Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’ancien militaire américain, Ken O’keefe, accuse les dirigeants américains, israéliens et britanniques d’être les plus grands terroristes au monde (L’entretien dans son intégralité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné
Modérateur
avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1061
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : où ça ?

MessageSujet: L’ancien militaire américain, Ken O’keefe, accuse les dirigeants américains, israéliens et britanniques d’être les plus grands terroristes au monde (L’entretien dans son intégralité)   Mer 16 Sep - 7:32

L’ancien militaire américain, Ken O’keefe, accuse les dirigeants américains, israéliens et britanniques d’être les plus grands terroristes au monde (L’entretien dans son intégralité)



Ken O’keefe

Article déjà parut sur ce site le 20/08/2015 mais cette fois-ci dans sa version intégrale

« Comment est-il possible pour toute personne quelque soit sa santé mentale puisse considérer les Etats Unis, l’Angleterre et tout l’occident en général d’être en mesure en toute position de punir n’importe qui pour toute inégalité. »

« Si nous voulons regarder l’Irak, il y a eu 1 million voir même deux millions de morts. On a envahit ce pays, nous l’avons détruit, créé des millions d’orphelins, des millions de réfugiés, et tous les gouvernements impliquée se sont trouvés des circonstances atténuantes pour cela. »

» Au Vietnam, ou nous avons largué 20 millions de bombes, plus que durant les deux premières guerres mondiales réunies… »

« Nous avons détruit tant de pays, nous avons torturé, tué, mutilé et violé, tout autour de cette planète… »

« Qui dans cet Enfer, saurait considérer les Etats Unis et l’occident en général comme étant légitime pour punir quiconque? »

« Ça ne fait rien que des faits évidents montrent que ce sont des opérations sous faux drapeaux (False Flag), une longue liste d’attentats sous fausse bannière qui ont permis d’en arriver là, s’il vous plait. »

« Ce sont les riches et les puissants qui déterminent fondamentalement ce qui doit se passer et ce qui ne doit pas se passer. L’Irak en est un parfait exemple. »


Les politiciens ne sont rien d’autre que des marionnettes, ils ne servent pas les peuples qui les ont élu et il n’y a pas de démocratie réelle. Ils servent réellement les puissants, les banquiers qui contrôlent l’émission de l’argent.


Commentaire personnel

Complotisme, esclavagisme et sionisme tout est à mettre dans le même panier finalement car si les uns n’existaient pas, les autres n’auraient aucune raison d’être. C’est au plus faible, au plus opprimé de se relever et d’assumer sa responsabilité en tant que consommateur docile.

Consommer juste, c’est mettre un gravier dans l’engrenage de la machinerie de la maltraitance animale.

Consommer bio et local, c’est mettre un gravier dans l’engrenage de la machinerie des OGM, des pesticides nuisibles à la faune locale et à notre santé.

Consommer intelligemment c’est nous unir, nous tous qui avons compris les intérêts de ces firmes internationales sans foi ni loi, sans aucun état d’âme et dont le seul but est le profit, nous unir en défiant ce système mortifère cautionné par le 1% des plus riches réduisant inexorablement si nous n’intervenons pas, le 99% restant à l’esclavage capitaliste.

Stéphane Guibert

Faisons-nous plaisir en regardant ce qu’a à nous dire Ken O’keefe



Source : Finalscape.com
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: L’ancien militaire américain, Ken O’keefe, accuse les dirigeants américains, israéliens et britanniques d’être les plus grands terroristes au monde (L’entretien dans son intégralité)   Sam 19 Sep - 0:00

----




----


En effet orné, il exprime parfaitement ce que je pense depuis longtemps !
Malheureusement la France en fait aussi partie je pense à la guerre injuste contre la Libye
Avant la guerre les Libyens avaient un niveau de vie très très supérieur aux Français

Un chômeurs Libyens avait un niveau de vie supérieur à un travailleur Français !


Pourquoi un certain nombre de Libyens ont ils combattus Kadhafi et leurs pays ?

Le Résultat actuel : les migrants Libyens !

Quel malheurs , Quel honte , Quel tristesse , un pays si riche et généreux pour ces habitants
réduit à l'esclavage et à la migration !

Pour ce terrible gâchis tournons nous vers les principaux responsables : les illuminatis ,les puissances de l'argent, les USA, Israël ,France , Angleterre,  sans oublier les marionnettes : sarko, bhl ,les médias et autres consorts !


OUI , beaucoup de Français aurait aimé vivre dans l'économie Libyenne d'avant guerre !

Quel , Gâchis !


----






-----

Voir :

https://labasoche.wordpress.com/2011/08/26/libye-voici-pourquoi-le-peuple-libyen-aime-toujours-kadhafi/




Voici les quelques avantages dont bénéficiait le peuple libyen:

1) L’électricité à usage domestique est gratuite.

2) L’eau à usage domestique est gratuite.

3) Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS.

4) Le niveau de vie en Libye est 100 fois moins élevé que la France. (exemple : le prix de 40 baguettes (demi-baguettes à la française) ne coûte que 0,11 EUROS. Sachant que le prix d’une demi-baguette en France est de 0,40 EUROS, le prix de 40 demi-baguettes en France est de 145 EUROS).


5) Des prêts des banques sans intérêt.



6) Pas d’impôt à payer et la TVA n’existe pas.


7) L’Etat a investi beaucoup d’argent pour la création de diverses emplois.



La LIBYE ne doit de l’argent à personne et ne doit aucun cent à personne. La France en revanche, a plus de  233 milliards de dettes en janvier 2011 soit 80% du PIB, ce déficit ne cesse d’augmenter…




9) Le prix pour l’achat d’une voitures (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault…) est au prix d’usine (voitures exporter du japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis…).

10) Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le gouvernement attribue une bourse de 1 627,11 EUROS par mois et l’enseignement supérieur est gratuit à l’étranger.

11) Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisie s’il ne trouve pas d’emploi.

12) Lorsqu’un couple se marie, l’Etat paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés).

13) Pour chaque famille libyenne sur présentation du livret de famille, celle-ci recevra une aide de 300 EUROS par mois.

14) Il existe des endroits appelant « Jamaiya » où on vend à moitié prix les produits d’alimentation, pour toute grande famille sur présentation du livret de famille.

15) Pour tout retraité, celui-ci reçoit une aide de 200 EUROS par mois.

16) Pour tout employé dans la fonction public et lors d’une mobilité nationale à travers la Libye, L’Etat fournie une voiture et une maison et sans rien à payer. Et quelques temps après, ces biens sont à lui.

17) Dans le service public, même si la personne s’absente un ou deux jours, pas de déduction de ces jours sur son salaire et pas de justificatif de maladie.

18) Pour toute personne libyenne, n’ayant pas de logement, il s’inscrit auprès d’un organisme de l’Etat, et il lui sera attribue un sans qu’il n’avance aucun et sans crédit.

19) Pour toute personne libyenne, souhaitant faire des travaux dans sa maison, il s’inscrit auprès d’un organisme de l’Etat et il lui sera fait gratuitement par des entreprises de travaux public choisie par l’Etat.
Vont-ils tout perdre après la chute de Kadhafi et la prise du pouvoir par le CNT? Assurément, on peut déjà penser que les libyens ne vont pas gagner au change… face au pillage en règle du CNT et de l’OTAN.

Les français n’ont même pas le dixième de tous ces avantages libyens…


Que dit Helen Shelestiuk : “Lorsqu’on a demandé à l’ex-ambassadeur russe en Libye, Vladimir Chamov, si Kadhafi opprimait ses concitoyens, il a répondu : “Quelle oppression ? Les Libyens bénéficiaient d’un crédit de 20 ans sans intérêts pour construire leurs maisons, un litre d’essence coûte environ 14 cents, la nourriture est gratuite, et on peut acheter une jeep KIA sud-coréenne neuve pour 7500 dollars“.

Et Helen Shelestiuk de poursuivre : “Quels sont les autres faits et chiffres que nous connaissons de la Libye et de son leader ?

Le PIB est de 14192 dollars. Chaque membre d’une famille reçoit une subvention de 1000 dollars par an.


Les chômeurs sont payés 730 euros par mois.


Le salaire d’une infirmière d’hôpital est de 1000 dollars.

Pour chaque nouveau-né, on reçoit 7000 dollars. Les nouveaux mariés reçoivent 64000 dollars pour acheter un appartement. Pour créer une affaire privée, on bénéficie d’une aide financière de 20000 dollars. Les taxes et impôts lourds sont interdits.


L’éducation et la médecine sont gratuites. L’éducation et la formation médicale à l’étranger sont payés par le gouvernement. Il y a des supermarchés pour les familles nombreuses avec des prix symboliques pour l’alimentation de base. La vente des produits au-delà de leur date de consommation est punie de fortes amendes, parfois même de prison. Beaucoup de pharmacies offrent des fournitures gratuites. Diffuser de faux médicaments est un crime majeur. La population ne paie pas l’électricité. La vente et la consommation d’alcool sont interdites, la “prohibition” est une loi. Les prêts d’achats d’une voiture ou d’un appartement sont accordés sans intérêts. Les affaires immobilières sont interdites. Si quelqu’un veut acheter une voiture, jusqu’à 50% du prix est réglé par l’État, 65% pour les miliciens de la garde. L’essence est moins chère que l’eau. Un litre coûte 0,14 dollar. Les bénéfices de la vente du pétrole sont consacrés au bien-être de la population et à l’amélioration des conditions de vie. Beaucoup d’argent a été dépensé pour irriguer le pays avec l’eau des aquifères souterrains. Par son échelle, le système a été appelé “la huitième merveille du monde”. Il fournit cinq millions de mètres-cube par jour à travers le désert et a considérablement augmenté le territoire irrigué. 4000 Kms de pipelines sont profondément enterrés pour les protéger de la chaleur. Tout ce qui a été nécessaire au projet a été accompli par la seule Libye.”

----



Voir :
1. Introduction.

Au lendemain des attentats du 11 septembre à de New-York, les Etats-Unis et Israël, ayant désormais les coudées franches au nom de la lutte contre le terrorisme islamiste, entreprenaient, sur plusieurs années, un remodelage des pays arabo-musulmans, qui vont du Maghreb au Pakistan. Excipant divers prétextes pour convaincre la communauté internationale à les suivre - ou au moins à les laisser faire – cet « axe du Mal » allait utiliser la puissance militaire et les moyens subversifs pour réaliser cette recomposition au service de leurs intérêts géostratégiques bien compris.

Dix jours après les attentats du 11 septembre, Donald Rumsfeld, le chef du Pentagone, présentait au général Wesley Clark (interview de celui-ci le 2 mars 2007) un mémo dans lequel il est précisé que sept pays arabo-musulmans devaient « passer à la casserole » : l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, le Liban, la Syrie, le Soudan et l’Iran.

----
Revenir en haut Aller en bas
 
L’ancien militaire américain, Ken O’keefe, accuse les dirigeants américains, israéliens et britanniques d’être les plus grands terroristes au monde (L’entretien dans son intégralité)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zumwalt Class Destroyer (DDG 1000)
» (GAEL) Registres Matricules 1872-1932 numérisés
» pension à taux plein et chomage: rapport du médiateur de la république favorable
» Les forces françaises en OPEX
» objets de la Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Guerres & Conflits-
Sauter vers: