Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3339
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Sam 5 Sep - 4:54

Rappel du premier message :

Bonsoir mes frères & sœurs

Il y a en se moment une guerre silencieuse qui se joue, une guerre qui ne porte pas son nom, une guerre viseuse et insidieuse...L'UE, pure produit made US, finalise son plan de mise en esclavage de la zone Euro, dont une des grande finalisation le TAFTA est en phase d'être instaurer. Mais ce n'est pas suffisant, les Etats-Unis dont leur économie est bien plus proche de la banqueroute que prévue avec 94,031 millions d’américains en dehors de la population active. Est "obliger" d'adopter une politique agressive pour arriver à leur fin. On sait de source sure que l’immigration de masse que subit la zone Euro depuis plus de 20 ans, n'est pas le fruit du hasard et d'une mauvaise gestion des politiques, mais bien d'un plan mûrement réfléchi, et dont la finalisation est en marche...Et atteint en se moment même son paroxysme. Se plan s'appelle Le plan Kalergi de destruction des peuples européens.. Et Vladimir Poutine en personne nous vait déjà prévenu du plan perfide des Etats Unis. Il est donc bien évident de se qu'il se passe. c'est donc bien un plan d’affaiblissement de la zone Euro, dont la finalisation seront les guerres civiles pour que les Etats Unis puissent s'imposer en sauveur afin de mettre définitivement la zone Euro sous leur tutelle exclusive (on sais déjà que dans la politique euro, ils ont placé leurs pions via par exemple les Youg Leaders..et que les pères fondateurs de l'UE étaient financé par les Etats unis), et se pour sauver leur économie, et redevenir LA super puissance mondiale, et finaliser, LE NOUVEL ORDRE MONDIALE !!
Texte Akasha.    


Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?

Pas question de relayer l’image de ce petit migrant, elle est visible partout, mais des questions. Devant ces images tragiques de populations qui fuient la misère, la guerre, la mort, nous ne pouvons rester indifférents, ça c’est un fait! Maintenant, posons nous les bonnes questions à savoir, qui est à la base de cette migration de masse? Pourquoi ces hommes jeunes pour la plupart, ne défendent ils pas leurs pays? Qui est responsable de ces horreurs? Pour faire ces guerres qui embrasent ces pays, nous a-ton consultés avant de nous engager? On nous demande d’être solidaires, de partager notre misère, pendant qu’au loin c’est pillages, meurtres et destruction, en avons nous les moyens? D’un autre côté, il y a la récupération par certains qui enfoncent le clou, avec des titres angoissants pour mieux manipuler, où des vidéos amateurs qui en disent long, telle celle-là que j’ai reçue, ou cet article qui pose aussi des question sur L’arme migratoire et le Maïdan européenn, en suggérant que: « Ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants… »,

Beaucoup de jeunes hommes, en bonne santé apparente…




Notre pays n’est pas si grand que ça, et cet afflux de malheureux, ne peut que déstabiliser encore plus notre situation déjà précaire. Et c’est dans toute l’Europe que ce phénomène est présent. Le PS veut un «réseau de villes solidaires» pour les accueillir*. Mais que vont devenir ces pays, vidés de leur population? Je n’ai aucune réponse, si ce n’est, qu’il faut arrêter ces monstruosités guerrières et aider ces populations à revivre en paix, chez elles. Les milliards dépensés en armements destructeurs, pourraient être employés avec raison et VRAIE SOLIDARITÉ, non par la « solidarité » qui nous est imposée par ces dirigeants, va-t-en guerre, qui n’en ont rien à faire, si ce n’est en façade, nous mettre des images horribles pour réveiller nos consciences endormies. Alors messieurs les décideurs! Si vous n’aviez pas accepté les « conseils » ou plutôt les ORDRES de pays impérialistes qui ne connaîssent que la violence pour s’imposer, nous n’en serions pas là. Et les Européens ne se demanderaient pas, si on veut détruire leur culture, leur identité, leur droit de vivre avec leurs valeurs, leurs us et coutumes, déjà bien mises à mal.. A moins que la proposition du   milliardaire égyptien, Naguib Sawiris, d’acheter une île en Méditerranée au large de l’Italie ou de la Grèce pour y installer des centaines de milliers de migrants, ait un écho à vos oreilles . Des centaines de milliers, et ce n’est pas fini. Si on veut que ça s’arrête, ce n’est pas les migrants qu’ils faut condamner! Il faut demander LA PAIX à nos gouvernements, et ne plus être des acteurs passifs, bourrés de bonnes intentions, mais démunis face à cette horreur. S’insurger c’est bien, AGIR c’est mieux..

(*) Il se passe exactement la même chose en Belgique, et la propagande médiatique jouant sur l’émotionnel est identique à la France...- Akasha.




Des centaines de migrants en colère ont manifesté à l’extérieur de la gare Keleti. Les autorités ont fermé la station plus tôt, pour vérifier les documents de voyage. La plupart des trains en provenance de la tête de station à l’ouest vers l’Autriche voisine et attendent le départ vers l’Allemagne …




En 1972, durant la guerre du Vietnam, Nick Ut photographie des enfants fuyant leur village bombardé au Napalm. Au centre, Kim Phuc, 9 ans, hurle de douleur, entièrement nue, après avoir retiré ses vêtements en flammes. – NICK UT/AP/SIPA/Img/20Minutes/



En mars 1993, accompagné d’un membre du Bang-Bang Club, Joao Silva, Kevin Carter se rend au Soudan pour enquêter sur la guerre civile et la famine qui frappe le pays. Avec d’autres photographes, il arrive dans le village d’Ayod. Il tombe sur un enfant squelettique qui se traîne péniblement jusqu’au centre d’approvisionnement alimentaire voisin.

SOUDAIN, UN VAUTOUR VIENT SE POSER DERRIÈRE LUI

Soudain, un vautour vient se poser derrière lui. Carter a devant lui un symbole fort de la misère qui sévit dans la région et il déclenche son appareil. Il attend alors une vingtaine de minutes espérant que le charognard déploie ses ailes et accentue encore plus la force de cette image. En vain. Il va ensuite chasser le vautour avant de parcourir un ou deux kilomètres et s’effondrer en larmes. Lire la suite

Vous croyez que ça a changé depuis?

Sources:

Réseau-International L’arme migratoire et le Maïdan européen

Les-Observateurs.ch Migrants : l’envers du décor que nos médias ne montreront pas

20Minutes: Enfant syrien noyé: Ces photos qui ont marqué les esprits

Réseau-International : Pourquoi l’Allemagne a-t-elle été choisie comme cible de la vague d’immigrants ?

20Minutes: Migrants: Un «Airbnb» pour accueillir des réfugiés

A POIL ! Crise migratoire: quand l’hypocrisie occidentale et des pays du Golfe se fait jour
Comme le dit le proverbe Haoussa, « le mensonge peut courir cent ans mais la vérité le rattrape en un jour ». Il a fallu que la photo d’un jeune enfant syrien, Aylan Kurdi, 3 ans, mort au bord d’une plage sur les côtes turques circule, pour voir la vérité rattraper tous ces cuistres soi-disant défenseurs des droits de l’homme tomber le masque. Ils disent s’émouvoir ? De la poudre aux yeux. Ils ne défendent aucun droit humain, que leurs intérêts financiers. Que voulez-vous que la mort d’un enfant, qui plus est, syrien, change ? Au contraire, elle renforcera l’idée que ces pauvres fuient une dictature. Laquelle ? Et pourtant, cette famille venait de Kobané (Aïn al-Arab). Tiens, tiens…

>>>Suivez-nous sur Facebook


Une politique européenne de l’asile ?



Peut-on se mentir à soi-même ? Probablement et, visiblement, lorsqu’on est aveuglé par des supposées convictions qui vous obscurcissent la vue. En revanche, mentir inlassablement et éternellement aux autres, c’est impossible. Voici venu le temps des pleurs et non des fleurs. Faire des kilomètres pour aller « sauver » des milliers de personnes semble aisé, lorsque ces gens défendent leurs intérêts financiers (pétrole, gaz, etc..), entre autres, ou encore la vente des armes…

Comment expliquer que ces gens-là, à travers le Conseil de sécurité des Nations unies, parlementent, votent des résolutions, lancent des cris d’orfraie, mobilisent leur super-puissance militaire pour aller « sauver » des Syriens menacés par un « dictateur » ? Les mêmes larguent des Tomahawk pour « sauver » les Libyens du joug d’un autre « dictateur », en l’occurrence le frère Guide Mouammar Kadhafi, qu’il finissent par faire assassiner, ne soient pas capables de sauver ces même gens sur leur sol ?

Quand Angela Merkel parle d’une politique européenne de l’asile, elle est bien seule. Normal, l’Allemagne n’a pas vraiment participé activement aux guerres occidentale. N’est-il pas ? Quotas obligatoires ? Quand l’ONU estime qu’il faut que l’Europe recueille 200 000 personnes, ou le clown David Cameron annoncer qu’il a pleuré devant l’image du petit syrien, on se dit que ces gens se moquent de nous. L’Angleterre annonce qu’elle recevra au moins 5000 réfugiés…


Les pays du Golfe et les Etats-Unis pas concernés ?



Valentin Vasilescu, ancien pilote d’aviation roumain a déclaré:

« L’exode de Libyens, Syriens et Irakiens de ces derniers jours, rappelle l’époque des grandes migrations au début du Xe siècle en Europe, à travers les frontières maritimes de l’Espagne, la Grèce et l’Italie, puis la traversée des frontières de la Macédoine, la Serbie et la Hongrie, à destination de l’Allemagne, l’Autriche et la Suède. Personne ne peut arrêter cette immense vague de centaines de milliers d’immigrés qui submerge l’Europe, probablement parce qu’il s’agit d’une opération bien organisée par quelqu’un qui aurait un objectif de politique étrangère, en générant une crise humanitaire, avec à la clé la perte de vies de personnes innocentes… » mais « …Le détail le plus intéressant qui ne peut être expliqué est : pourquoi les migrants contournent-ils les riches califats du Golfe : Arabie Saoudite, Koweït, Emirats Arabes Unis, Qatar, Oman ? Ces endroits enregistrent le plus haut niveau de vie dans le monde et les immigrés peuvent s’intégrer beaucoup plus facilement, parce qu’ils parlent la même langue et partagent la même religion. »

Étrangement donc, hormis ces pays du Golfe que fuient visiblement les migrants, aucun de ces « fuyards » ne parle des Etats-Unis. La famille syrienne décimée, puisque seul le père a survécu, voulait émigrer au canada. Et les Etats-Unis ? Est-ce le fait qu’ils soient éloignés ? les Etats-Unis, gendarmes du monde, ne sont nullement concernés par ce désastre migratoire. Et pourtant, par leur politique, ils font des guerres en compagnie de ces pays européens. C’est bien la cause principale de cet afflux et rien d’autre. Pourquoi ne combattent-ils pas vraiment Daesh ?

D’autres, dans leur cynisme parle d’ »invasion ». Pas besoin de leur prêter une attention particulière car, s’il y a un peuple qui a émigré à travers le monde, c’est bien le peuple européen. Passons. Pour finir, au lieu que les pays du Golfe financent les guerres en Syrie et ailleurs, notamment en Libye récemment pour l’émergence de la…démocratie qu’aucun d’eux ne pratique, ils feraient mieux de recueillir tous ces pestiférés, non ? Solidarité arabe oblige. C’est une boutade et le dernier de leur souci…

Source: Mamafrika



_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3339
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Ven 11 Sep - 4:01

L'Arabie saoudite dispose de 100 000 tentes climatisées et innoccupées...mais n'accueille aucun migrant



L'Arabie Saoudite est non seulement un pays très proche de l'Irak et de la Syrie mais il s'agit surtout d'un pays musulman immensément riche qui pourrait accueillir de nombreux réfugiés dans de bonnes conditions et proche de leur pays en plus. Ces 100 000 tentes haut de gamme situées à Mina près de la Mecque ne servent que 5 jours par an. Alors que l'Europe semble soudainement ouvrir grand ses frontières, les autorités saoudiennes ont mené depuis 2013 une campagne concertée de mise en détention et d’expulsion de centaines de milliers de travailleurs migrants sans papiers et n'a accueilli aucun réfugié à ce jour. N'est-ce pas la situation la plus invraisemblable qui soit?





Lien connexe :

SAUDI ARABIA HAS 100,000 AIR CONDITIONED TENTS THAT CAN HOUSE 3 MILLION PEOPLE SITTING EMPTY YET HAS TAKEN ZERO REFUGEES

Mais par-contre l'Arabie Saoudite est d'accord pour financer la construction de plus de 200 mosquée en Allemagne... Rolling Eyes

Comprendre qui pourra. Au fait c'est à mettre en relation avec le plan Kalergi dont je parlais hier... Neutral

Allemagne : l’Arabie saoudite se propose de construire 200 mosquées pour les réfugiés musulmans


_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Ven 11 Sep - 21:08

Le Danemark non plus ne veut pas accueillir de réfugiés.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3339
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Sam 12 Sep - 2:58

yous_f a écrit:
Le Danemark non plus ne veut pas accueillir de réfugiés.

Et oui, c'est vrai, tu fais bien de le dire. Very Happy

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3339
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Sam 12 Sep - 3:02

[b]Vidéo : L'afflux des migrants en Europe est-il volontairement organisé ?

Un court documentaire qui résume plutôy bien tout ce qu'on a pu développer sur le sujet jusqu'à présent[.../b]


L'afflux des migrants en Europe est-il... par JaneBurgermeister

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3339
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Sam 12 Sep - 3:03

akasha a écrit:
Vidéo : L'afflux des migrants en Europe est-il volontairement organisé ?

Un court documentaire qui résume plutôy bien tout ce qu'on a pu développer sur le sujet jusqu'à présent...



L'afflux des migrants en Europe est-il... par JaneBurgermeister

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
hundsruck
Membre Actif


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 58
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Sam 12 Sep - 20:42

C'est beau la compassion de l'UE  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Sam 12 Sep - 21:09

Joseph__ a écrit:
study Il va en falloir des interprètes , bien qu'ils gueulent toujours le même refrain



Ce sont des pakistanais qui manifestent, drapeau pakistanais à la main. Est-ce que ça se déroule en Hongrie?
J'ai de sérieux doutes.
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1132
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : où ça ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Sam 12 Sep - 21:50

yous_f a écrit:
Joseph__ a écrit:
study Il va en falloir des interprètes , bien qu'ils gueulent toujours le même refrain

]

Ce sont des pakistanais qui manifestent, drapeau pakistanais à la main. Est-ce que ça se déroule en Hongrie?
J'ai de sérieux doutes.

IL suffirait de voir de quelle police il s'agit. Sur certains plan on les voient bien. J'ai pu lire sur leur casque arn9083. Mais j'ai rien trouvé. Sur leur veste, il est inscrit genre azaiez, un truc du genre, je dois partir, plus le temps de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Sam 12 Sep - 22:54

Si je me trompe pas y'a un moyen de trouver ou la vidéo a été poster et combien de fois, je me rappelle plus comment faire, faut que je cogite,un bon coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Sam 12 Sep - 23:59

----



En effet akasha


Ce sont nos pires ennemis les dirigeants secrets des USA qui ont planifié l'afflux des migrants vers l'europe  ( ils payent même un certains nombre de passeurs )


USA seul pays terroriste au monde ? Sans aucun doute !



Derrière l’afflux des migrants, la stratégie américaine d’asservissement de l’Europe

http://quenelplus.com/espace-detente/monde/derriere-lafflux-des-migrants-la-strategie-americaine-dasservissement-de-leurope.html


-----


Juste une mise au point :


http://www.partiantisioniste.com/actualites/senateur-mccain-implique-dans-la-mise-en-scene-d-une-execution-de-prisonniers-par-daesh-2470.html


Sénateur McCain impliqué dans la mise en scène d’une exécution de prisonniers par DAESH !





McCain et les terroristes (le « calife » Abou Bakr al-Baghdadi encerclé).



Les Américains ont été plusieurs fois blâmés pour avoir fabriqué des vidéos du groupement de « l'Etat islamique ».











http://www.voltairenet.org/article185968.html



John McCain a admis être en contact permanent avec l’Émirat islamique



-----


http://www.conakryactu.net/Hillary-Clinton-revele-DAESH-a-ete-cree-par-l-administration-americaine_a828.html



Hillary Clinton révèle: "DAESH a été créé par l’administration américaine!"






----



« les États-Unis ont créé Daesh » ...dixit Le général Desportes aux sénateurs français



Le général Vincent Desportes, professeur associé à Sciences Po, aux sénateurs français...à propos de DAESH 

"Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les Etats-Unis.


Par intérêt politique à court terme, d'autres acteurs - dont certains s'affichent en amis de l'Occident - d'autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement.


Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis.


-----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Dim 13 Sep - 0:05

Donc le sénateur Mc Cain se laisse photographié en présence du future Chef de Daech et la photo se ballade sur internet, je plussoie de rire ....

Franchement ou le sénateur Mc Cain est con comme une valise ou alors on est naïf, affaire d'impression  scratch

Il c'est surement dit Mc Cain,  il va se laisser pousser la barbe Abou Bakr al-Baghdadi et  personne va le reconnaitre sur la photo  geek

Sur ce coup la CIA a merder et en plus l'image est diffusée sur CNN, par curiosité j'aimerais bien voir cette vidéo qu'à diffusé CNN

Si les ricains n'avaient pas attaquer l'Irak , Daech n'existerait pas , Jacque Chirac avait un bon nez à l'époque, il les a envoyé balader les ricain avec leur guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Dim 13 Sep - 0:36

-----
 
Joseph


Je suis surpris par ta réaction ? mais bon j'en ais vu d'autres !


----


Juste une mise au point :


https://strategiemilitaire.wordpress.com/2014/08/14/loperation-cyclone-ou-comment-la-cia-a-cree-les-talibans/


L´opération Cyclone, ou comment la CIA a créé les Talibans


Avec un petit arrière-gout de « Grand Jeu », l´URSS envahit l´Afghanistan en 1979.


En réaction, les États-Unis déclenchent par le biais de la CIA l´opération Cyclone, consistant dans l´organisation de la résistance armée aux Soviétiques.



De cette époque sont nés les talibans, majoritairement ex-moudjahiddines et entrainés par la CIA.


ces volontaires bénéficiaient ainsi d´un entrainement complet dispensé par des Américains sur l´usage d´armes également fournies par les Américains



----

Quand Ben Laden travaillait pour la CIA !

Ainsi, Ben Laden aurait travaillé pour les services secrets américains avant de devenir l’homme le plus recherché de la planète. En effet, la CIA a commencé a « traiter », c'est-à-dire commencer à travailler avec Oussama Ben Laden dés 1979.

Read more at http://www.entrevue.fr/quand-ben-laden-travaillait-pour-la-cia-11047#VqvUy8JFFfCJdFgb.99







----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Dim 13 Sep - 0:45

Yunlunga moi aussi je suis surpris que tu as un voile sur le pif, fait voir la vidéo de CNN  avec Mc  Cain et l'autre Barbu dessus ?

Commentaire avec la vidéo
Ajoutée le 2 sept. 2014
Des sources de désinformation iraniennes tentent depuis juin de diffuser de fausses informations au sujet d’Abu Bakr Al Baghdadi, Calife autoproclamé de l’Etat Islamique.
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Dim 13 Sep - 1:02

----

Vidéo pour Joseph et ceux que cela intéressent  :


-----

vidéo d'exécution par Daesh en studio dévoilée ! McCain éclaboussé !






Leila Mazboudi : "Le chef de Daesh a été recruté par la CIA et par le Mossad"








John McCain admet être en contact permanent avec l'EIIL





----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Dim 13 Sep - 1:24

Yunlunga a écrit:
----

Vidéo pour Joseph et ceux que cela intéressent  :


-----

vidéo d'exécution par Daesh en studio dévoilée ! McCain éclaboussé !






Leila Mazboudi : "Le chef de Daesh a été recruté par la CIA et par le Mossad"








John McCain admet être en contact permanent avec l'EIIL





----

Conclusion aucun otage Américain n'a été égorgé , c'est du cinéma tourné en studio, c'est ça Yulunga ? et la première vidéo a été piratée dans un ordinateur d'un des réalisateurs par un groupe pirate Russe qui savait que cette vidéo a été crée.

C'est un scoop .

Dans la vidéo 4 Mc Cain parle des rebelles syriens qu'il connait bien
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1132
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : où ça ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Dim 13 Sep - 10:12

Bonjour,
Nous connaissons tous ici je suppose la propagande médiatique. Celle qui on l'air de dire qu'elle ne se passe qu'en Russie ou quelques régimes dictatoriales. Alors qu'en vérité, les médias de l'occident n'ont rien à leur envier. La fameuse indépendance de la presse, il y a longtemps qu'elle n'existe plus. Depuis que les agences ont été racheter et regroupée sous tutelle de groupe détenu par une seule et même personne. Ainsi en France, une grosse majorité de la presse est détenu par Patrick Drahi. Il est donc évident que les conflits d'intérêts doivent être légion. Ce qui justement est bien le cas sur se dossier qu'est la crise des migrants. On sais aussi que les liens entre presse et franc-maçonnerie est ténu : "Journalistes et francs-maçons : le scoop de Médias se dégonfle". Et on sais de source sure, que les FM voulaient et appuie l'aide et l'afflu des migrants , pour rappel : "Journalistes et francs-maçons : le scoop de Médias se dégonfle". Ce plan de grande migration est aussi dévoilé et explicité dans le Plan Kalergi : génocide des peuples européens. Kalergi n'était d'autre qu'un des pères fondateur de l'Europe. Avec tout ces ingrédients, on cerne beaucoup mieux ce qu'il se passe.

Les mondialistes qui ont créé la crise des migrants l’exploitent désormais contre l’Occident

De nombreux hommes politiques, que ce soit aux Etats-Unis ou au sein de l’Union européenne, font actuellement pression pour obliger les peuples européens à accepter ce qu’ils refusent massivement : l’entrée sur leur sol de centaines de milliers d’étrangers supplémentaires, musulmans pour la plupart. Ces mondialistes qui ont créé la crise des « réfugiés » ou des « migrants » – le vocabulaire varie – exploitent ainsi, contre l’Occident, une situation qu’ils ont largement contribué à créer, eux ou leurs prédécesseurs. La création de conflits ou de situations propices au conflit ont toujours été utiles au changement et à la révolution : c’est le principe même de la dialectique marxiste. lire la suite de l'article sur la source

Il y a même une volonté avérée de faire venir un maximum d'immigrés en France :

Des fonctionnaires français distribuent des tracts en arabe pour convaincre les “migrants” de venir en France

Des représentants de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) se trouve actuellement en Allemagne pour inciter des milliers de “réfugiés” de rejoindre la France, dans le cadre du plan d’urgence.

Pour mettre toutes les chances de leur côté, des prospectus en arabe ont même été distribués à la foule…





Source

Ce qui coïncide parfaitement avec de un la déclaration du grand Orient de fiance, de deux, avec le plan Kalergi.

Orné
Revenir en haut Aller en bas
hundsruck
Membre Actif


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 58
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Dim 13 Sep - 20:14

cheers Salut Orne, ce serait intéressant de connaître le contenu de ce tract, je pense qu'il vante les charmes du climat, la mer, la montagne, la chaleur du peuple Français.....
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3339
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Dim 13 Sep - 20:52

Bonsoir les amis I love you
on aura pas eu longtemps à attendre pour voir les 1er stigmates de cette migration non contrôlé..L'Allemagne boit déjà la tasse jusqu'à la lie... Rolling Eyes

La crise des réfugiés n’en est qu’à ses débuts



Au moment où je publiais cet article, l’Allemagne annonçait le rétablissement des contrôles aux frontières avec l’Autriche. Après avoir réclamé 800.000 réfugiés cette année, Merkel fait un nouveau revirement! L’Europe de Schengen meurt sous nos yeux. (...) Lire la suite


En France aussi, les divergences commencent à naître sur la politique à adopté envers le dossier syrien.

France-Syrie : une politique-poire devenue blette

Ci-dessous, on peut lire une longue interview de Fabrice Balanche publiée par RT-France le 8 septembre 2015. Il s’agit d’un tableau détaillé, actualisé jusqu’aux hypothèses les plus récentes (départ possible de Fabius) d’une politique syrienne de la France qualifiée par l’interviewé lui-même, — «... au final du cosmétique, comme tout ce que fait François Hollande». Ce jugement permet de juger de l’ensemble de l’interview comme d’une appréciation très équilibrée de la “politique” française en Syrie. On comprend que le reste est à l’avenant, – What else?, en effet.

Dans l’introduction du texte, l’interviewé, Fabrice Balanche, est présenté comme «Directeur du Groupe de Recherches et d'Etudes sur la Méditerranée et le Moyen-Orient et maître de conférences à l’Université Lyon 2. Il a vécu une dizaine d’années entre la Syrie et le Liban, terrains privilégiés de ses recherches en géographie politique. Il a publié en 2006 un ouvrage sur la Syrie contemporaine : La région alaouite et le pouvoir syrien dans lequel il analyse le clientélisme politique qui structure le régime baathiste. Son dernier ouvrage : Atlas du Proche-Orient arabe présente les traits communs et la diversité du Proche-Orient arabe (Syrie, Liban, Jordanie et Palestine) contemporain.» (..)Lire la suite


Il se dit que tout est bien contrôlé...On prend les empruntes de tout les migrants, disent-ils..Mais la police tient un tout autre discours...De plus il est prouvé que les migrants peuvent entrer assez facilement en UE...

Les migrants peuvent facilement pénétrer en Europe sans aucun contrôle




Le correspondant de RT Daniel Bushell a constaté par lui-même combien il était facile de franchir la frontière serbo-hongroise. Il est rentré illégalement en Hongrie en compagnie d’une famille syrienne sans que la police ne vérifient les passeports.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/user/rtenfran...


_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Dim 13 Sep - 21:59

Les réfugiés syriens stigmatisés au Proche-Orient
L’approche sécuritaire prime sur l’humanitaire
Revue de presse : El Watan (Algérie)– 13/9/15






Après avoir ouvert les portes à des centaines de milliers de réfugiés syriens, la Jordanie a restreint l’accès à son territoire devant la montée en puissance des groupes djihadistes en Syrie voisine.

«Dès le déclenchement de la crise en Syrie, l’intérêt de l’armée était focalisé sur le volet humanitaire», a expliqué le chef des gardes-frontières jordaniens, le général Saber Al Mahayra. «Mais après la montée en puissance des groupes extrémistes, comme l’EI ou le Front Al Nosra (branche d’Al Qaîda en Syrie), et l’élargissement de leurs zones d’influence, nous nous concentrons sur la sécurité, sans oublier le volet humanitaire», a-t-il ajouté. Installé au centre du commandement de Zarqa, à une trentaine de kilomètres à l’est de Amman, le général évoque le risque que des éléments extrémistes tentent de s’infiltrer au milieu des réfugiés ou même que des réseaux criminels fassent passer des armes ou de la drogue. A ce jour, la justice n’a toutefois fait état d’aucune affaire d’infiltration extrémiste. Le royaume jordanien a, malgré tout, renforcé sa vigilance et réduit les points de passage. Après le déclenchement en mars 2011 du conflit en Syrie, la Jordanie a accueilli plus de 400 000 Syriens en 2012 et 2013.

Le général Al Mahayra ironise sur la crise que traverse l’Europe à cause de «quelques milliers» de réfugiés. «Que disons-nous alors, nous qui en avons accueillis des centaines de milliers ?» Mais en 2014, alors que le conflit s’est mis à opposer une multitude d’acteurs, dont des groupes extrémistes comme l’EI, seuls 90 000 Syriens ont trouvé refuge en Jordanie. En 2015, ils ne sont que 10 323 ayant réussi à traverser la frontière, selon les chiffres de l’armée.

Le Haut-Commissariat de l’ONU aux réfugiés (HCR) estime qu’au total, quelque 600 000 réfugiés syriens vivent en Jordanie tandis que le gouvernement affirme que leur nombre est de 1,4 million, soit 20% de la population du royaume. La baisse des arrivées de réfugiés s’explique principalement par la réduction des points de passage depuis la Syrie. Selon le général Al Mahayra, durant les deux premières années du conflit syrien, 45 points de passage étaient ouverts sur les 378 km de frontière séparant les deux pays. Aujourd’hui, dit-on à l’AFP, il n’y en a plus que trois dans l’est du royaume et les réfugiés y passent au compte-gouttes. A l’Ouest, seuls les blessés peuvent franchir la frontière.

Photo: Camp de réfugiés syriens en Jordanie

Source : El Watan (Rédaction internationale)

Vu sur http://www.france-irak-actualite.com/2015/09/les-refugies-syriens-stigmatises-au-proche-orient.html

________________________
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3339
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Lun 14 Sep - 4:09

Bonsoir les amis I love you
C'est logique non ? que ces pays pensent à leur sécurité un moment donner...Malgré le chiffre énorme que la Jordanie ait pu accueillir..En mêem temps ils sont de la même culture et religion. Ce qu'il y a, c'est que d'autres pays du moyens Orient auraient dû eut aussi en accueillir de façon équitable..En attendant la zone EU commencent déjà à craquer sous le nombre, il n'aura donc pas fallu longtemps à attendre pour voir les conséquences fâcheuse de cette politique des portes grandes ouverte ! Et c'est le fer de lance du mouvement qui tire la langue en 1er, en effet l'Allemagne plie sous le poids de leur politique du "tout le monde peut venir" Ensuite c'est l'Italie qui tire à son tour la sonnette d'alarme...En Belgique, Louis Michel anticipe, en déclarant (je le cite) : "Il n'est pas exclu que des terroristes aient pu entrer en Belgique"...Comment les journalistes après avoir tant idéaliser et promeut l'accueil des migrants vont s'en sortir ? comment vont-ils s'y prendre pour changer de discours ? Vu que la situation va finir par déraper..
Akasha.


Alerte avec les migrants: les accords de Schengen sautent en Allemagne et en Italie



Il y a trop de monde, la vague migratoire est telle que les accords sautent en Allemagne pourtant fer de lance du « venez-tous on vous accueille c’est open-bar », et l’Italie qui ne sait plus comment s’en sortir… Rien qu’en Allemagne, ce sont 800 000 migrants qui sont attendus cette année, 800 000!!! Et qui font également sauter les accords de Schengen, les tchèques.

La police allemande a commencé à se déployer ce dimanche soir à la frontière avec l’Autriche et à stopper des réfugiés syriens tentant d’entrer via le point de passage de Frellassing, suspendant du même coup l’espace européen Schengen de libre circulation entre pays. Les policiers, qui arrêtent toutes les voitures et les passants, ont intercepté les trois Syriens et leur ont demandé de rester sur le bord de la route en attendant que soit statué sur leur sort.

« Nous voulons aller en Allemagne », a lancé un des trois Syriens, après que leurs documents d’identité ont été contrôlés par les forces de l’ordre. Le point de passage où les contrôles ont été observés est situé sur une route nationale fréquentée conduisant de la région de Salzbourg vers la Bavière en Allemagne. Quatre policiers vêtus de vestes jaunes fluorescentes en raison de l’obscurité se chargeaient de contrôler les voitures avec des lampes électriques et demandaient les documents d’identité.


Au total, l’Allemagne a déployé plusieurs centaines de policiers pour cette première soirée de contrôle. Un peu plus tôt dans l’après-midi, le ministre allemand de l’Intérieur, Thomas de Maizière, a annoncé que son pays réintroduisait « provisoirement » des contrôles à ses frontières « afin de contenir l’afflux de réfugiés venant en Allemagne », suspendant ainsi de facto les accords de Schengen sur la libre circulation en Europe. Une décision qui « souligne l’urgence » de parvenir à un plan européen de répartition des nouveaux arrivants, selon la Commission européenne.

Le trafic ferroviaire suspendu


« L’Allemagne introduit en ce moment même provisoirement des contrôles à ses frontières, en particulier avec l’Autriche », a déclaré le ministre à Berlin. En deux semaines, 63.000 réfugiés sont arrivés à Munich, dont 13.000 pour la seule journée de samedi mettant la grande ville du Sud de l’Allemagne dans une situation de quasi-saturation.

Article complet sur 20miutes.fr

****************************************


L’Italie également:


La crise des réfugiés en Europe prend un tour dramatique, après la mort de Schengen par l’Allemagne, Bloomberg annonce que la province italienne de Bolzano, en partenariat avec la Bavière, suspend “temporairement” elle aussi les accords de Schengen. La frontière italo-autrichienne est donc désormais close, les trains suspendus.

L’Autriche est donc totalement isolée, ce qui risque de poser un énorme problème dans ce pays.

L’appel d’air lancé par Merkel créé la zizanie dans toute l’Union Européenne (qui n’a plus rien d’unie), ainsi la Hongrie ferme sa frontière en la barricadant, et ce soir, c’est au tour de la République Tchèque d’annoncer qu’elle rétablit de suite les contrôles à ses frontières.

Cette “invitation” des réfugiés par l’Allemagne a de graves conséquences, les renseignements militaires français annonçant 1 millions de migrants prêts à passer la “belle bleue” depuis la Libye.

http://www.zerohedge.com/news/2015-09-02/european-integration-jeopardy-italy-willing-temporarily-suspend-schengen-response-re

Source: Cybercomnet

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Lun 14 Sep - 14:04

Ce qui est aussi normal, c'est que les pays de la coalition occidentale assument les conséquences de leur politique moyen-orientale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Lun 14 Sep - 15:18

Pascal Boniface : "Il faudrait accueillir un million de migrants"

Pascal Boniface, directeur de l'Institut des relations internationales et stratégiques, était l'invité de Roland Sicard dans les 4 Vérités lundi 14 septembre. Il est revenu sur le dossier des réfugiés.

Francetv info
Mis à jour le 14/09/2015 | 12:47 , publié le 14/09/2015 | 11:01


Pour Pascal Boniface, "l'Allemagne durcit sa position pour faire pression sur les autres pays européens qui ne veulent pas accepter leurs quotas de migrants. L'Allemagne passe pour un eldorado. L'Allemagne est débordée. Les migrants estiment qu'ils y sont mieux accueillis".
 

Pour le directeur de l'Iris, "l'Allemagne a un déficit de démographie, elle n'a pas les problèmes de chômage que connaît la France""L'Europe reste un eldorado, elle est extrêmement attirante, ajoute-t-il. "Il faudrait accueillir un million de migrants. Il faut trouver une position commune. Des pays comme la Jordanie et le Liban sont beaucoup plus accueillants."


Une intervention au sol en Syrie n'est pas nécessaire


"Il y a un problème avec la Hongrie, qui ne respecte pas le droit européen", estime Pascal Boniface. Pour lui, "Les Syriens ne fuient pas Daech, ils fuient Bachar el-Assad. On n'a pas à choisir entre lui et Daech. Une intervention au sol contre Daech ne réglerait qu'une toute petite partie du problème". Enfin, Pascal Boniface met l'accent sur le problème des "réfugiés climatiques". Selon lui, "le réchauffement climatique est un enjeu stratégique majeur"

Source: http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/les-4-verites-pascal-boniface-il-faudrait-accueillir-un-million-de-migrants_1083291.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Lun 14 Sep - 15:29

L'Etat islamique utilise la photo du petit Aylan pour dissuader les migrants

L'organisation dénonce le "péché majeur" que sont en train de commettre les musulmans en emmenant leurs enfants en Occident.


Par Francetv info
Mis à jour le 10/09/2015 | 16:22 , publié le 10/09/2015 | 15:44



L'image a ému le monde entier. Le groupe Etat islamique l'utilise pour effrayer les candidats à l'émigration. Photo du petit Aylan à l'appui, l'organisation terroriste met en garde les réfugiés qui essaient de fuir vers les pays européens.

Dans sa dernière édition de son magazine de propagande Dabiq, l'EI publie l'image du corps du petit Syrien de 3 ans avec en titre : "Les dangers de l'abandon de Dar Al-islam", ou les terres de l'islam, qui incluent l'autoproclamé "califat" du groupe jihadiste en Syrie et en Irak. "Certains Syriens et Libyens sont malheureusement en train de risquer la vie et l'âme des êtres dont ils sont responsables... Beaucoup perdant la vie durant le périple qui les conduit à la terre des croisés", souligne le texte.

"La menace constante de la fornication"


Le magazine dénonce le "péché majeur" que sont en train de commettre les musulmans en emmenant leurs enfants en Occident, où "ils vivent sous la menace constante de la fornication, de la sodomie, des drogues et de l'alcool".

L'EI a pris le contrôle de larges territoires en Syrie et en Irak l'année dernière. Sa terrible réputation de meurtres, de tortures, de conversions forcées et d'esclavage a provoqué des déplacements massifs d'Irakiens et de Syriens vers les pays voisins, dont le Liban, la Jordanie et la Turquie, et vers des pays européens.

Source:  http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/l-etat-islamique-utilise-la-photo-du-petit-aylan-pour-dissuader-les-migrants_1077981.html
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3339
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Lun 14 Sep - 17:30

Eh bien Boniface est un bonimenteur..Et est carrément à côté de ces pompes...Il fait bien son travaille de propagande pour le plan Kalergi.... Rolling Eyes

Boniface ou l’archétype de la pensée unique...Ou le mythomane pro système. ..Ancien collaborateur avec Soral lors du conférence donné chez Ménard, monsieur fini par retourner sa veste, mais au dédains des BHL, Cohen, et Haziza...Soit la dream time de la propagande actuelle. Une référence de choix donc.


Présisons tout de même que le monsieur a écrit un beau livre Les intellectuelles Faussaires. Où il y égratigne les Fourest, BHL, et autres fumistes..Un jour c'est blanc un autre c'est noir avec Pascale, il faut suivre...


_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Lun 14 Sep - 18:25

akasha a écrit:
Eh bien Boniface est un bonimenteur..Et est carrément à côté de ces pompes...

Sur quels points précis aurait-il menti?
Merci de nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi faire appel a une doula ?
» le retour affective existe me la faire compris cet homme
» Le wrap pour lisser ses cheveux
» Connaitre son animal totem
» Non renouvellement de contrat GAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Internationales-
Sauter vers: