démocratisation » a fait explosé la stabilité de l’ex-yougoslavie, de l’Irak, de la Lybie, de l’Ukraine, de la Syrie…

Souvenons-nous de ce que disait Kadhafi :


et par la même occasion, savourons un de ces rares moments de télévision où, l’espace d’un instant, le voile de la machine merdiatique se déchire pour laisser passer quelques paroles de droiture :



Michel Onfray réagit à la sortie de BHL sur les migrants: "Il ferait mieux de rester caché"

Enfin, pour terminer, je vous invite aussi à regarder un petit reportage mode « envers du décors » (ce que les médias ne montrent pas)


et à lire cet article : le bébé providentiel


Source : Les M-E

Le plus grand soucis dans cette histoire, c'est que les sois disant réfugiés syriens, ne sont pas plus syriens que vous et moi, ce sont des immigrés achètent de faux passeports syriens. Le but est de noyer la zone EU, de provoquer le chaos, et de détruire la culture et l'identité de chaque pays, annihilé les traditions et folklores..Les traditions et et les partucularités des régions et l'histoire, comme c'est le cas pour la France...Et ce qui risque de se produire à terme, c'est une guerre civile ! De plus ce n'est pas les aider ça, c'est de l'humanitaire chez-eux dont ils ont besoin, le vrai, pas des guerres géopolitique de colonisations qui provoquent chaos et désarroi..C'est une fausse aide, qui une fois de plus sert à leur dessins..
Akasha.


Le sort des réfugiés démasque l’hypocrisie des guerres "humanitaires"

Après avoir découvert la vidéo de réfugiés molestés par la police macédonienne fin août, un Syrien nous témoigne sa colère. Pour des raisons soi-disant humanitaires, la Syrie a été plongée dans le chaos. Mais lorsqu'il s'agit de gérer les conséquences de cette désastreuse entreprise, l'Europe manque à l'appel humanitaire. "J’espère que les gouvernements européens ont compris que les guerres qu’ils soutiennent ne peuvent pas n’engendrer que des bénéfices nets mais entraînent d’autres problèmes à traiter qui n’en sont qu’à leurs débuts", se désole Bassem Khouzam.


Je suis bouleversé par cette vidéo qui montre les atrocités commises par la police macédonienne sur les centaines d’immigrés qui arrivent dans le pays et qui, pour la plupart, sont Syriens.



Comme le montre la vidéo, la police a intentionnellement lancé des bombes lacrymogènes sur des familles, y compris des enfants. On voit le choc, la peur, les cris et les larmes des enfants.

Personnellement, je n’ai jamais vu une telle barbarie. La police aurait pu dresser tout simplement une barrière qui empêche les gens d’avancer. Sa réaction me laisse croire que le but était d’envoyer un message aux immigrés clandestins.

Les cris de la petite fille accrochée à la tête de son père - dont on ne sait pas s’il est mort ou s’il a juste perdu connaissance - me rappelle les cris d’une autre petite fille lors de la mort des membres de sa famille abattue par les soldats israéliens sur la côte de Gaza. Sauf que cette fois, pour le désespoir de l’humanité, cette atrocité a été commise sur le sol européen.


D’après ce que j’ai entendu dire par les autres immigrés, la Macédoine n’est pas l’étape la plus difficile sur le chemin d’espoir vers les pays de rêves, ce qui laisse comprendre que ce pays a subi une pression de la part des pays d’accueil les plus ciblés qui ont répercuté cette pression sur d’autres, comme la Macédoine et la Grèce.

En tant que Syrien, je condamne cette action contre mes compatriotes et je suis choqué qu’une telle action barbare soit commise sur le sol européen. Je suis conscient des problèmes engendrés par l’immigration de masse qui n’est pas cette fois "choisie" par les pays d’accueil, mais j’ai une autre solution plus judicieuse et plus radicale à proposer aux gouvernements européens :

Pour éviter de commettre de telles atrocités qui constituent une grande honte pour l’Humanité et non seulement pour l’Europe et ses valeurs, et au lieu de refuser à ces familles le droit de trouver un avenir digne et sauf, je propose de leur laisser trouver cet avenir dans leur pays d’origine.

Je propose que les gouvernements européens concernés arrêtent de nourrir la guerre dans mon pays et dans la région, qu’ils arrêtent de fournir des armes à Al-Qaeda, qu’ils arrêtent leurs efforts contre toute solution politique basée sur autre chose que leurs intérêts, et qu’ils arrêtent leurs sanctions inhumaines tellement efficaces dans la création de l’enfer en Syrie.

Plusieurs gouvernements européens étaient et sont toujours impliqués dans cette "Proxy War" contre le peuple Syrien et, s’ils le cachaient depuis cinq ans, ils ne le cachent plus maintenant. Plusieurs gouvernement européens continuent encore de fournir une couverture politique aux groupes djihadistes d’Al-Qaeda et d’extrémisme "islamiste", ils fournissent les armes et participent au commandement de leurs opérations militaires depuis les "Military Operation Command" (MOC’s) situés en Turquie et en Jordanie contre un état souverain et un peuple.

Je ne crois pas que ce film montre la tragédie la plus émouvante, d’autre histoires non filmées sont plus cruelles encore : je pense aux tirs sur les bateaux pneumatiques qui transportent les immigrés et aux milliers de Syriens qui sont noyés. Je pense aussi à ceux qui luttent pour rester vivants à l’intérieur de la Syrie, ceux qui n’ont même pas les moyens de tenter l’arrivée en Europe, mais souffrent des conséquences des sanctions européennes qui ont créé depuis des années maintenant des crises de nourriture, de carburant, de transport, etc., et qui visent, prétendument, Assad et son gouvernement et non pas le peuple syrien.

L’Europe participe à la guerre d’influence politique et économique des Etats-Unis. Et elle le fait sous prétexte purement humanitaire. Mais l’Europe s’est révélée incapable de traiter les répercussions les moins douloureuses de la guerre. De plus, elle a failli à sa mission humanitaire vis-à-vis de l’immigration des populations, car elle préfère toujours l’immigration sélective des médecins, ingénieurs ou académiciens syriens.

J’espère que les gouvernements européens ont compris que les guerres qu’ils soutiennent ne peuvent pas n’engendrer que des bénéfices nets mais entraînent d’autres problèmes à traiter qui n’en sont qu’à leurs débuts.

Quand je constate que la « sage » Europe persiste à soutenir la politique américaine, je pense que l’état du monde ressemble aux films de fiction : d’un côté, des terres qui permettent une vie florissante, de l’autre, des terres maudites, habitées par des êtres étranges que l’on s’acharne à repousser. En tout cas, s’il a eu quelqu’un pour penser que commettre une telle atrocité sur le sol européen et en diffuser les images pouvait empêcher les immigrés de fuir leur enfer et de tenter d’arriver en Europe, je crois qu’il s’est lourdement trompé et qu’il n’a pas bien mesuré le désespoir.

Source Investig'action

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Dim 6 Sep - 5:29

Kadhafi doit se fendre la gueule là ou il est, nul n'est prophète dans son pays mais lui l'était.

Pauvre France ,elle tombe de plus en plus bas de jour en jour !, elle récolte ce quelle a semé study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Dim 6 Sep - 18:19

Commentaires avec la vidéo .
Chroniques de l'invasion de l'Europe. «Syrienne» «réfugiés» en criant «Allahuakbar" et semblent en bonne santé et bien nourris.  scratch
Images prises à Budapest, Hongrie. Sont ces personnes à la recherche sont épuisés et traumatisés? Pas vraiment....





************
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3081
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Lun 7 Sep - 3:38

Rappel de qui sont les vrais coupables de cet enfant Syrien retrouvé mort sur la plage.



C'est de 2013, mais toujours bien d'actualité..

Michel Collon dénonce le complot contre la Syrie et les 5 principes de la propagande de guerre systématiquement utilisés par les va-t-en-guerre. Michel Collon confirme, une fois encore, qu'il fait partie des gens honnêtes, et qu'il est digne de confiance, de respect, et d'être écouté. Pour son émission de rentrée, Frédéric Taddeï et ses invités débattaient sur le capitalisme et la guerre en Syrie.

Netanyahu refuse qu'Israël soit "submergé" par des migrants syriens et africains

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a prévenu dimanche que son pays ne se laisserait pas "submerger" par des réfugiés syriens et africains et annoncé le lancement de la construction d'une clôture à la frontière avec la Jordanie.

"Nous le laisserons pas Israël être submergé par une vague de migrants illégaux et d'activistes terroristes", a affirmé M. Netanyahu lors du conseil hebdomadaire des ministres, au lendemain d'un appel du chef de l'opposition, Isaac Herzog, à accueillir des Syriens fuyant la guerre civile.
"Israël n'est pas indifférent à la tragédie humaine des réfugies syriens et africains (...) mais Israël est un petit État, très petit qui ne dispose pas d'une profondeur démographique et géographique, c'est pourquoi nous devons contrôler nos frontières", a-t-il ajouté, selon un communiqué de son bureau.

Pour y parvenir, le Premier ministre a annoncé qu'Israël "commence aujourd'hui à construire une clôture à la frontière avec la Jordanie", le quatrième "mur" érigé par l'Etat hébreu.
Israël a déjà achevé d'ériger en 2013 une clôture électronique de 240 km le long de sa frontière avec l'Egypte. Cet ouvrage a réduit quasiment à zéro le nombre de migrants africains entrant illégalement en Israël. Plus de 50.000 d'entre eux venus essentiellement d'Érythrée et du Soudan avaient auparavant réussi à passer en Israël par le Sinaï égyptien. (..) Lire la suite sur le lien

...Et oui après les monarchies du golf, c'est Israël qui refuse d'accueillir les immigrés..Logique qu'ils se soient aligné sur cette politique de la porte close...



Destruction de l'Europe par l'Islam: c'est bon pour Israël

' Attendez juste … ' L'état Islamique révèle qu'il a fait la contrebande de MILLIERS d'extrémistes sur l'Europe



Les Syriens opérationnels on revendiqué plus de 4,000 bandits armés en secrets d'ISIS ont fait de la contrebande dans des nations occidentales - caché parmi des réfugiés innocents.

Les contrebandiers d'ISIS, qui est dans ses années 30 avec une barbe noire de jais coupée, a révélé que l'opération clandestine en cours est un succès complet.

"Attendez juste," a-t-il souri.

C'est notre rêve qu'il devrait y avoir un califat non seulement en Syrie, mais dans tout le monde et nous l'aurons bientôt, S'il plaît à Dieu ISIS opérationnel l'État Islamique opérationnel a parlé exclusivement à BuzzFeed sur la condition d'anonymat et il est supposé être le premier à confirmer des plans d'infiltrer des pays occidentaux.(...)
Traduction partielle de Akasha Lire la suite

ISIS contrebandier : ' nous utiliserons la crise de réfugié pour infiltrer l'Ouest '



Comme l'impasse( de train itinérant est entrée dans son deuxième jour en Hongrie, avec des milliers de réfugiés surtout syriens cherchant le passage en Allemagne, c'est le temps ou l'Ouest a reconnu ce changement dans des populations Musulmanes pour ce qu'il est, dire les activistes américains qui ont averti "d'une cinquième colonne" pendant des années.

L'Auteur Robert Spencer a écrit le 4 septembre dans le Magazine en Première page, "Ceci n'est plus juste ' une crise de réfugié. ' Ceci est un hijrah."

Hijrah est la doctrine Islamique de migration, qui est une forme de jihad furtif.

"Émigrer par la cause d'Allah - c'est-à-dire pour se déplacer vers une nouvelle terre pour apporter l'Islam là, considère dans l'Islam pour d'être un acte fortement méritoire," a écrit Spencer. Il a cité le texte de Quranic suivant :


"Et quiconque émigre pour la cause d'Allah trouvera sur la terre beaucoup d'emplacements et abondance," dit le Coran. "Et quiconque quitte sa maison comme un émigrant à l'Allah et Son Messager et ensuite la mort le dépasse, sa récompense est déjà devenue en exercice sur l'Allah. Et l'Allah Pardonne jamais et Miséricordieux" (le Coran 4:100).

(...) Traduction partielle Akasha Lire la suite

...et de plus ce n'est pas nouveau, déjà en juillet l(alerte était donnée :

Europe : des terroristes parmi les réfugiés qui traversent la Méditerranée?



Des terroristes du groupe armé État islamique pourraient se terrer à bord des navires des passeurs qui traversent la Méditerranée pour déverser des réfugiés sur les rives de l'Europe, a prévenu lundi la procureure en chef de l'Union européenne.


Michele Coninsx, qui dirige l'agence Eurojust, a déclaré aux journalistes qu'elle a recueilli des informations à cet effet lorsqu'Eurojust a collaboré aux efforts des nations de l'Union européenne pour lutter contre l'immigration illégale, le terrorisme et la cybercriminalité.

Mme Coninsx a indiqué que les efforts de coordination d'Eurojust se poursuivent et qu'elle ne peut partager ce que les pays européens ont révélé à son agence.

Elle a dit à l'Associated Press être pour l'instant incapable de mesurer l'ampleur de la menace potentiellement associée à ces terroristes. Elle a toutefois rappelé que des organisations comme le groupe État islamique financent en partie leurs activités terroristes par le biais de la traite de personnes.

« Une situation alarmante »


Eurojust, a-t-elle dit, n'est qu'une des agences européennes mobilisées pour mettre fin aux activités des passeurs. « Nous traquons les criminels. Nous traquons l'argent », a expliqué Mme Coninsx, une procureure belge qui est aussi responsable des enquêtes antiterrorisme pour Eurojust.

« C'est une situation alarmante, parce que nous constatons que certains de ces passages visent clairement à financer le terrorisme, que ces passages sont parfois utilisés pour infiltrer ou extraire des membres du groupe État islamique. »

(...) Lire la suite sur le lien

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Lun 7 Sep - 13:35

Ahaska sunny 

Pour résumer la situation en quelques mots, ce qui doit arriver, arrivera.C'est le malin dans toute sa puissance qui nous tombe dessus Rolling Eyes


Je fais allusion à ça "Des terroristes parmi les réfugiés qui traversent la Méditerranée?"


Je sais pas si ce qui est dit dans cette vidéo est vrai , on est en droit de se poser des questions quand même.


Source http://les2temoinsdelapocalypse.info/

**************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Lun 7 Sep - 14:36

Faut-il s'étonner que Daesh envoie la facture à ses adversaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Lun 7 Sep - 14:40

Crise des « migrants » ou «crise des guerres » (Afghanistan, Irak, Libye, Syrie)?
Publié par Gilles Munier 5 Septembre 2015, 06:46am


Le billet d’humeur de Xaviere Jardez
Il y a juste un peu plus d’un mois, un enfant palestinien de dix-huit mois était brûlé vif, avec sa famille- son père est lui aussi mort- par des colons juifs, dans leur maison du village de Douma, en Cisjordanie occupée. Depuis, rien n’est arrivé, pas d’enquête donc pas d’inculpation, les criminels vaquent tranquillement à leurs occupations (de terroristes pyromanes ?). Depuis, le village vit dans la peur, la terreur, barricadé derrière les grilles qui protègent les fenêtres des maisons, préférant l’étage au rez-de-chaussée, des jeunes patrouillent les rues du village de 22 heures à 5 heures du matin (RFI, 30/08/2015).
L’Occident, indifférent depuis 70 ans au sort des Palestiniens, mais dédié à la préservation d’Israël, s’est ému épidermiquement de cet acte ignominieux, puis, comme un soufflé, tout est retombé. Il ne faut pas se nourrir de sentiments antisémites, n’est-ce pas ? D’ailleurs, Tel-Aviv sur Plage est venu remettre tout cela en ordre !
Aujourd’hui, même sursaut épidermique de cette même opinion publique, et même retombée dans quelques jours, devant la photo d’un tout petit enfant syrien, mort sur une plage de Turquie, venu avec les siens, cherché refuge loin des bruits et des horreurs de la guerre chez eux et du chaos engendré. Etait-il migrant ou réfugié ou économiquement défavorisé par l’exploitation impérialiste des ressources de son pays ?
Revenons à ce terme de « migrant » qui, de par sa connotation péjorative et son appel d’air à la haine et au racisme, n’a décemment plus sa place, dans la presse britannique et Al Jazeera, tout comme le mot «terroriste » qui n’a jamais reçu de définition par les instances internationales, y compris l’ONU. « Migrant » fait penser à la migration des oiseaux- cigognes, canards sauvages, oies, etc - qui, l’hiver, partent vers les régions chaudes et retournent en été dans leur région de départ. Et, qui ne se posent, définitivement, nulle part.
Comme ceux que nous voulons tenir loin de nos côtes et que nous voulons priver du préfixe « im » qui veut « dans ». Ceux - Polonais, Italiens, Espagnols, Arabes, Africains, selon les vagues qui, en immigrant, en France, pour ne parler que d’elle, ont contribué- et continuent- à sa croissance, à son expansion, à sa grandeur comme on disait auparavant et obtenaient par leur travail, droits et devoirs. On établit un distinguo juridique entre « réfugiés avec droit d’asile » couverts par les conventions internationales, ou « réfugiés » et «migrants » tout court ou « migrants économiques » sous-entendu, le plus souvent, en « maraude », donc sans droits, pour n’accueillir qu’un nombre restreint des premiers – un quota-. Le reste de ces errants sera rejeté, l’automatisation à outrance, dans les années à venir, des moyens de production entraînant une surabondance, inutile, de main d’œuvre.
Mais pourquoi ces « déplacés », toutes origines confondues, s’exilent-ils ? Les chiffres sont si vertigineux qu’ils ne peuvent être la seule recherche d’une meilleure vie économique. 300 000 l’an dernier, 350 000 depuis le début 2015 dont 170 000 Syriens. Et « cette crise » (sic) a commencé dès la première guerre du Golfe en Irak et l’embargo, avec le départ massif des Chrétiens, principalement, aidés en cela par les organisations caritatives chrétiennes. Pas de passeurs. Puis, la guerre en Afghanistan, ensuite, l’invasion militaire de 2003 en Irak, toutes deux concoctées par les Etats-Unis, déclenchant la fuite en avant des Irakiens et des Palestiniens en Syrie et en Jordanie ou en Irak même.
Il y a, à l’heure actuelle, 30% de la population syrienne en Turquie, en Jordanie, au Liban soit quelque 5 millions de personnes. La Syrie avait-t-elle vu un tel exode de la part de sa population sous Bachar al-Assad lorsque le pays était en paix? L’Europe avait-elle été confrontée à une arrivée massive de Syriens dans les décennies précédant la guerre. La dictature avait-elle vidé le pays de son peuple ou avait-elle réussi d’une manière ou d’une autre à lui offrir ce qu’il cherchait, même si tout était loin d’être parfait comme ailleurs ? La riche Libye n’offrait-elle pas une ouverture économique aux populations subsahariennes comme on l’a vu lorsque la guerre occidentale, menée par la France et la Grande-Bretagne et soutenue en sous-main par les Etats-Unis, en a chassé les travailleurs africains, victimes ensuite des mauvais traitements des « vainqueurs » du changement de régime. Car, il s’est bien agi, dans les trois cas, de changements de régime voulu par les Occidentaux, causant misère et horreurs pour les peuples de la région. Et, cet Occident voudrait s’exonérer de toute responsabilité, verser des larmes de crocodiles sur les « victimes des passeurs » et pointer du doigt la responsabilité de ces derniers.
Si les « passeurs » ne sont, certes, pas des anges gardiens ou des dames de charité, ils ne font que mettre à profit le système hérité des guerres des puissances occidentales en Irak, en Libye, en Afghanistan, au Mali, ou de l’aggravation d’une situation politique très mal gérée en Syrie, par l’introduction des djihadistes, résultant du chaos en Libye pour accélérer la chute d’Assad. De la même manière que certains ont accusé la SNCF d’avoir participé au génocide des juifs pendant la période de l’Etat français. Il est tellement facile de se défausser sur les autres.
Il ne faut pas se voiler la face : l’Occident est à l’origine de cette crise qui est plus véritablement une « crise de guerres » de toutes natures, pour la protection de ses intérêts. Et si ces ingérences armées et leurs dommages collatéraux, pour reprendre l’expression préférée des Américains, dans le développement des peuples ne tombent pas dans un cadre légal de crimes contre l’humanité, ils n’en demeurent pas moins tels en morale, et non seulement sur le plan de ces droits de l’homme sans cesse brandis et sans cesse bafoués ou remis à l’ordre du jour selon l’agenda politique. A moins que « ces migrants », ainsi désignés, ne trahissent la pérennité « d’une vision du monde dépassée directement reliée à l’idéologie suprémaciste » comme l’écrit le Guardian.
Photo : Une famille syrienne passant le « mur anti-migrants » de la frontière serbo-hongroise

Source:  http://www.france-irak-actualite.com/2015/09/crise-des-migrants-ou-crise-des-guerres-afghanistan-irak-libye-syrie.html
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3081
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Lun 7 Sep - 16:40

C'est un excellent billet, qui résume parfaitement ce qu'il faut en retenir, bien vu Youssef  Wink

Tiens se passage me plait bien :


(...)La Syrie avait-t-elle vu un tel exode de la part de sa population sous Bachar al-Assad lorsque le pays était en paix? L’Europe avait-elle été confrontée à une arrivée massive de Syriens dans les décennies précédant la guerre. La dictature avait-elle vidé le pays de son peuple ou avait-elle réussi d’une manière ou d’une autre à lui offrir ce qu’il cherchait, même si tout était loin d’être parfait comme ailleurs ? La riche Libye n’offrait-elle pas une ouverture économique aux populations subsahariennes comme on l’a vu lorsque la guerre occidentale, menée par la France et la Grande-Bretagne et soutenue en sous-main par les Etats-Unis, en a chassé les travailleurs africains, victimes ensuite des mauvais traitements des « vainqueurs » du changement de régime.(...)

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Lun 7 Sep - 18:22

Des milliers de migrants sortent de la soute d'un "ferry" dans les rues de la capitale de la Grèce.





Oh !  le beau ralenti à la fin



***************
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
avatar

Masculin Messages : 1006
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Lun 7 Sep - 22:34

Je suis d’accord avec toi Joseph cette affaire  pue la manipulation.
Les ricains veulent surement pour imposer leur mondialisation déstabiliser et fragiliser l’Europe. 
De plus toute cette histoire autour de l’enfant mort prouve la récupération politique
des marionnettes gouvernementales à la solde du « NOM » . 
C’est une évidence !!! C’est une grave crise qui risque d’arrivée…






_________________
===Merci à vous, qui me suivez sur Le Nouveau Monde->>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Lun 7 Sep - 22:49

Dans quelques temps on va voir plus clair dans ce bourbier, quelles sont leur réels intentions, y compris pour le Vatican,ça devrait plus tarder, on va être fixé drunken

Ukraine+Syrie scratch
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : où ça ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Mar 8 Sep - 16:12

Bonjour,
Quand la politique d'immigration fait deux poids quatre mesures (sourires). Les invraisemblable demande des autorités aux peuple à qui au fait on a pas demander leur avis. Une autre invraisemblance, et où l'on prend vraiment les gens pour des billes. C'est que du coup il n'y a plus aucune politique de sécurité à l'encontre du terrorisme, on nous a imposer plusieurs lois et mesures liberticides sensé nous protéger du terrorisme. Et le lendemain, on laisse rentré n'importe qui et sans aucune distinction et mesures de base, n'importe qui sur le sole européen. Du coup plus de Al Qaida ou de Daech. C'est vraiment n'importe quoi, on nous prend pour des cons. On a déjà argumenter plus haut sur le risque réel de voir arriver en masse des terroristes. Je vous proposes une nouvelle série. On vous a aussi expliquer que les monarchies du golf, refusaient sur leur sole le moindre immigrés, normal si je puis dire, ils ont bien trop peur d'accueillir en leur patrie quelques terroristes prêt à en découdre. Mais maintenant on apprend que Netanyahu en personne prenant ces responsabilités, a déclarer ne pas vouloir accueillir chez lui des immigrés, enfin s'en encombrer dit-il (soupir). On se souvient avec quelle répression ils ont expulsé les réfugiés soudanais et africains illégaux. Mais là ou ils font preuve du plus grand toupet, c'est de nous demander la bouche en cœur de tous les accueillir évoquant la solidarité. Et d'un autre côté encore (comme déjà montré) assure que c'est tout bénéfice pour Israël cette immigration de masse sur l'Europe. Bref c'est encore les mêmes qui en récolteront le fruit, et les mêmes qui vont en payer le prix fort.
Orné


Le grand rabbin : « La France, terre d’asile et d’accueil »

Le grand rabbin de France Haïm Korsia a appelé dimanche à « un sursaut civique et humain » dans l’accueil des réfugiés, dans son discours lors de la cérémonie à la mémoire des martyrs de la déportation à la grande synagogue de la Victoire à Paris.

« La France, terre d’asile et d’accueil
la France, berceau des droits de l’Homme, ne peut fermer les yeux sur ces femmes et ces hommes qui échouent aux portes de nos frontières, avec pour seul espoir, celui de vivre« , a estimé Haïm Korsia, demandant « des gestes forts de notre pays et de l’Union européenne pour que des solutions soient trouvées au plus vite ».

« La France, qui rayonne dans le monde entier de par ses valeurs d’humanisme, d’universalité et de partage, ne peut se taire face à l’épreuve de ses frères humains », a-t-il poursuivi. « C’est ce dont nous parlerons prochainement avec les dirigeants des grandes organisations de la communauté juive, afin de retrouver la force si simple et si parfaite du message du cardinal Jules Saliège de Toulouse en 1942 : Les Juifs sont des hommes, les juives sont des femmes »
, a-t-il ajouté. […]


Source : Le Figaro

Netanyahu refuse qu’Israël soit «submergé» par des migrants syriens et africains



Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'exprime lors du conseil des ministres à Jérusalem, le 6 août 2015 Photo MENAHEM KAHANA. AFP

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a prévenu dimanche que son pays ne se laisserait pas «submerger» par des réfugiés syriens et africains et annoncé le lancement de la construction d’une clôture à la frontière avec la Jordanie.

«Nous le laisserons pas Israël être submergé par une vague de migrants illégaux et d’activistes terroristes», a affirmé M. Netanyahu lors du conseil hebdomadaire des ministres, au lendemain d’un appel du chef de l’opposition, Isaac Herzog, à accueillir des Syriens fuyant la guerre civile.

«Israël n’est pas indifférent à la tragédie humaine des réfugies syriens et africains (...) mais Israël est un petit État, très petit qui ne dispose pas d’une profondeur démographique et géographique, c’est pourquoi nous devons contrôler nos frontières», a-t-il ajouté, selon un communiqué de son bureau.

Pour y parvenir, le Premier ministre a annoncé qu’Israël «commence aujourd’hui à construire une clôture à la frontière avec la Jordanie», le quatrième «mur» érigé par l’Etat hébreu.

Israël a déjà achevé d’ériger en 2013 une clôture électronique de 240 km le long de sa frontière avec l’Egypte. Cet ouvrage a réduit quasiment à zéro le nombre de migrants africains entrant illégalement en Israël. Plus de 50.000 d’entre eux venus essentiellement d’Érythrée et du Soudan avaient auparavant réussi à passer en Israël par le Sinaï égyptien.

«Nous n’attendrons pas, nous allons autant que possible entourer les frontières d’Israël avec une clôture de sécurité sophistiquée qui permettra de contrôler nos frontières», a ajouté le Premier ministre.

Il a également précisé qu’Israël allait renforcer la clôture sur le plateau du Golan. Israël occupe depuis 1967 quelque 1.200 km2 du plateau du Golan, qu’il a annexés en 1981, tandis qu’environ 510 km2 restent sous contrôle syrien, une annexion jugée illégale par la communauté internationale.

Le premier tronçon de la clôture face à la Jordanie va être érigé dans le secteur d’Eilat, station balnéaire sur la mer Rouge où Israël va construire un nouvel aéroport, a précisé M. Netanyahu.

M. Herzog avait appelé samedi l’Etat hébreu à accueillir des réfugiés de Syrie, en invoquant la mémoire de la fuite des juifs au cours des conflits passés.

Officiellement, Israël et la Syrie sont toujours en état de guerre et l’Etat hébreu interdit par la loi à ses ressortissants de se rendre en Syrie. Depuis le début du conflit en Syrie il y a quatre ans, plus de quatre millions de réfugiés ont fui vers les pays voisins comme la Jordanie, le Liban et la Turquie, mais aucun n’a tenté de rejoindre Israël.

AFP/Libération

***********************************************

Michel Collon : UE et USA doublement responsables du drame des migrants noyés en Méditerranée.

En 2014, plus de 170 000 migrants ont traversé la Méditerranée pour rejoindre l’Europe, et 3 000 d’entre eux ont péri. Cette année un demi-million de migrants pourraient traverser la Méditerranée selon l’office des migrations internationales (OMI).



La fausse « crise des réfugiés »

par Thierry Meyssan

Alors que les médias européens suscitent l’émotion en montrant des photographies d’un enfant noyé et des reportages sur des foules traversant les Balkans à pied, Thierry Meyssan montre que ces images sont fabriquées. Certes, elles servent les intérêts du patron des patrons allemand, Ulrich Grillo, et de l’Otan. Mais elles ne rendent pas compte du phénomène dans son ensemble et conduisent les Européens à des réponses inadaptées.



La partie gauche de cette photographie a été très largement publiée par la presse atlantiste. La victime, un enfant syrien kurde, Aylan Kurdi, est sensée avoir été rejetée par la mer. Cependant, son cadavre est perpendiculaire aux vagues au lieu de leur être parallèle. La présence sur la partie droite de l’image d’un photographe turc officiel confirme l’idée d’une mise en scène. Au loin, on distingue des baigneurs.

Une vague d’émotion a submergé brutalement les populations vivant dans l’espace Otan. Elles ont soudainement pris conscience du drame des réfugiés en Méditerranée ; une tragédie qui dure depuis des années dans leur indifférence permanente.

Ce revirement est dû a la publication d’une photographie montrant un enfant noyé, échoué sur une plage turque. Peu importe que cette image soit un grossier montage : la mer rejette les cadavres parallèlement aux vagues, jamais perpendiculairement. Peu importe qu’elle ait été instantanément reproduite à la "une" de presque tous les journaux de la zone Otan en moins de deux jours. On vous a déjà dit que la presse occidentale est libre et pluraliste.

Poursuivant sur le même créneau, les télévisions multiplièrent les reportages sur l’exode de milliers de Syriens, à pied, à travers les Balkans. Une attention particulière fut portée à la traversée de la Hongrie, qui construisit d’abord une inutile barrière en barbelés, puis multiplia les décisions contradictoires de sorte que l’on puisse filmer des foules marchant le long de voies ferrées et prenant des trains d’assaut.

« Réagissant » à l’émotion qu’ils ont provoquée chez leurs concitoyens, les dirigeants européens « surpris » et peinés se déchirent sur la manière dont ils porteront secours à ces réfugiés. Antonio Guterres, ancien président de l’Internationale socialiste et actuel Haut-Commissaire des Nations unies pour les réfugiés, s’invite à leur débat en prônant « la participation obligatoire de tous les États membres de l’UE. Selon des estimations préliminaires, les pays européens ont un besoin potentiel d’accroître les opportunités de réinstallation à 200 000 places », déclare-t-il.

Quel est le problème réel, qui l’instrumente et dans quel but ?


Les réfugiés de Méditerranée


Depuis le « Printemps arabe », en 2011, le nombre de personnes tentant de traverser la Méditerranée et d’entrer dans l’Union européenne a considérablement augmenté. Il a plus que doublé et s’est élevé en 2014 à 626 000.


Flux de migrants vers l’Union européenne (en centaines de milliers)
Source : Eurostat

Cependant, contrairement à une idée répandue, il ne s’agit pas là d’une vague nouvelle et ingérable. En 1992, alors que l’Union ne comprenait que 15 des 28 États actuels, elle en recevait plus encore : 672 000 pour 380 millions d’habitants. Il existe donc une marge considérable avant que les migrants ne déstabilisent l’économie européenne et ses 508millions d’habitants actuels.

Ces migrants sont pour plus de deux tiers des hommes. Selon leurs déclarations, plus de la moitié d’entre eux ont entre 18 et 34 ans. En général, il ne s’agit donc pas de familles.


Proportion d’hommes parmi les migrants entrés dans l’Union en 2014.
Source : Eurostat
[/center

Contrairement à l’idée actuellement répandue par les médias, moins d’un tiers seulement sont des réfugiés fuyant des zones de guerre : 20 % sont des Syriens, 7 % des Afghans, et 3 % des Irakiens.

Les deux autres tiers ne proviennent pas de pays en guerre et sont principalement des migrants économiques.

En d’autres termes, le phénomène des migrations n’est que marginalement lié au « Printemps arabe » et aux guerres. Les pauvres quittent leur pays et tentent leur chance dans les pays riches en vertu de l’ordre post-colonial et de la globalisation. Ce phénomène, après avoir régressé de 1992 à 2006, a repris et s’amplifie progressivement. Il ne représente actuellement que 0,12 % annuel de la population européenne, soit —s’il est correctement géré— aucun danger à court terme pour l’Union. (..) Lire la suite

*****************************************

[center]Röszke : la police utilise des gaz lacrymogènes pour tenter de dissuader les migrants de s’échapper



KR Bicske vasútállomás






Un « réfugié » musulman arrive en Europe en faisant le geste de « trancher la gorge » (Vidéo)



Un « réfugié » musulman arrivé à Budapest, en Hongrie, parmi la vague de milliers de migrants qui sont entrés en Europe a été filmé en train de faire un geste de décapitation avec son pouce.


Le clip montre un journaliste de la télévision hongroise se tenant devant des piles de vêtements et d’autres objets personnels utilisés par des migrants alors qu’ils étaient à une gare de Budapest.

La caméra se tourne alors vers un jeune homme qui donne l’impression d’envoyer un message. Il lève sa main et fait le geste de « trancher la gorge ».



Trafiquant de l’Etat Islamique : « Nous utiliserons la crise des réfugiés pour infiltrer l’Occident »



Tandis que les dizaines de milliers de migrants marchent vers la Hongie, dont la plupart sont des réfugiés syriens qui cherchent un passage vers l’Allemagne, il est temps que l’Occident reconnaisse ce changement des populations musulmanes pour ce qu’il est, a dit un activiste américain qui a mis en garde contre une « cinquième colonne » depuis des années.

L’auteur Robert Spencer a écrit le 4 septembre pour Front Page Magazine, « ce n’est désormais plus une ‘crise de réfugiés’. C’est la hijra. »

La Hijra est la doctrine islamique de migration, qui est une forme de djihad dissimulé.

« Émigrer au nom de la propagation de la doctrine du prophète pour la cause d’Allah, c’est à dire, se déplacer vers une nouvelle terre en vue d’apporter l’islam là-bas, est considéré dans l’islam comme un acte hautement émérite, » a écrit Spencer, tout en citant le texte coranique suivant:

100. Et quiconque émigre dans le sentier d’Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (Sourate 4:100)

Et désormais, regardez ce qui arrive à l’Europe et à l’Amérique avec cette invasion massive qui prend de plus en plus d’ampleur chaque jour qui passe.

La preuve de cette invasion est venue en février dernier quand un agent de l’Etat Islamique a confirmé ce que plusieurs personnes soupçonnaient déjà, l’état islamique utilise la crise des réfugiés pour former une cinquième colonne de combattants musulmans au sein des nations occidentales.

Le djihadiste syrien a déclaré que plus de 4000 combattants de l’EI avaient déjà infiltré l’Europe en se cachant parmi des réfugiés innocents, a rapporté l'Express
[…]

Le trafiquant de l’EI, dans sa trentaine avec une barbe noire bien entretenue, a révélé à BuzzFeed que les opérations clandestines avaient été un « succès sans précédent » jusqu’à présent.

[b]« Attendez et vous verrez, »
dit-il en souriant. « C’est notre rêve que d’introduire un califat pas uniquement en Syrie mais dans le monde tout entier et nous atteindrons ce but, au nom d’Allah. »

« Ils viennent chez vous parmi les réfugiés, » a t-il expliqué. « D’autres viennent en Europe pour accomplir ce dessein. »

[…]

Lire la suite sur WND (en anglais)

*********************************

Des réfugiés musulmans chantent « Allahu Akbar, » « Allez-vous faire enc****, » attaquent des citoyens, lancent des fèces

La vidéo que les chaînes de télévision ne diffuseront pas.



Des « réfugiés » musulmans à Budapest ont chanté « Allahu Akbar » et « Allez-vous faire enc**** » tandis que d’autres en Italie ont attaqué une vieille dame et jeté des excréments sur des passants tandis que l’Allemagne a annoncé être prête à accueillir plus de 500,000 demandes d’asile par an à partir de dorénavant.

Bien que la couverture médiatique des médias dominants de la crise des migrants s’est focalisée sur des familles et des enfants heureux, des vidéos prises à différents endroits de l’Europe présentent un portrait radicalement différent.

Une vidéo prise juste à la sortie de la gare Keleti de Budapest montre des migrants musulmans en train de chanter « Allahu Akbar » et « Allez-vous faire enc**** » alors qu’ils s’engagent dans une course poursuite avec la police.



Un autre clip de réfugiés musulmans à bord d’un train reliant la Hongrie à l’Allemagne montre un homme crier « Allahu Akbar » avant que tous les autres passagers ne chantent la même chose à l’unisson.



Pendant ce temps, un témoin à la frontière Italo-Autrichienne a expliqué la façon dont une vieille dame italienne s’est faite tirer les cheveux hors de sa voiture par un groupe de « jeunes hommes agressifs » qui voulaient voler sa voiture pour aller en Allemagne, tandis que d’autres réfugiés jetaient des excréments sur des passants.

« Une demie heure auparavant à la frontière Italienne et Autrichienne j’ai vu des hordes d’immigrés. Etant solidaire avec tous les gens dans des circonstances difficiles je dois avouer que ce que j’ai vu m’a horrifié. Cette gigantesque masse de gens – désolé de le dire – à l’état sauvage, vulgaire, à jeter des bouteilles et à crier « Nous voulons l’Allemagne ». Donc, l’Allemagne est un paradis désormais ?

J’ai vu une vieille dame italienne dans sa voiture qui était entourée d’immigrés. Ils l’ont tiré par les cheveux hors de sa voiture et voulaient l’utiliser pour se rendre en Allemagne. Ils ont essayé de faire basculer le bus dans lequel j’étais. Ils nous ont jeté des excréments, ont cogné les portes des voitures, craché sur les vitres. Ma question est la suivante, pourquoi ? Comment vont-ils être assimilés en Allemagne? Pendant un moment j’ai cru que j’étais sur un terrain de bataille. J’ai vraiment de la peine pour ces victimes. »

Une vidéo prise à un camp de réfugiés près de Milan montre les émeutes de réfugiés liées à leurs « conditions de vie précaires. »



Une autre compilation montre des migrants Africains et d’autres en train d’abattre des poteaux de signalisation, d’attaquer des magasins et de frapper des gens aléatoirement dans la rue.



La vague d’immigrés en Europe ne montre aucun signe d’affaiblissement, car l’Allemagne a annoncé qu’elle est prête à accueillir 500,000 demandeurs d’asile chaque année en plus des 800,000 autres qui arriveront avant la fin de cette année.

http://www.infowars.com/muslim-refugees-chant-allahu-akbar-fk-you-attack-citizens-throw-feces/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Mar 8 Sep - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Mar 8 Sep - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Mar 8 Sep - 18:44

Grand Merci Orné , t'as mis le paquet  Wow!---> Allahuakbar  cheers
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : où ça ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Mar 8 Sep - 19:18

Joseph__ a écrit:
Grand Merci Orné , t'as mis le paquet  Wow!---> Allahuakbar  cheers

Salut Joseph,
Mais oui, Un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. On est loin du concept des migrants qui traversent à la barque maintenant. Du coup on ne parle plus de sécurité et de norme contre le terrorisme. Tout va bien dans le meilleurs ds mondes..(soupir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Mar 8 Sep - 20:44

Slt Orné tu as raison, ils ne viennent plus en barque, dans tes vidéos, y'a beaucoup d'africains aussi d’où ils sortent ceux là.

Un peu pour rire maintenant, F Hollande il dit qu'il n'a pas de résidence secondaire pour accueillir des réfugiés, péter de rire.... 


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Mar 8 Sep - 21:42

Peut-être viennent-ils de la Lybie ou du Mali?
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3081
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Jeu 10 Sep - 4:25

Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias.



View post on imgur.com


Sinon il y a eut cette folle de journaliste bulgare, qui c'est faite congédié, bien fait pour elle..de plus elle est proche des mouvances d'extrême droite qui est aussi condamnable que les intégristes musulmans qui tente de profiter de l’afflux de migrants pour s'incruster chez-nous.






Sinon, on a déjà droit à des abus..Ou les autorités font passé des migrants avant nos propres citoyens :

Une maman et son enfant doivent laisser leur logement aux réfugiés



"C'est le monde à l'envers", se plaint An Neve, une citoyenne d'Oostmalle (province d'Anvers).

An Neve (32 ans) est en colère. Sa frustration, elle l'a évacuée sur Facebook. Elle a été forcée d'abandonner son logement à Oostmalle (province d'Anvers) pour faire de la place aux réfugiés. "C'est le monde à l'envers", se plaint-elle. Aujourd'hui, elle se retrouve dans un "petit studio sale" avec sa fille Robine (3 ans).

An Neve, dont la publication a déjà été partagée plus de 6.000 fois sur Facebook, éprouve beaucoup de respect pour les réfugiés. Mais en tant que "Belge dans le besoin, c'est un manque d'accueil".

"Je suis la plus désavantagée"
"Logiquement, vous pouvez occuper un tel logement pendant trois mois. Déménager, expliquer à Robine que c'est temporaire... Et puis, je reçois un appel cinq semaines plus tard. Vous devez laisser votre logement pour lundi après-midi car trois demandeurs d'asile arrivent. Bruxelles a pris cette décision"
, peut-on lire sur le compte Facebook d'An Neve.

"La morale de l'histoire? Moi comme Belge et mon enfant, nous pouvons être logées dans les pires conditions possibles. Il a fallu déménager toutes mes affaires. Mais dans cet immeuble, aucun demandeur d'asile n'a fait ses affaires pour m'offrir un studio décent. Sur tous les plans, je suis la plus désavantagée et j'ai dû m'adapter à cette situation inconfortable", avoue An Neve.

Bientôt une solution?
Selon Wouter Patho (N-VA), le président de l'OCMW (Openbare Centra voor Maatschappelijk Welzijn - CPAS), personne n'aurait pu prévoir une crise des réfugiés aussi importante.

"Quand Fedasil a demandé de nous activer pour les demandeurs d'asile, il a fallu réagir immédiatement. A partir du mois d'octobre, on pourra offrir un meilleur logement pour une longue durée à cette maman et son enfant.", a-t-il précisé dans Het Gazet Van Antwerpen.
7sur7

Belgique : Voilà où se retrouvent vos dont de nourriture chez citoyens...Ils n'en veulent pas, comme déjà montré dans les postes précédents, on ne me dira plus que c'est dans les autres pays où ils sont indiscipliné (Comme la Bulgarie, ou la Slovaquie, me disait-on) Ça se passe aussi chez-nous !





















Sources des photo :https://www.facebook.com/people/Jeremy-Caballero/100008889488368?fref=photo
C'est une honte ! Chez-nous aussi des familles ont faim ! Regardez moi ça se gâchis...L'image du réfugier affamé et affaibli en prend un coup... Rolling Eyes

Pourquoi les médias ne montrent-ils pas l'envers du décor ? ils ont en plus le toupet de dire que sur les médias alternatifs ils mentent en sortant des exemples bidons comme à leurs accoutumées..Mais n'osent pas montré les scènes de violences, de gestes déplacé ou insulte à notre égard, et l'abandon systématique de nourritures à même le sol.

En France, Macron y est encore aller de ces délaration inutiles et hors réalité dont il a le secret : Macron : «L'arrivée de réfugiés est une opportunité économique»..Avec le taux de chômage en France, il faut être sacrément tordu pour affirmer ça... Rolling Eyes

En Allemagne : Là-bas aussi ils exulsent leurs citoyens au profit des immigrés



Allemagne : pauvres expulsés pour accueillir des immigrants ?

Pourquoi ne voit-on pas les pays du golf accueillir leurs frères et qui plus est, sont de la même culture et religion ?


Pourquoi les imposer de force à l'UE ? N'i a-t-il pas une volonté cachée derrière tout ça ?


« Migrants » : les francs-maçons en appellent aux gouvernements

L’initiative est sans précédent, 28 obédiences maçonniques européennes (dont 8 françaises) ont signé un communiqué commun sur les «migrants», qu’il vaut mieux appeler les réfugiés.

Je n’avais jamais vu une telle mobilisation trans frontière sur un sujet humaniste des francs-maçons. Il s’agit des sœurs et des frères de 16 pays : Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie, Suisse et Turquie.




Ces 28 obédiences «en appellent aux gouvernements européens pour qu’ils mettent en œuvre les politiques communes indispensables à un accueil digne et humain de populations en détresse et en péril»… en regrettant «l’incapacité des Etats à surmonter les égoïsmes nationaux».

J’ai le sentiment que la force du texte se trouve moins dans son contenu que par la liste impressionnante des signataires, qui prouve l’existence d’un réseau européen réel de la franc-maçonnerie.


Pour la France, huit obédiences sont signataires : GODF, GLFF, GLDF, FFDH, GLMF, GLMU, Oitar, Glisru. La présence de la GLDF constitue un bon signe pour cette obédience qui s’était un peu marginalisée depuis deux années. L’absence de la GLTSO peut surprendre… pas celle de la GLNF et de la Glamf, qui assument toujours leur allergie avec tout ce qui peut apparaître so-cié-tal. Du coup, deux duos se trouvent séparés. Malgré leurs folles amours, GODF et GLNF font bande à part, et, en dépit de leur alliance au sein de la Confédération, GLDF et Glamf ont une appréciation bien différente de l’engagement public d’une obédience.

NB : le Communiqué que je publie est celui de la GLFF, car c’est la seule obédience à me l’avoir envoyé.

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2015/09/09/migrants-les-francs-macons-en-appellent-aux-gouvernements/

On comprend mieux maintenant..La FM derrière tout ça. De plus cela fait partie d'un agenda depuis un certain temps.

Point 5 du protocole de Toronto :


5. - Pour nous assurer à tout prix de la réussite d'une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l'Immigration des États-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l'intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d'ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux).

Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l'opinion publique des États-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l'intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d'extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d'immigrants; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.


http://fawkes-news.blogspot.be/2013/12/les-protocoles-de-toronto-laurore-rouge.html

Et quel serait donc le but ?
Il n'y a pas longtemps, je vous avais parlé du plan Kalergi. Richard Coudenhove-Kalergi est un des pères fondateurs de l'UE resté dans l'ombre outre ses confrères Robert Schumann et Jean Monet, Kalergi avait écrit un livre qui reste une référence et un but à atteindre pour nos élite. Il s'agit du livre Pan Europe, paru en 1923. Où il y décrit une Europe sans frontière débarrassée de sa culture et dans un esprit mondialiste en outrance, la pensée unique..Ou l'idée de la nation est exclue. C'est le paneuropéisme

Le plan Kalergi : génocide des peuples européens

L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable. Dans cet article, nous voulons vous démontrer une fois pour toute que cette immigration n’est pas un phénomène spontané. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage du Vieux continent.

LA PANEUROPE



Peu de gens savent qu’un des principaux protagoniste du processus européen est aussi celui qui a planifié et programmé le génocide des peuples européens. Il s’agit d’un obscur personnage dont les masses ignorent l’existence, mais que les « puissants » considèrent comme étant le père fondateur de l’Union Européenne. Son nom est Richard Coudenhove Kalergi. En coulisse, loin des projecteurs, il a réussi a attirer dans ses filets les plus importants chefs d’Etat. Ils soutiendront et feront la promotion de son projet d’unification européenne [1]. En 1922, il fonda à Vienne le mouvement « Paneuropéen« , qui visait l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les Etats-Unis. L’unification de l’Europe aurait été le premier pas vers un unique Gouvernement Mondial. Avec la montée du fascisme en Europe, le Plan a du être momentanément stoppé, et l’Union Paneuropéenne contrainte de se dissoudre. Mais, après la seconde guerre mondiale, Kalergi, grâce à une frénétique et infatigable activité, grâce aux appuis de Winston Churchill, de la loge maçonnique B’nai B’rith et d’importants quotidiens comme le New York Times, réussit à faire accepter son projet au gouvernement des USA.

L’ESSENCE DU PLAN KALERGI



kalergi3Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs »Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.

« L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-negroïde, très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples […][2]

Voilà comment Gerd Honsik décrit l’essence du Plan Kalergi :



Kalergi proclama qu’il fallait abolir le droit à l’autodétermination des peuples et, successivement, éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes ou l’immigration allogène de masse. (...)

Lire la suite


Et pour ceux qui n'aime pas lire, voici une courte vidéo qui en parle aussi :



Certains plus éclairé que d'autres, dénonce déjà se plan de dilution des peuples européens.

- Le député Européen Nick Griffin dénonce le projet de génocide contre les Européens conçu par Coudenhove-Kalergi et appliqué par les instances européistes:

"Quand le Parrain de l'Union Européenne, Richard Coudenhove-Kalergi, a publié le Plan pour une Europe Unie et l'ethnocide des peuples d'Europe, l'encouragement de l'immigration de masse non-blanche était au centre du complot. Depuis, une affreuse alliance de gauchistes, de capitalistes, et de suprémacistes sionistes, a planifié de promouvoir l'immigration et le métissage avec le but délibéré de nous métisser jusqu'à disparition dans nos propres pays. Comme la résistance indigène à cette industrie de la modification génétique grandit, l'élite criminelle cherche de nouvelles façons de camoufler son projet. D'abord, leurs pions immigrés étaient des travailleurs temporaires; puis ce fut une expérimentation multiraciale; puis c'étaient des réfugiés; puis la réponse à une population qui diminuait. Différentes excuses, différents mensonges - et l'asile en est juste un autre. Mais le véritable but reste le même: le plus grand génocide de l'histoire humaine, la solution finale au problème des Chrétiens Européens. Ce crime exige de nouveaux procès de Nuremberg, et ce sera vous les accusés." Nick Griffin


- Sous-titres disponibles en Anglais également (cliquer sous la vidéo).
- Le projet génocidaire conçu par Richard Nikolaus de Coudenhove-Kalergi:http://balder.org/judea/Richard-Nicol...



Pour terminer, je dirai que dans l'absolu, je ne suis évidemment pas contre le fait d'accueillir des réfugiés, c'est le but, la forme et le mensonge qui tourne autours que je dénonce. Et se plan de longue halaine qui est la dilution des peuples pour un nouvel ordre mondial. Alors pensez-vous que tout ceci est toujours le fruit du hasard ?

Une enquête Akasha (recherche et montage)

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
hundsruck
Membre Actif


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 58
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Jeu 10 Sep - 20:18

Tous les merdias se déchaînent en même temps pour faire passer leur propagande qui n'est qu'un programme de remplacement de population. Comme d'habitude mensonges et trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Ven 11 Sep - 0:20

study Il va en falloir des interprètes , bien qu'ils gueulent toujours le même refrain



Sacrée barque, c'est pas les mêmes les deux barques study



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi faire appel a une doula ?
» le retour affective existe me la faire compris cet homme
» Connaitre son animal totem
» Non renouvellement de contrat GAV
» Coiffer ses "Baby Hair"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Internationales-
Sauter vers: