Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3231
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Sam 5 Sep - 4:54

Rappel du premier message :

Bonsoir mes frères & sœurs

Il y a en se moment une guerre silencieuse qui se joue, une guerre qui ne porte pas son nom, une guerre viseuse et insidieuse...L'UE, pure produit made US, finalise son plan de mise en esclavage de la zone Euro, dont une des grande finalisation le TAFTA est en phase d'être instaurer. Mais ce n'est pas suffisant, les Etats-Unis dont leur économie est bien plus proche de la banqueroute que prévue avec 94,031 millions d’américains en dehors de la population active. Est "obliger" d'adopter une politique agressive pour arriver à leur fin. On sait de source sure que l’immigration de masse que subit la zone Euro depuis plus de 20 ans, n'est pas le fruit du hasard et d'une mauvaise gestion des politiques, mais bien d'un plan mûrement réfléchi, et dont la finalisation est en marche...Et atteint en se moment même son paroxysme. Se plan s'appelle Le plan Kalergi de destruction des peuples européens.. Et Vladimir Poutine en personne nous vait déjà prévenu du plan perfide des Etats Unis. Il est donc bien évident de se qu'il se passe. c'est donc bien un plan d’affaiblissement de la zone Euro, dont la finalisation seront les guerres civiles pour que les Etats Unis puissent s'imposer en sauveur afin de mettre définitivement la zone Euro sous leur tutelle exclusive (on sais déjà que dans la politique euro, ils ont placé leurs pions via par exemple les Youg Leaders..et que les pères fondateurs de l'UE étaient financé par les Etats unis), et se pour sauver leur économie, et redevenir LA super puissance mondiale, et finaliser, LE NOUVEL ORDRE MONDIALE !!
Texte Akasha.    


Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?

Pas question de relayer l’image de ce petit migrant, elle est visible partout, mais des questions. Devant ces images tragiques de populations qui fuient la misère, la guerre, la mort, nous ne pouvons rester indifférents, ça c’est un fait! Maintenant, posons nous les bonnes questions à savoir, qui est à la base de cette migration de masse? Pourquoi ces hommes jeunes pour la plupart, ne défendent ils pas leurs pays? Qui est responsable de ces horreurs? Pour faire ces guerres qui embrasent ces pays, nous a-ton consultés avant de nous engager? On nous demande d’être solidaires, de partager notre misère, pendant qu’au loin c’est pillages, meurtres et destruction, en avons nous les moyens? D’un autre côté, il y a la récupération par certains qui enfoncent le clou, avec des titres angoissants pour mieux manipuler, où des vidéos amateurs qui en disent long, telle celle-là que j’ai reçue, ou cet article qui pose aussi des question sur L’arme migratoire et le Maïdan européenn, en suggérant que: « Ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants… »,

Beaucoup de jeunes hommes, en bonne santé apparente…




Notre pays n’est pas si grand que ça, et cet afflux de malheureux, ne peut que déstabiliser encore plus notre situation déjà précaire. Et c’est dans toute l’Europe que ce phénomène est présent. Le PS veut un «réseau de villes solidaires» pour les accueillir*. Mais que vont devenir ces pays, vidés de leur population? Je n’ai aucune réponse, si ce n’est, qu’il faut arrêter ces monstruosités guerrières et aider ces populations à revivre en paix, chez elles. Les milliards dépensés en armements destructeurs, pourraient être employés avec raison et VRAIE SOLIDARITÉ, non par la « solidarité » qui nous est imposée par ces dirigeants, va-t-en guerre, qui n’en ont rien à faire, si ce n’est en façade, nous mettre des images horribles pour réveiller nos consciences endormies. Alors messieurs les décideurs! Si vous n’aviez pas accepté les « conseils » ou plutôt les ORDRES de pays impérialistes qui ne connaîssent que la violence pour s’imposer, nous n’en serions pas là. Et les Européens ne se demanderaient pas, si on veut détruire leur culture, leur identité, leur droit de vivre avec leurs valeurs, leurs us et coutumes, déjà bien mises à mal.. A moins que la proposition du   milliardaire égyptien, Naguib Sawiris, d’acheter une île en Méditerranée au large de l’Italie ou de la Grèce pour y installer des centaines de milliers de migrants, ait un écho à vos oreilles . Des centaines de milliers, et ce n’est pas fini. Si on veut que ça s’arrête, ce n’est pas les migrants qu’ils faut condamner! Il faut demander LA PAIX à nos gouvernements, et ne plus être des acteurs passifs, bourrés de bonnes intentions, mais démunis face à cette horreur. S’insurger c’est bien, AGIR c’est mieux..

(*) Il se passe exactement la même chose en Belgique, et la propagande médiatique jouant sur l’émotionnel est identique à la France...- Akasha.




Des centaines de migrants en colère ont manifesté à l’extérieur de la gare Keleti. Les autorités ont fermé la station plus tôt, pour vérifier les documents de voyage. La plupart des trains en provenance de la tête de station à l’ouest vers l’Autriche voisine et attendent le départ vers l’Allemagne …




En 1972, durant la guerre du Vietnam, Nick Ut photographie des enfants fuyant leur village bombardé au Napalm. Au centre, Kim Phuc, 9 ans, hurle de douleur, entièrement nue, après avoir retiré ses vêtements en flammes. – NICK UT/AP/SIPA/Img/20Minutes/



En mars 1993, accompagné d’un membre du Bang-Bang Club, Joao Silva, Kevin Carter se rend au Soudan pour enquêter sur la guerre civile et la famine qui frappe le pays. Avec d’autres photographes, il arrive dans le village d’Ayod. Il tombe sur un enfant squelettique qui se traîne péniblement jusqu’au centre d’approvisionnement alimentaire voisin.

SOUDAIN, UN VAUTOUR VIENT SE POSER DERRIÈRE LUI

Soudain, un vautour vient se poser derrière lui. Carter a devant lui un symbole fort de la misère qui sévit dans la région et il déclenche son appareil. Il attend alors une vingtaine de minutes espérant que le charognard déploie ses ailes et accentue encore plus la force de cette image. En vain. Il va ensuite chasser le vautour avant de parcourir un ou deux kilomètres et s’effondrer en larmes. Lire la suite

Vous croyez que ça a changé depuis?

Sources:

Réseau-International L’arme migratoire et le Maïdan européen

Les-Observateurs.ch Migrants : l’envers du décor que nos médias ne montreront pas

20Minutes: Enfant syrien noyé: Ces photos qui ont marqué les esprits

Réseau-International : Pourquoi l’Allemagne a-t-elle été choisie comme cible de la vague d’immigrants ?

20Minutes: Migrants: Un «Airbnb» pour accueillir des réfugiés

A POIL ! Crise migratoire: quand l’hypocrisie occidentale et des pays du Golfe se fait jour
Comme le dit le proverbe Haoussa, « le mensonge peut courir cent ans mais la vérité le rattrape en un jour ». Il a fallu que la photo d’un jeune enfant syrien, Aylan Kurdi, 3 ans, mort au bord d’une plage sur les côtes turques circule, pour voir la vérité rattraper tous ces cuistres soi-disant défenseurs des droits de l’homme tomber le masque. Ils disent s’émouvoir ? De la poudre aux yeux. Ils ne défendent aucun droit humain, que leurs intérêts financiers. Que voulez-vous que la mort d’un enfant, qui plus est, syrien, change ? Au contraire, elle renforcera l’idée que ces pauvres fuient une dictature. Laquelle ? Et pourtant, cette famille venait de Kobané (Aïn al-Arab). Tiens, tiens…

>>>Suivez-nous sur Facebook


Une politique européenne de l’asile ?



Peut-on se mentir à soi-même ? Probablement et, visiblement, lorsqu’on est aveuglé par des supposées convictions qui vous obscurcissent la vue. En revanche, mentir inlassablement et éternellement aux autres, c’est impossible. Voici venu le temps des pleurs et non des fleurs. Faire des kilomètres pour aller « sauver » des milliers de personnes semble aisé, lorsque ces gens défendent leurs intérêts financiers (pétrole, gaz, etc..), entre autres, ou encore la vente des armes…

Comment expliquer que ces gens-là, à travers le Conseil de sécurité des Nations unies, parlementent, votent des résolutions, lancent des cris d’orfraie, mobilisent leur super-puissance militaire pour aller « sauver » des Syriens menacés par un « dictateur » ? Les mêmes larguent des Tomahawk pour « sauver » les Libyens du joug d’un autre « dictateur », en l’occurrence le frère Guide Mouammar Kadhafi, qu’il finissent par faire assassiner, ne soient pas capables de sauver ces même gens sur leur sol ?

Quand Angela Merkel parle d’une politique européenne de l’asile, elle est bien seule. Normal, l’Allemagne n’a pas vraiment participé activement aux guerres occidentale. N’est-il pas ? Quotas obligatoires ? Quand l’ONU estime qu’il faut que l’Europe recueille 200 000 personnes, ou le clown David Cameron annoncer qu’il a pleuré devant l’image du petit syrien, on se dit que ces gens se moquent de nous. L’Angleterre annonce qu’elle recevra au moins 5000 réfugiés…


Les pays du Golfe et les Etats-Unis pas concernés ?



Valentin Vasilescu, ancien pilote d’aviation roumain a déclaré:

« L’exode de Libyens, Syriens et Irakiens de ces derniers jours, rappelle l’époque des grandes migrations au début du Xe siècle en Europe, à travers les frontières maritimes de l’Espagne, la Grèce et l’Italie, puis la traversée des frontières de la Macédoine, la Serbie et la Hongrie, à destination de l’Allemagne, l’Autriche et la Suède. Personne ne peut arrêter cette immense vague de centaines de milliers d’immigrés qui submerge l’Europe, probablement parce qu’il s’agit d’une opération bien organisée par quelqu’un qui aurait un objectif de politique étrangère, en générant une crise humanitaire, avec à la clé la perte de vies de personnes innocentes… » mais « …Le détail le plus intéressant qui ne peut être expliqué est : pourquoi les migrants contournent-ils les riches califats du Golfe : Arabie Saoudite, Koweït, Emirats Arabes Unis, Qatar, Oman ? Ces endroits enregistrent le plus haut niveau de vie dans le monde et les immigrés peuvent s’intégrer beaucoup plus facilement, parce qu’ils parlent la même langue et partagent la même religion. »

Étrangement donc, hormis ces pays du Golfe que fuient visiblement les migrants, aucun de ces « fuyards » ne parle des Etats-Unis. La famille syrienne décimée, puisque seul le père a survécu, voulait émigrer au canada. Et les Etats-Unis ? Est-ce le fait qu’ils soient éloignés ? les Etats-Unis, gendarmes du monde, ne sont nullement concernés par ce désastre migratoire. Et pourtant, par leur politique, ils font des guerres en compagnie de ces pays européens. C’est bien la cause principale de cet afflux et rien d’autre. Pourquoi ne combattent-ils pas vraiment Daesh ?

D’autres, dans leur cynisme parle d’ »invasion ». Pas besoin de leur prêter une attention particulière car, s’il y a un peuple qui a émigré à travers le monde, c’est bien le peuple européen. Passons. Pour finir, au lieu que les pays du Golfe financent les guerres en Syrie et ailleurs, notamment en Libye récemment pour l’émergence de la…démocratie qu’aucun d’eux ne pratique, ils feraient mieux de recueillir tous ces pestiférés, non ? Solidarité arabe oblige. C’est une boutade et le dernier de leur souci…

Source: Mamafrika



_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3231
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Lun 14 Sep - 19:14

yous_f a écrit:
akasha a écrit:
Eh bien Boniface est un bonimenteur..Et est carrément à côté de ces pompes...

Sur quels points précis aurait-il menti?
Merci de nous éclairer.



Il ment comme un arracheur de dent Quand il dit :

que les syriens fuient All assad et non Daech. Sans bien entendu nous le démontrer sans sources rien pour étayer ces dires...

Il est à côté de ces pompes quand il dit ""l'Allemagne durcit sa position pour faire pression sur les autres pays européens qui ne veulent pas accepter leurs quotas de migrants. L'Allemagne passe pour un eldorado. L'Allemagne est débordée. Les migrants estiment qu'ils y sont mieux accueillis".

Disons qu'il vient au secours des médias qui ont été un peu vite en besogne pour nous vendre l'accueil sans conditions, sans régulation et contrôle..On aura pas eu à attendre longtemps pour y voir ces effets dévastateurs.

Ensuite il est vraiment à la rue quand il ose rajouter :

"Il faudrait accueillir un million de migrants"

Il parle en bon petit soldat européiste qui veut la dissolution de l’identité nationale pour la suppression des frontières.


_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Lun 14 Sep - 20:04

Rien pour étayer ses dires?  A-t-on encore besoin de rappeler les horreurs subies par les syriens:

http://lci.tf1.fr/videos/2015/syrie-l-onu-horrifiee-apres-le-raid-aerien-du-regime-de-bachar-8645613.html

L'accueil des réfugiés, "ces effets dévastateurs", mais, lesquels?

Toujours anti-arabe, Charlie hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3231
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Lun 14 Sep - 20:30

yous_f a écrit:
Rien pour étayer ses dires?  A-t-on encore besoin de rappeler les horreurs subies par les syriens:

http://lci.tf1.fr/videos/2015/syrie-l-onu-horrifiee-apres-le-raid-aerien-du-regime-de-bachar-8645613.html

L'accueil des réfugiés, "ces effets dévastateurs", mais, lesquels?

Toujours anti-arabe, Charlie hebdo.

Je ne réfute pas l'horreur que subi les syrien, cela me parait évident..Sinon pourquoi je donnerai tant d'énergie dans le sujet "Syrie Irak" depuis près de 2 ans ? Ce que je réfute c'est de quel acteur ils la subissent, et qui profite de ces crimes. De plus, si tu te met à croire aux mensonges de l'ONU on ne vas jamais avancer sur se dossier.... No

Les effets dévastateurs, on en est qu'au début, elles seront autant pour les européens que pour leurs pays d'origine. Il y a un plan derrière tout ça, qui serviront les élites, ça aussi je le dénonce.

Oui Charlie est anti arabe et de beaucoup de choses encore, c'est pour ça que je ne serait jamais une Charlies...Mais le dessin ici proposé est désopilant j'aime bien  Very Happy

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Lun 14 Sep - 21:10

Tu as écrit :
On aura pas eu à attendre longtemps pour y voir ces effets dévastateurs. 

Ce qui signifie que pour toi ces effets sont actuels. Alors je te pose la question, quels sont ces effets?
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3231
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Mar 15 Sep - 2:40

yous_f a écrit:
Tu as écrit :
On aura pas eu à attendre longtemps pour y voir ces effets dévastateurs. 

Ce qui signifie que pour toi ces effets sont actuels. Alors je te pose la question, quels sont ces effets?

Aaaan ça va, je vais répondre cher Youcef. Razz Après y'a pas que toi qui peu faire languir les autres avant de répondre^^

Surtout que si tu me lisais un peu, j'ai déjà répondu ultérieurement... silent On peut déjà apercevoir les 1er stigmates de cette crise en Allemagne qui ne peut déjà plus suivre...Ainsi qu'en Italie, dans les pays de l'Est, c'est depuis le début...D'accord en Hongrie, ils sont un peu hard, mais ce que les médias ne disent pas, c'est que cette vague de migrant est pour eut, 25 fois plus importante qu'en 2014. Plusieurs pays de la zone UE, dont la Belgique, les services d'aide publiques, préviennent qu'ils n'ont pas d'argent. Mais le fédéral reste sourd, et continue d'en accueillir, qui va subvenir à leur besoin, une fois hors des camps de réfugiés et qu'ils introduiront leur demande d'asile ? Où les installer ? Ils faut comprendre que la plupart des pays de la zone Euro, ne se sont même pas posé la question...Ensuite, il y a beaucoup d'hommes seules contrairement à se que affirment les médias, quelles sont les intentions de ces hommes, que l'on a pu voir ici et là plutôt du genre belliqueux ?
Pourquoi avoir fait passer du jour au lendemain la sécurité qui était me semble t-il important à leurs yeux , au second plan ?

Je l'ai dit plus haut, tout ceci répond à un plan bien précis... Rolling Eyes

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Mar 15 Sep - 18:49

Tu n'as pas répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
hundsruck
Membre Actif


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 58
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Mar 15 Sep - 20:00

Je l'ai dit plus haut, tout ceci répond à un plan bien précis...   


Je dirais même plus a un plan de longue date....
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3231
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Mer 16 Sep - 1:10

hundsruck a écrit:
Je l'ai dit plus haut, tout ceci répond à un plan bien précis...   


Je dirais même plus a un plan de longue date....

Bonsoir Hundsruck
Quand tu cite un membre, j'aimerai que tu le marque en citation, sinon cela peu vraiment prêter à confusion...
Ici ça fait peur même lol! on dirai que c'est moi qui m'exprime au travers ton compte...
Donc n'oublie pas la prochaine fois, utilise la fonction 'citation" de la balise, ou tu l'écrit toi même genre :

Akasha à dis : "....."

Merci pour ta compréhension.

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3231
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Mer 16 Sep - 2:22

Bonsoir mes frères & sœurs
Les effets négatifs de la crise des migrants continue... pale Et quand on sait qu'ils 500.000 aux porte de l'Europe, on est mal barré ! De plus les citoyens sont relégué au second plan, que se soit en France ou en Belgique, il devient difficile d'obtenir un logement sociale...Même avec une famille, mais quand il s'agit des réfugiés, ils en dégagent 77.000 d'un coup, comme par magie. Qu'on me comprenne bien, c'est au système et à la politique que je m'y prend ici, pas aux personnes. Il faut savoir 30.000 enfants dorment dehors...


Selon le ministre libanais de l’Education, 2% des migrants entrés en Europe sont des radicaux de l’Etat islamique



Et ce n'est pas tout. cet article révèle que des viols de femmes et d'enfants ont lieu régulièrement dans un camp de réfugiés allemand à Hessen (confirmé dans cet article du Deutschland funk). Certaines femmes sont même prostituées de force. Pourtant, les médias continueront toujours à nier l'évidence: l'Europe a certes accueilli des réfugiés de guerre mais également un nombre conséquent de mauvaises graines qui commence déjà à faire parler d'eux alors qu'ils viennent à peine d'arriver. ça promet pour la suite.


-------

Lors de la visite du Premier ministre britannique, David Cameron, au Liban, le gouvernement a indiqué que le flot d’immigrés se rendant en Europe comptait de nombreux membres de l’Etat Islamique.

Le ministre de Elias Bousaab a expliqué au chef du gouvernement britannique que l’Etat Islamique infiltrait des combattants en Europe.

M. Bousaab a précisé que les djihadistes repéraient des cibles dans les camps de réfugiés ou les écoles puis les faisaient passer en Turquie puis en Grèce.

“Vous pouvez avoir, disons, 2% d’entre eux [des immigrés, ndlr] qui sont des islamistes radicaux” a averti le ministre libanais.

Avant d’ajouter : “Cela devient dangereux parce qu’ils recrutent des gosses dans les écoles. Ils recrutent partout. L’Etat Islamique ne s’arrêtera pas à la frontière du Liban. Avant que vous ne le sachiez, l’Etat Islamique sera en Europe.”

Source : Dailymail
Via Civil War in Europe

****************************************

Migrants : Berlin suggère de couper les fonds de l’UE aux pays opposés aux quotas

Il n’y a pas à chercher, l’Allemagne qui vient de fermer ses frontières face à l’arrivée incontrôlable de migrants vient de conseiller de couper les fonds européens aux pays refusant les quotas, non mais allo quoi… Car il faux accueillir de grès ou de force les réfugiés syriens, les vrais, les faux, par contre, la France vient de se distinguer la sa bêtise, car si elle accueille ces réfugiés, elle vient de refuser des visas à une chorale chrétienne syrienne privée*. Pourtant cette chorale était attendue pour un festival de musique religieuse à Strasbourg. Ubuesque!

C’est la pagaille la plus totale au sein de la Désunion européenne. Après avoir mis le feu au continent en compagnie de son ami Jean-Claude, Mutti Angela fait machine arrière toute, rétablit les contrôles à ses frontières (ce ne sera ni durable ni passager (sic) dit son ministre) et exige des Etats qui ont su raison garder qu’ils partagent l’addition (rebaptisée « solidarité »). Sinon il faudra leur couper les vivres ! « Deutschland über Alles », les casques à pointe et les sanctions sont de retour. Oui, l’Europe est un bel idéal et Angela le mérite vraiment, son prix Nobel de la paix… OD



« Face au refus de certains pays de l’Union européenne, tels que la Hongrie ou la Pologne, d’accueillir les migrants, l’Allemagne demande la réduction des fonds structurels qui leurs sont versés par l’UE.


Le ministre de l’Intérieur allemand, Thomas de Maizière, a évoqué mardi matin la possibilité de réduire les fonds structurels versés par l’Union européenne aux pays qui rejettent l’idée de quotas de répartition des réfugiés, après l’échec lundi d’une réunion européenne.


« Nous devons parler de moyens de pression », a-t-il dit à la chaîne publique allemande ZDF. Les pays qui refusent la répartition par quotas « sont souvent des pays qui reçoivent beaucoup de fonds structurels » européens, a-t-il ajouté, regrettant le « manque de

solidarité d’une minorité ». « Je trouve aussi juste qu’ils reçoivent moins de moyens » financiers de la part de l’Europe, a poursuivi M. de Maizière sur ZDF, disant approuver la proposition formulée en ce sens par le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker.

« Des pays ne veulent pas adhérer à ce processus de solidarité »

Lundi soir, les 28 Etats membres de l’UE, réunis en urgence à Bruxelles, ne sont pas parvenus à un accord sur la répartition contraignante de 120.000 réfugiés.

Lire la suite chez les M-E

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Mer 16 Sep - 8:17

Les 30000 enfants sdf en France, ce n'est pas un effet de l'accueil des réfugiés, puisqu'il y en avait avant le conflit syrien. Ce qu'il faut souligner, c'est que avant la crise syrienne, ça n'intéressait pas les bobos complotistes de droite, qui aujourd'hui n'hésitent plus à utiliser une sémantique lepéniste.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3231
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Jeu 17 Sep - 1:35

yous_f a écrit:
Les 30000 enfants sdf en France, ce n'est pas un effet de l'accueil des réfugiés, puisqu'il y en avait avant le conflit syrien. Ce qu'il faut souligner, c'est que avant la crise syrienne, ça n'intéressait pas les bobos complotistes de droite, qui aujourd'hui n'hésitent plus à utiliser une sémantique lepéniste.

Non tu me comprends mal...On s'en doute qu'il ne va pas y avoir des conséquences aussi marqué en aussi peu de temps...Ce que je souligne, c'est que pour les ressortissants français ils n'ont pas été aussi prompt à proposé autant de logements, car ils disent toujours être limité..Or ici ils sont bien plus réactif à dégager 75.000 logements. Comprends-tu ?

Ensuite où vois-tu des complotistes de droite ? Ton petit discours à la sauce média fait peine à voir...La nouvelle mode chez les médias ou homme de pouvoir, est de taxé d'extrême droite ou complotistes tout ceux qui se dresse à l'encontre de la pensée unique. Tu as cliqué sur le lien qui parle de ces enfants? non...Sache que tout est sourcé, et que c'est moi qui m'exprime ici,... bounce

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Jeu 17 Sep - 19:52

akasha a écrit:
yous_f a écrit:
Les 30000 enfants sdf en France, ce n'est pas un effet de l'accueil des réfugiés, puisqu'il y en avait avant le conflit syrien. Ce qu'il faut souligner, c'est que avant la crise syrienne, ça n'intéressait pas les bobos complotistes de droite, qui aujourd'hui n'hésitent plus à utiliser une sémantique lepéniste.

Non tu me comprends mal...On s'en doute qu'il ne va pas y avoir des conséquences aussi marqué en aussi peu de temps...Ce que je souligne, c'est que pour les ressortissants français ils n'ont pas été aussi prompt à proposé autant de logements, car ils disent toujours être limité..Or ici ils sont bien plus réactif à dégager 75.000 logements. Comprends-tu ?

Ensuite où vois-tu des complotistes de droite ?  Ton petit discours à la sauce média fait peine à voir...La nouvelle mode chez les médias ou homme de pouvoir, est de taxé d'extrême droite ou complotistes tout ceux qui se dresse à l'encontre de la pensée unique. Tu as cliqué sur le lien qui parle de ces enfants? non...Sache que tout est sourcé, et que c'est moi qui m'exprime ici,... bounce

C'est facile de faire une annonce de 75000 logements, la question c'est: est-ce qu'il y aura effectivement 75000 logements pour reloger des réfugiés dont la France et ses alliés ont détruit les pays? Ça reste à voir. Et les réfugiés se demandent-ils si la France et ses alliés vont réparer les destructions qu'ils ont commises? Ça reste aussi à voir.
Évidemment, c'est toi qui t'exprimes, en beauf raciste, chasser le naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Jeu 17 Sep - 23:48

Yous_f

Je vais te rafraichir la mémoire un peu, si les ricains ont envahis l’Irak, c'était pour délivrer le Koweït de l'invasion Irakienne à la demande du  Koweït.
Un allié ça sert à protéger le plus vulnérable, les ricains ont le dos large, c'est toujours eux les coupables et le grand satan .

Extrait de la source wikipedia
Après une série de négociations infructueuses entre les grandes puissances mondiales et l'Irak, les États-Unis déclarent la guerre à l'Irak à la mi-janvier 1991. Le 16 janvier, les avions de la Coalition ciblent plusieurs sites militaires irakiens et indiquent que l'armée de l'air irakienne a été décimée15. Les hostilités ont continué jusqu'à la fin février 1991, date à laquelle le Koweït sera libéré16. Le 15 mars 1991, l'émir du Koweït, Jaber al-Ahmad al-Sabah, rentre au pays après avoir passé plus de 8 mois en exil . Lors de l'occupation, environ 1 000 civils koweïtiens ont été tués par l'armée irakienne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasion_du_Kowe%C3%AFt

Pour la Syrie, ce sont les rebelles qui foutent la merde, ils n'acceptent pas l'autorité de Bachar élu démocratiquement par son peuple et tout le reste c'est du bla bla bla.

Pour la Lybie c'est une énorme erreur d'avoir attaqué ce pays, je suis d'accord avec toi à 100%

Quand à la misère ,elle existe en France aussi et surtout l'indifférence photo prise par moi en 2012 à  Lyon en sortant de la gare

J'étais choqué, on c'était regardé dans les yeux le Monsieur et moi quand je lui ai remis un ptit bifton dans la main

Je lui ai demandé de rentrer car il pleuvait à torrent, ce qu'il a fait



****************
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3231
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Ven 18 Sep - 0:40

yous_f a écrit:
C'est facile de faire une annonce de 75000 logements, la question c'est: est-ce qu'il y aura effectivement 75000 logements pour reloger des réfugiés dont la France et ses alliés ont détruit les pays? Ça reste à voir. Et les réfugiés se demandent-ils si la France et ses alliés vont réparer les destructions qu'ils ont commises? Ça reste aussi à voir.
Évidemment, c'est toi qui t'exprimes, en beauf raciste, chasser le naturel...

Oui je n'en disconviens pas, ils ne sont pas encore dedans, c'est claire...Et je suis la 1er à condamner la destruction de leur pays, je pense assez insister sur se point pour s'en convaincre. D'ailleurs cette vague de migrant, ils en sont les 1er victimes, ils préféreraient qu'on les aident chez eux. Ce n'est pas pour leur plaisir qu'ils se cassent, ni pour nous embêter.

Quand je dis, c'est moi qui m'exprime, c'était déjà le cas dans le texte initiale que tu épinglais, pas seulement ma réponse....C'est dommage que tu en viennes à me manquer de respect en me taxant de raciste, Je trouvais jusqu'à présent notre échange intéressant. Surtout que jusqu'à preuve du contraire, je ne t'ai jamais manquer de respect, je répond parfois cash, c'est vrai, mais toujours dans le respect, puis c'est de bonne guerre. L'échange qu'on a est intéressant, ne gâchons pas tout, on a nos différence d'opinion, et cela fait la richesse des échanges.

Tu sais, je suis moi même issue de l’immigration. En Belgique, je suis de la 2éme vagues, celle après les polonais, et celle d'avant les kabyles et les berbères...Je suis donc d'origine de l'Italie, et j'adore la culture de mon pays, et je parle couramment l'italien. De plus je suis originaire d'une famille noble qui elle même tire ces origine dans l'antiquité la lignée des rois étrusque, les Tarquin.

Je pense avoir assez de sujet ici ou chez Estelle où je dénonce les guerres colonialistes en Afrique, ou celle d'occupation comme en Palestine. Ou je dénonce les exactions américaine ou des sionistes, qui eux sont de pure racistes justement. Je ne pense pas en égoïste de plus..Je n'ai pas peur pour mon propre avenir, mais plus pour ceux des autres qui vivent déjà dans la précarité, ou qui se trouvent dans des zones sensible. Moi j'ai une bonne situation , Orné aussi, on s'en sortira toujours...J'aime mon prochain, le sort des autres m'intéresse, j'ai envie de dénoncer, ouvrir les yeux à plus de monde possible, et surtout d'agir à mon niveau aussi, c'est pas impossible, on peu le faire tous !

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Ven 18 Sep - 20:07

@ joseph__

Il est on ne peut plus vrai de dire que si les USA ont attaqué l'Irak en 1991, c'est pour protéger les frontières tracées au Moyen-Orient par les ex-puissances coloniales. Aujourd'hui, ce sont encore les mêmes raisons qui poussent une coalition de pays occidentaux à intervenir contre l'EI. Les USA ont encore le mauvais rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Ven 18 Sep - 22:46

Yous_F
La terre appartient à personne, elle appartient à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Ven 18 Sep - 23:09

@ Joseph__

Parfaitement.
Même l'EI est d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3231
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Sam 19 Sep - 0:51

yous_f a écrit:
@ joseph__

Il est on ne peut plus vrai de dire que si les USA ont attaqué l'Irak en 1991, c'est pour protéger les frontières tracées au Moyen-Orient par les ex-puissances coloniales. Aujourd'hui, ce sont encore les mêmes raisons qui poussent une coalition de pays occidentaux à intervenir contre l'EI. Les USA ont encore le mauvais rôle.

...Sauf que, et comme encore confirmé dans mon dernier post (lire ici). Daech a été créé par les Etats-Unis, pour assurer la déstabilisation du moyens orient orient, et redessiner les frontières, et installer des gouvernements fantoches étant plus favorable à la politique étasunienne. Donc les Nabe-ila et Cie, racontent n'importe quoi, leurs but est de mentir pour manipuler l'opinion publique... No

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3231
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Sam 19 Sep - 2:45

Merkel devant les ruines de sa politique migratoire



Sans avoir saisi le Parlement ou le peuple, Merkel a grand ouvert les vannes direction « Germany ». Et maintenant, Madame Merkel ?

manche, ce n’est pas la chancelière qui annonce la fermeture de ses frontières. Merkel envoie son ministre de l’Intérieur affronter micros et caméras. Elle sait très bien, la patronne de la CDU, pourquoi il lui faut rester « sous couvert ». Ce sont bien ses actes irresponsables qui ont conduit l’Allemagne dans cette crise profonde. Un sondage EMNID pour la chaîne N24 publié en fin de semaine dernière est éloquent : 64 % des Allemands estiment que « Mutti » ne maîtrise pas sa politique migratoire, 24 % estiment que cette politique est très mauvaise, 38 % que cette politique est plutôt mauvaise…

Sans avoir saisi le Parlement ou le peuple, Merkel a grand ouvert les vannes direction « Germany ». Les accords de Dublin furent de facto pulvérisés. Des milliers prirent d’assaut les trains vers l’Allemagne. Ses discours irréalistes, que la RFA pourrait accueillir sans limite les réfugiés en provenance du Moyen-Orient, ont créé un appel d’air sans précédent. Le « Nous pouvons maîtriser » de Merkel s’est effondré devant la dure réalité. Les choses sont désormais hors contrôle.

La restauration des frontières est destinée à enfumer le peuple et lui faire croire que le gouvernement maîtrise la situation. Si cela était le cas, les frontières auraient été fermées depuis des mois pour les demandeurs d’asile. Hélas, l’Allemagne n’y arrive plus. Le contrôle de la situation vient de glisser des mains de Merkel. La mise en place de quelques douaniers n’arrêtera pas ce tsunami vers l’Allemagne. Que ce soit en Syrie, en Afghanistan, en Irak, dans les camps de réfugiés, les rumeurs vont bon train sur la générosité allemande. « Les Allemands vont nous construire des maisons » : c’est ce que l’on croit là-bas.


Lire aussi : Dictature Merkel : non, l’Allemagne n’est pas une démocratie



Et maintenant, Madame Merkel ? Que va faire le gouvernement, si le chaos s’installe en Autriche, parce que les réfugiés n’arrivent plus assez vite en Allemagne ? Que fera encore le gouvernement si, en Hongrie, des émeutes explosent, dues à des réfugiés dont les illusions sont déçues ? Et, que fera le gouvernement lorsque les médias montreront encore une fois, en gros plan, des enfants aux grands yeux qui veulent aller en « Germany » ?
Cela fait bien longtemps que Merkel n’a plus de politique rationnelle sur le sujet. À la chancellerie, ces dernières semaines, on estimait devoir continuer une politique bienveillante : « Refugees welcome ». Mais cela ne pouvait pas fonctionner. D’abord, ce sont les communes qui croulaient sous la charge, ensuite les gouvernements des länder et, maintenant, les effets se font sentir au sein de la coalition.
La chancelière vient de mener l’Allemagne hors jeu. Elle appelait les demandeurs d’asile en Allemagne, pour ensuite les répartir selon la politique des quotas vers des pays plus pauvres comme la Pologne et la Tchéquie. Pas étonnant que Prague, Budapest et Varsovie brandissent le carton rouge envers le gouvernement fédéral. Pourtant, c’était bien Viktor Orbán qui alertait le premier sur cette folle politique. Il montrait l’exemple en construisant une clôture entre son pays et la Serbie.

Cette « fermeture provisoire » des frontières de l’Allemagne n’apportera aucune solution à la crise, à part une courte pause pour respirer. Et ensuite ? Merkel n’a probablement pas la réponse à cette question. Elle se trouve devant les ruines de sa propre politique. Et le gouvernement français ferait bien de voir les choses ainsi, au lieu de béatement estimer que Merkel mérite le prix Nobel de la paix.

Source : BVoltaire

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Sam 19 Sep - 3:23

yous_f a écrit:
@ Joseph__

Parfaitement.
Même l'EI est d'accord avec ça.
 Et ce n'est que prêté le temps d'une vie ce qu'on possède, Daech doit être aussi d'accord avec ça geek

Yous_f tu avais pas vu la vidéo de novembre 2014 un cheval noir qui galopait dans le ciel pendant un orage à la Mecque. A l'époque sur un autre forum, tu sais ce que j'avais dit ce que signifiait ce cheval noir, j'avais dit "Fuyez" quand je vois ce qui se passe avec ces pauvres gens qui fuient la guerre ou peut être pour une autre raison, on peut pas dire que m'étais trompé.
Tout le monde avait gueulé au fake sauf bibi, des signes comme ça, faut jamais les prendre à la légère, faut être attentif
Le coran, il parle aussi d'un cheval noir ?




*******************
Revenir en haut Aller en bas
set7
Membre Actif


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Dim 20 Sep - 5:43

Vincent Moscato dénonce l'hypocrisie face aux migrants   il a raison er tord a la fois , on ne peut laisser des gens qui fuit la guerre à la rue



Edit Akasha : J'ai inséré le lecteur vidéo, c'est plus esthétique et pratique pour les utilisateurs et visiteurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1091
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : où ça ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Dim 20 Sep - 9:46

Bonjour,
Elle est bien bonne celle-là. Bien qu'on s'en doutais un peu beaucoup (sourires). peu des migrants (réfugiais), sont des syriens en fuite, on retrouvent un peu de tout, mais surtout pas des familles traumatisées fuyant la guerre. dès lors, quand on dressent la liste des mensonges dans cette affaire, on se rend compte qu'on a affaire à une vraie bande de mytho, tous autant qu'ils sont. Les plus important étant :
-L'origine des migrants,
-Se ne sont que la plupart des familles syriennes en fuite, (or, ils y a beaucoup de jeunes hommes seule),
-Ils viennent majoritairement de Syrie et de l’Irak, (se qui vient d'être démontré comme faux)
-Ils ne fuient le régime El-Asad, (encore faux, c'est l'EI qu'ils fuient),
-Il n'y a pas de musulman intégristes parmi les migrants, on prend leur empruntes de toute façon,
Et j'en passe et des meilleurs. Comment peuvent-ils continuer à prendre les gens pour des jambons, alors que de plus, la situation leurs échappent de plus en plus. Je n'ai pas évoqué les dissimulations, comme les incident et incivismes dont les migrants font preuve, histoire de ne pas infirmer toutes leurs ligne propagandiste. Malheureusement des gens sérieux font tombé point par point toute leur ligne. Et ils ont beau la joué (on pisse sur les conspis) dans leur journal qui sent le rance, Les gens eu, ils sont informer. Pour s'en rassurer, ils suffit de voir le nombre de vue des articles qu'on trouvent sur les site de ré informations principaux, je ne parle même pas des plus petits bloc, qui eux aussi battent des records de vue. Qu'ils continuent à à nous diffamés en prenant de faux exemples, les gens ne sont pas con, et voient bien qu'on a un discourt cohérent loin de se qu'ils affirment sur nous. Ce qui ne manque pas de leur mettre la puce à l'oreille (sourires).

Orné


Daily Mail : « Quatre migrants sur cinq ne viennent pas de Syrie »

Seulement un migrant sur cinq qui demande l’asile en Europe est originaire de la Syrie.


L’UE a enregistré 213.000 arrivées en Avril, Mai et Juin, mais seulement 44 000 d’entre eux fuyaient la guerre civile syrienne.

Les militants et les députés de gauche (au Royaume-Uni) ont suggéré que la grande majorité des migrants fuient


«Cela expose le mensonge colporté dans certains milieux qu’un grand nombre de ceux qui atteignent l’Europe sont originaires de la Syrie », a déclaré David Davies, député conservateur de Monmouth [...] Beaucoup de ceux qui ont choisi de risquer leur vie pour venir en Europe l’ont fait pour des raisons économiques.»


Les chiffres d’Eurostat, l’organisme officiel de statistiques de l’UE, montrent que l’immigration d’Avril à Juin sont deux fois plus élevés que ceux de la même période en 2014.

Le nombre d’Afghans qui déposent des demandes d’asile a augmenté de quatre fois, passant de 6300 à 27.000. 17.700 autres demandes ont été présentées par des Albanais, dont le pays est pourtant en paix.

13.900 autres candidats viennent de l’Irak, qui, comme la Syrie, est actuellement ravagé par le groupe terroriste Etat islamique.

Source ( Traduction FDS)

Merci à Bumpernickel
Revenir en haut Aller en bas
Marielle69
Membre Actif


Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Dim 20 Sep - 13:22

Joseph__ a écrit:
yous_f a écrit:
@ Joseph__

Parfaitement.
Même l'EI est d'accord avec ça.
 Et ce n'est que prêté le temps d'une vie ce qu'on possède, Daech doit être aussi d'accord avec ça geek

Yous_f tu avais pas vu la vidéo de novembre 2014 un cheval noir qui galopait dans le ciel pendant un orage à la Mecque. A l'époque sur un autre forum, tu sais ce que j'avais dit ce que signifiait ce cheval noir, j'avais dit "Fuyez" quand je vois ce qui se passe avec ces pauvres gens qui fuient la guerre ou peut être pour une autre raison, on peut pas dire que m'étais trompé.
Tout le monde avait gueulé au fake sauf bibi, des signes comme ça, faut jamais les prendre à la légère, faut être attentif
Le coran, il parle aussi d'un cheval noir ?




*******************



Salut Joseph,

j'en avais pas entendu parler, en revanche, j'avais lu quelques articles sur le symbolisme du cavalier noir
qui annonce rien de bon, il annonce la fin des temps me semble t'il ?

il est appeler le chevalier noir de l'apocalypse, et l'article que j'avais lu que j'essaie de rechercher, disait qu'il y'avait un cavalier noir en guise de statue devant un siège de parlement dans un pays comme la Russie.

ma mémoire est défaillante : )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Marielle69
Membre Actif


Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Dim 20 Sep - 13:23

le message ne m'étais pas adresser, je me suis permise d'y répondre.
enfin rebondir dessus : )

_________________
Vivre heureux est la meilleure vengeance
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3231
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   Dim 20 Sep - 15:04

Marielle69 a écrit:
le message ne m'étais pas adresser, je me suis permise d'y répondre.
enfin rebondir dessus : )

Bonjour tout le monde Smile

Ici il n'y a pas de conversation privée qui tienne, on est sur un forum, les conversations privées, elles se font sur MP. Ceci étant préciser, passons au côté technique.

Ce ne serait pas à Astana Kazakhstan (ancienne province de l'Union soviétique). voir ICI, bien que je n'y ai rien vu lui ressemblant, mais ça veut rien dire. C'est remplis de signe occulte là bas, et ils ne sont pas tous recenser, du moins dans les recherches de base, je vais essayer d'affiner. Sinon, on le retrouve dans les symboles occulte du fameux aéroport de Denver Voir ici. Cette symbolisme, on la trouve souvent dans les clips des stars occultes Comme comme dans un clip deKaty Perry et le cheval noir de l'apocalypse. Et bien sûr dans les écrits religieux de la Bible, le Coran et la prophétie de Saint Malachie, etc.. voir ici

Ho attend ! Je viens de trouver un cavalier en Russie ! Le Cavalier de bronze (Falconet) qui se trouve à St Peterborough. source Wiki. IL me reste à chercher une signification de cette statue, disons plus occulte...Je reviens après, je vais tâcher d'affiner mes recherches !
Remarque : Depuis que Google à changé son système de pertinance dans les recherches, c'est devenu plus ardu dans tout ces domaines...

Je reviens plus tard, je dois partie.  Very Happy

Akasha.

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi faire appel a une doula ?
» le retour affective existe me la faire compris cet homme
» Connaitre son animal totem
» Non renouvellement de contrat GAV
» Coiffer ses "Baby Hair"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Internationales-
Sauter vers: